• Où habiterais-je, Jésus ???

     

    << Mes brebis écoutent Ma voix...>>

     

     

    Bonjour, petit frère, 

     

     

    Je tiens Ta main, Jésus.....

    Ta main me conduisant au Père...

    Tu ouvres le ciel pour mon âme, 

    Et mon cœur traverse le parvis de ce Palais...

    Avec Toi, je gravis les marches, 

    Et voici que s' ouvre la Porte

    Où les anges contemplent la face du Père... 

    Et l' Esprit me mène me reposer sur de verts pâturages !

    Et mon cœur entend la Voix...

    Elle lui parle d' Amour...

    Près de moi, Tu me dévoiles le chemin...

    Je porte au plus petit la Parole, 

    Parole que ton Père, par Toi, m' enseigne... 

    Je joins les mains pour vivre en plénitude la prière... 

    Je tiens Ta main, Jésus.....

    Et je marche sans crainte aucune.

    Avec Toi, je grimpe les monts, 

    Et traverse les océans, 

    Ta Parole s' universalise au creux de mon âme, 

    Je désire porter à toute âme le feu d' amour,

    Qui chaque instant, me dévore... 

    En toi, ma vie repose, 

    Voici le matin nouveau jaillissant après la nuit, 

    Voici la lumière illuminant le tombeau, 

    Et au pied du Saint Lieu, 

    En Toi, je m' oublie...

    Pour qu' à jamais, je renouvelle ma foi....


    Je tiens Ta main, Jésus.....

    Et Tu T' arrêtes en ma demeure...

    Ce n' est pas un palais de roi...

    Mais, Tu y résides, près de moi, 

    Pour qu' en mon âme, 

    Tombe le Feu de l' Amour brûlant... 

    Tu prépares en mon cœur le Buisson ardent,

    Où chaque instant consume l' instant suivant..

    O Sagesse lumineuse, 

    Voici qu'en mon jardin intérieur, 

    Tu plantes les lys et les roses..

    Tout mot de Tes lèvres s' enracine en mon cœur... 

    Où habiterais-je, si ce n' est au Cénacle de Ton Cœur !!!


    Déo Gratias !!!!

    N'est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:19

    Petit frère, 

    Vois ces prières inscrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    OU HABITERAIS-JE, JESUS ??? 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :