• J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

     

     J'écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    <<  Nous avons eu part à Sa plénitude,

    nous en avons reçu grâce après grâce...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

     

    J' écrirai en lettres de Lumière, Jésus... 

    La beauté de Ton nom, 

    Et je ferai de chaque lettre une flamme vive...

    Pour éclairer la terre d' un jour nouveau, 

    D' une aurore emplie du Ciel de l' amour...

    Alors, se graviront les monts,

    Et se parcourront les plaines,

    Il n' y aura plus ni matin ni soir,

    Il n' y aura plus que Toi sur le rivage de mon cœur...

    Et je tisserai la vague avec l' épi,

    Je construirai ma demeure avec le cep,

    Pain et vin assouviront ma faim et ma soif de Toi,

    Puisque Tu me rends visite chaque instant...

    J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus..... 

    J' écrirai en lettres de Lumière, Jésus... 

     La beauté de Ton nom, 

    Et je chanterai avec le rossignol 

    La splendeur de Ta Majesté, 

    Je jouerai de la cithare pour psalmodier Ta louange, 

    Et j' accompagnerai le pas de l' enfant 

    Sur la route d' Emmaüs, 

    Doux chemin commencé au ciel, nous menant à Bethléem 

    Pour l' unique grâce de Jérusalem...

    J' ouvrirai mes mains pour accueillir Jérusalem

    Et la Miséricorde de la Croix, 

    Et je resterai là, au tombeau vide, 

    Pour vivre l' instant unique de la Rencontre... 

    Alors, j' irai, et je dirai...

    L' amour...

    Puisque Ton amour renverse le tout de nous !!

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    J' écrirai en lettres de Lumière, Jésus... 

     La beauté de Ton nom, 

    Et je le dessinerai sur le sable fin, 

    Sur la neige immaculée des pôles, 

    J' écrirai sur le Ciel l' empreinte de Ta vie, 

    Et s' il y a encore un recoin 

    Où ton Nom n' est pas offert,

    Je partirai de branche en branche 

    En offrir le don...

    O Don d' amour, emporte-moi sur Ton souffle, 

    Pour que jamais l' Esprit ne s' éteigne...

    Puis lorsque le temps du silence viendra, 

    Alors, sous le seringa, je m' allongerai 

    Et j' écouterai battre Ton cœur en mon cœur... 

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    J' écouterai battre Ton cœur en mon cœur !!! 

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    Déo Gratias !

     

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

     

    Marie-do

    ----------

    En Jésus tout amour  

     

    « J' écrirai en lettres de Lumière ... Jésus.... »

    La clarté de mon âme sur les tables du ciel.

    Il faut qu' elle se souvienne qu' elle fut en ta Présence.

    Le Verbe devint chair !

    Le Sauveur est Vivant !

    L' âme fut revêtue du vêtement d' ici en venant dans ce monde, 

    Et c' est lui qu' elle laissera quand elle Te rejoindra.

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    « J' écrirai en lettres de Lumière ... Jésus.... »

    Le nom de la Lumière sur le temps de ce monde.

    Mais saura t-il le lire ?

    Comprendra t-il enfin que c' est Toi qui donne tout ?

    La lumière est unique et ne se parcelle pas.

    Alors, pourquoi faire de la peine à Dieu en divisant l'église ?

    Et c 'est près de la Croix que pleure notre Père.

    Le mal fait souffrir son Fils.

    Il meurt afin que l' âme vive !

    Sa chair est meurtrie par le monde,

    Afin qu' il voie dans l' unique jour de Dieu,

    Le péché crucifié.

    Les petits sacrifices que l' être vient offrir,

    Ne peuvent réparer toute la peine de Dieu,

    Quand l' être se réclame de courants et d' idées,

    Transposant l’ Évangile dans toutes ses traductions.

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    Un seul Dieu !

    Un seul sacrifice !

    Une seule croix annihilant le mal !

    Un seul Sauveur !

    Une seule Lumière ! 

    Regardez comme elle illumine le monde !

    Le tombeau est désert seuls subsistent tes linges !

    Et c'est près du tombeau que Jésus nous attend.

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    Oh !

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    Mais qui donc l' aperçoit ?

    Mais qui peut le saisir ? 

    Non pas pour soi mais pour le porter au Seigneur, 

    Lui disant par ces actes notre joie de la grâce ! 

    D'être ainsi pardonnés !

    De devenir Lumière et de rester Lumière !

    D'être jugés dignes d'en parler à ce siècle.

    La lumière du Père brille toujours en l' âme.

    Elle n' est pas reléguée en venant dans ce monde,

    Dans quelques coins obscurs souffrant l' indifférence.

    Elle est faite pour briller de la gloire de Dieu,

    A travers la lumière en elle depuis les origines.

    Alors, l' âme revendique le droit d' entrer dans la Parole.

    Elle y puise la Lumière.

    Elle va la porter jusqu'au pied la Croix,

    La confiant à l' Esprit pour qu' Il console Dieu.

    Car seul l' amour arrête les larmes du Père.

    Et que l' âme est heureuse d' aimer et d' être aimée.

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    C' est un petit amour fragile que le monde ne voit pas.

    C' est un esprit brisé par le bonheur de vivre,

    Dans l' humble FILS de Dieu la douceur de la croix.

    Le monde qui regarde le pardon chuchote alors à ses indifférences :

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    « Voyez comme ils s' aiment ! »

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    Et c' est la vérité car l' amour vient de Dieu.

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    « J' écrirai en lettres de Lumière... Jésus.... »

    « Je suis serviteur de Jésus par vocation »

    Nous rappelle l' apôtre !

    Vocation de l' amour !

    Héritage céleste de la Lumière de Dieu.

    Elle nous fut donnée !

    Elle est toujours présente !

    Et l' âme aime l' écrire sur chaque instant de vie,

    Y  puisant chaque lettre dans le sang de Jésus.

    C' est lui qui la recouvre en chassant les ténèbres.

    Bénédiction de Dieu oignant l' âme amoureuse.

    Comment être aussi follement amoureuse ?

    Se demande parfois l' âme.

    Mais la question est vaine et même hors de propos.

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    L' amour ne s' explique pas !

    L' amour ne se planifie pas !

    L' amour se vit dans la lumière de Dieu,

    La seule qui éclaire les âmes unies dans l' amour seul de Dieu.

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    Et Dieu toujours uni intimement à l' âme,

    Lui apprend sa souffrance,

    Lui enseigne la prière comme offrande céleste,

    La baptise dans l' amour en la faisant amour.

    Et l' âme que l' amour illumine,

    Rayonne de la Lumière de son tendre Seigneur.

     

    J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    PS :

     

    Marc, Lyam :

    Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens !

     J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

    Daniel en Jésus Eucharistie

     

    J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

     

    J' écrirai en lettres de Lumière....Jésus.....

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:01

    Petit frère,

    Vois ces prières qui s'inscrivent ici pour la gloire du Père :

    « J'écrirai en lettres de Lumière, Jésus...» 

    En toute affection fraternelle et spirituelle,

    En union de prières,

    Ton petit frère,

    Daniel,

    Ta petite soeur,

    Marie-do

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:02

    QUELLE DOUCEUR !!! EN PAROLES ET EN IMAGES !

    « J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... »

    et quel regard laissé là par le Seigneur, sur chacun de nous !!!

    Daniel, dom, c'est d'une  beauté !!!

    telle que je suis subjugué par cet Amour !!!

    Toute vie d'Amour commence lorsque ce regard se porte sur nous,

    et alors, quelle joie, et quelle  paix!!!

    Vos paroles et vos images me donnent de vivre une intensité en cet instant telle que je n' en ai jamais connu !!!

    MERCI !!!

    Que Dieu vous comble de Son amour !!!

    Marc

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:02

    Il y a là une intensité et une lumière !!!

    J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS !

    Comment ne  pas se laisser contempler  par Celui qui nous regarde avec une  telle tendresse ???

    Daniel, dom,

    Vos lignes approfondissent plus encore ma foi,

    TOUT NOUS PORTE A CONTEMPLER  LA PAROLE,

    tout nous envoie vers ce regard plongeant au plus profond de notre âme...

    comment ne pas aimer la douceur de Jésus lorsque son regard se pose sur nous ???  

    Quelle délicatesse !!!

    quelle douceur....

    Je  crois que là....

    le silence nous appelle au silence de Dieu pour, en cette nuit, Lui dire notre Amour...

    Emmanuelle

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:03

    Voilà...qui embellit l'âme de tous !!!

    Daniel, dom,

    ...J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS...  

    Une fois encore, vous nous émerveillez !!!

    Une fois encore, vos portez nos  pas vers Celui qui nous habite,

    Une fois encore, vous nous donnez d'aller LE vivre,

    Une fois encore,vous nous montrez Sa vie en toute Lumière !!! 

    l'Amour en son amour nous contemplant...

    Comment alors ne pas laisser nos  âmes se vivre en Lui ????

    Si vous saviez ma joie !!!

    Maria 

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:04

    SUBLIME !!!

    Daniel, dom,

    « J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... »

    Est-il nécessaire d'en dire ou d'en écrire davantage ????

    Je ne le pense pas....

    Paroles et images s'allient à merveille pour nous entrainer à la contemplation de Celui qui  se penche vers nous,

     nous entraînant à aimer le Père et l'Esprit,

    à rendre nos âmes trinitaires,

    Alors, allons au silence Lui offrir le regard de notre âme...

    chaque instant en  Lui est GRACE !!!

    Nolhan

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:04

    MERCI DE VOTRE ACCUEIL !!!

    CERTITUDE D'AMOUR QUE JESUS PENCHE SUR NOUS !!!

    Daniel, dom,

    Vous nous narrez là une unique vérité en Lui,

     J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS.

    Lumière de l'amour qui nous immerge en Lui,

    Lumière de la vie naissant en Lui,

    Lumière de l'eau purifiante du baptême,

    Lumière du Sang versé pour nous,

    Lumière du Corps livré pour nous,

    vous nous enseignez ce Visage empli de douceur en toute joie!!!

    et quelles images...la première est d'une lumière..

    A vous, en Jésus Tout Amour,

    Marc

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:05

    AMEN AMEN AMEN !!!

    " J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS..."

    Daniel, dom,

    Rendons Grâce pour tant d' amour,

    rendons grâce pour tant de douceur,

    pour Son coeur qui nous montre toute la beauté céleste,

    pour Son visage rayonnant de lumière,

    pour  la majesté de Son amour qui a le visage du Père et de l'Esprit !!!

    Adorons Celui qui nous aime tant !!!

    Sébastien

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:06

    BEAUTE DES BEAUTES QUE CE VISAGE TANT AIME !!!

    ....J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS !

     Daniel, doux frère, dom, douce soeur,

    Voilà une Lumière parant mon âme de la Trinité... 

    J'ai lu et relu ces prières, j'ai regardé ces deux images,

    et je remercie le  Père pour tant de beauté en toutes créations et en toutes créatures,

    car l'âme est belle si elle sait se rendre disponible,

    si elle sait être à l'écoute de ce visage,

    si elle sait être au silence,

    si elle sait pénétrer le coeur du coeur trinitaire..

    parce que toute sa vie en Lui se donne là...

    dans le Coeur du Père, du Fils et de l'Esprit...

    Noémie

    9
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:07

    QUEL APPEL A SE LAISSER AIMER !!!

    J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS...  

     Daniel, dom,

    Laissons nous regarder par la douceur contemplative de JESUS LUMIERE ! 

    Cette Lumière de Jésus enfant à la crèche

    Cette Lumière de Jésus, homme sur nos routes,

    Cette Lumière de Jésus mourant sur la Croix,

    Mais plus encore  par le regard de Jésus illuminé par la gloire de la résurrection,

    Cette Lumière de Jésus nous adressant l'amour du Père,

    Cette Lumière de Jésus éclairant nos  pas,

    Cette Lumière de Jésus sur chacun de nous...

    Laissons-nous contempler ainsi...pour vivre dans la Lumière !

    Lui qui est l' Amour de notre amour...

     Floriane

    10
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:08

    DIVINES PRIERES ET SUBLIMES IMAGES !!!

    J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS !

    Daniel, dom,

    cette nuit est lumière  en mon coeur,

    cette nuit me porte vers l'indicible amour,

    vers l'ineffable bonheur d'aimer, vers cette paix qui aborde mon âme...

    Ce regard d'Amour que Jésus porte en mon coeur m’entraîne vers Lui,

    vers le doux Fiancé qui réside en mon  âme,

    Ma prière est sa prière, Son amour se désire amour en mon coeur,

    Mes mains ne veulent que Ses mains pour Le servir,

    Le temps se donne en mon âme, pour l' unique tendresse de son Amour...

    Luc

    11
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:08

    RENDONS GLOIRE AU TRES HAUT !!!

    « J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... »

    Daniel, dom,

    rendons gloire à Celui qui des  élans de douceur  et nous encadre de tendresse,

    ayons pour Lui des élans d'Amour amoureux qui ne savent qu'aimer,

    et tendons nos mains pour vivre et recevoir cet amour,

    partageons cette Lumière,  laissons cette Lumière s' oublier en nous...

    quelle intensité,

    comme une lumière éblouissante

    une profondeur de paix...

    j'en suis bouleversée..oui, au point que j'en pleure ....

    MERCI POUR CE DON DE DIEU !!!

    Louise

    12
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:09

    PAIX, LUMIERE, ET JOIE  !!!!

    << J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... >>

    Voilà,  Daniel, dom, ce qui habille mon oraison !!!

    Cette  lumière surprend  et nous étonne,

    Cette lumière nous éblouit de splendeur,

    Cette Lumière se reflète en nous,

    comme nous nous reflétons en Lui lorsque nous nous abandonnons à son coeur,

    lorsque nos vies se donnent en Sa vie,

    lorsque son regard nous atteint,

    nous sommes immergés dans l'océan de son amour, ne disons rien de plus,

    et adorons Celui qui nous visite ainsi en se penchant sur nous

    Qu' Il vous bénisse!!!

    Karol

    13
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:10

    SENSATIONNELLES PRIERES !!!

    J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS...  

     Que dire, Daniel, dom,

    si ce n'est se laisser transfigurer par la douceur de ce regard ???

    si ce n'est se laisser conduire par la profondeur de cette Face si douce ???

    comment alors ne pas ressentir l'appel intérieur à se laisser façonner par l'amour ineffable ???

    Je découvre cela en vous lisant !!! 

    Cet amour ineffable du Coeur Trinitaire !! 

    Rien n'est plus doux, n'est plus beau que ce rayonnement de Jésus en nous !!

    Lui qui, en ce Visage, nous visite chaque instant...

    Il me parle d'amour,

     Il me porte à vivre l'amour...son coeur veille sur moi et sur chacun de nous...

    Oui ce Coeur est nôtre, parce que nous Lui appartenons !!!

     Merci de votre accueil, il m'émerveille !!

    Lyam

    14
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:11

    LA TERRE ECLATE EN CRIS DE JOIE !!!

     " J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... "

    Oh Daniel, oh dom !!!!

    Voici le Seigneur nous regardant avec un amour indicible,

    Douce Lumière que nos âmes célèbrent,

    Douce Lumière que nos mains reçoivent,

    Douce Lumière qui nous  parle de Dieu,

    Douce Lumière cheminant en en cette tendresse ineffable !!!

    Le Seigneur fit pour nous des merveilles, en nous abandonnant la certitude de l'amour infini,

    et cet amour se dévoile en son coeur...

    oui, nous sommes infiniment aimés...

    Infiniment servis et infiniment accueillis en son Ame...

    Créons Sa vie en nos coeurs !!!

    Amarillys  

    15
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:11

    JOIE DE DIEU EN NOS COEURS !!!

    « J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... »

    Daniel, dom,

    Joie de découvrir là Celui qui nous  entraîne vers le ciel,

    vers le salut, vers la splendeur céleste,

    vers le Coeur si pur du Père,

    Celui qui nous dit combien le coeur de Dieu s'approche en notre coeur,

    combien nous avons à LE vivre,

    combien ce regard si doux et si tendre se cache DIEU

    DIEU PERE FILS ET ESPRIT ...

    En ta Lumière, Jésus, je me perds,

    oui,  parce que son regard penché sur nous, nous baigne dans une joie indicible...

    En Lui, c'est l'offrande sacrée de Son amour....

    Beauté Ultime qui nous révèle l'instant présent !!!

    Laissons nous vivre en cette Lumière

    Scellons  en Lui l’amour de notre âme...

    Iollof

    16
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:12

    VOILA UNE SUBLIME PRIERE !!!

     J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS !!!

    Voilà un temps qui nous dit tout de Dieu,

    Voilà un Visage qui annonce l'émerveillement céleste,

    voilà une lumière resplendissante !!!

    Daniel, dom, nous pourrions le voir apparaître ainsi, nous pourrions  le deviner nous dire cette joie de venir

    nous sauver,

    nous pourrions, prés de Lui comprendre et aimer,

    Nous pourrions deviner ce qu' Il touche en l'âme aimante, nous pourrions aller à la Rencontre,

    parce que la douceur de Son regard posé sur nous nous éblouit  d' amour de tendresse et de toute humilité...

    Qu' Il est doux alors de recevoir cette Lumière !...

    MERCI POUR CETTE GRACE OFFERTE LA !!!

    Grégoire-Marie

    17
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:13

     Ce sont deux merveilleuses odes au regard de Jésus,

    « J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... »

    Daniel, dom, doux frère et soeur,

    Un sublime écrit et une magnifique oraison !!!

    De quoi vivre cette  pureté de l'amour du Créateur...

    Notre coeur se tourne vers Celui qui nous embellit,

    vers Celui qui nous enchante,

    vers Celui qui nous conquiert au prix de Son Sang, de Sa vie, de Son amour,

    Le Seigneur nous relève, nous restaure, nous  parle d' amour, et nous donne de vivre en Lui...

    chaque instant  se veut désir de Lui,

    chaque instant est chant en Lui,

    chaque instant  est nourriture de Lui,

    chaque instant se souhaite en son Coeur, pour le coeur trinitaire..

    rien ni personne alors ne peut nous séparer de cet amour !!!

    Lui qui en nous  est toujours fidèle !!!

    Qu'en Tous, Il soit béni !!!

    Lyne 

    18
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:24

    QUELLE BEAUTE !!!

    « J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... »

    La BEAUTE DE LA LUMIERE TRINITAIRE !!!

    Daniel, dom,

    Dites, quelles  paroles inspirée par l'Esprit...

    La beauté de la Lumière, jamais je n'aurais pensé lire une telle merveille...

    La beauté de l'amour se lit en Jésus, en son âme, en son coeur,

    Elle se transcende en Lumière,

    Elle illumine toute grâce,

    Il est  la VERITABLE BEAUTE DU PERE,

    alors, cette nuit, portons nos  pas au coeur de son âme, afin que la prière nous éveille à cette beauté..

    LUMINEUSES ORAISONS!!!

     Miellick  

    19
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:25

    SUPREME BEAUTE !!!!

    ---J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS ----

    Daniel, dom,

    Quel  Amour que Jésus nous laisse ,

    et quel amour nous hériterons au Royaume Céleste,

    là où tout en Lui est BEAUTE !!!

    Que cet amour se vive en tous,

    car l'amour est beauté lumineuse se célébrant ne Celui qui nous aime...

    Doux frère et soeur, quelle ode en cette Vie-là !!!

    En tout Amour de Jésus,

    Denise 

    20
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:26

     

    JESUS EST LUMIERE, LUMIERE DU PERE !!

    « J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... »

    Daniel, dom,

    Alors, la lumière de cet amour nous étreint,

    la lumière de cet Amour se célèbre, se fête, se danse,

    la beauté de cet amour nous accompagne tout au long de nos jours,

    nos mains s'élèvent pour Le louer,

    nos lèvres l'invoquent,

    et le coeur se tourne vers Lui, parce que toute Beauté vient de Son indicible Amour

    Lui qui nous aime tant...

    O Jésus, mon âme t'appartient !!!

    Emelyne

    21
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:29

    QUELLE REALITE AVANCEE LA EN VOS LIGNES !!!

    Daniel, cher frère, dom, chère soeur,

    « J' ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... »

    L'Amour se vit en Lui, 

    l'Amour en toute beauté,

    L'Amour en toute sagesse,

    L' Amour en toute lumière,

    Alors, comment voulez-vous que l'amour du Seigneur ne soit de toute beauté, ne soit pas de toute pureté ???

    Le Ciel nous offre le Mystère de cet Amour unique...

    en dehors de Jésus, qui nous aimerait assez pour offrir sa propre vie pour nous libérer du mal ???

    Et LUI LE FAIT POUR NOUS SE RENDANT AINSI DANS LA LUMIERE DU PERE,

    juste par Amour, juste par Amour...

    Quelle grâce qu'Il nous promet !!!

    et quelle acquisition Il commet en nos âmes !!

    Lui qui reflète le Père et l'Esprit !!!

    Jeanne-Marie

    22
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:30

    QUE L'AMOUR SOIT ROI  en tous !!!

    « J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... »

    Daniel, dom,

    MERCI POUR CES PAROLES !!!

    Les lire avant de partir pour l'oraison met mon âme en éveil, afin que Lui seul soit la BEAUTE DE

    L'AMOUR,

    afin que Lui seul me dise combien Il m' aime,

    afin que Lui seul soit chéri de mon âme...

    LUI SEUL EST LUMIERE D'AMOUR,

    écoutons ce chant de l' Amour monter de nos coeurs vers le ciel !!!

     André-Marie

    23
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:31

    EXTRAORDINAIRES !!!

    " J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... "

    Vite, vite, laissons nos vies-là pour courir vers cette Vie-là qui est de toute 

    beauté !!!

    Ces deux écrits, Daniel, dom, allument  en mon âme une vive flamme d'amour !!!

    un vif émoi, et une certitude infinie :

    CELLE DE L'AMOUR VECU EN PROFONDEUR !!

    MERCI ALORS !!!

    Pascaline

    24
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:31

    SPLENDIDE !!!

     J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS !!! 

    Voilà qui porte mon âme directement dans les mains du Seigneur....

    La Lumière vit au coeur de son coeur, et son coeur est de toute beauté,

    La Lumière anime, Daniel, dom, ma foi en Lui, l'amour me précède sur  le chemin de mon âme,

    La Lumière m'offre la nourriture céleste,

    La Lumière me confie au Père,

    La Lumière est de toute beauté, et  la beauté est Amour....

    La Lumière dirige me spas, et mon coeur entend résonner sa voix,

    La Lumière vibre en mon âme en chaque instant...

    Il vit en moi !!!

    et je le découvre de jour en jour !!!

    Merci pour ces prières et ces deux images !!!

    François-Joseph 

    25
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:32

    FABULEUX ECRITS !!!

    J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS. 

    Daniel, dom, ces paroles, ces images nous conduisent à la prière d'adoration !!

    TOUT EST GRACE !!!

    TOUT NOUS PARVIENT DE SON COEUR EN NOS COEURS !!!

    TOUT NOUS DESIGNE CELUI QUI GRANDIT EN NOUS !

    TOUT ANIME NOTRE VIE !

    TOUT  NOUS APPELLE A AIMER,

    TOUT EST LUI TOUJOURS !!!

    Emma-Ange

    26
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:33

    QUELLE MERVEILLE !!!

     J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS !

    Doux frère, douce soeur,

    Lumière d'une flamme ardente !!!

    Lumière d'un  amour qui ne s'éteint pas,

    Lumière d'un amour qui se chante,

    Lumière d'un amour qui nous sert le repas,

    Lumière d'un amour qui nous surprend et nous émerveille,

    Lumière d'un amour véritable qui nous purifie,

    Lumière extraordinaire que seul le Ciel offre,

    Lumière d' aimer et de vivre tout simplement...

    Oui, MERCI !!!

    et quelle paix vous donnez à lire, à recevoir, à surprendre, quel bonheur il est ressenti en vous lisant...

     Amandine

    27
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:33

    SENSATIONNELLES PRIERES !!!

    « J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... »

    et quelle sublimité en vos paroles !!!

    Daniel, dom, 

    vous m'offrez là de vivre la beauté  de l'amour,

    de vivre Jésus descendant sur terre,

    de vivre là la véritable union  de l'amour,

    de l' amour naissant au ciel pour purifier nos âmes,

    pour aller à  la rencontre,

    pour assister au repas, et recevoir de Lui la douceur d'aimer...

    qu’espérer si ce n'est LUI-MEME ?

    Il me comble, et je peux dire avec certitude :

    JESUS JE T' AIME !!!

    parce que toute ma foi se résume en ces trois mots :

    JESUS JE T'AIME !!!

    Il n'en est besoin de nul autre !!!

    Qu' Il vous bénisse !!!

    Luc

     

    28
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:35

     J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS.

    AMEN AMEN AMEN !!!!

    Daniel cher frère, dom, chère soeur,

    tout est beauté d'amour qui se laisse prier et qui se laisse veiller en Lui,

    tout est beauté d'amour qui nous mène au Père, et nous conduit au souffle de l'Esprit,

    voilà qui est beauté d’amour que l'espérance folle  de partager avec Lui le repas des noces au royaume éternel,

    tout est folie d' amour qui nous dit la tendresse de Celui qui se livra pour nous,

    tout est joie,  paix et lumière en ce petit tabernacle ici,

    mon coeur s'apaise dans l'oraison,

    parce qu'Il se présente pour me dire le secret de Son amour.. 

    et ce secret,

    C'EST LUI NOUS AIMANT !!!

    Pirahan

    29
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:35

    DIVINES PRIERES ECRITES EN L'ESPRIT !!!

    « J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... »

    et quelles images !!!

    Daniel, dom,

     je n' ajouterais rien de plus, parce que la Beauté de l' Amour ne doit en aucun être altérée !!!

     je pars là, au seul lieu  où Jésus m ' aime !!!

    au secret de son coeur pour mon coeur !!!

    Lui me dit toute la tendresse de Dieu, son Père !!!

    Qu' Il vive en vous  par son amour !!!

    Aude

    30
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:36

    J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... »

    Doux frère Daniel, douce soeur,

    DELICIEUSES PRIERE QUI M' ONT MENEES DANS LE COEUR  DE L'ORAISON, 

    A LA RECHERCHE DU COEUR DU SEIGNEUR !!!

    et je l'ai trouvé.... qui m'attendait !!!

    Quelle beauté alors que cet amour qui se comble ici,

    quelle beauté alors que de vivre la Coupe,

    que de vivre le Pain en Lui,

    quelle beauté alors de recevoir ce don du Coeur du Père...

    Mon âme exulte ne Lui, je suis au-delà de tout comblé par cette Unique Présence,

    par la beauté de Son amour,

    par la douceur de LE VIVRE !!!

    par la grâce de Sa lumière, 

    par la paix de Sa béatitude, 

     Voilà toute  prière donnée là pour vivre l'amour,

    Et l'Amour se désire en une extraordinaire BEAUTE, celle de DIEU !!!

     livrons, Daniel, dom, nos âmes au Seigneur, en son coeur en son âme,

    nous célébrons en Lui la véritable Présence Christique,

    la Véritable abondance de l'amour,

    la véritable soif d'aimer, et la véritable faim de Le connaitre...

    Sa vie nous surprend,

    Il vient, nous dérange, et une fois que nous sommes dérangés,

    Il nous dévoile l'allégresse de ce mystère qui nous prend en l' âme,

     Lui qui est  LUMIERE EXTRAORDINAIRE,

    Le silence me prend par la main et me conduit à la Rencontre...

    Surprenante émotion qui nous rend heureux de vibrer pour Lui !!!

    en Lui, toujours, 

    Sully

    31
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:45

    MERVEILLE !!! tant les paroles que les images !!!

    « J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... » 

    QUELLE GRACE, QUELLE SENSIBILITE LA ENCORE !!!

    QUELLES PRIERES !!!!

    Daniel, dom,

    QUELLE JOIE DECLAMEE ICI !!!

    Voilà comment vibrer d' amour,

    voilà comment chercher et trouver ce Dieu qui nous aime,

    voilà comment connaitre et comprendre, sans  inutilités CELUI qui en nous déborde d'Amour,

    Celui qui, en nous, nous immerge, dans cet océan d'amour,

    Celui qui nous habille pour le festin des Noces,

    Celui qui franchit le seuil de notre âme,

    Celui qui nous enserre en Lui, 

    Celui qui cueille en notre âme laVie du Père,

    Voici Celui qui nous   parle de l'  Amour unique,

    De l' Amour don, de l'Amour Vie et  Grâce,

    Celui qui nous accorde toute miséricorde,

    Celui qui nous imprègne  de la Vie des Trois,

    Celui qui nous dit que Père est  notre Père...

    Celui qui dit: JE SUIS ....

    Alors, oui, nous écrirons l'amour  en lettres de feu pour proclamer ce Nom si beau 

    comme l'on écoute le murmure du vent...

    Le Vent d'Amour de l'Esprit !!!

    MERCI A VOUS DEUX d'être des Apôtres de cet amour...

    Jacques

    32
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:47

    AMEN AMEN AMEN  !!!

    Daniel, dom,

    OUI AMEN

    ....J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS....

    Parce que je suis si touché par ces écrits que je n'ajouterais rien de plus !!!

    Mon âme vit cette Lumière de Jésus en chaque instant qu' Il me donne de conquérir prés d e Lui...

    Alors,  je demeure juste au silence...

    pour  aimer et servir cet Amour....

    Dominik

    33
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:51

    C'est chaque une joie nouvelle que de découvrir de telles lignes,

    J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... 

    c'est avec une grande joie que je vous lis!!!

    Quelles lignes et quelles images !!!

    PRESTIGIEUX CET AMOUR CHRISTIQUE !!!

    Daniel, dom, quel est ce feu de l'Esprit qui vous incendie ???

    si ce n'est la beauté de l'amour que vous nous transmettez en cette audace d'écrire  le nom de Jésus

    en lettres de Lumière !!!!!!

    Il est ma joie, ma vie, mon amour,

    la certitude d'une Lumière nouvelle sur une aurore qui se lève chaque instant,

    Il m'enflamme d'un désir nouveau,

    Il est mon tout, mon unique bien, ma joie,

    Il est mon AMOUR

    je n' ai qu'aujourd'hui pour Le VIVRE,et le vivre en toute charité...

    Lui qui est Beauté d'amour en mon âme,

    Il inspire ma prière, me souffle les mots, me donne l'ardeur et la vaillance,

    chaque jour est une nouvelle espérance, et vous me rendez à Dieu comme l'on rend un talent offert  par grâce,

    MERCI !!

    Perrine

     

    34
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:52

    O DOUCE SAINTETE, TU VIS EN L' AME !!!

    QUELLE DELICATESSE, et quelle DOUCEUR !!! 

    Paroles et images !!

    Cela flamboie !!!

    Daniel, dom, 

    TOUT EST LUI 

    car Il est le pivot central, de toute notre vie, qui sans Lui ne pourrait rien accomplir... 

    Il nous guide, nous éclaire, nous affranchit, et nous porte au Père en chaque instant, 

    alors que pourrions-nous espérer davantage que LUI-MEME ??? 

    toute la foi, toute la ferveur, toute la joie d'aimer se décrivent ici, en ces quelques lignes, 

    chaque âme vibre en Lui, chaque âme se fortifie en Lui, 

    chaque âme se nourrit de Lui, 

    Vivons en Lui en toute plénitude

    Chantal

    35
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:24

    JAMAIS JE N' AI LU DE TELLES PRIERES SUR LA BEAUTE 

    DE L' AMOUR !!!

     J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur,

    Un jour il faudra nous dire comment vous réussissez ce tour de grâce de toujours nous donner d'aller

    vers Celui qui se vit en tout Amour ????

    parce que vous avez mettre en nous la douce flamme qui anime le coeur du Seigneur en nous !!!

    qui embellit notre vie,

    qui nous dit Dieu,

    qui provoque un tel bouleversement,

    qui embaume notre âme....

    comment Jésus nous atteint  ainsi

    parce que ces prières, là aujourd’hui ont une rayonnance incroyable et une résonance qui résume toutes choses venant de LUI !!!

    MERCI MERCI MERCI !!!

     Katheryn 

    36
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:27

    Ces paroles, Daniel, dom, sont d'une grande délicatesse !!!

    ....J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS....

    Mon âme à reçu beaucoup aujourd'hui, elle s'emplit du coeur de Jésus !!!

    Le temps m'est donné de vivre la prière au silence de cette beauté qu'est l'amour,

    alors, je n'en dis pas plus... je médite ces paroles,

    je me comble de cette joie infinie qu'est la beauté de l'amour de Dieu, et je me rends à la prière...

    Tout me parle de Lui...

    Lui qui est Ma vie !!!

     

    Alice

    37
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:32

    « J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... » 

    PURETE DES PURETES que ces lignes écrites là

    Tendresse des tendresses données ici en ces paroles,

    Beauté des images elles aussi qui nous disent l' Amour sans relâche du Père...

    VOUS M' OFFREZ LA UN DON SUPERBE !!!

    Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'artiste du ciel !

    CE LIEU ME DIT  TOUT L'AMOUR DU SEIGNEUR !!!

    Beauté de cet amour insensé du Seigneur ! 

    VOUS ME LE DONNEZ A VIVRE !!!

    QUELLE JOIE,  QUELLE LUMIERE, QUELLE TENDRESSE ,

    Rendons gloire, à Dieu qui est tout Amour,

    A Dieu qui est un Père pour nous,

    A Dieu qui demeure en nous,

    A Dieu qui nous mène au Repas de l'Agneau,

    A Dieu qui est créateur de toutes choses,

    A Dieu qui nous étonne et qui nous aime...

    A Dieu qui nous émerveille et nous rend dignes de L'aimer,

    A Dieu qui en toute plénitude nous embrase de Son Amour,

    Et qui nous offre toute splendeur en Sa Création, 

    Il nous murmure en chaque chose, en chaque instant Sa Présence !

    Rendons Gloire  à Dieu trois fois Saint !!!

     Je vous bénis tous deux 

    Et tous, 

    Jésus

    38
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:44

    SPLENDIDE ET LUMINEUX!!!

    J'ECRIRAI EN LETTRES DE LUMIERE, JESUS... 

    et quels magnifiques enseignements  !!!

    Cher frère en Jésus Eucharistie, 

    chère âme silencieuse,

    Prières et images nous guident vers l'amour !!!

    Vers la Présence de l'amour 

    C'est ainsi  que devrait vivre l'âme en attentre perpétuelle de cette visite

    d' amour, de ce baiser unique de Jésus en l'âme, de ce coeur à coeur qui vibre d'espérance, 

    etre comme ces petites fleurs qui aient s'épanouir au Ciel de Dieu !!! 

    Attendre, recevoir, embrasser le feu de cet amour,

    pour vivre pleinement l'Eucharistie offerte par les mains très pures du  Seigneur...

    Cet instant est instant de  grâce,et chacune de nos âmes vit ce moment donné un jour ou l'autre...

    Jésus s'approche, dialogue, partage la prière, et repart en laissant la douce empreinte de Sa Venue dans l'âme...

    Cette visite inattendue met l'âme en émoi, et je comprends  toute l'émotion ressentie...

    Et ce qui me bouleverse, c'est cette audace de nous le partager...

    Vie secrète pourtant de l'âme qui là, offre le plus intime d'elle-même à tous, pour que nous sachions que DIEU visite ses enfants...

     là alors, quelle prédication !!!

    comme vous avez raison de nous donner de vivre l'amour !!! 

    Il y a de l'ouvrage pour tous, et chacun, peut en ses talents propres porter le Seigneur à tous,

    Il nous a confié non seulement sa Parole, mais plus encore le Sacrement de l'amour...

    LE tabernacle est le LIEU de la PRESENCE,  

    ouvrons-Le en nos âmes et au-dehors, pour aller enseigner cette même PAROLE.

    DIEU EST VIVANT,  ne le faisons pas mourir à nouveau en l'éloignant  des âmes qui cherchent sa Présence...

    Cher frère en Jésus Eucharistie, 

    chère âme silencieuse, 

    Je vous bénis+++Amen

    Stephen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :