• Avec Toi, je vis de Ta vie.....

     

    Avec Toi, je vis de Ta vie.....

    << Regardez les lys des champs...>>

     

     

    Bonjour, petit frère, 

     

     

    En Toi, Jésus, j' ai mis ma foi.....

    Toi, Jésus, Tu es ma Lumière, 

    Mon astre du Matin, 

    Le Tombeau vide s' ouvre sur le jardin, 

    Toi, ma cellule est tienne, 

    Ma porte demeure ouverte...

    Elle attend Ton passage....

    Le ciel éclate de joie...

    O Toi, Jésus, mon espérance, 

    Qu'ai-je à faire de ce monde, 

    Qui ne m' apporte rien !!!

    Avec Toi, je vis de Ta vie.....

    En Toi, Jésus, j' ai mis ma foi...

    O Source d' eau vive

    O salutaire Hostie, présence divine, 

    Voici l'heure où la Vie s' élève entre ciel et terre...

    Les portes de la ville s' ouvrent devant Toi, 

    Te voici Roi de mon royaume!!!!

    Mon jardin T' accueille, 

    Quelle joie de Te vivre.... 

    Je proclame Ton nom, 

    L' Esprit m' embrase d' un feu nouveau, 

    Je danse devant Ton Tabernacle...

    Avec Toi, je vis de Ta vie.....

    En Toi, Jésus, j' ai mis ma foi...

    Tu veilles avec moi, 

    Je retiens Ta main en ma main, 

    O Lumière, Tu éclaires ma route, 

    Avec Toi, je vis de Ta vie, 

    Ta Croix est mon secret, 

    Ta Résurrection mon mystère,

    Ta Révélation mon enseignement,

    Et Ta Grâce mon baptême....

    O Souffle de Vie, force de Dieu,

    Dépose en moi le feu de Ton amour !!!

    Avec Toi, je vis de Ta vie.....

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do 

     

    Avec Toi, je vis de Ta vie.....

    Avec Toi, je vis de Ta vie.....

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:16

    Petit frère, 

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    .AVEC TOI, JE VIS DE TA VIE !!!

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :