• Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

     

    Qu'enToi, Jésus, je ne manque jamais.....

    << Demeurez dans Mon amour...>>

     

    Bonjour, petit frère,

     

    Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque....

    De l' Eau de la Grâce,

    Eau purifiante me conduisant à la Croix, 

    Me baptisant en Ton Sang précieux,

    Car jamais en Toi, les brebis ne périssent,

    Personne ne les arrache de Ta Main... 

    Je viens vers Toi, pour parler avec Toi,

    Pour parler de Toi  au plus petit..

    En son âme qui aspire à ta Présence, 

    Afin de lui  offrir l' Eau de l' Amour...

    Toi, le doux Auteur de toutes choses,

    Tu te caches au plus secret de mon âme,

    Mes mains se tendent pour Te célébrer,

    Et mon cœur exulte de joie...

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    Qu' en Toi, Jésus,  jamais je ne manque

    De la Grâce inépuisable de l' Amour...

    Toi qui abandonnes toute délicatesse et toute paix,

    Tu me prends la main,

    Pour me conduire au silence du Ciel.

    Les Anges louent le Père,

    Les Archanges contemplent la Face,

    Et Toi, Fiancé bien-aimé, Tu resplendis de Majesté !

    O Divin secret d' Amour,

    Je n' ai rien à T' offrir,

    Et pourtant, Tu m' offres le trésor le plus pur issu de toi !

    Ton AMOUR !

    Ton Unique Amour !!!

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque....

    De la Tendresse ineffable de ta Miséricorde, 

    Tu secours et Tu pardonnes

    Tu apaises tous doutes et toutes craintes.

    Rien ne me sépare de Toi...

    M' aimant d' une tendresse infinie,

    Tu me déposes au ceux de la Croix, 

    Loué sois-tu, Toi mon Sauveur et mon Libérateur, 

    Voici mon âme pour que Tu la reçoives

    Comme une larme d' amour...

    Près de Toi, je vis au Ciel,

    Ton Cœur érige ma demeure !!!

     

    Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque....

    De la source indicible du Pain de Vie... 

    Source de cette Vie-là, se chantant en mon cœur... 

    Jamais Tu ne m' abandonnes, me faisant habiter chez Toi...

    Tu me murmures la splendeur du Père,

    Tu m' incendies de la flamme de l' Esprit,

    Par Toi, doux Fils du Père,  

    Tu engendres en mon sein l' Amour de l' Origine..

    Qu' à jamais, Ta volonté se crée en mon cœur, 

    Que par Toi, en mon cœur, brûle la douceur de Ton amour !

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

    Marie-do 

    -----------

     
    En Jésus tout amour 

     

    « Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...»
    De la grâce du pardon !
    De Ton amour unique !
    D' amour pour Te le dire !
    De ce confiant Amour que j'aime offrir aux autres.
    Parce que c' est en Toi que se trouve mon trésor.

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    « Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque... »
    Ce n' est pas possession faite des biens d' ici.
    C' est un tendre murmure !
    C' est une grande pauvreté !
    C' est une douce parole que mon âme perçoit,
    Lorsque dans sa prière Tu lui parles du ciel.
    Parce que c'est là qu'est sa béatitude.

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    « Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque... »
    Elle y retrouve tout ce que le Père lui donne !
    Tout ce qu’ elle a reçu en dotation suprême !
    Son Père est dans les cieux !
    Son royaume est divin !
    La voilà héritière de la croix de l' Amour,
    Parce que c' est en elle que vit toute la richesse de Dieu.

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    « Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque... »
    Et c' est cette abondance que nous remet l' Esprit.
    Pour qu' en Dieu seul, l' âme vive totalement.
    Elle ne peut pas exister en tous petits morceaux,
    En quelque instant fugace planifié dans le temps.
    Elle mérite beaucoup mieux !
    Son amour est immense !
    Alors, l' être ne peut pas comprimer cette faim,
    Parce que seul Jésus pourvoit à la demande de l' âme.

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    « Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque... »
    Alors pourquoi ne pas laisser une âme vivre sa vie christique?
    L' écouter nous confier sa détresse d' amour.
    Elle souffre de L' aimer tant alors elle Le veut tout en elle.
    Elle veut tellement lui dire combien elle en est amoureuse.
    Le dire à ce monde qui écoute d'une oreille distraite,
    Lui qui ne croit pas qu' on puisse tant aimer.
    Pourquoi brider l' ouverture de ses lèvres,
    En lui faisant comprendre qu'il faut bien réfléchir,
    Avant de vouloir parler de cette « Vie là » aux autres ?
    Mais quand l' Amour vous demande :
    « M' aimes-tu plus que ceux-ci ? »
    Il n' y a pas le temps de réfléchir longtemps.
    L' âme alors se libère enlevant les cadenas,
    Que le monde aime poser.
    Et l' Esprit lui remet la clef qui déconsigne,
    toutes ouvertures fermées maladroitement.
    Alors c' est en Toi, mon doux Père, que je remets mon âme,
    « Entre Tes mains, je remets mon esprit... »
    Pour qu' en Te souvenant, Tu m' ouvres les bras du Fils.

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    « Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque... »
    L' esprit de Ta créature, mon céleste Papa, est une toute petite chose.
    Le monde d' ici l' ignore la regardant de haut.
    C' est vrai qu' il aime se mirer dans ses propres valeurs.
    Mais elles ne franchissent pas le crépuscule du jour.
    C' est vrai qu'il ne voit rien car tout lui est caché.
    Le mystère se révèle en son offrande céleste,
    Aux âmes qui dans le ciel puisent l'humilité.
    Mais le ciel contemple l' amour reçu de Dieu,
    Que l'esprit a en lui depuis sa conception.
    Car resplendit en lui mon adoré Seigneur,
    Toute la lumière de Dieu que le Père mit en l'âme.
    Car il y a en l' âme mon Jésus adoré,
    Tout l' amour du Père fructifié par Ta croix.

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    Alors, comment se taire quand on a tant reçu ?
    « Les pierres crieraient... »
    Si l'âme se taisait.
    Elle a reçu l' amour au sortir de la Croix !
    Jésus reçoit l' âme revêtue de la grâce :
    Parce que c' est dans le Père que s'accomplit la gloire de Jésus.

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    « Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...»
    Et l' âme se sert en Dieu !
    Elle puise abondamment dans la coupe de Vie.
    « A nous, le nom de notre Dieu... »
    Elle se saisit du nom de son Seigneur.
    Elle ne réfléchit pas sur ce que pense le monde.
    Elle va vite le porter au sommet de la croix.
    L' Esprit attend le Fils pour aller chez le Père,
    Et l' âme, en sa ferveur, veut les accompagner.
    Elle n' a rien que sa foi à offrir en l' instant.
    Alors elle la donne toute !
    Jésus la revêt de sa grâce,
    Parce qu' il ne faut jamais que l' âme attende le pardon.

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    « ... Âmes des justes,bénissez le Seigneur ! »
    Car vous êtes lavées et sanctifiées en Lui,
    vous voilà justifiées par le nom de Jésus !
    L' Esprit ne vous quitte plus qui vit la Vie en vous !
    Vous vous imaginez de ce que vous vivez ?
    Dieu est si près de vous qui vivez de son Fils.
    Vous vivez le mystère de la Présence réelle.
    Vous êtes offrande sainte vous élevant en Christ,
    Quand le Pain et le Vin deviennent corps de Jésus.
    Tout cela est pour vous !
    Toutes ces grâces sont en vous !
    Vous êtes abondamment pourvues !
    « Saints et humbles de cœur, bénissez le Seigneur ! »
    Vous êtes émerveillées !
    Vous pleurez de bonheur,
    Car la Face de Dieu vient resplendir en vous chaque fois

    que vous aimez.

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    Et ton peuple , Seigneur, a entendu ta voix !
    Il a écouté chacune de tes paroles.
    Tu n' as plus à souffrir sa désobéissance,
    Il vient répondre à ton appel
    « Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! »
    Et Il s' en glorifie car c' est en Lui qui est gloire.

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    Alors, en l' honneur de la croix,
    Alors, sauvée en son baptême,
    Alors, vivant la Vie du Fils,
    Alors, aimant du seul amour de Dieu,
    L' âme vient T' offrir l' offrande de sa foi :
    « Un sacrifice d'action de grâce... »
    Qui vient prendre sa naissance dans la résurrection.

     

     Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

    PS:
     

    Hugo:

    Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens

     

    Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...
    Daniel en Jésus Eucharistie

     

    Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

     

    Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...Qu' en Toi, Jésus, jamais je ne manque...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:01

    Petit frère,

    Vois ces prières s'unissant ici, en ce jour, pour la seule gloire du Père :

     « Qu'en Toi, Jésus, jamais, je ne manque...»

    En toute affection fraternelle et spirituelle,

    En union de prières,

    Ton petit frère,

    Daniel,

    Ta petite soeur,

    Marie-do

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:01

    QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE ! 

    JE NE MANQUE D'AMOUR à partager !!! 

    Eh bien pour aller à l'oraison, voilà le ton donné !

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur,

    La prière se crée là pour que nous devenions de touts petits enfants dans les bras de Celui qui prit notre humanité,

    et devenant là aussi un tout petit enfant,

    Il nous montre comment nous devons vivre dans l'humilité et dans la lumière.

    Il a fait de nous les enfants du Père,

    Il a déposé en nous l'âme du tout petit qui a confiance,

    Il a posé son regrad sur nous comme un père pose le regard sur son enfant...

    Oui nous sommes tous petits devant Lui,

    Et le Père donne à tout jamais pour que l'enfant ne manque de Rien ... 

    alors servons-Le en enfants confiants et aimants !!!

    Et qu' Il vous accompagne toujours !

    Maria

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:02

    N'oublions jamais que nous sommes les enfants d'un même et unique Père !

     QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE ....

    Jésus me voici tout petit devant Toi,

    Voilà une grâce à demander..

    Ne jamais manquer de Lui !

    Merci pour vos prières et vos images, elles me soutiennent toujours beaucoup

    Daniel, et toi, dom,

    Oui, nous sommes de touts petits dans le coeur du Seigneur, mais combien aimés et aimants

    Aimés parce qu' Il nous conduit à la Croix,

    parce qu' il nous mène devant l'amour, parce qu' Il nous partage son royaume,

    nous sommes alors cohéritiers de Celui qui posséde le Tout, et nous ne

    possédons que le Tout qu' Il nous laisse :

    SA GRACE, SON AMOUR, SA LUMIERE

    voilà de sublimes dons à accueillir en nos mains d'enfants de Dieu !

    en nos âmes et en nos coeurs, pour aller vivre Celui qui à la croix nous livre la MISERICORDE !

    Soyons à Lui, ne craignons... rien puisque LUI est TOUT !!!

    Marc

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:03

    VIVONS EN ENFANTS DU PERE !

    « QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!!...  »

    Jamais, en Lui, nous ne manquons de tout bien !!!

    LUI QUI NOUS AIME ET NOUS LE DIT !

    QUELLES PRIERES ET QUELLES IMAGES

    VIVONS, Daniel, dom, en cette joie des enfants qui ne craignent rien et qui confiants dans Son amour avancent vers

    Lui!

    Tenons-Lui la main, et allons annoncer la nouvelle d'un DIEU SAUVEUR !

    Lui qui jamais ne nous manque !!!

    Léonie

    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:04

    C'EST UNE PURE MERVEILLE !!

     QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !  

    Paroles et images...

    Comme de touts petits enfants dans le coeur du Père, ne manquant jamais de sa Présence !!

    Oh Daniel, oh dom,

    La première nous désigne le chemin à prendre pour nous blottir dans les bras de Celui qui nous attend,

    Lui notre Père, nous ses enfants,

    ses enfants, puisque c'est ainsi qu' Il nous désire, et Il nous offre ce dont nous aovns besoin...SON UNIQUE FILS !!! !

    Nous sommes alors en son coeur chéris et aimés lorsque nous retournons à Lui!

    Il nous bénit !!

    Bénissons alors son Saint nom !!

    Denise

    6
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:05

    QUELLE BEAUTE !!!

    « QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!!...  »

    QUELLE SIMPLICITE !!

    En prières et en images !

    QUELLE TENDRESSE !!!

    en toute délicatesse trinitaire !!! 

    Daniel, dom,

    je n'ajoute rien de plus, cela suffit pour animer mon adoration !

    Il me conduit là où Il le désire, comme l'on prend par la main un tout petit,

    faisons nous à l'égal des enfants qui sont purs des choses de ce monde...

    redevenons des touts petits dans son coeur !!

    qu' Il vous bénisse tous !!!

    Aline

    7
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:05

    Doux frère Daniel, douce soeur dom,

    " QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE ! "

    C'EST LA VOIE ROYALE !!

    CELLE DE L'ENFANCE !!

    parce qu'un enfant demande toujours en toute confiance... 

    CELLE DE LA PURETE ET DE L'INNOCENCE,

    CELLE DES AMES QUI JOUENT AVEC LE SEIGNEUR !!!

    Voilà l'audace des âmes rencontrant le Seigneur !! 

    Lui qui nous prend et nous accueille comme l'on accueille un tout petit..

    laissons nos âmes éclater de joie comme les rires des enfants qui jouent devant le Seigneur !

    Jubilons d'Amour et de grâce!!!

    Paul et sa famille 

    8
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:06

    AMEN AMEN AMEN !!!

     QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE...  

    Je ne manque jamais de grâce et de miséricorde !! 

    tout est là, tout est dit et écrit, en ces quelques lignes déposées là,  en ces images !! !

    ces prières, Daniel, dom, m'ouvrent le coeur de l'Esprit,

    me voici, comme un tout petit devant la joie du Seigneur,

    devant l' Autel du Père, devant la grâce de l'Esprit,

    devant Celui qui est tout pour mon âme,

    me voici comme un enfant pour vivre d'amour et seulement d'amour !

    allons à Lui comme de touts petits, et rendons grâce au Seigneur pour ce don qu' Il nous offre !!

     Cécyl

    9
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:07

    QUELLE MERVEILLEUSE PRIERE ET QUELLE SUBLIME ORAISON !

    <<QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE ! >>

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur, 

    Se tenir comme un tout petit enfant, Daniel, dom,

    devant Celui qui nous donne la vie,

    devant Celui qui partage et établit en nous l'amour,

    devant Celui qui nous lègue le royaume,

    devant Celui qui nous offre le repas,

    devant Celui qui crucifié pour notre salut, ressuscite pour la gloire du Père !

    Oh tous deux,

    si vous saviez ma joie de rester devant Lui, là, simplement, comme un tout petit...

    n'avoir rien à Lui dire, écouter son coeur battre en mon coeur,

    aimer tout simplement..oui aimer tout simplement.. 

    Louons-Le dans son sanctuaire...

    car Il crée Son habitat en nos âmes !

    Et là, nous ne manquerons de rien !!! 

    Alice

    10
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:08

     « QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!!...  »

    Ce titre a mis une vive émotion en mon coeur !

    QUEL TITRE LA ENCORE, ET QUELLE JUSTESSE,

    Daniel, dom,

    car nous ne sommes que cela, de touts petits êtres fragiles devant Celui qui nous rend forts,

    devant celui qui se donne en nos coeurs,

    L' Amour s'établit dans la paix et la lumière, 

    L' Amour s'aborde comme au coeur d'un tout petit...comme au coeur d'une âme blessée,

    comme au coeur d'une âme qui se rend en Dieu Père, Fils et Esprit...

    L'on ne peut vivre sans amour,

    L'amour demeure alors là où l'amour vibre..

    Le coeur aime, l'âme adore Celui qu'elle aime,

    Vivons en cette confiance indicible qui fait de DIEU un PERE, un EPOUX ET UN FRERE AINE !

    Ayons la simplicité et l'humilité de l'enfant qui écoute et aime,

    ayons aussi cette audace d'AIMER...

     TOUT SIMPLEMENT !!!

    Corentin-Marie

    11
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:09

    JOLIES IMAGES !!!

    Tant la première que la dernière !

    « QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!!...  »

    MAGNIFIQUES PRIERES, ET QUI OSENT NOUS DEMONTRER QU'AVEC LE SEIGNEUR,

    NOUS NE MANQUIONS DE RIEN !!! 

    SUBLIMES IMAGES NOUS PERMETTANT DE VIVRE EN CETTE CERTITUDE!!!

    comment, Daniel, dom, réussissez-vous à toujours harmoniser paroles et images ???

    Là, c'est un don exceptionnel !!!

    vivre en Lui, porter nos pas vers Lui,

    allumer notre regard au plus profond de son regard, aimer, et servir Celui qui nous attend au sanctuaire de l'âme,

    c'est Là qu' Il se tient, attendant le retour de l'enfant...

    attendant la venue de l'enfant qui en Lui dépose son coeur,

    Quelle allégresse alors que de donner ses mains à celui qui nous ouvre les bras,

     pour nous tenir devant Celui ressuscitant pour notre salut....

    N'est-ce pas Lui qui anime nos vies ...?

    que Son nom soit béni !!!

    Lyne 

    12
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:10

    QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE ! 

    Je suis comblée lorsque je vous lis, comblée de voir combien vos prières parlent directement au coeur et à l'âme.

    vous avez su me donner cette grâce de l'espérance...

    Laissons la grâce, Daniel, dom, nous cueillir, car là, par LUI, nous ne manquerons de rien !

    Puisqu'Il érige le TOUT en l'âme !!! 

    N'oublions jamais que Jésus demeure là où vit l'amour !!!

    alors, Daniel, dom, qu' Il demeure en vous qui êtes tout amour !!

    En Lui, toujours et partout,

    Myryam

    13
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:11

    VOILA QUI EST FAIT !!!

    Trouver là de simples prières, de simples images si majestueuses, que l'on ne peut que TOUT RECEVOIR DU PERE !! 

     ...QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE....

    vivre là en enfants du même Père, ne plus se sentir isolé, pénétrer la Parole avec tous,

     prier en union les uns et les autres et être simplement accueilli comme l'on accueille un tout petit,

    dans les bras de la Trinité,

    L'on est comme un tout petit venant ici, vers le doux Seigneur,

    vers l'amour, vers la joie et la paix,

    Là, nous renaissons à une vie nouvelle en "Jésus ",

    pour vivre ici en plénitude Celui qui me livre tant d'amour sur le bois de la Croix...

    Je dois vous avouer que je suis ému, oui, d'abord par ces prières, ensuite par ces deux images,  

     Cet oratoire est un vitrail où la vie du Seigneur se lit et s'écrit, et se regarde...

    et se prie dans une contemplation qui nous appelle à aimer et servir...

     Quelle joie, oh quelle joie !!

    Que le Coeur trinitaire soit vôtre !!!

     Sophio-Mario

    14
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:12

    CHUT !

     QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE ! 

    Je crois que là, Daniel, dom, vous nous offrez la lumière du Père !!

    quel Amour !!!

    En ce petit enfant que nous sommes n'a qu'un souhait :

    celle de vivre dans l'innocence et la pureté des coeurs d'enfants de Dieu

    Le coeur du Père s'embrase alors pour l'âme qui reste comme un enfant, parce que le coeur de l'enfant

    voit...en toute pureté !!

    parce que le coeur de l'enfant écoute en toute vérité,

    parce que le coeur de l'enfant reçoit en toute gratitude...

    parce que le coeur de l'enfant aime tout simplement...

    aimons alors comme l'enfant...devinant qu'il ne manquera de rien auprès de son Père des Cieux !

    oui, comme un tout petit se blottissant sur le coeur de son Père !

    Béni soit son nom, Lui qui donne toutes choses en abondance !

    Christian-Marie

    15
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:13

    QUE DIRE ???

    « QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!!...  »

    Oh Daniel, oh dom,

    Tout ici nous parle de Lui,

    Tout ici nous attire à Lui,

    Tout ici anime nos âmes en son coeur,

    Animés de ce désir ardent de suivre ses pas, nous devenons en Lui, de touts petits enfants qui se confient,

    et qui vivent en Lui,

    ce petit enfant, que nous sommes, rit ou pleure selon son coeur,

    Jésus nous abrite sous son manteau,

    L'offrande y est parfaite alors, parce que l'amour s'oublie là, tout près de Lui, n'est-ce pas le plus doux de Lui ?

    se réfugier en son sanctuaire ???

    Lui dire son amour,

    Il est prodigue en Amour , Celui qui nous ouvre les Cieux ! 

    Son Coeur nous attire, son Ame nous appelle, et sa Vie s'anime en nous

    Alors, oui, crions cet Amour, menons les âmes à cette folie d'aimer qui n'appartient qu'aux pauvres du Chris !

    Et vivons en touts petits devant le Seigneur..

    en ces deux images, j'y vois l'appel à le vivre au Saint Sacrement, et à nous mettre devant Lui...

    Je crois que ces images nous dévoilent aussi toute la tendresse du Seigneur !

     Anne-Charlotte

    16
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:14

    JUSTE UN MOT !!!

    Rien qu'un mot !

    « QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!!...  »

    JESUS EST AMOUR !!!

    Et l'on ne manque de rien !!! puisqu'Il est TOUT !!! 

     

    Camille 

    17
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:15

     " QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!" 

    PRODIGIEUX !!

    IL Y A LA UNE BEAUTE EN CES PRIERES !

    Je les reprendrais très rapidement !!!

    Daniel, doux frère, dom douce soeur,

    Voilà où tout nous est offert !! 

    comme un souffle fragile,comme une espérance nouvelle,

    comme un matin de printemps où la Pâque se vit,comme un soir d'hiver où la Lumière apparaît,

    comme un tout petit devant la croix, comme un pauvre affamé de pain et assoiffé de vin,

    Corps et Sang livrés pour que nous soyons sauvés...

    comme un tout petit grain de blé, un tout petit grain de raison qui se fond entre nos mains,

    pour le salut de nos âmes, pour la splendeur du Père,

    pour la gloire de Dieu, pour la vie éternelle, pour le coeur à coeur,

    pour la contemplation, et pour l'adoration, pour la beauté du message,

    pour tant et tant de Toi, Jésus, je suis un tout petit devant Toi qui revendique l'amour...

    TON AMOUR pour ne jamais en manquer  !!!

    Victor-Emmanuel

    18
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:16

    QUELLE MAGNIFIQUE PAGE !

     QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE....

    Je suis très émue, parce que Daniel, dom,

    nous sommes tous ces petits enfants qui allons au-devant du Seigneur..

    d'ailleurs, Il nous le partage dans les Ecritures...

    Laissez venir à Moi les petits enfants...

    Oui, et je cours me réfugier là, en son domaine, parce que je sais que là, rien ne peut m'atteindre si ce n'est l'Amour !!

    cet amour incommensurable qui demeure !

    Le coeur alors jubile de joie et de paix, en ces moments où solitaires en Lui,

    les touts petits deviennent plus petit encore!!!

    Demandons Lui cette grâce de vivre en touts petits près de Lui !!!

    Le coeur aime à se blottir dans le coeur du Père !!!

    En Lui,

    Yvelyse

    19
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:16

    SOYEZ REMERCIES !!!

    << QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE ! >>  

    QUELLE JOIE DE LIRE CES DEUX PRIERES !!

    LE COEUR DE L'ENFANT VENANT SE BLOTTIR DANS LES BRAS ETENDUS DU PERE, DU FILS, ET DE L'ESPRIT !!!

    QUELLE BEATITUDE D'AIMER ET D'ETRE AINSI AIMER !!

    Le coeur de l'amour se vit en cet oratoire !!!

    MERCI JESUS!!!

    En TOI, je ne manque de rien !!! 

    Qu' Il vous comble de bienfaits

    Lorrens

    20
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:18

    MERCI MERCI MERCI !!!

    « QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!!...  »

    Daniel, cher frère, dom, chère soeur,

    Parce que nous sommes comme ces tous petits enfants qui vivent dans le coeur du Père, bien souvent au silence,

    et nous savons que nous obtenons du coeur trinitaire tout ce qui concourt au bien de notre âme... 

    Comblons-Le 

    sachons ouvrir nos coeurs à cet abandon de l'enfant qui s'ouvre sur l'ame du Père !

    rien n'est plus certain que cet amour fou qui sensiblise l'âme au coeur du doux Jésus  

    Demandons Lui la grâce unique de l'amour car là, IL NOUS COMBLE 

    EN TOUT !!!  

    Danaë

    21
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:18

    DE TOUTE TENDRESSE !! 

    Daniel, et toi, !!!

    « QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !! »

    SUBLEME PRIERE !!

    SUBLIME PREDICATION !!

    SUBLIMES IMAGES harmonisant nos oraisons et nos silences en Lui

    Voilà qui nous attire vers le Père !!!

    Comment ne pas abandonner son âme et son coeur en Celui qui se blottit aussi en nous ?

    Il y trouve l'âme en totale espérance,

    L'âme en total accord, 

    Il nous dit et nous murmure doucement l'amour, comme un souffle léger et aérien, 

    l'âme animée de la foi unique et authentique de sa venue !!

    Il nous désire comme des enfants

    comme des enfants qui ne craignent rien, se confiant en toute innocence à leur Père des Cieux,

    comme des enfants qui dansent et acclament Dieu, et qui parlent de Lui en toute certitude...

    Voilà alors l'abandon de l'âme !!

    Oui, voilà où se vit l'abandon !!!

    Allons au creux du Sanctuaire comme des enfants aimants et aimés !!!

    En Lui, toujours et partout, 

    Orhian

    22
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:19

    EN TOUTE DELICATESSE !! NOIUS NE MANQUONS DE RIEN !!

    « QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!!...  »

    Daniel, dom,

    La lumière a jailli du Ciel,

    Lumière est le Père qui nous offre, pour éclairer nos chemins le guide le plus suprême qui soit : son Fils bien-aimé !!

    Là, nous obtenons TOUT AMOUR DE LUI, et jamais n'en manquons !! 

    Alors, en cette nuit qui s'ensommeille doucement, prenons le temps de vivre la Lumière du Père !

    Et laissons-nous saisir par cette Lumière céleste !

    En Lui qui nous aime,

    Pauline

    23
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:20

    EBLOUISSANT !

    QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE ! 

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur,

    Comment ne pas étinceler en cette allégresse???

    Ne nous offre-t-Il pas le Trésor du Ciel ??? 

    Le Père nous l'offre et l'établit en l'âme qui se laisse en Lui,

    Préparons nos coeurs à recevoir la Lumière authentique :

    Celle que Jésus nous a donnée sur cette terre pour que nous suivions Sa trace...

    Puis ces lignes me touchent beaucoup...Méditons les doucement...

    Elles sont vie d'amour !

    Matthias 

    24
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:21

    OH DANIEL, OH DOM !!!

     QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE.

    QUELLES PAROLES ET QUELLES IMAGES!!!

    NE MANQUER DE RIEN ET RECEVOIR LE TOUT DE DIEU !!! 

    QUELLE CERTITUDE !!! 

    ILLUMINONS NOS AMES EN CETTE LUMIERE DU PERE !

    REFLETONS CETTE LIESSE QUI EST LA NAISSANCE DE L'AMOUR S'ETABLISSANT EN NOUS !

    LA LUMIERE NOUS EBLOUIT DE SON AMOUR !

    TOUTE AME EN LUI EST RESPLENDISSANTE DE SAINTETE !

    VIVONS EN CETTE LUMIERE !!!

    Anna-Maria

    25
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:21

    EBLOUISSANT DE VERITE !

     QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !   

    DE LUMIERE ET D'AMOUR !!!

    Nous voici Daniel, dom, comme un tout petit confiant en son Père !!!

    La lumière éclaire le monde, et les ténèbres ne l'ont pas saisies,

    La Lumière descend du ciel, et les bergers sont avertis de cette naissance Lumineuse,

    La lumière nous offre la douce Eucharistie, et nous la recevons avec beaucoup d'humilité,

    Lumineux Corps livré au bois de la croix,

    La lumière ressuscite au Matin de la Pâque,et nous illumine de l'intérieur...

    la Lumière du Verbe incréé se fait nôtre pour que nous soyons dans la lumière céleste !

    Voilà la merveille !!!

    Prodigieux, non ???

    Daniel, dom, MERCI,

    car mon adoration de Celui qui nous aime va s'illuminer de l'amour don!!!

    Qu' Il éclaire vos âmes en puissance !!!

     Michel-Claude

    26
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:23

     TOUT EST LA !!

    « QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!!...  »

    Je n'ajouterais rien de plus, car, Daniel, dom, cet enseignement sur la LUMIERE DU PERE a mis beaucoup d'émotion en

    mon coeur...

    Le coeur du Père nous accueille lorsque nos coeurs isolés doutent de la Présence même,

    Il nous régénère par SA PRESENCE,

    Allons à lui dans la joie aimante de vivre cette joie de ne jamais manquer de Lui... 

    La TRINITE EST LUMIERE !!

    ELLE nous abandonne ce dont nous aovns besoin pour l'AIMER ET SERVIR SA GLOIRE !!!

    confions nos coeurs à cette TRINITE RESPLENDISSANTE !!

    Stella-Maria  

    27
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:24

    FABULEUSES PRIERES !

    GRACE NOUS SOIT OFFERTE DE NE JAMAIS VIVRE LOIN DE LUI !!! 

    Oui, il fallait, Daniel, dom, nous le rappeler, et vous avez écrit ces prières,

    nous oublions trop souvent que la lumière vient du Père,

    que le Père en nous est Lumière, et qu' Il propage et diffuse cette Lumière, nous ne pouvons plus vivre autrement.

    Pourquoi alors aller chercher les ténèbres de ce monde,

    alors que le Père, le Fils et l'Esprit nous créent Amour en cette Présence scintillante.

    Le coeur trinitaire se désire en la Lumière du Verbe incréé.

    Le prologue de Jean nous le dit...

    Il suffit de se plonger dans les Evangiles pour en retrouver toute la beauté...

    que cette Lumière du Père Eternel s'anime en vous tous !

     Léonor

    28
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:24

    C'est d'une beauté à se laisser immerger dans cette LUMIERE !

     QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE ...

    Le Père, Daniel, dom, nous livre toutes choses,

    Toutes chose svoulues et désirées par Lui, à commencer par l'âme... 

    Ce TOUT qu'est le Fils bien-aimé,

    rien alors ne doit nous séparer de cette Lumière, et cette Lumière est amour,

    amour profondément ancrée en nos âmes lorsque nous nous laissons guider par

    l'Esprit.

    " DIEU EST AMOUR, DIEU EST LUMIERE, DIEU NOTRE PERE "

    chantons-nous parfois, alors laissons vibrer ces paroles en

    nous,

    ELLES ONT TOUTE LEUR REALITE !

    Daniel, dom, MERCI !

    Pour cette certitude animant mon âme !!

    Marie-Ange

    29
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:25

     VOILA UNE MAGNIFIQUE PRIERE !

    QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE ! 

    Voici une sublime oraison, et voici plus douce encore,

    LA VIE DU PERE nous emplissant de Sa Présence !

    Quelle foi, Daniel, dom, quelle vie de Lui en vous !!

    Le Père nous offre d'instant en instant, la grâce de l'Amour unique... 

    Il est le coeur de notre vie,

    Il anime toutes paroles qui montent en une louange pour son coeur,

    que dire alors, si ce n'est que nous désirons l'aimer à l'infini du temps !

    Il me donne d'aimer, cette grâce me fortifie en Lui,

    Je suis aimé, je ne suis plus seul, je suis illuminé de cette joie qui apaise toutes choses..

    mon âme chante l'amour du Père, elle célèbre le Fils pour la gloire de l'Esprit...

    Que sa Lumière vous transcende en Lui !!!

    Israël-François

    30
    Dimanche 17 Août 2014 à 00:26

    QUE C'EST BEAU !!!

    QUEL SCINTILLEMENT !!!

    QUELLE TENDRESSE EN PRIERES ET EN IMAGES !!

    Daniel, dom,

    Voici toutes grâces données, 

    voici tout don venant d e l' Esprit, 

    Voici l'amour libérant nos âmes, 

    voici le coeur trinitaire s'oubliant en l'âme abandonnée à sa Présence!!! 

    Tout le ciel est LUMIERE !

    Amour que le monde ne peut atteindre,sans s'ouvrir à laVERITE !!! 

    Sans s'ouvrir à la Parole,

    Sans se laisser instruire par le Coeur aimant du BIEN-AIME !!!

    Grâce  éternelle s'invitant en l'âme,

    Grâce d'amour qui nous offre l'amour Cletse

    alors, vivons cette Lumière du Père, PUISQUE LUI SEUL DETIENT CETTE LUMIERE !!!

    Quelle paix alors de deviner ce chemin de Lumière, que le Père consent à nous offrir,

    Il nous rend dignes de sa Lumière,

    Il apaise toute tempête et nous assure de créer en nous cette LUMIERE DU CIEL, et pour cela,

    Il nous envoie Jésus, son Fils bien-aimé...

    Lui la Lumière du Ciel est venu pour éclairer notre monde.

    Le coeur à coeur nous parle de Lui et nous Lui parlons, nous osons Lui parler.

    Et osant ce partage avec Lui, nous accompagnons l'oraison qu' Il nous offre de Sa Lumière,

    de cet amour don qui s'immole en nous...

    Sollicitons cette grâce de ne jamais de LUI !!

    en Lui,  

    Sully

    31
    Dimanche 17 Août 2014 à 07:30

    « QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!!...  »

    Osons uniquement l'amour ! 

    QUELLE MERVEILLE QUE CES PRIERES !!!

    ET CES IMAGES !!! 

    Pour nous enseigner qu’auprès du Père, nous ne manquons de rien... 

    A commencer par l'immuabilité de Son amour !!! 

    Daniel, dom, 

    Osons pénétrer la Croix en cette Lumière divine,

    Osons l'amour chaque instant !

    Que la Lumière christique vous guide sur le chemin du Ciel !!

    Calixte

    32
    Dimanche 17 Août 2014 à 07:34

    Daniel, dom, 

    MERCI POUR VOTRE ACCUEIL !

    Il me va droit au coeur, et plus encore que vous ne pouvez l'imaginer !!!

    QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE...

    quelle sublime page là encore !

    Paroles et images s'accordent à merveille pour nous donner de vivre dans la Lumière.

    Et la Lumière se montre toujours au bout du tunnel..

    Le Père éternel nous effleure en cette Lumière,

    et lorsque celle-ci touche l'âme,

    elle envahit et illumine toutes paroles, tous actes, toutes actions venant de Lui,

    Rien n'est plus comme avant.

    Je le sais aujourd'hui...parce que cette Lumière m'anéantit de bonheur.

    Je ne crains rien parce que l'Esprit embrase mon âme de cet amour fou qui est Lumière.

    La lumière a invité l'amour dans mon âme, et l'amour a sollicité la lumière.

    Je suis dans ce chemin d 'amour...où je ne manque de rien aujourd'hui

    Et Jésus me parle...

    Jésus me dit sa Présence,

    Jésus se crée amour...et je découvre cette intimité qui devient précieuse en mon coeur...

    En Jésus, Daniel, dom, soyez remerciés pour ce temps que vous offrez à tous !!!

    En Lui, qu' Il vous bénisse !!

    Hugo

    33
    Dimanche 17 Août 2014 à 07:39

    MERVEILLES QUE CETTE PRIERE ET CETTE ORAISON!! TOUTES DEUX SE DESIRENT PREDICATION LA AUSSI,

    ET VOS IMAGES NOUS  ACCUEILLENT LA ENCORE POUR NOUS DIRE LE PERE !!!

    QUE SOIT LOUE ET MAGNIFIE LE NOM DU SEIGNEUR !

    QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!!...

    PRES DE LUI JE NE MANQUE DE RIEN ....  

    Daniel, dom,

    Voilà la DELICATESSE DU PERE qui se dévoile doucement en notre coeur !

    voilà le coeur, doux et frère et soeur,

    voilà la douceur de cette lumière infinie qui s'éprend de nos âmes,

    voici la lumière éternelle nous demandant d'aimer,

    voilà la vie s'animant en cette lumière,

    voilà notre résurrection qui nous chante l'amour,

    voila le Fils du Père qui nous installe en la Lumière de la croix,

    en la lumière du tombeau vide, en la lumière de la Pentecôte,

    Le coeur aimant et aimé se lève en cette dignité,

    et là, en tout temps, nous pouvons chanter la louange due au Seigneur,

    elle se désire louange d'amour, de gloire et de grâce,

    l'on ne peut vivre sans cette Lumière,

    l'on ne peut aimer sans cette Lumière,

    l'on ne peut avancer sans être doucement éclairés par le doux Seigneur !

    alors, je vais là, au silence de Dieu jubiler de joie en cette Lumière !

    Que ce coeur aimant vous conduise au Père éternel !!!

    Jacques 

    34
    Dimanche 17 Août 2014 à 07:52

    QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !

    JE NE MANQUE D'AMOUR à partager, comme le dit Maria....

    Elle a raison, car sans amour, on est rien!

    Et Le Seigneur met sur notre route des personnes a aimer,

    des personnes a qui nous devons dire l'amour que Dieu a pour nous...

    des personnes avec qui nous devons partager ce que nous savons sur "l'Amour de Dieu"

    nous ne devons pas nous taire!!!!

    Bonne journée, dans L'Amour du Seigneur, 

    Union de prières, nous qui avons ... beaucoup!!!

    Que le Seigneur  vous bénisse et la Sainte Vierge   , 

     Bernadette, 

     

    35
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:19

    UNE PAROLE, juste une Parole :

     

    Pour dire ma joie devant  ces prières et ces images !!!

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur,

    QU' EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!!...  

    EN LUI lorsque paraît le jour !!! 

    QUELLE INFINIE LUMIERE !!!

    MERCI POUR CES PRIERES NOUS PARLANT DU PERE !!!

    Asteban   yes

    36
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:24

    Daniel, dom, cher frère et soeur

    Voilà toute l' humble beauté :

    En la certitude d'être aimé !!! 

    Lui, le Don d'AMOUR,illuminnt mon coeur de Sa  

    Uniquement aimer, aimer Dieu et tous les enfants du Père  

    AIMER EN POSANT SON HUMANITE SUR UNE CROIX DE BOIS

    Tout est là...en ces quelques mots...

    QU' EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE...

    Infiniment MERCI !!

    Xavier-Marie

    37
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:30

    MAJESTUEUSES IMAGES!!

    EBLOUISSANTES PAROLES dignes d'un prédicateur ! !!!

    Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du ciel,

      " QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE !!!! "  

    voilà une prédication qui nous porte à la porte du Ciel, Daniel, dom,

    PRESENCE est le Père, qu'il est doux que cela nous soit rappelée,

    PRESENCE  est le Père, qu'il est joyeux de suivre le Seigneur, en ce qu'Il est le Fils bien-aimé du Père,

    PRESENCE   est le Père, qu'il est bienfaisant de vivre l'Esprit que le Père par Jésus nous promet !

     Quelle Lumière il émane en cet oratoire qui s'habille de fête céleste !

    La PRESENCE vit en nous,

    La PRESENCE appelle la lumière,

    La PRESENCE éclate au ciel et sur terre !!! 

    Pour le salut de nos âmes...et juste pour la gloire de Dieu !

     voici la PRESENCE  , splendeur du Père qu'éclate au ciel et sur terre, alors n'ajoutons rien,

    et courons vivre le silence de cette Lumière !

    quel don du ciel que cette lumière !!!

     Je suis ému, oui, et depuis ce matin, mon âme est pénétrée par cette Lumière,

    par le Père qui ouvre mon âme à Sa Présence.

     Mon coeur se laisse séduire et aimer !

    Quelle liesse !

    Oui, quelle allégresse !

    Je suis au Seigneur et mon âme s'oublie en Lui, en cette Lumière qu' Il renouvelle chaque instant.

    Que le Père vous bénisse !!

    Je vous bénis tous deux, 

    Et tous, 

    Jésus

    38
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:37

    QU'EN TOI, JESUS, JAMAIS JE NE MANQUE...

    Pour que jamais je ne manque de Toi en mon pauvre rien!!! 

    QUELLE CERTITUDE !!!

    QUELLE LUMIERE QUE LA SPLENDEUR DU PERE !!!

    Cher frère en Jésus Eucharistie, 

    Chère âme silencieuse,

    Je lis ces deux écrits, et je suis ému !!! 

    Quelle joie de voir que d'autres âmes unies au Seigneur

    désirent vivre la Lumière et la tendresse du Père,

    cette Aurore jaillissant du coeur de Jésus,

    cette Aurore  écolairant le tombeau vide,

    cette Aurore nous offrant la croix, pour sauver nos âmes,

    cette Aurore s'infiltrant en notre âme

    pour que le TOUT AUTRE le TOUT AMOUR Y HABITE EN PLENITUDE !

    Ces oraisons me portent vers le Coeur de l'AMOUR CREE en JESUS !

    Vivifions cette lumière en nous, vivons cet AMOUR en VERITE,

     laissons LA LUMIRE DU PERE nous dévoiler la délicatesse du Ciel !!!

     merci de l'immense bonheur que vous me faites, en Jésus Amour !

    De cette allégresse que mon âme chante en Sa douceur !!

    De ce matin se levant en Lui sur mon âme,

    VOILA QUE NOUS EST VERSE L'AUBE DU PERE !

    Voilà que le coeur s'anime et s'éclaire en cette présence,

    Voilà que l'amour livre le passage à l'Amour,

    voilà que nous pénétre la lumière !

    Versons cette Lumière que nous abandonne le Père dans le coeur et l'âme de tous !

    Lui qui nous accueille en Sa Présence

    Bénissons Son nom très Saint !!

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse

    Je vous bénis +++Amen

    Stephen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :