• Tu m'enlaces, Jésus, d' un lien d'amour....

     

    << Je vous prépare une place....>>

     

     

    Bonjour, petit frère, 

     

     

    Tu m'enlaces, Jésus, d'un lien d'amour...

    Comme s'enroule le sarment autour du cep... 

    O Vigne du Père,

    Mon âme Te renferme, comme l'on garde un trésor !!!

    O Pain de Vie, 

    Voilà ton nom !!! 

    Dés l'aurore, je me lève pour Te rencontrer... 

    C'est mon unique joie de T'aimer au-delà de l'Amour !

    Tu m'enlaces, Jésus, d'un lien d'amour...

    Toi, toute Miséricorde, 

    Toute Vie et toute Espérance, 

    Tu te tiens devant moi... 

    Comme une infinie certitude d'amour !!!

    Quelle grâce en cet instant ! 

    Tu me dévoiles Ton cœur  en me murmurant :

    <<  Voici mon cœur submergé par l'Amour !!! >>

    Tu m'enlaces, Jésus, d'un lien d'amour...

    Ton incendie m'embrase de toutes Tes vertus...

    Patience et douceur, paix et miséricorde,

    Foi et charité m'entourent...

    J'en connais le moindre délice...

    Et je me complais en Ta Présence !!!

    Je n'ai que mes lèvres pour Te louer, 

    Et mes mains pour Te servir !!

    Et toute la candeur de mon âme pour T'aimer !!!! 

    Déo gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ?? 

    Marie-do

     

    --------

     

    En Jésus tout amour,

     

    " Tu m'enlaces, Jésus, d'un lien d'amour"

    Que nul ne peut couper !

    Qui appartient à Dieu !

    Qui l'a confié à son Fils Bien aimé !

    Comment toucher un lien qui relie l'autre à la grâce du pardon ?

    Comment pouvoir attacher l'autre comme on le ferait ici-bas ?

    Le lien qui unit l'âme à Dieu est amour éternel !

    La faute est pardonnée conformément à la parole !

    Chacun se doit, dans la miséricorde, lier l'âme à l'Amour.

    Ainsi elle pourra vivre en l'amoureux pardon !

    L'être s'est repenti!

    Les sens sont convertis !

    Sur la croix, en Jésus, se meurt le péché !

    "Si quelqu'un m'aime qu'il se charge sa croix et qu'il me suive"

    Chacun de mes pas me rapproche de la croix

    Sur laquelle Jésus vient recevoir ma faute.

    Le Père ne se souvient plus de mes transgressions !

    Le Fils meurt sur une croix afin que chacun soit sauvé !

    Et je suis libéré, en mesure de rentrer chez le Père qui m'attend.

    " Je me tiens à la porte et je frappe….."

    Me dit le Voyageur céleste ….

    Laisserai-je donc l'amour frapper en vain à l'huis ?

    Certes non !

    Le péché est lié, l'amour est délié !

    Il faut bien vite en profiter !

    Il faut bien vite ouvrir à Celui qui apporte Vie !!

    Le laisserai-je mendier l'amour sur le pas de la porte ?

    Les âmes libérées par l'Amour entrent dans la louange éternelle.

    Priverons-nous Dieu de recevoir tout ce qui lui revient ?

    " Puissance et gloire à notre Dieu …"

    Chantent les âmes en chœur !

    Alors, le Fils vient se faire serviteur !

    Serviteur d'un être qui est pécheur !

    Il revêt la tenue de service !

    Il pénètre en ma demeure !

    Il apporte le pain !

    La coupe est déjà prête qui attend !

    Le sacrifice de l'amour commence alors en l'âme !

    " J'entrerai pour souper, lui avec Moi et Moi avec lui..."

    Et le lien tissé sur la croix se renforce dans l'offrande du repas.

    " Prenez et mangez, ceci est mon corps, prenez et buvez,

    Ceci est mon sang versé pour la multitude

    En rémission des péchés..."

    Tout est dit !

    Tout se lie à l'Amour éternel !

     

    Daniel en Jésus Eucharistie

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:05

    Petit frère, 

    Vois ces prières installées en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    << TU M'ENLACES JESUS, D'UN LIEN d'AMOUR...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :