• O Jésus, adorable Amour....

     

    <<.... Laissez venir à Moi les petits enfants...>>

     

     

    Bonjour, petit frère,  

     

     

    O Jésus, Adorable Amour....

    L' Amour accueillant l' amour,

    L' Amour effleurant l' âme, 

    L' âme s' approchant de l' amour, 

    L' Amour nous montrant la délicatesse trinitaire, 

     Nous menant au Jardin du silence, 

    L' Amour nous méne à l' espérance,

    L' espérance de la lumière,

    L' Amour nous dévoile la douceur christique,

     En cette béatitude d' aimer... 

    O Jésus, Adorable Amour, 

    L' Amour accueille l' oraison silencieuse

    En ton Coeur si humble, 

    Te voici, Jésus, reposant sur le coeur de l' âme...

    En un effleurement d' amour indicible...   

    O Jésus, adorable Amour....O Jésus, adorable Amour....

    O Jésus, Adorable Amour.... 

    En mon âme, Tu tisses l' amour,

    En un tressage si finement tissé

    Que rien ne peut en séparer chaque fil !

    O Unique Adoré, mon âme est touchée en Ton amour,

    La flamme vive a brûlée son coeur,

    En une plaie ouverte qui jamais ne cicatrise...

    Mon âme sait combien Tu l' aimes,

    Tu me nourris du Pain des forts,

    Tu m' assistes en tous instants,

    Tu me réconfortes à l' ombre bienheureuse, 

    De Ta Croix d' Amour...

    Tu me dévoiles le Tombeau vide, 

    Tu me presses sur le chemin d' Emmaüs, 

     Ta tendresse me mène près de Ton Père,

    Me murmurant la bienveillance de Son infinitude...

        O Jésus, adorable Amour....O Jésus, adorable Amour....

    O Jésus, Adorable Amour....

    Tu m'offres la blancheur de l' Immaculée Hostie,

    La blanche pureté de Ton âme,

    Tu m' admets en Ta Présence, 

    Loin de ce monde,

    Tu institues en mon coeur le dernier Repas...

    O mon Adorable, O mon doux Agneau,

    O mon Frère resplendissant d' humilité,

    Tu sèmes Ta Parole, ouvrant sur le Livre de Ta Vie,

    Mon âme conquiert le Saint-Lieu, 

    Mon âme ouvre la porte de Ton coeur,

    O Lumière de la Lumière, 

    O doux Agneau si petit

    Agneau si pur caché dans le tabernacle,

    Illumine de ton Amour l'humble âme que voici...  

     O Jésus, adorable Amour....O Jésus, adorable Amour....

    O Jésus, Adorable Amour....

    Jamais Tu ne mesures l'Amour embrasant l'âme !

    O Jésus , Adorable Amour,

    Rends-moi digne de Ton Amour....

     O Jésus, adorable Amour....O Jésus, adorable Amour....

    Déo gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

     

    O Jésus, adorable Amour....

    O Jésus, adorable Amour....O Jésus, adorable Amour....

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:13

    Petit frère,  

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père : 

    ... O JESUS ADORABLE AMOUR !!!  

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :