• O Jésus, reste près de moi.....

     

     

    << Le Père et Moi sommes Un...>>

     

     

     

    Bonjour, petit frère,

     

     

    Reste avec moi, Jésus....

    Lorsque paraît le soir, 

    Reste avec moi, Jésus, 

    Lorsque s' annonce l' aurore, 

    Je ne veux pas Te quitter.

    Quelle serait ma vie sans Toi ?

    Quelle serait mon âme sans Ta Présence...

    Où irais-je sans Toi ???

    Mon âme, sans cesse, Te désire... 

    Reste près de moi, Jésus, 

    Encore un instant... 

    Tu me convies au Repas, 

    Banquet de la noce où Tu me dis combien Tu m' aimes !

    O Jésus, mon Humilité, reste encore près de moi... 

    Reste avec moi, Jésus....Reste avec moi, Jésus....

    Reste avec moi, Jésus....

    Lorsque mon âme aspire après Toi, 

    Reste avec moi, Jésus....

    Lorsque mon cœur appelle Ton doux Nom !!!

    En Toi, je me réfugie...

    Toi,  mon bonheur, ma vie, 

    Tu me découvres Ta demeure...

    Tu te promènes sur la rive, 

    Et Tu me convies à Te suivre..

    Tu jaillis comme l' eau vive au désert, 

    Tu me mènes au sommet de la montagne, 

    Et je porte mon cœur sur la rive de Ton Cœur !!!

    Et voici que Ton Royaume s' ouvre  pour accueillir ma prière... 

    O Jésus, ma Pauvreté, reste encore près de moi... 

    Reste avec moi, Jésus....Reste avec moi, Jésus....

    Reste avec moi, Jésus....

    Lorsque mes pas parcourent Ton chemin, 

    Reste avec moi, Jésus....

    Lorsque je désire vivre en pauvre.... 

    O mon allégresse en qui je chante !!

    O humble Béatitude, 

    Voici mes mains, mon cœur et mon âme, 

    Pour célébrer la Pâque !

    Je perds ma vie pour T' accueillir, 

    Je n'ai aucune crainte, je demeure paisible...

    Admirable Ta Parole s’anéantissant en mon cœur....

    Ineffable l'Amour trinitaire murmurant la Vie, 

    Indicible la voix du Ciel parlant d' Espérance...

    O Jésus, ma Délicatesse, reste encore près de moi... 

    Reste avec moi, Jésus....Reste avec moi, Jésus....

    O Jésus, tendre Époux, reste encore près de moi... 

    Reste encore près de moi...

    Reste avec moi, Jésus....Reste avec moi, Jésus....

    Déo gratias !!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

     

     

    Reste avec moi, Jésus....Reste avec moi, Jésus....

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:26

    Petit frère,

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père : ...

    O JESUS, RESTE PRES DE MOI !!! 

    En toute affection fraternelle et spirituelle,

    En union de prières,

    Ton petit frère,

    Daniel,

    Ta petite sœur,

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :