• Au creux de Ton cœur, Jésus....

     

    Au creux de Ton cœur, Jésus....

    << Lorsque vous priez, retirez-vous dans votre chambre...>>

     

     

    Bonjour, petit frère,

     

    Au creux de Ton cœur, Jésus,  

    Je me réfugierai...

    Là, Jésus,

    Je T' offrirai mon âme, et mon cœur, et mes mains,

    Je ne Te dirai rien,

    Puisque Tu connais le Tout de mon coeur..

    N' es-Tu pas Celui qui vient y demeurer...??

    Alors, heureuse de cette Présence, Jésus adoré,

    Je T' écouterai me narrer le Ciel...

    Et mon âme, virevoltant en ton Esprit, te dira...

    L' Amour, rien que l' Amour

    Et qu' importe alors si demain ressemble à hier,

    Puisque demain sera Toi...

    Qu'aurai-je à craindre que déjà Tu ne me dises l'Amour ???

    Toi, Tu m' as tout donné !!!

     Seigneur, offre-moi......Seigneur, offre-moi...... Seigneur, offre-moi......Seigneur, offre-moi...... Seigneur, offre-moi......Seigneur, offre-moi......

    Au creux de ton amour, Jésus

    Je me blottirai

    Là, Jésus,

    Je Te dirai ma joie, ma paix, et mon amour,

    Je recevrai Ta Parole,

    Pour que Tu enseignes mon coeur, 

    Ne viens-Tu pas en Messager du Père... ???

    Toi que l' Esprit accompagne chaque instant,

    Je m' assiérai près de Toi...

    Et je me tiendrai cachée sous Ton manteau...

    Et mon âme, jubilant en ton Esprit, te dira...  

    L' Amour, rien que l' Amour !!!

    Et qu' importe si le monde ne peut comprendre

    Puisque Tu es mon Ciel...

    Qu' ai-je à espérer si ce n' est tant de merveilles,

    Toi, Tu m' as tout donné... 

      Seigneur, offre-moi......Seigneur, offre-moi...... Seigneur, offre-moi......Seigneur, offre-moi...... Seigneur, offre-moi......Seigneur, offre-moi......

    Au creux de Ton cœur, Jésus,

    Je me cacherai,

    Là, Jésus,

    Pour vivre la gloire de Ton amour,

    Pour célébrer le Repas auquel Tu me convies,

    Ne Te crées-Tu pas Corps et Sang pour mon âme ???

    Tu es le Pain de vie, 

    Vie se donnant sur la Croix,

    J' irai là, au pied de la Croix, 

    Pour m' unir à Ton âme,

    Et je T'espérerai au matin de la Pâque...

    Et mon âme, s' illuminant de Ta Présence, te dira...  

    L' Amour, rien que l' Amour !!!

    Et qu' importe si la terre ne tourne pas rond,

    Puisque Tu es ma Patrie....

    Qu'ai-je à désirer si ce n' est Toi en chaque minute

    Toi, Tu m' as tout donné...

      Seigneur, offre-moi......Seigneur, offre-moi...... Seigneur, offre-moi......Seigneur, offre-moi...... Seigneur, offre-moi......Seigneur, offre-moi......

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

     

    Au creux de Ton cœur, Jésus....

     

       Seigneur, offre-moi......Seigneur, offre-moi...... Seigneur, offre-moi......Seigneur, offre-moi...... Seigneur, offre-moi......Seigneur, offre-moi......


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 07:12

    Petit frère, 

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ...AU CREUX DE TON CŒUR, JESUS !!!... 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 07:31

    SUBLIMES PRIERES !!!

    AU CREUX DE TON CŒUR, JESUS !!!

    Quelle force que ce silence où Jésus, Daniel, dom, nous conduit...

    Silence amoureux de l'Amour, silence d'espérance de paix et de vie, 

    Silence de joie et d'attente, 

    Silence du ciel nous parlant de Dieu,

    Silence véritable paix pour le coeur en repos...

    Daniel, dom, et tous, 

    Que l'Esprit chante en vous !

    Maria 

     
    3
    Samedi 1er Août 2020 à 07:32

    Quel titre !!!

     AU CREUX DE TON CŒUR, JESUS !!!

    Oh Daniel, dom, quelle joie de se retrouver là !!! 

    Le cœur du Seigneur s' ouvre en ce lieu pour accueillir les humbles petites âmes

    que nous sommes...

    Fragiles choses que Dieu a créé par Amour pour que nous lui demandions

    tout ce dont nous avons besoin...

    La fleur se cache, mais elle reste forte sur sa tige...

    comme le silence nous envahissant l'âme..

    Voici l'Esprit s'unissant en nous...

     l'Amour nous parfumera toujours...

    Son parfum est celui du ciel...

    et le parfum du ciel embaume notre âme...

    Vivons ce silence !!

    Louise

    4
    Mardi 11 Août 2020 à 02:00

    Au creux de Ton cœur, Jésus,  

    je viens cueillir l'Amour de Ton Esprit,

    je viens cueillir la Vie !

    Au creux de Ton Cœur, Jésus,

    Ta Flamme d'Amour m'attend...impatiente !

    La Paix soit avec vous Marie Do et Daniel !

    Dans le silence rempli de Dieu,

    je viens nourrir mon âme en ce lieu béni.

    Gloire soit rendue à Dieu le Père, le Fils, le Saint Esprit

    Pour Son Amour et Sa Lumière répandus sur cet espace.

    Que Dieu vous bénisse avec abondance ! Amen !

    Fraternellement mirabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :