• Entre Tes mains, Jésus, voici l'Eau vive.....

    << Je lui donnerai de l'eau vive...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Entre Tes mains, Jésus, voici l' Eau vive...

    L' Eau de la vie, 

    L' Eau du baptême, 

    L' Eau coulant de Ton flanc transpercé...

    L' Eau du Ciel... 

    Goutte de rosée sur le sol de l'âme... 

    Et l' herbe reverdit... 

    Voici la fleur s' épanouissant, 

    Et le désert se désaltérant...

    Là où les figuiers ombragent l'oasis...

    J' ai soif de cette Eau-là... 

    Entre Tes mains, Jésus, voici l'Eau vive.....

    Entre Tes mains, Jésus, voici l' Eau vive...

    L' Eau du pardon et de la miséricorde, 

    L' Eau du Lavement des pieds, 

    L' Eau de la Croix, 

    L' Eau du Ciel...

    Source vive de l' oraison, 

    Où le silence révèle l' Amour...

    Cascade de l' Infini clair et limpide.... 

    Là où tout commence, 

    Et où rien ne s'achève...

    J'ai soif de cette Eau-là 

    Entre Tes mains, Jésus, voici l'Eau vive.....

     Entre Tes mains, Jésus, voici l' Eau vive...

    L' Eau de Cana transformée en vin, 

    L' Eau de la Samaritaine coulant dans la cruche, 

    L' Eau de Ton baptême irradiant la Parole...

    L' Eau du Ciel.... 

    Ondée éternelle qu' offre l' Esprit, 

    En nos pauvres mains tendues vers Toi...

    Ruisselet conduisant à l' océan...

    Océan d'Amour empli de gouttelettes....

    J'ai soif de cette Eau-là..... 

    Entre Tes mains, Jésus, voici l'Eau vive.....

    Déo Gratias !!! 

    N'est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do 

     

    --------

     

    En  Jésus amour

     

    Une eau à nulle autre pareille, je la connus à mon baptême.

    Pourtant, j'étais très jeune !

    Mais , mon âme s'en souvient !

    Jamais le Père n'oubliera son amour pour l'enfant.

    Entre Tes mains, Jésus, voici l'Eau vive..... 

    "Donne-moi de cette eau pour que je n'aie plus soif..."

    Dit la femme à Jésus.

    Parole de nouveau converti ?

    Mais, chacun renaît quand l'eau se verse en lui !

    Plus besoin de puiser !

    Jamais le puits d'amour ne se sera asséché.

    Personne n'a de pouvoir sur lui !

    L'eau se déverse en l'âme générée par l'Esprit.

    Baptême de feu !

    Baptême de l'incomparable amour du Père !

    Les mots resteront ici-bas !

    Ce ne sont que des paroles d'homme !

    Cherchez plutôt dans la parole de Dieu,

    Le vrai sens de l'amour !

    Jamais le Fils ne refusera le baptême de la Croix.

    Entre Tes mains, Jésus, voici l'Eau vive..... 

    O Dieu c'est ce qui compte pour l'âme !

    Elle veut s'approcher de Jésus !

    Personne ne l'en empêche !

    Elle est libre !

    Elle vient y chercher conversion

    Elle s'y repent !

    Devant une telle Foi,

    Qui pourrait lui refuser le sang et l'eau qui s'en échappent ?

    Jamais l'Esprit ne refuse l'unique pardon de Dieu.

    Alors après avoir connu l'Amour,

    L'âme se remet entre les mains du Père.

     

    Entre Tes mains, Jésus, voici l'Eau vive..... 

    " Père, entre Tes mains, Je remets mon esprit...."

     

    Entre Tes mains, Jésus, voici l'Eau vive..... 

     Daniel en Jésus Eucharistie 

     

    Entre Tes mains, Jésus, voici l'Eau vive.....

     

    Entre Tes mains, Jésus, voici l'Eau vive..... 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:22

    Petit frère, 

    Vois ces prières  écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ... ENTRE TES MAINS, JESUS, VOICI L'EAU VIVE !!!!... 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:25

    FABULEUX !!!

    « ENTRE TES MAINS, JESUS, VOICI L'EAU VIVE ! »   

    QUEL TITRE !!!

    CELA SUFFIT POUR NOUS PORTER AU COEUR DU PERE !!!

    Daniel, dom,

    c'est si délicat, si fin que l'on pourrait l'apprendre par cœur pour en apprécier

    chaque mot...

    quelle sagesse... en vos âmes...

    vous nous avez, je crois, tous touchés d'une manière ou d'une autre...

    Faire de notre âme un lieu d’amour majestueux qui plus est,

    parce qu'il ressemble à la dernière image,

    je m'y promène de suite en compagnie de Jésus et de vous tous,

    Cela me donne à penser à l'humilité véritable qui vous habite...

    Alors, je ne dirais rien de plus...

    car vous laissez deviner là ce que doit être la vie de l'âme...

    Que le Seigneur vous bénisse !!!

    Maria

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:26

    SUBLIMES LIGNES ET QUELLES ILLUSTRATIONS !

    Pour nous conduire, Daniel, dom, à la vie de Celui qui est la VIE,

    qui demeure cette VIE LA !

    "TOUTE TENDRESSE, JESUS, EN ELEVANT LES MAINS !!! "  

    Alors, n'ajoutons rien et bénissons la Sainteté de Sa vie,

    et de ce nom qui est si doux à prononcer !!

    Damyas   

    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:27

    L'AMOUR EST TOUJOURS AMOUR !!

    ENTRE TES MAINS, JESUS, VOICI L'EAU VIVE !

    c' est d'une beauté !!!

    Ce jour, cet Amour, vous nous le déclarez, Daniel, dom,

    et vous en vivez...

    Voici l'Eau vive...Celle de la Vie..... 

    JESUS, TU ES LA VIE !!!

    MA VIE !!!

    L'Amour ne se sépare jamais de l'amour,

    L'Amour vit en Souverain, détenteur seul de l'amour Divin et Unique..

    L'Amour sert l'amour, l'amour aime l'amour,

    et l'amour dispense l'amour...

    enseigner l'amour, c'est vivre l'amour,

    et d'amour en amour, c'est combler en chaque instant le coeur du Père...

    Bénissons cet amour qui nous donne l'âme du Père, du Fils, et du Saint Esprit.

    Laure

    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:30

    SPLENDEUR DU PERE !!!

    nous conviant à vivre d'amour....en cette vie-là

    ENTRE TES MAINS, JESUS, VOICI L'EAU VIVE....

    Oh tous les deux, Daniel, dom, quel cadeau vous me faites !!!

    L'amour sans cesse se renouvelle,

    et Lui en est le Roi, Roi d'Amour qui se conjugue chaque minute en nous...

    Le Père appelle l'âme à aimer dés l'instant où Il désire qu'elle Le vive en Amour,

    conviée et invitée à cette grâce, l'âme pénètre en profondeur cet amour,

    lorsqu'elle se laisse enseigner en cela...

    L'amour est don, comme la foi, la foi sans l'amour n'est rien...

    Lorsque l'on aime, la confiance est décuplée,

    la confiance décuple la foi et l'amour,

    rien n'est plus comme avant parce que l'amour franchit le seuil de notre cœur...

    L'âme s'ouvre à l'immensité de cet Amour,

    elle ne peut vivre sans amour, sans en recevoir ou sans en donner,

    au royaume de nos âmes, l'Amour se désire en vainqueur de tout mal,

    Rien, jamais, ne nous séparera de l'amour !!!

    Que l'Amour devienne votre vie !!!

    Iris

    6
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:31

    JESUS, TU ES LA VIE !!!

    Laissons l'Eau vive ruisseler en nos âmes !!!   

    TOUTE GRACE S'OFFRE EN VOS LIGNES, et en vos images !!!

    Daniel, dom,

    D'amour en amour, j'avancerais là, au Saint lieu,

    et là, en Ses mains je remettrais mes mains,

    en Son coeur je libérerais mon coeur,

    et en mon âme, je vivrais l'amour,

    parce que l'amour se donne d'instant en instant,

    d'amour en amour, pour le salut de l'âme de tous et de chacun,

    et là, en veille ou en repos,

    je le prierais pour toutes celles et ceux qui ne le connaissent pas..;

    Parce que l'amour demeure là où règne l'amour...

    Soyons Amour, soyons vie d'amour..juste pour LUI !!!

    En son coeur, toujours,

    Laurent 

    7
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:33

    Voici l'Astre du matin se levant sur cette prière, et cette oraison,

    « ENTRE TES MAINS , JESUS, VOICI L'EAU VIVE !!! »   

    quelles images là encore... 

     Ma douceur de vivre en cette eau vive !!

    Daniel, dom,

    voici la Lumière jaillissant des ténèbres,

    voici le coeur de Dieu se manifestant,

    Voici l'amour allant à l'amour,

    voici cette aurore qui en mon âme, m'offre de LE vivre dans l'amour divin...

    c'est une allégresse que d'aimer Celui qui nous donne vie, à ce point...

    Qu'Il vous chérisse !!

    Stella-Maria

    8
    Mardi 1er Octobre 2019 à 10:13

    MAGNIFIQUES ECRITS portant mon âme à l'Adoration !!! 

    " ENTRE TES MAINS, JESUS, VOICI L'EAU VIVE...."  

    Daniel, dom, 

     à vous deux, et à tous, je voudrais vous adresser cette bénédiction : 

    Que l'Esprit vous comble des dons sacrés, 

    Que l'Esprit vous offrent l'âme du Seigneur, 

    Que l'Esprit apaise toutes choses ne vos cœurs, 

    que l'Esprit inspire chaque prière, 

    Que l'Esprit vous inspire en chaque instant la tendre, l'Amour pour le plus petit 

    et qu' Il ouvre vos âmes à sa béatitude.... 

    Que l'Esprit vous illumine du regard de Dieu, et qu' Il vous éveille à la Beauté du Message... 

    En son Nom, je vous bénis tous deux... 

    et que tous, ici, reçoivent la bénédiction du Seigneur 

    Lui qui est toute louange pour la gloire du Père , car en l'Esprit demeure l'Eau vive !!!

    Jonathan-Marie

    9
    Mardi 1er Octobre 2019 à 10:14

    QUEL TITRE ET QUELLES PAROLES !!! 

    QUELLES IMAGES LA ENCORE 

    « ENTRE TES MAINS, JESUS,  VOICI L'EAU VIVE  »  

    Quelques lignes, Daniel, dom, avant le concert qui se donnera dans une heure environ.... 

    Au nom de tous, que l'Esprit chante en vous tous, 

    que vos âmes s'unissent dans la même sainte prière, 

    que le coeur du Père se rassemble en vous 

    Que le Fils vous conduisent à vivre l'amour, 

    et que l'Esprit scintille en vous en chaque instant... 

    A tous, dans la paix du Seigneur... 

    Et nous chanterons pour le Seigneur !!!

    Inès

    10
    Mardi 1er Octobre 2019 à 10:17

    AMEN, AMEN, AMEN !!! 

    «ENTRE TES MAINS, JESUS, VOICI L'EAU VIVE ! »  

    Daniel, dom, que c'est beau !!!! 

    Quelle délicatesse en ces lignes, et quelle douceur en ces images !!! 

    Alors, ne disons rien,

    demeurons dans la joie, la paix et le silence de cette vie que l'Esprit nous offre en Jésus !!! 

    Damien  

    11
    Mardi 1er Octobre 2019 à 10:29

    Voici l'Eau du ciel !!! 

    Je découvre cet endroit...

    Et c'est comme une rosée d'amour, de vie, et de paix... 

    J'ai longtemps cherché un lieu sur le net où prier....Seul ou accompagné...

    Eh bien, le Seigneur me fait la grâce de cette petite chapelle...

    C'est aussi une rose que m'offre la petite carmélite de Lisieux... 

    Me voici béni alors !! 

    MERCI infiniment, Daniel, Marie-do de nous  accompagner sur notre chemin spirituel !!

    Soyez Bénis tous deux et tous... 

    Adelin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :