• Toi, Jésus, Tu m'enseignes l'Amour !!!

     

    Toi, Jésus, Tu m'enseignes l'Amour !!!

    << Je suis le Pain de vie...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Toi, Jésus, Tu m'enseignes l'Amour !!!

    Tu me conduis au Tabernacle, 

    A l'Autel de mon Père !!!

    Le ciel illumine mon âme, 

    Je ne suis qu'un tout-petit enfant entre Tes mains !

    Je me tiens là, solitaire et silencieuse, 

    J'écoute Ton murmure...

    Il me parle des merveilles de Ta Parole... 

    Voilà l'instant où T u me cueilles, 

    M'embaumant de la rosée céleste !!! 

    Toi, Jésus, Tu m'enseignes l'Amour !!!

     Toi, Jésus, Tu m'enseignes l'Amour !!!

    Tu me mènes à l'aurore, 

    Au jour béni de Ta résurrection !!!

    Quelle grâce alors d'oser Te vivre, 

    Avoir l'audace de T'aimer...

    En tous instants !!

    Tu fructifies en moi tous talents offerts par le Père, 

    Le C iel est mon refuge, 

    Sur cette terre d'exil, je ne crains rien... 

    Puisque tu y es partout présent... 

    Toi, Jésus, Tu m'enseignes l'Amour !!!

    Toi, Jésus, Tu m'enseignes l'Amour !!!

    Tu m'as créée, et Tu me sanctifies, 

    Où que j'aille, je Te rencontre, 

    Nullement Tu ne  me manques, 

    Tu es là, toute Vie, toute Vérité, tout Chemin...

    Je marche à Tes côtés, 

    O Divin Amour,

    Tu me caches sous ton manteau... 

    De Toi, je veux vivre, 

    A tout jamais.... 

    Toi, Jésus, Tu m'enseignes l'Amour !!!

    Déo Gratias !!! 

    N'est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

     

    Toi, Jésus, Tu m'enseignes l'Amour !!!

     

    Toi, Jésus, Tu m'enseignes l'Amour !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 07:09

    Petit frère, 

    Vois ces prières  écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ... TOI, JESUS, TU M'ENSEIGNES L'AMOUR !!!... 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 23:24

    Bonne fête de Toussaint et bonne fête à vous deux Marie-Do et Daniel

    puisque  vous portez le nom d'un saint. La Paix soit avec vous !

    Que Dieu vous bénisse avec abondance et bénisse cette oeuvre édifiante qui Lui est consacrée,

    pour Sa plus grande Gloire et le Bonheur des âmes. Amen !

    Que Jésus, le Chemin, la Vérité et la Vie brûlant d'Amour, uni à L'Esprit Saint, vous comble de grâces

    afin de poursuivre cette Evangélisation de l'Amour du Père à l'égard de chacune de ses créatures. Amen !

    Sincère amitié et chaleureuses pensées...mirabelle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :