• Merveilleuses sont Tes œuvres, Seigneur !!!

     

    << Ceci est Mon Corps....>>

     

     

     

    Bonjour, petit frère, 

     

     

    Merveilleuses sont Tes œuvres, Seigneur !!!

    Et Ton Nom est glorifié !

    Tu fais tout ce que Tu désires, 

    Tout ce que Tu dis trouve sa Vérité, 

    Tu es Dieu, ô mon Adoré,

    Et mes mains se lèvent pour Te louer !!

    Je suis un pauvre près du Pauvre céleste,

    Je suis l'humble demeurant caché... 

    Que je réside près de l'Etable ou de la Croix, 

    Tu es là, veillant sur moi ! 

     

    Voilà Tes œuvres, Seigneur,

    Délicatesse et tendresse se rencontrant,

    Amour et paix s'abandonnant,

    Lumière et vérité s'illuminent, 

    Ciel et mer bordent le rivage,

    Tout est de Toi, tout vient de Toi,

    Et toutes choses se construisent par Toi...

    La joie se vit dans Ta maison,

    Tu m'accompagnes sur le sentier, 

    Et je me promène au Jardin de Ton cœur !!!

     


     

    Et l'oeuvre sublime se présente en Tes mains...

    Au Cénacle, un soir,

    Tu as béni, rompu et partagé le Pain, 

    A la nuit tombante, 

    De Ton cœur, s'est élevée la Coupe...

    Voici le Corps de mon  Bien-Aimé, 

    Voici le Sang de la pauvreté indicible,

    Sur le seuil de la Porte du Royaume, 

    Tu me cueilles, m’accueilles et me recueilles, 

    C'est Toi jubilant en mon âme,

    Pour l'instant de l'instant !!!

     


     

    Déo Gratias!!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:18

    Petit frère, 

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ..MERVEILLEUSES SONT TES ŒUVRES, SEIGNEUR !!!!!

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :