• Je Te loue, ô mon Jésus !!!!

     

    Résultat de recherche d'images pour "Portrait de Jésus"

    <<  A qui irions-nous, Seigneur ??? >>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Je Te loue, mon doux Jésus !!!

    Je Te loue car Tu es mon roi !!! 

    Je Te loue parce que Tu te crées en mon cœur,

    Je Te loue pour Ta présence, 

    Pour le cadeau de Ta vie en mon sein... 

    Je vis parce qu'en moi, Tu demeures... 

    Sans Toi, je ne suis rien.. 

    J'avance sur le chemin,

    Me menant à la maison du Père.... 

    Je Te loue, ô mon Jésus !!!!Je Te loue, ô mon Jésus !!!!Je Te loue, ô mon Jésus !!!!

    Et je T'y retrouve...

    Comme au cœur du saint-Lieu...

    Tu me murmures, 

    Et je fredonne alors la vie !!! 

    Avec Toi, je ris, je me lève, 

    Je pleure et je chante !

    Quel bonheur alors de Te vivre !!! 

    Je Te loue, ô mon Jésus !!!!Je Te loue, ô mon Jésus !!!!Je Te loue, ô mon Jésus !!!!

    Ton visage est splendeur, 

    Ta voix ma paix, 

    Et je pars avec Toi, et près de Toi, 

    Sur le chemin de l'Amour !!

    Je Te remercie, Seigneur,

    Pour ce que Tu crées en mon cœur... 

    Tu es Lumière vive en mon tabernacle, 

    O douce Présence me touchant d'amour !!! 

    Je Te loue, ô mon Jésus !!!!Je Te loue, ô mon Jésus !!!!Je Te loue, ô mon Jésus !!!!

    O Jésus, doux Amour, 

    Tu es ma sentinelle dans la tendresse... 

    Ta main me conduit sur l'escalier du ciel, 

    Ton âme me mène à la Cène...

    Tu me dévoiles  l'instant où Tu me nourris... 

    Tu dresses la Table en ma pauvre masure... 

    Te voici me parlant des Trois...

    Par T oi, je vis, et désire vivre...

    Je Te loue, ô mon Jésus !!!!Je Te loue, ô mon Jésus !!!!Je Te loue, ô mon Jésus !!!!

    Par Toi, je vis, et désire vivre.... 

    Je Te loue, ô mon Jésus !!!!Je Te loue, ô mon Jésus !!!!Je Te loue, ô mon Jésus !!!!

    Déo G ratias !!! 

    N'est-ce pas, petit frère ??? 

    Marie-do

     

    Je Te loue, ô mon Jésus !!!!

     

    Je Te loue, ô mon Jésus !!!!Je Te loue, ô mon Jésus !!!!Je Te loue, ô mon Jésus !!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 07:17

    Petit frère, 

    Vois ces prières  écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ... JE TE LOUE, O MON JESUS !!!!... 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :