• Laisse mon cœur, Jésus.....

     

    Laisse mon cœur, Jésus.....

    << Notre Père qui es aux Cieux...>>

     

     

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Laisse mon cœur, Jésus, Te  parler...

    Doucement, tout doucement,

    En cet instant où s' apaise la vie,

    Laisse mon cœur , Jésus, Te parler,  

    Comme une caresse, une gouttelette de rosée, 

    Comme une douce certitude, 

    Comme une oraison tissant  la Noce...

    Laisse mon cœur, Jésus, Te parler, 

    Tu sais, il a beaucoup à Te dire, 

    Et pourtant, là, devant Toi, 

    Il demeure au silence,

    Au silence de l' amour

    Où il se tait pour n' être qu' un avec Toi...

    Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....

    Laisse mon cœur, Jésus, Te parler...

    Discrètement, tout discrètement, 

    Pour que Toi seul entende le cri de sa prière.

    Il n' est rien que Tu lui offres, 

    Qu 'à jamais, il ne t' en remercie, 

    Il te demande un cœur d' enfant, 

    Pur, comme une source transparente,

    Il souhaite un cœur généreux comme l' est Ton cœur,

    Il espère en Toi, une âme tournée vers l' oraison intérieure,

    Et ses mains se lèvent pour Te louer.

    Il a pour seul bonheur ta gloire, 

    Et  sa pauvreté se revêt de la tunique nuptiale...

    Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....

    Laisse mon cœur, Jésus, Te parler...

    Il s' instruit de Ta Parole,

    Et résonne de Ton pas.

    Il bat au rythme de Ton cœur...

    Et Ton silence se crée silence en son amour..

    Il ne vit que parce que Tu vis en Lui,

    Tu lui dévoiles le Corps,

    Tu lui remets la Coupe,

    Prodiguant en son tabernacle la source de toute Lumière.

    Tu lui obtiens la confiance inébranlable de Ta Présence

    Chaque instant s' habille de grâce...

    Ton cœur est son domaine de prédilection,

    Il s' y promène en paix et en liesse...

    Recueillant la Vie de Ton âme... 

    Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....

    Laisse mon cœur, Jésus, Te parler...

    Le temps n' a aucune importance, 

    Hier, aujourd' hui ou demain, 

    Il construit près de Toi, l' Amour animant son délice... 

    Sa prière monte vers Toi, 

    Comme l' encens du soir.

    Il se lève en Te priant, 

    Il se couche en Te rendant grâce, 

    Il n' oublie aucun de Tes bienfaits, 

    Il sait que jamais Tu ne le quittes, 

    Il ose Te dire avec humilité :

     Laisse mon cœur, Jésus, Te parler.... 

    "  Je suis heureux..." 

    Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....

    Laisse mon cœur, Jésus, Te parler....  

    Et en ces douces paroles confiantes

    Il t' adresse toute la tendresse que vit son âme... 

    Laisse mon cœur, Jésus, Te parler....  

    Laisse mon cœur, Jésus, Te parler...

    Il a tant à te dire.... 

    Et si son silence préside au silence, 

    La prière te parle en un chant d' amour indicible

    Que Toi  seul accueille !!!

    Laisse mon cœur, Jésus, Te parler.... 

    Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....

    Déo Gratias !

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

    Marie-do

     

    Laisse mon cœur, Jésus.....

     

     Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....Laisse mon cœur, Jésus.....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:15

    Petit frère, 

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ...LAISSE MON CŒUR, JESUS !!!... 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :