• Toi, Jésus, mon unique Tout...

     

     

    << Je vous enverrai l'Esprit-Saint...>>

     

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    O Toi, Jésus, mon unique Tout,

    Mon unique Rien,

    Toi, me donnant plus que je ne désire,

    Toi ne reprenant rien..

    En Tes mains, je remets mon esprit.

    En Tes mains, je remets l' Amour,

    O mon unique délice d' Amour,

    Tu me combles d'un bonheur infini...

    Prés de Toi, Jésus, 

    Je sais d' autres âmes en prière,

     Et mon coeur les rejoint..

     Toi, mon unique Tout,

    Ma délicatesse d'amour,

     Que je souhaiterais Te dire tout mon amour !!!

     Image associéeImage associée Image associéeImage associéeImage associée

    O  Pureté sainte,

    Trinité que j' adore,

    Livre-en moi toute ta béatitude 

     Que l' âme de l' humble croisse et grandisse

    Dans la Vérité et la vie de Toi.

     L' âme se tisse de l' amour donné et reçu

    Ton amour se désire délice de Ton Amour,

     Aimer, c' est trouver un trésor hors de soi, 

    En ton amour, je trouve vie.

     Mon âme, à Toi, se donne..

    Je t' aime, Jésus, à cause de Toi,

    A cause de l' Amour donné sur la croix...

    Tu nous consolides en Ta bienveillance, 

     En Ta bonté nous unissant au Pain du ciel

     O Coeur de mon coeur

    O Pauvreté de ma pauvreté....

     Image associéeImage associée Image associéeImage associéeImage associée

    O Toi, mon unique Tout,

    Mon Unique Rien 

    Tu nous bombardes le coeur et l' âme, 

    Ne rien préférer à Ton amour, 

    Dans la surabondance de l' Amour de ton coeur, 

    Amour de ta Sagesse, 

    Amour du Tout, Amour du Rien, 

    En la Trinité sainte...

    Nourris l' âme du Pain Céleste, 

    Nourris l' âme de ta parole...

     Tu restaures l' âme du Pain de l' humilité,

    O doux Jésus, 

     Tu es Pain incomparable

    Fortifiant le coeur de l' homme 

    Ton Verbe nourrissant l' âme,

    Ton Verbe enseignant l' âme,

    Que la faim s' alimenta de Toi

    Oublie la faim des inutilités de ce monde...

     Tu apaises l' affamé

    Parce qu' en lui, l' Amour t' aime,

    O Toi, douce Lumière,

    Tu demeures l' Amour,

    Parce que l' Amour m' aime, 

    Que l' âme devienne Ton amour,

    Par ton Corps et ton Sang sacrés,

    Pour que l' âme se transcende en Toi

    Mon âme en ton âme, 

     Ton âme en mon âme..

     Image associéeImage associée Image associéeImage associéeImage associée

    O Toi, mon unique Tout, 

    O mon unique Rien

     Tu me conduis là où tout est grâce, 

    Là où se trouve ton coeur,

    O Amour brûlant de la Pâque

    Livre-moi aux dons sacrés de l' Esprit,

    O Mendiant de l' Amour, 

    O Cheminant de la Miséricorde,

    O Charité Parfaite

    Conduis-moi à l' obéissance de Ta volonté. 

    Ecris Ton nom en lettres de feu

     Sur le coeur de mon âme,

     Grave  Ta  Croix sur le front de mon âme, 

    Tu passes le rivage, 

    Je caresse ton Visage

    Pour m' en laisser une douce image,

    Que mon âme s' assoiffe de ton eau vive,

     Au pied de Ton tabernacle, 

     Affame-moi de Ta Présence,

    Tu te donnes là comme tu donnes le Pain,

    Au soir de la Cène,

    Donne-moi ton amour, 

    O donne-moi ton amour... 

    Tu me convies au Festin du Royaume, 

    Mon coeur entend ton appel, 

    Mon âme en soupire de joie,

    O mon doux Epoux,

    O Toi, mon unique Tout, 

    Mon unique Rien... 

     Image associéeImage associée Image associéeImage associéeImage associée

    Déo Gratias !!! 

    N' est-ce  pas, petit frère, 

    Marie-do

    Toi, Jésus, mon unique Tout...

    Image associéeImage associée Image associéeImage associéeImage associée

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:14

    Petit frère, 

    Vois ces prières déposées en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ...TOI, JESUS, MON UNIQUE TOUT.... 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :