• C'est Toi qui me libères !!!

     

    C'est Toi qui me libères !!!

    << Lorsque vous priez, dites : << Notre Père...>>

     

     

    Bonjour, petit frère, 

     

     

    C'est Toi qui me libères ! 

    Mes mains se joignent pour Te rendre grâce !

    Je pars sur ton chemin, 

    Et traversant le pont, je passe sur l'autre rive, 

    Tout fleurit sur Ton passage, 

    Tout me parle de Toi !!!

    Je Te contemple, le matin ou le soir, 

    A la tombée de la nuit, Tu es là, 

    A l'aurore, je Te retrouve !

    Jamais Tu ne me quittes !

    C'est Toi qui me libères !!!

    C'est Toi qui me libères !

    Ta Parole guide mes pas, 

    Et Ta Clarté m' illumine !!!

    Tu me cueilles au creux de Ton amour, 

    Je ne possède rien si ce n'est Toi, 

    Et cela suffit à me rendre heureux !

    Ta Maison est mienne, 

    Là où Tu es, je désire être !

    Grain de blé ou de raisin, pour Te servir, 

    Mon âme chante Ta splendeur, 

     C'est Toi qui me libères !!!

    Et sur le chemin de la plage, 

    Comme au sommet des monts, 

    Sur le parvis des cathédrales,

    Je glorifierai  Ta grandeur !

    Ton nom me libère, me réconforte en tous temps, 

    Ton Pain me dit la merveille, 

    Ta Coupe m' abandonne les Trois, 

    Je ne suis rien, 

    Et pourtant, par Ta grâce, à tout jamais,

    Je loue Ton nom.... 

     C'est Toi qui me libères !!!

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

     

    C'est Toi qui me libères !!!

     C'est Toi qui me libères !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 08:31

    Petit frère,

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père : ...

    C'EST TOI QUI ME LIBERES !!! 

    En toute affection fraternelle et spirituelle,

    En union de prières,

    Ton petit frère,

    Daniel,

    Ta petite sœur,

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :