• En Tes mains, Jésus, je dépose mon amour....

     

    << Lève-toi, et marche....>>

     

     

    Bonjour, petit frère,

     

      

    En Tes mains, Jésus, je dépose mon amour,

    Pour que Tu vives en mon cœur chaque instant.... 

    Ton nom exalte la Lumière,

    Ton parfum m' offre la joie du Père,

    Ton cœur s' ouvre sur la vie, 

    Il est Père, et je chante sa gloire...

    Tous les cieux s'émerveillent devant la grâce,

    Le plus petit reçoit le don de la vie,

    Et l' âme s' habille du vêtement de l' Esprit...

    L' univers loue le Père, Sa gloire est sans fin...

    Et les mains accueillent l' amour...

    En Tes mains, Jésus, je dépose mon amour,

    L' Evangile chante l' amour, 

    Le Pain se rompt au cœur du plus petit, 

    Le vin se verse en la Coupe tendue vers ses mains,

    Et l' amour se dépose là, doucement, doucement... 

    Comme une caresse vive d' espérance... 

    O douce Trinité, tu accordes nos âmes 

    Aux musiques si douces du Ciel, 

    Tu me combles de cette tendresse infinie, 

    Qu' un baiser unique étreint le cœur de béatitude... 

    Et les mains accueillent l' amour... 


    En Tes mains, Jésus, je dépose mon amour,

    Si petit, si fragile, si fort en Toi, pourtant, 

    O Prince de la Paix, je t'adore en tous lieux, 

    Dans le silence, mon regard te cherche, 

    Dans le silence, le murmure de Ton oraison, 

    Interpelle mon cœur ému de tant de bienveillance... 

    Tu ouvres les mains du mendiant

    Aux merveilles de Ta Présence, 

    Et l' âme s' embrase d' un incendie flamboyant,

    Qui consume tout mal... 

    Et les mains accueillent l' amour... 


    En Tes mains, Jésus, je dépose mon amour,

    Tu traces mon chemin sur l' empreinte de Tes pas, 

    Le sol de mon âme suit Ton sillon,

    Alors, la rencontre du Premier-né de l' Amour

    Allie la perfection à la sainteté,

    La pauvreté à l' humilité,

    Les mains s' émerveillent de Ton ouvrage,

    En ses paumes, Tu ériges la Pierre d' angle,

    Lorsque se dépose ton Amour ,

    Tu envoies Ton souffle sur le Corps offert 

    Pour que l' âme se nourrisse de cette grâce

    Et les mains accueillent l' amour...


    Déo gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???    

     

    Marie-do

     

     

    PS:

    Yesha-Myrya; 

    bienvenue dans "la famille des joyeux chrétiens"...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:31

    Petit frère, 

    Vois ces prières déposées en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ... EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR !!

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:38

    QUE C' EST BEAU !! 

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR !

    Daniel, dom, 

    QUELLE BEATITUDE QUE CES PRIERES QUE JE VIENS DE VOIR APPARAÎTRE, et quelle intensité ! 

    C'est si pur, c'est si juste que l'on ose à peine ajouter une parole... 

    et pourtant les mots s'entrechoquent en l'âme... 

    que pourrait-elle dire pour lui dire combien elle L'aime, 

    et combien Il crée le bonheur en elle !! 

    Lui qui est doux et humble de cœur... 

    Je crois que je pourrais rester des heures à méditer ces mots... 

    Daniel, dom, je crois que vous nous conduisez dans le cœur du Père !!! 

    Grégoire-Marie 

    3
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:39

     

    QUELLE TENDRESSE EN CES PRIERES!!! 

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR.... 

    Prières d'Amour offertes dans l'abandon de l'âme, Daniel, et toi, dom,

    c'est un cri de joie, 

    quelle fête alors de deviner tant de douceur !!! 

    ne disons rien de plus, 

    laissons nos âmes s'immerger dans la douceur de la Trinité nous dévoilant combien

    DIEU EST DOUX ET HUMBLE DE COEUR

    puis belles images là encore !!! 

    O Jésus vie de nos âmes, 

    qu'Il demeure douceur infinie en vos cœurs, au creux de Son Amour! !!! 

    Maria

    4
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:39

     

    TOUT SE DIT !!

    PAROLES ET IMAGES MENENT L'AME AU BORD DES LARMES !!!

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR !

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur

    En quelques lignes en quelques images, en quelques couleurs, pour révolutionner nos âmes en Amour !

    voilà tout est écrit là en vos deux oraisons... 

    Chantons Son nom !!

    Excella-Maria

    5
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:42

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR ....

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur, 

    C'est une merveille !!! 

    SAINT AMOUR,DOUCEUR DES CŒURS

    DOUX ADORE, DOUCEUR d'AMOUR, 

    DOUX ADORE, DOUX ET HUMBLE DE CŒUR

    Allons porter nos cœurs au sein du Tabernacle, et là, puisons à la source de l'amour  !

    Lui qui vit d'Amour en nos âmes !!! 

    Anne

    6
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:43

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR !

    QUEL EVEIL !!!

    JUSTE UN MOT : 

    MERCI !

    Parce que, Daniel, dom, cette douceur de Jésus, vous nous l'enseignez, 

    parce que cette humilité de Jésus, vous nous l'offrez en la grâce de l' Esprit, 

    parce que la joie du Seigneur en sa Présence vous nous la confiez, 

    parce que vous nous comblez par sa Parole, alors, un mot, 

    MERCI POUR CES PRIERES ECLAIRANT MA VIE d'une aurore nouvelle !  

    quelle fête en mon âme !!! 

    qu' Il vous bénisse !! 

    Mirya

    7
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:44

    EBLOUISSANT DE TENDRESSE !!! 

    «EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR  ....»   

    Oser !

    OSER CES PAROLES D'AMOUR !!! 

    QUELLE TENDRESSE ET QUELLE LUMIERE !! 

    Je suis profondément touchée par ces paroles... Daniel, dom, 

    Jésus notre Adoré, comme jamais, de toujours à toujours, 

    son chemin de vie parmi nous est douceur de Son Cœur pour notre cœur

    Chacune de nos âmes s'adresse à Lui, au creux de son cœur

    elle se sait aimée et c'est l'essentiel, 

    Il Lui offre le Pain et la Coupe et son cœur interpelle notre cœur à Le vivre.. 

    alors, plongeons nos âmes en la douce oraison et répétons-Lui notre amour !! 

    Lui qui aime tant !! 

    Anna-Maria

    8
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:48

    QUELLE PROCLAMATION !!!

    .... EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR ....

    Oh Daniel, oh dom, 

    Ces prières sont d'une folle espérance !! 

    elles révèlent le cœur délicat du Seigneur !!! 

    Voilà qui nous offre, ce matin une certitude infinie : 

    CELLE DE L'AMOUR DE DIEU ! 

    CELLE DE SA PRESENCE, 

    CELLE DE SA VIE EN NOUS ! 

    comment ne pas vivre son espérance, ne pas aller à la Rencontre, 

    Allons devant Son Autel afin de nous laisser aimer !!

    Owono

    9
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:48

     

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR 

    Oh Daniel, oh dom, 

    Le voici, quoi me parle d'amour, 

    Le voici qui me montre le cœur du Père, 

    Le voici qui m'enseigne l'Esprit, 

    comment exprimer la quiétude qui en cet instant m'habite ??? 

    Aller à Lui chaque instant, 

    Lui le Souverain de mon âme.. 

    Il assoiffe mon âme de Son amour, 

    Je n'ai pas tous les mots, amis je suis certain d'une Essentialité vécue d'instant en instant : 

    SA PRESENCE !!! 

    Alors, que chacun ici, reçoive en plénitude cette certitude : 

    CELLE DE SON AMOUR EN NOUS !! 

    Rodolphe

     

    10
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:49

     

    EMOUVANTES PRIERES ET IMAGES !!! 

     EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR  !

    Oh tous les deux, Daniel, dom, 

    Lui et l'âme, l'âme et Lui, en toute intimité !!!

    comment ne pas aimer rester au Lieu où Il demeure ??? 

    Cette Présence nous étonne, nous surprend et nous bouleverse ! 

    Pascaline

    11
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:53

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR  !

    Daniel, petit frère,n dom, petite sœur

    JESUS DOUCEUR DES CŒURS ! 

    Jésus qui se présente en chaque veille, 

    L'oraison nous porte vers Celui qui nous aime au-delà de l'amour, et qui nous paprtage

    et le Ciel et son Père, et le souffle de l' Esprit, 

    comment alors ne pas être séduite par cette Présence... 

    Je crois que tout se dit en quelques mots... 

    Lorsque nous disons simplement à Jésus que nous L'aimons,

    nous lui montrons combien nous le savons près de nous, 

    Lui qui nous accompagne tout au long du jour.

    Glorifions la splendeur de sa vie, 

    Adorons Celui qui nous offre le tout de son cœur ! 

    Bénissons sa sainteté... 

    Paul-Louis

    12
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:53

    Oh Daniel, oh dom, 

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR.

    QUELLE DELICATESSE ! PAROLES ET IMAGES NOUS EMERVEILENT !!!

    En toute humilité !!!

    Voilà deux splendides actes d'abandons !!

    Adorer DIEU en tous instants,

    En toute vérité, en l'esprit... 

    La vie en Lui oublie tout le reste, 

    Devenir, n' être que Lui pour servir à tout jamais et Lui, et le plus petit près de nous... 

    Oublier le monde oublier tout ce qui n'est pas Création du Père, et se laisser conduire par l'Amour don... 

    N'est-ce pas là merveilleux ??? 

    Nous n'avons que LUI, AIMANT ET FIDELE, et je découvre de jour en jour cette approche en mon âme... 

    Etre là, en Lui, si simplement... 

    qu'Il vous chérisse, Daniel, dom, de toujours savoir nous dévoiler cet amour... 

    parce que notre âme ne désire que cela... 

    Son AMOUR, et l'amour dont Il nous entretient pour que nous le Lui rendions...

    Contemplons le Tout de Lui, en la Sainte Trinité... 

    Louise

    13
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:54

     

    Un mot, une ligne !!! 

    SUBLIME !!! 

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR...

    Laissons le Tendre Aimé nous anéantir !!!

    Alors,adorons Son nom!!! 

    Daniel, et toi, dom, vous me donnez une vive émotion..au point que je pleure de bonheur !!! 

    QUE VIVE L'AMOUR DES TROIS EN NOTRE AMES !!!! 

    Ange-Marie 

    14
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:32

    EXCEPTIONNELLES !!!! 

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR 

    Ces lignes sont d'une telle intensité !!! 

    C'est un don du Ciel !

    Oh Daniel, et toi, dom, 

    JESUS MESSAGER AMOUR; JESUS AMOUR

    TOUT AMOUR ..

    Je suis touché...

    Il me dit combien Il m' aime... 

    IL M'AIME, LUI QUI N'EST QU'AMOUR !!! 

    QUELLE GRANDEUR EN CET AMOUR CHRISTIQUE !!! 

    je n' ajouterais rien, Daniel, dom, 

    tout est donné à notre contemplation... 

    Paroles et images pour embellir nos cœurs... 

    Et laisser Jésus nous envahir doucement de sa béatitude.. 

    Espérons en CET AMOUR, toute la vie de Dieu 

    Vivifions nos âmes en cette douceur christique et trinitaire... 

    Adrian

    15
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:33

    QUELLE TENDRESSE !!! 

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR !

    Prières magnifiques, et ces images !!! nous disant la douceur du ciel... 

    Et il n'y a pas d’instant défini pour cette délicatesse de coeur 

    chaque prière vécue en Lui est amour, 

    chaque vie animée en Lui est vie d'amour, 

    chaque instant partagé en Lui est amour, 

    chaque coeur résonne en l'amour, 

    chaque âme recueille l'amour... 

    et c'est là le mystère dans lequel Il nous immerge... 

    sublime bain d'amour qui nous fait dire ABBA en nous adressant au Père.. 

    Parce que la douceur vient du Père,parce que Jésus nous l’ et que l’ Esprit Saint s’en crée l’écho 

    Douceur de cet amour indicible qui nous parle de Lui et de Lui seulement… 

    que l'Esprit saint, Daniel, dom, repose sur vous, 

    et que Dieu vous bénisse tous !!! 

    Lys

     

    16
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:34

     

    EXTRAORDINAIRES PRIERES !!! 

    ...EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR ....   

    Daniel, doux frère, dom douce sœur

    Prendre le temps si plénier de l'Adoration comme les mage sous les bergers,

    comme Jésus adorait son Père et l' Esprit... 

    Rien que le titre pour conduire l'âme à la prière, 

    pour mener nos coeurs au silence divin, 

    En regardant ces deux images… 

    pour Le vivre en toute l'oraison... au jour de l'amour Jésus, 

    cette douceur se présente au quotidien en tout ce que nous dispensons, 

    Douceur de l’eau purifiante, douceur de l’Eucharistie, douceur de la croix, 

    douceur de la Résurrection, en tout ce que nous effectuons pur Lui et chacun, 

    L'Amour ne se compte pas, 

    l'Amour se vit en Lui, et parce que l'amour de Lui est toute pureté, 

    alors, l'amour se donne gratuitement... 

    comme l' AMOUR DU PERE en nos âmes... 

    Demandons la grâce trinitaire de vivre cet amour et cette douceur de cœur qui doit être nôtre…... 

    en Lui, toujours, 

    Jeanne

    17
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:36

     "EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR  ...." 

    JESUS ADORE SI SIMPLEMENT !

    Vous nous le partagez, si humblement...

    Cette adoration qui est Sienne en nos cœurs... !!! 

    QUELLE ENTREE EXTRAORDINAIRE,

    et quelle sensibilité d'âme vous nous dévoilez tous deux !!! 

    et ce, de jour en jour !! 

    Bénissons -Le !!!

    Angus

    18
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:37

    Daniel, dom, 

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR !

    quelle générosité en cet amour quotidien que Jésus nous offre de vivre, 

    Il déploie cet amour au jour le jour, 

    jamais un jour ne se passe sans qu' Il nous découvre cet amour, 

    sans qu'Il le grave en l'âme, 

    sans qu' Il nous le dessine de ses doigts nous caressant, 

    sans que son regard se penche sur nous, 

    sans que son amour exprime en nous l'amour... 

    quelle béatitude alors de se plonger en cet amour et de s'illuminer de cette grâce aimante... 

    quelle allégresse de se savoir ainsi aimé par tant d'amour !!! 

    Vie du Coeur trinitaire qui se joignant au nôtre, 

    Dans la douceur de la contemplation, , 

    MERCI de nous parler de l'amour de l'Aimé !!! 

    Que l'Esprit vous offre au coeur du Père et du Fils 

    Pierre 

    19
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:37

     

    QUEL ESPRIT DE CHARITE PASSE EN VOS PAROLES !! 

    EN TES MAINS, JESUS, JE DEPOSE MON AMOUR !

    DE VOS CŒURS POUR NOS AMES !!! 

    Paroles et images nous entraînent à sa suite… 

    QUELLE INVITATION A TRANSMETTRE AU SEIGNEUR !!! 

    Le cœur de l'âme est à l'écoute, et l'oraison se donne doucement... 

    Prosternons-nous devant Son Autel !!

    Karol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :