• O Jésus, Seigneur de Gloire !

     

    O Jésus, Seigneur de Gloire !

    << Voici que Je viens....>>

     

     

    Bonjour, petit frère, 

     

     

    O Jésus, Seigneur de gloire, 

    Tu m' ouvres le Ciel !!! 

    Révèle-moi Ton Cœur !  

    O humble Verbe incréé,

    Venant vivre en mon âme

    Tu m' abandonnes l' Etable où Tu vis chaque instant, 

    Tu m'offres la croix pour palais, 

    Là où Tu résides en tout amour,

    Tu chantes en mon cœur un cantique adressé au Père.

    O Jésus, Seigneur de Gloire !O Jésus, Seigneur de Gloire !O Jésus, Seigneur de Gloire !

    O Jésus, Seigneur de gloire,

    O mon Allégresse, 

    Tu fleuris mon désert de Ta Présence,

    Pour Te nommer, je me blottis en la croix,

    Là se trouve le Pain de mon cœur..

    Là se trouve la Coupe de mon salut....  

    C'est en Toi que se rencontre la Vie, 

    Je gravis le Golgotha pour m'habiller de la Croix, 

    Avec Toi, j'apprends à aimer indiciblement... 

     O Jésus, Seigneur de Gloire !O Jésus, Seigneur de Gloire !O Jésus, Seigneur de Gloire !

     O Jésus, Seigneur de gloire,

    Ta Lumière m'anime de paix,

    Je loue le Père et glorifie l'Esprit,  

    Toute création salue Ta puissance,

    Par Toi, la beauté du royaume s'ouvre au cœur du petit...

    L'enfant s'abandonne dans le sein du Père...

    Ne vivant que pour Toi, 

    Il T'adresse sa prière, 

    Et dans son humilité, il Te dit son Amour.... 

     O Jésus, Seigneur de Gloire !O Jésus, Seigneur de Gloire !O Jésus, Seigneur de Gloire !

    Déo Gratias !!!

    N'est-ce pas, petit frère ????

    Marie-do 

    O Jésus, Seigneur de Gloire !

    O Jésus, Seigneur de Gloire !O Jésus, Seigneur de Gloire !O Jésus, Seigneur de Gloire !

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2020 à 08:30

    Petit frère, 

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ... O JESUS, SEIGNEUR DE GLOIRE !!!... 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :