• Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....

     

    Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....

    << Je suis le Cep, et vous êtes les sarments...>>

     

    Bonjour, petit frère,

     

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne nouvelle....

    Sur le coteau ensoleillé, 

    Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle...

    Tu en es le Vigneron, 

    Et en Toi, je place ma confiance....

    Toi, ma certitude, mon audace, 

    Je conduis mes pas au pied du Cep, 

    Toi, ma vérité, mon chemin, ma vie, 

    Baptise-moi dans le sang de l' Agneau....

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne nouvelle....

    Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne nouvelle....

    Là où la Vie m'appelle, 

    Je me reposerai sur de vertes prairies, 

    Et je me désaltérerai à Ta source, 

    Je n' ai besoin que de Ta Présence, 

    Je jouerai de la cithare, 

    Et sur une note, mon âme voguera vers le Ciel....

    Je n' aurai rien à craindre, 

    Puisque Tu t' assieds près de moi... 

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne nouvelle....

    Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....

     Demain, alors, éveillée à Ta Vie, 

    Je me lèverai...

    Je longerai le Jourdain avec Toi, 

    Je marcherai sur le sentier de Galilée, 

    Je dînerai avec Toi au Cénacle,   

    Et au Golgotha, je demeurerai près de Ta Croix

    Et je recueillerai Ton cœur, 

    Que Tu abandonnes à l' Esprit....

    Et je cheminerai jusqu' au tombeau....

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne nouvelle....

    Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne nouvelle....

    La nuit venant, 

    J' attendrai que Tu reviennes...

    J' écouterai le chant du passereau, 

    Le souffle du vent, 

    Je contemplerai les étoiles illuminant le ciel...

    Je guetterai comme le veilleur attend l'aurore, 

    Je guetterai Ton retour, 

    Et comme la fleur s' épanouissant dans les herbes, 

    Je me créerai blé et raisin, 

    Pour que Tu me cueilles, 

    Et me portes, déposée sur Ton cœur......

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne nouvelle....

    Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....

    Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....Mène-moi, Jésus, à Ta vigne nouvelle.....

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 07:06

    Petit frère, 

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ...MENE-MOI, JESUS, A TA VIGNE NOUVELLE !!!... 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :