• Fais chanter la flûte, Jésus...

     

    << J'ai joué de la flûte,

    et vous n'avez pas dansé...>>

     

    Bonjour, petit frère,

     

     

    Fais chanter la flûte, Jésus...

    Et ma danse T' accompagnera, 

    De leurs harpes et de leurs cithares, 

    Les Archanges et les Anges rythmeront le même tempo..

    Fais chanter la flûte, Jésus,

    Pour que ma louange monte vers Toi, 

    Pour que mon âme jubile, 

    Pour que mes mains se joignent... 

    Pour que mon cœur s' extasie de Ta grâce,

    Pour que mes lèvres murmurent un cantique nouveau... 

    Voici le Fils bien-aimé...

    Fils du Dieu merveilleux !!!

    Fais chanter la flûte, Jésus...

    Et je suivrai Ton chemin  !!

    Mon pas s' accordera à Ton pas, 

    Et j' irai par-devant Toi,

    Vers la plaine où Tu rejoins le Père...

    Avec toi, je rejoins le peuple de la Nouvelle Alliance, 

    Peuple des élus et des bienheureux, 

    Qui au ciel, chantent et glorifie le Père !!

    Tu me consoles, j'entre dans la danse, 

    Tu me guéris, et mes mains battent en rythme, 

    Voici Ta parole qui enseigne mon âme, 

    Et mon pas de danse ravive ma foi !!! 


    Fais chanter la flûte, Jésus...

    Mon bonheur jaillit avec Toi, 

    Ma joie fleurit Ton Autel, 

    Tu m'offres miséricorde et pardon,

    Pourquoi ne chanterais-je pas Ta majesté ???

    Pourquoi ne danserais-je pas devant Toi ???

    Pourquoi ne témoignerais-je pas  de Ton amour ??? 

    Je proclame le doux Ressuscité, 

    Et les Deux m' entraînent à la fête, 

    Avec Toi, je joue de la flûte, 

    Et je danse... sur l'air de Ta prière !!!

    Ta voix résonne et me conduit là où chante et danse l' Esprit... 


    Déo gratias !!!!

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

    Marie-do

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:08

    Petit frère, 

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    FAIS CHANTER LA FLUTE, JESUS !!!!

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 23:29

     

    Gloire et louange à Dieu pour toutes ces pages de lumière inspirées par son Esprit Saint

    à Son humble servante pour fortifier l'âme des visiteurs…

    Merci Marie Do pour cet accueil spirituel et combien édifiant qui nous ouvre le cœur à l'Amour !

    Que de belles et inspirantes oraisons ! Oui Merci !
     
    Que Dieu vous bénisse avec Daniel qu'on ne peut oublié avec son passage réconfortant…
     
    Soyez Bénis de la plus belle, Glorieuse, spéciale et Paternelle bénédiction
     
    de Celui qui Est, qui Était et qui vient Amen !
     
    Joie et Paix du Christ Ressuscité !! alléluia !!! 
    Fraternellement….mirabelle et ses plus douces pensées.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :