• Au Ciel, au Ciel, j' irai me reposer....

     

    << Faites ceci en souvenir de Moi...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Au Ciel, au Ciel, j' irai me reposer....

    Au ciel, je chanterai à tue-tête, même si cela est faux..

    Oui, oui, j' irai, je n' aurai pas peur de frapper à la porte, 

    Je Lui dirai l' Amour, 

    Et  je Lui offrirai les perles de mon âme....

    Et Il me confiera le Trésor de l' Amour !!!, 

    Au ciel, j' irai, je grimperai les marches du Palais, 

    Et Il me découvrira Son Royaume...

    Oui, j' ose le clamer, 

    Je prononcerai Son Nom, 

    Et...Il ouvrira...

    Et là, je me blottirai, comme un enfant, dans Ses bras... 

     

     

    Au Ciel, au Ciel, j' irai me reposer....

    J' écroulerai les murs nous enfermant dans la routine, 

    Je traverserai le pont avec les âmes Te cherchant, 

    Je pleurerai avec le petit ayant de la peine, 

    Je jubilerai avec le pauvre se rassasiant de pain,

    Je verserai le vin dans la Coupe, 

    Et je m' assiérai, là, tout contre Toi..

    Et je Te laisserai m' aimer...

    Mon âme, alors comblée, se reposera en Ton sein !!!!

    Tu me revêtiras de la Robe nuptiale, 

    Que Tu auras tissée dans la Croix, 

    Je m' endormirai, heureuse d' être ainsi aimée...

     


     

    Au Ciel, au Ciel, j' irai me reposer....

    Je jouerai sur les orgues du Bon Dieu, 

    Je me ferai toute petite !

    Et lorsque devant Lui, je paraîtrai, 

    Je Lui dirai tout mon amour..

    Si pauvre et si fragile... 

    Je dînerai à la Table dressée par le Père, 

    Et avec l' Esprit je romprai le Pain, 

    Et bénirai la Coupe...

    Lors donc, pieds nus, sur la Scène Céleste 

    J' acclamerai la splendeur lumineuse des Trois,

    Et j' irai, heureuse de Les vivre,

    Me coucher au Tabernacle d' Amour !!!

    Au Ciel, au Ciel, j' irai me reposer....

     


     

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do 

     

     


     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:14

    Petit frère, 

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    AU CIEL, AU CIEL, J'IRAI ME REPOSER !!!

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :