• Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..

    Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..

    << Nous avons reçu grâce après grâce...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière...

    Tu fais de mon âme un témoin de Ta vie, 

    Tu crées en mon cœur la Présence, 

    D' instant en instant, elle se révèle plus précieuse encore... 

    Plus douce et plus délicate... 

    Que serais-je sans Toi qui me dis tant d' amour ??? 

    Tu unis mon âme à Ton âme,

    Tu me lies à Ta tendresse,

    Toi lueur dans ma nuit, 

    Tu me traces le chemin du Ciel... 

    Et mon ciel sur terre, c' est Toi !!! 

    Tu demeures près de moi tous les jours de ma vie, 

    Comme Tu l' as promis...

    Et Tu me combles de bienfaits... 

    Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..

    Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière...

    Avec Toi, je veille dans la prière, 

    Je me tais pour écouter Ta voix, 

    Voici que Tu me parles, là, à l'ombre de mon cœur, 

    Je T' accueille, Toi, mon visiteur céleste, 

    Tu m' offres le Pain de l' Amour, 

    Tu me verses le Vin de la Vie, 

    Tu accomplis en mon âme l' ouvrage de ton Père, 

    Et je découvre Ton visage... 

    Me voici, toute petite devant toi, 

    Tu m'as élue dés ma conception... 

    Me créant riche de Toi, 

    Je ne garde rien de cette terre, 

    Me soumettant en Ton Ciel de grâces...

    Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..

    Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière...

    Tu es joyeuse nouvelle, douce voix de l' Esprit.. 

    Je rends gloire au Père de ce que je suis...

    Tu me mènes à la fraîcheur de l' onde vive,  

    Tu me désignes le chemin du ciel, 

    Et  je loue Ta grandeur, 

    Lorsque la nuit je m' éveille en Ta Présence... 

    Tu es mon souffle de vie, 

    Ton visage se dessine en mon âme, 

    Et parce que Tu reposes sur moi, 

    Je ne crains rien...

    Tu ranimes l' étincelle, et la flamme jaillit, 

    Brûlante comme Ton indicible Amour,

    Et je contemple Ton Cœur m' unissant aux Noces éternelles !!!

    Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..

    Déo Gratias !!

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

    Marie-do

    -----

    En Jésus tout amour

     

    « Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière... » 

    Quelques doux petits mots jaillissent de la Lumière.

    Mes petits yeux s’ écarquillent voulant capter l' instant.

    C'est une tendre caresse qui effleure le regard.

    Jamais il n' a vu autant d' amour passer.

    Jamais il ne connut un frôlement si doux.

    Et il le dit à l' âme gardienne de la Lumière.

     Elle la connaissait l' ayant vue chez le Père.

    Elle brille depuis toujours et brillera sans fin.

    Alors, elle la garde précieusement en son pieux tabernacle ;

    Celui dans lequel le Père est attendu du Fils.

    Ils font alors tout deux leur demeure dans la toute petite l' âme

    L' amour les y attend qui prépare l' autel,

    Celui sur lequel Jésus va lui offrir son Corps.

     Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..

    L' âme sait d'où lui vient cet émoi.

    Cet embrasement céleste qui vient se fondre en elle.

    Les mots deviennent feu qui sont dits par l' Esprit.

    Elle ne peut plus les quitter !

    Ils ne partiront plus tant ils sont bien chez elle.

    Ils vont si bien ensemble.

    Elle les verra partir quand le Père le voudra,

    Après avoir fécondé l' âme des merveilles de Dieu.

    De Sa propre volonté.

    L' âme gardera toujours cette Présence en elle.

    « Prenez et mangez en tous, ceci est Mon corps livré pour vous... »

     Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..


    Forte de ce Repas, espérance sans fin,

    Lumière resplendissante aux lueurs du ciel,

    L' âme a reçu l' onction.

    Celle que le Père prépare depuis toujours.

    Il décide pour l' enfant l' avenir de l' amour.

    Et l' enfant attendrit se laisse aller en Dieu.

    Alors, il pose sa tête sur la poitrine du Fils.

    De son grand frère aîné qui est à la maison.

    Il lui a préparé une coupe abondante.

    Et le petit boit en la miséricorde chez son doux Père des cieux.

     Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..

    Et l' onction de son Dieu lui enseigne toute chose.

    Rien qui ne peut être dit ou expliqué ici.

    Rien qui ne soit caché.

    Les petits et les doux sont tous aux places d' honneur.

    C' est le Maître lui-même qui les y a placés.

    L' être ne demande rien des prébendes du monde.

    Il veut seulement vivre dans l' oubli son amour,

    Il souhaite uniquement aimer comme il est aimé par Jésus.

    Lui qui, dans l'amoureux Repas, lui tend l' abondance de sa Coupe.

    Alors, le Sang précieux vient se verser sur l' être.

    Alors, l' âme entre dans la Vie qui ne finit jamais.

    La voilà protégée et délivrée du mal.

    Elle aime son Dieu comme personne.

    Il est son unique espérance.

    Elle est acte de foi dans Jésus.

     Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..

    « Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière... » 

    Elle a dépassé l' espérance !

    Elle est bien loin de la lumière.

    La voilà en Jésus qui est lumière du monde.

    Que lui faut-il de plus sachant qu' Il la rejoint,

    Dans toutes ses oraisons vivantes perpétuelles.

    « Théologie mystique de la contemplation ....»

    Elle se laisse enseigner !

    Elle se laisse posséder !

    L' Esprit fait en elle sa demeure préparée pour les Deux.

    La Vivante Espérance la porte au-delà de la croix.

    Il y a laissé, en deçà, le regret du péché.

    Elle dépasse l' horizon dans les mains de l' Esprit.

    Il la conduit au Père dans la grâce du Fils.

    Jamais elle ne fut aussi heureuse.

     Et voilà comment l' âme vit sa vie chaque jour.

    Elle la vivra toujours jusqu'au jour de l' ultime Repas.

    Commencée ici-bas elle se poursuit là-haut.

    « La mesure est bien pleine » qui se verse pour elle.

    Comme elle est trop petite elle se laisse agrandir.

    Il faut laisser toute place à l' Amour.

    Il se renouvelle et il veut tout pour Lui.

    Comme elle est bienheureuse au sein de son Amour.

    Comme elle voudrait toujours vivre d' aussi doux instants.

     Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..

    « Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière...» 

    Nous sommes en communion avec le Père et avec son Fils, Jésus.

    Et nous écrivons cela, afin que notre joie soit parfaite. »

    Oh céleste joie !

    Fruit de l' Esprit,

    Divine offrande de Dieu.

    Je suis l'hôte éternel de la Trinité sainte.

     Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..

    PS :

    Bonne Fête, Raymond !

     

    Daniel en Jésus Eucharistie 

    Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..

    Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière..

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:01

    Petit frère, 

    Vois ces prières s'installant ici pour la seule gloire du Père :

    << Au-delà de toute Espérance et de toute Lumière...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère,

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:04

    C'est la dixième fois que je passe !!!

    TOUTE EN DELICATESSE !!! 

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! 

    oh vous deux !!! Daniel, dom, 

    Jésus ne vînt-Il pas combattre les ténèbres ??? ... 

    Voilà l'Annonce de ce matin !! 

    JESUS EN MAJESTE, EN TOUTE ESPERANCE ET EN TOUTE LUMIERE ! 

    Portons la lumière du Père, 

    Elle demeure notre unique VERITE EN LUI ...

    Et cette dernière image !!! 

    Elle éclaire ces prières d’une Lumière sublime !!

    entrons dans ce silence pour adorer Celui qui vibre d'Amour pour nous... 

    Que nos âmes l'entourent d' AMOUR !!! 

     Maria 

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:08

    Quelques paroles, quelques lignes, 

    et une sublime lecture .... ornementée de douces images... 

    Le Père le Fils et l' Esprit pour nous offrir la lumière ??? 

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!!   

    JESUS EST MA GRACE DE REDEMPTION !!! 

    et la rédemption illumine la LUMIERE !

    Daniel, doux frère, et toi, dom,

    voici que nous est donné de vivre la Lumière...

    Celle nous menant à la Crèche...

    Celle qui crée en nous des enfants du même Père, 

    Celle qui nous mène à vivre le Tombeau vide, 

    Celle qui nous désigne le Ciel de Pentecôte, LA LUMIERE EST VIE !!

    En Lui, toujours et partout,

    Anne-Elisabeth

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:12

    Pardon de passer si tard, mais impossible de passer le com...Cela bloquait...

    Au bout d'une heure et demi, j'y ai renoncé !!! 

     

    ...AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE ! 

    QUELLES ORAISONS !!! 

    ET LA LUMIERE DE CES DEUX IMAGES !! 

    LA FLAMME DE CETTE BOUGIE ET LA LUMIERE TRANSCENDANTE DE CE PRETRE ELEVANT JESUS !!

    Ces mains élevant Jésus nous disent combien nous sommes dignes de Le porter sur l'autel de nos âmes !! 

    Limpides, claires, pures, empreintes de générosité, déposées là pour que nous allions LE LOUER EN L'AMOUR !!! 

    Est-ce cela qu' Il attend de nous tous ??? 

    OUI POUR L'ETERNITE 

    Vivons ces instants en une oraison profonde avec Lui, dans la LUMIERE 

    et répétons-Lui notre besoin de LUI !!! 

    Amen !!! 

    Paul et sa famille

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:15

    QUE C'EST VRAI!! 

    Paroles, et images pour nous guider là aussi vers cette Espérance et vers cette Lumière  

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE....

    Daniel, dom, 

    Et combien Jésus peut se réjouir que nous Lui portions nos joies, et notre amour ! 

    Il ne désire que cela, que nous ayons confiance et espérance en Lui, 

    Lui qui est tout pur nos âmes, Lui, notre rédempteur !!! 

    vivons cette certitude qui en nous dévoile la VRAIE PURETE CELESTE, 

    celle du CŒUR TRINITAIRE, DIEU PERE, FILS ET ESPRIT, 

    CŒUR DE TOUTE LUMIERE !!

    Laissons les ténèbres aux ténèbres

    Allons à Lui, 

    Rien sans Lui ne se peut... 

    Nous avons la joie unique, je crois, de pouvoir nous blottir en un cœur infiniment doux et humble.. 

    Vivons ce Cœur chaque instant !!! 

    En Lui, 

    +++Alyéros+++

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:24

    QUELLE ESPERANCE, QUELLE LUMIERE !!!

    QUELLES IMAGES ET QUELLES ORAISONS !!!

    et quel acte d'abandon, vous nous offrez tous deux !

    "  AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! "

    Daniel, et toi, dom,

    Ces prières nous conduisent, là, tout droit dans le cœur du Père,

    Ces prières me mettent en tressaillement d'allégresse, parce que mon cœur désire vivre cette Rencontre !!

    Jésus nous conduit au Père, Lui qui nous dit :

    QUI M'ACCUEILLE ACCUEILLE AUSSI CELUI QUI M'A ENVOYE !!

    Le Père, le Fils et l'Esprit vivent depuis les origines dans la LUMIERE DE L'ORIGINE

    Osons revendiquer la LUMIERE ET L'ESPERANCE !

    Accueillons en nous les Trois qui sont notre vie !!!

    Marc 

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:29

     Pour lire et contempler de telles prières, cela vaut le coup d'attendre !!!

    Cela ne passait pas..

    J'ai en vain essayé depuis plusieurs heures !!

    Impossible de déposer un com !!

    Décidément...  

     

    « AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! .... » 

    VOILA DEUX SPLENDEURS ECRITES DANS LE COEUR DU SEIGNEUR !!

    SENSATIONNELLES IMAGES !!!

    Chaque ligne est écrite dans la lumière de l' Esprit !!!

    Daniel, et toi, dom,

    Ce sont deux perles que le ciel écrit en vos âmes pour que vous nous les partagiez..

    Aller ainsi à la Rencontre du Père, en étant certain que chaque pas nous mènera là où LUI,

    et LUI seulement le désire !!

    C'est d'une force !!!

    Alors,  ne disons rien et habillons nous de la rencontre de Jésus au creux de nos  

     N'est-ce pas là aussi nous montrer la joie de Dieu d'accueillir, et d'envoyer les âmes près de Lui,  en mission ???

    Voilà des écrits dédiés à la Lumière, à l'Origine,

    se laisser séduire par le Père,

    se laisser séduire par l'Amoureux céleste,

    se laisser séduire par l'Esprit,

     et s'embraser tout simplement au cœur même de l'oraison par Celui qui EST !

    n'est-ce pas là toute la joie d' aimer tout simplement, en humilité ??

    N'ajoutons rien de plus..

    Illuminons nos âmes de cette LUMIERE CELESTE !!

    Sully

    8
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:41

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! 

    Daniel, dom, 

    Voilà une merveille !

    Deux oraisons nous guidant vers l'Espérance et la Lumière !!! 

    En allant vers le  Père,

    c'est vivre d'âme à Ame... 

    c'est déposer son cœur dans le cœur du Père, 

    c'est mettre ses mains dans les mains du Père,

    dans le cœur du Fils

    dans le cœur de l'Esprit,

    c'est ouvrir le ciel à chaque âme aimante !!!

    Demeurons dans ce désir de conduire toute âme vers Celui qui aime au-delà de tout !!

    Marietta 

    9
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:43

       AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !

    Paroles et images pour nous combler dans la joie du Seigneur

    CHUT, CHUT, CHUT...

    Ne disons rien, Daniel, dom,

    Laissons le Père venir à notre rencontre,

    Il fait aussi une partie de la route en nous..

    Allons à Lui dans le silence de nos âmes,

     dans le silence de nos oraisons,

     donnons-nous entièrement à Celui qui séduit nos âmes !!

    dans la Lumière et dans l'Espérance !!!

    en son amour, toujours,

    Sabine 

    10
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:49

    MAGNIFIQUE SITE !

    ET QUEL ORATOIRE !!!

    Je suis le Père Damien- Frédéric... 

    QUELLE JOIE DE TROUVER ICI DE SIMPLES PRIERES QUI AJOUTENT A MON EMERVEILLEMENT

    LA JOIE DE REVIVRE EN LA PRIERE !!

    Je comprends alors pourquoi j'ai tant bataillé pour ouvrir ce lieu..

    C'est comme si tout à coup l'on m'avait plongé dans le froid pour que je ne vive plus dans la lumière..

    Et cette nuit, tout s'est évanoui..

    Mes doutes, mes questions ont disparu dés l'instant où l'on parlé du Sang précieux en mon âme... 

    Daniel,  Marie-do,

    C'est un témoignage que je rends ici... 

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! 

     J' ai lu vos oraisons et je suis heureux...parce que vous écrivez ce que vit votre âme..

    L'Esprit trace son chemin en vous...et quel ressourcement !!

    je voudrais vous remercier tous deux... pour le don de ce lieu... 

      ma foi partait en ribambailles, comme l'on dit ici..

    et j'entrais dans un tunnel aussi noir que l'encre... 

    jamais je n'avais eu si froid..Comme si l'on voulait m'empêcher de vivre ma foi... 

    je ne savais plus où en était ma foi d'ailleurs..je n' avais pa souvert les Ecritures depuis de semaines.

     Dieu m'a envoyé vers ce lieu de prières...

    C'est un pélerinage pour mon âme.. 

    Je Lui ai ouvert mon coeur,  Il m'a exaucé....et assuré de Son amour... 

     jamais je n'aurais pensé vivre cela...

    alors, tout a cessé...et j'ai pleuré...et en regardant mon réveil, il était 3 heures 3O...

     j'ai prié juste une dizaine de minutes ...

    et l'espérance et la lumière ont jailli alors!!

    Je ne dirais rien de plus, si ce n'est que j'ai bénéficié d'une immense grâce...

    oui..d'une immense grâce ...

    Alors,  je reviendrais plus tard..si vous le souhaitez...avant que je ne déménage pour Strasbourg..

    C'est une formidable Rencontre... 

     MERCI !!!

     Que le Père vous bénisse !

     Damien-Frédéric

    11
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:52

    C'est d'une joie indicible !

    Damien-Frédéric, merci pour ce témoignage...

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE...

    L' amour nous comble en ces lignes !!

    Daniel, dom,  

    Vous nous ouvrez à l'Amour de la Trinité, et toute  l'espérance se donne en Son cœur !!!

    vous nous comblez, parce que Jésus vous comble, de l'Amour indicible 

    Vous nous ouvrez à l'Amour de la Trinité,

    ces prières explosent de joie et d'Amour,

    de cet Amour que le Seigneur nous a offert en naissant à Bethléem, et en s'exposant sur le bois de la Croix !

    O tous les deux, que Jésus vous bénisse, et chacun de vous tous  !!

    Vous ne pouvez imaginer comme je L'aime !!!

    Lys 

    12
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:55

      Damien-Frédéric, ton témoignage me bouleverse... 

    QUELLE LUMIERE EN CES PRIERES !!

    QUELLE ESPERANCE EN CES ORAISONS !

    QUELLE BEAUTE laissée là sous notre regard...en ces images.... 

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! 

    Daniel, et toi, dom,

    Je crois que ces deux prières sont d'actualité...

    Le titre appelle à rencontrer Celui qui est à l'origine de toute création,

    de Celui qui nous a fait à sa ressemblance et à son image...

    Je crois que ce matin, nous pouvons chacun rendre grâce au Ciel pour tout ce que le Père offre...

     Donner sa vie, prier le Père de nous consacrer, non paps commes les hommes le font,

    mais NOUS CONSACRER EN LUI pour que nous pénétrions le Royaume,

    pour que nous visitions le cœur trinitaire,

    pour que nous élevions avec amour, paix et lumière, Celui qui est...

    nous sommes son peuple, chacun de nous  est Espérance en Lui pour le plus petit...

    Allons vers cette espérance au cœur du Tabernacle.. 

     Vivons cette Lumière et cette Espérance, 

    Elles ont vie en notre foi en Lui !!

    Jacques

    13
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:58

    Oh Daniel, oh dom, 

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! 

    J' aime vos paroles, et je me blottis au creux de ces images.... 

    voici que ces écrits me portent au sein de l'espérance Céleste, 

    cette espérance qui nous attire vers Lui, le doux Agneau... 

    cette lumière nous invitant au plus grand des mystères...  

    chacun de nous obtient toute grâce de Lui,

    chacun de nous est un prêtre en sont tabernacle intérieur,

    chacun de nous désire la Rencontre,

    et Jésus nous mène, Lui au Père..

    Le Père est notre chemin...

    Parce que Jésus a obéi en toutes choses demandées par le Père..

    et toute vie de l'âme répond à cet Appel.

    On ne peut vivre Jésus sans vivre le Père et l'Esprit,

    et une fois que notre âme donne son FIAT, elle doit quitter le monde pour AIMER ET SERVIR ...

    IL me donne tout ce dont j'ai besoin pour avancer..

    L' AMOUR DIVINISE PAR L'AMOUR,

    Amour fraternel, parce que chacun n'est pas à l'abandon,

    amour fraternel parce que la prière communique aux âmes les besoins de chacune,

    amour fraternel parce que l'écoute se fait présente,

    et parce que l'oraison devient une seule prière, une seule âme,  et une seule force...

    CELLE DE L'AMOUR !

    Je crois que rien ne peut nous séparer de cette union des âmes qui se désire dans l'Esprit...

    Soyons des témoins extraordinaires de cette joie et de cette union d'AIMER...

    et n'oublions jamais que nous sommes une part de Dieu, et que cette petite parcelle d'Amour

    que Dieu nous offre doit transfigurer d'autres âmes !

     Vivons d'AMOUR !!

     Kathe 

    14
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:59

    MERCI MERCI MERCI !!!

      AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE....

    Par ces prières et ces images, vous nous donnez de suivre le chemin que Jésus nous désigne... 

    Oh Daniel, oh, dom,

    Je ne dirais rien de plus, parce que mon âme désire accueillir la puissance si douce de cet amour...

     je crois que nos âmes n'ont qu'un désir :

     CELUI DE LE VIVRE !!!

    alors, que cet amour éclate en vous tous !!!

    François

    15
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:01

     EN TOUTES PAROLES ET EN TOUTES IMAGES

    ....AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !

    QUELLE SENSIBILITE D'AME !!!

     Daniel, dom,

     QUELLE JOIE alors de deviner cette puissance du Seigneur en toutes choses !!!

     Rien qui ne soit égalé en ce monde si ce n'est la Puissance que Dieu développe en Sa Création

    et dans les âmes qui ne désirent vivre que de Lui,

    Nous voici devant DIEU TRES HAUT,

    comment alors rester ingrat devant les merveilles que Dieu établit en nous

    lorsqu'Il désire qu'une âme lui appartienne ???

    C'est de cette espérance et de cette lumière que nous devrions vivre.... 

    et nous voici dans un acte d'abandon qui se donne pour la seule gloire de Dieu,

    L'AMOUR est de toute puissance lorsqu' il se donne et se reçoit en toute VERITE..

    Que le Père, en Sa bonté, vous montre la puissance de cet amour infini !!!

    Yséa 

    16
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:03

    MERVEILLES QUE CES DEUX PRIERES !!!

     SUBLIMES PAROLES ET SUBLIMES IMAGES ....

    « AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!!    »

     Le titre, Daniel, dom, porte en lui-même toutes choses de Dieu,

    n'ajoutons rien de plus, et allons vivre en notre âme cette puissance de Dieu qui est tout AMOUR !!!

    En ce jour, que le Seigneur vous conduise à la plénitude de Sa vie,

    Armel 

    17
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:06

    " AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! " 

     Oh Daniel, doux frère, oh dom, douce soeur,

     QUELLE JOIE DE LIRE CES PRIERES !!!

    Il y a en elles, une paix qui envahit l'âme !!!

    Il y a longtemps que j'avais commenter ici, mais j'écris toujours avec joie et tendresse

    Que je suis heureux de vous retrouver...   

    et relater ici cette puissance de Dieu en la force intense de son amour,

    c'est nous dire combien Dieu nous aime et combien nous avons à porter notre cœur vers Lui...

    Espérance et lumière générées par l' amour se renouvelant chaque instant,

    Espérance et lumière animées par l'Esprit de Feu ui institue en nous la Présence,

    Espérance et lumière de la Présence Réelle qui nous communique l'Amour,

    AMOUR FORCE, 

    AMOUR DON, 

    AMOUR ESPERANCE, 

    AMOUR PUISSANCE !!!

    Puissance de toute cette confiance que Dieu nous offre, nous comblant des biens du Ciel,

    et nous comblant aussi en la Création des biens de la terre...

    Remercions DIEU TRES HAUT ET PUISSANT SEIGNEUR de nous accorder l' Unique Espérance.... 

    et quelle force aussi que le témoignage de notre frère en Jésus !!

    Joignons nos âmes en une même et unique prière pour LE louer et saluer sa grandeur !!!

    Aryel

    18
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:11

    C'EST VIVANT !!

    PAROLES ET IMAGES VIVENT ICI !!! !!!!

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE ! 

    Voilà qu'éclate sur chacun de nous la Puissance de Dieu, éclairée par l'amour infini !!!

    QUELLE ESPERANCE !!!  

    QUELLE LUMIERE !!!

    Doux frère et douce sœur, dom,

    voilà que se donne les âmes en un abandon total au Saint Esprit,

    Voilà que se livrent les cœurs, qui louent le Seigneur en Sa grandeur,

    Voilà que l'Offrande Ultime se fait en toute discrétion,

    Voilà la vie qui jaillit du cœur de Dieu !!

    et voilà deux prières qui me bouleversent...

    Nous voyons toutes choses chaque jour,

    nous apprécions cette Création révélant toute la grâce de Dieu et ce bien immense qu' Il nous offre,

    et nous passons à côté pour vivre les fatuités de ce monde...

    vous nous rappelez là cette puissance en un titre qui à lui tout seul,

    et démontre que Dieu gère nos vies en fonction de Ses besoins et non des nôtres,

    en fonction de Son attente et non de la nôtre,

    en fonction de Sa joie, et de Sa Vie, et non des nôtres...

    Nous nous livrons alors à Sa Sagesse, et nous allons là, à Sa rencontre...

    Vous nous parlez là de l'intensité de l' amour éclatant en la Puissance du Père,

    et là encore, c'est riche d'enseignement...

    MERCI de nous le dire...Cela nous porte à réfléchir sur nos actes futurs...

    et à remettre notre oblation entre les mains de CELUI qui nous parfait à son Image...

    Vivons selon son Saint désir et vivifions cette puissance aimante qu' Il nous lègue...

    Lyne 

     

    19
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:18

    EXTRAORDINAIRES ACTES DE FOI ET D' ESPERANCE

    .... AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE  ! 

    Daniel, dom, que dire ???

    Après avoir lu et médité sur ces prières si simples, et contemplé ces images, 

    je suis bouleversé,

    Ces prières si ouvertes et si abandonnées dans le coeur de l'Esprit !!!!

    Dieu manifeste en nous sa Présence,

    Il nous crée là en toute finalité en Sa générosité, pour que dispensions son Amour et sa puissance...

    qui son notre espérance... et notre lumière... 

    Témoignons alors de ce que Dieu fait en notre vie, pour enseigner à chacun la tendresse du Père !!!

    Là,  nous offrirons des âmes au Père...

    Et apaiserons l'ingratitude qui Le fait tant souffrir...

    Allons vers Lui comme nous le montrent ce s paroles et ces deux images !!!

    En tous, en Jésus Amour,

    Noël-Marie

    20
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:20

    QUELLE BEAUTE QUE CES PAROLES !!

    ET QUELLE GRACE !!!   

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! 

    voila que nous est déclaré avec force et humilité toute la puissance de Dieu,  

    toute l'espérance de la venue de Jésus, 

    toute le lumière de l'Esprit

    toute la vie trinitaire... 

    voilà, Daniel, et toi, dom que vous nous écrivez cette déclaration d' amour

    en toute vérité et qui nous met là aussi devant une certitude absolue, celle de l'amour...

    A le vivre en totalité et en assurance,

    à le vivre fermement dans la foi, et l'espérance, à ne jamais manquer de cette force vive emplissant nos jarres,

    signe d'évidente lumière que cet Amour s'ancrant en l'âme disponible et réceptive à la prière du ciel,

    parce que le Seigneur prie en nous..

    Nos temps donnés à l'oraison Lui sont réservés...

    La prière n'est pas un domaine réservée à notre toute petite personne...

    L'Esprit inscrit en nous ces paroles, et c'est par ses paroles que nous prions, agissons, et louons Dieu...

    Alors oui, l'amour éclatera en puissance,

    parce qu'il n'y a aucun barrage qui tienne devant cette force d' aimer...

    Oui, et ce SUR LA CROIX, parce que la CROIX EST AMOUR ET JOIE,

    et c'est vous, par l'Esprit qui nous donnez de pouvoir croire,

    vivre chanter cette puissance de Dieu, alors menons nos pensées en cette puissance, pour que notre puissance,

    Osons dire devant le Très- Haut notre faiblesse d'aimer...

    Que la Trinité vous accompagne au long de ce jour,

     Katheryn 

    21
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:22

     AMEN AMEN AMEN !!

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! 

    EXCEPTIONNELLE CETTE ESPERANCE QUE VOUS NOUS OFFREZ,

    Cette joie qui nous inonde,

     Daniel, cher frère, et toi, dom,  et ce désir ardent de rencontrer le Père !!!

    je ne dis rien de plus, et je laisse éclater en moi cette puissance d'amour qui n'a d'égal que l' AMOUR TRINITAIRE !!!

    Soyez bénis en Jésus,

    Bertrand 

    22
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:24

    Oh !!! Daniel, dom,

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! 

    quelle douceur !!!et quel acte d'abandon !!!

    TOUT L' AMOUR SE DONNE EN L'AME !!

     Ce titre est une splendeur !

     rien que ces paroles pour mener nos âmes à la joie de la générosité de Dieu,

    parce que Sa puissance réside en cette présence réelle,

     Parce que sa puissance réside en espérance que Lui seul nous apporte en sa magnificence,

    Parce que Lui seul nous octroie les dons parfaits de son Cœur...

    Sa puissance est puissance d'Amour, rien au-delà de cela ne peut nous convier

    à autre chose qu'à aimer en toute fidélité...

    L' Amour éclate en puissance lorsqu' il se vit en Jésus...

    Et ce témoignage nous donne une parfaite connaissance de ce que DIEU peut nous donner !!

    Il est CELUI QUI VIT EN L’AME

    Parce que c'est AIMER D'AMOUR !!!

    Adélia 

    23
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:58

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE  ! 

    Daniel,  et toi, dom, 

     PRESTIGIEUX ECRITS, PRESTIGIEUSES IMAGES, ET QUEL ENSEIGNEMENT !!!  

    Il y a là une humilité, une discrétion, une offrande de soi

    Que Jésus instille doucement en l'âme...

    Vous avez laissé un extraordinaire message d' amour et de paix,

    une magnifique sensation de joie et de lumière,

    une splendeur en nous décrivant toute la Majesté du Seigneur ...

    Je suis touché..en pleine âme...

    J'ai entendu mon cœur battre, mon âme résonner,

    la prière me pousse à rencontrer le Père, et quel silence !!!

    et quelle joie alors...

    alors, au cœur de Son espérance, qui  est mienne,

    la bienveillance du Seigneur se fait connaître...

    L'acte donné là, en cet abandon ouvert sur le cœur du Père

     m'a attiré plus encore au cœur de l'Esprit...

    et je suis resté là, au silence...

    Comme si toute la grâce du Ciel coulait en mon âme

    pour glorifier notre Père des Cieux...

     En Lui, toujours, 

     Eric-Marie 

    24
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:00

    VOILA COMMENT SE PARTAGENT L'AMOUR ET A LA CONFIANCE EN CELUI QUI VIT EN NOUS ! 

    QUELLES IMAGES !!! 

     Réunissons-nous  dans la Pureté de l'âme lumineuse de la Trinité ! 

     « AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! .... » 

    La dernière image est elle aussi une merveille !! 

    Oh Daniel, oh dom, 

     VOICI L'ESPERANCE ET LA VERITABLE LUMIERE !!! 

    Voici que le ciel nous offre la merveille de Dieu : 

    SON FIS UNIQUE se réjouissant de nous voir approcher de Lui, en toute quiètude... 

    NOTRE UNQUE REDEMPTEUR ! 

    Que nos cœurs se comblent de cette certitude : 

    DIEU est AMOUR, et l'amour nous rassemble en Lui, toujours... 

    DIEU nous unit à Jésus, et Jésus nous unit à l' Esprit, 

    quelle paix alors, quel bonheur, 

    quelle vérité en Celui qui est TOUT dans le même amour céleste que nous partagent les Trois !! 

    qu' Il vous bénisse ! 

     Niklauss

    25
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:02

    C'EST UNE FLAMME, C'EST UNE ETINCELLE,   

    C'EST UNE VERITE, QUE CES MAINS LEVEES VERS LE PERE !!!

    pour s'approcher de l'Autel de Dieu !

    SUBLIMES PRIERES ET IMAGES !!! 

     AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! 

    Je ne dis rien de plus..

    L'oraison me donne de vivre le silence en cette espérance et en cette lumière...

    qu' Il vous chérisse !

    Stéphane-Marie 

    26
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:04

    VOILA QUE LA TRINITE CHANTE EN NOS COEURS !!!

    VOILA L'ESPERANCE !!

    VOILA LA LUMIERE...!!! 

    Oh Daniel, doux frère , et toi, dom douce sœur, 

    C'est une joie sans pareille que de vivre un tel DIEU qui nous aime au-delà

    de tout ! 

    DIEU EST LUMIERE !!

    LUMIERE DIVINE A TOUT JAMAIS VERITABLE !!! 

    Il est DIEU UNIQUE PERE en nos cœurs, 

    Il est DIEU UNIQUE ADORE en nos âmes, 

    alors chantons et célébrons son nom !! 

    Lui qui n' a de cesse de nous aimer en l'infini du ciel, 

    de nous aimer pour l'infini du temps... 

    Pascaline

    27
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:11

    CHANTONS DIEU LUMIERE  ETERNELLEMENT !! 

    VIVONS DIEU ETERNELLEMENT !! 

     AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! 

    Osons cette LUMIERE COMME UNE DEFERLANTE D'AMOUR !! 

    Laissons ces images et ces prières nous bercer !!! 

    et allons à la RENCONTRE pour aimer et servir ! 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Réjouis-Toi, bien-aimé Jésus, l'âme te célèbre et le cœur jubile, 

    Exalte le Seigneur ton Dieu, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits ! 

    Je crois, Daniel, dom, que pour commencer ce jour, 

    laissons nous aimer par CELUI QUI EST VIE AMOUR ET LUMIERE !! 

    Que son nom étincelle en vous !! 

     

    John-Kyriel 

    28
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:13

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE  ...!!! 

    En cette Lumioère vive aujourd'hui, nous célébrons cette joie infinie de voir Jésus se réjouir en nous ! 

    quelle tendresse Il déploie pour que nous vivions en son amour ! 

    LA REDEMPTION QU'IL NOUS ABANDONNE SE DESIRE LUMIERE INFINIE !!

    ELLE SE DONNE EN TRINITE !!!   

    Voilà un titre me comblant infiniment... 

    Daniel, dom, 

    Oui, Jésus se réjouit lorsqu'une âme vient à Lui, 

    lorsque le coeur s'attache à la Croix, 

    Lorsque l'âme célèbre le Repas, 

    Lorsque la vie s'abandonne en Lui, qui est notre espérance, 

    Oui, Jésus se réjouit lorsque les Trois envahissent un coeur aimant, 

    lorsque la paix s'installe au coeur d'une âme tenaillée par les doutes, 

    lorsque nous marchons sur ses traces, 

    lorsque la vie devient prière, 

    lorsque la peur disparaît, 

    lorsque renaît la foi et que la flamme vive de l'amour incendie l'âme... 

    Animons toutes choses de cette Lumière divine !!!

    Pauline

    29
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:16

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! 

    SUBLIMISSIME !!!!

    Oh Daniel, oh dom,

     La première image nous réjouit en cette Lumière...

    Oui, Jésus se réjouit de tant de bonheur en nous, 

    Il se réjouit de voir que la vie s'éblouit des merveilles de la Création... 

    je remerciais le Père de nous donner des yeux pour voir et des oreilles pour entendre... 

    Il est doux, le Père de toute création, de nous montrer ainsi sa splendeur... 

    Que ce soit dans les plus petites chose sou dans les grandes choses remercions le Père de nous donner de vivre en Lui !!! 

    Réjouis-toi Jésus parce que nos âmes s'illuminent de Ta Présence !! 

    Disons-Lui, chantons-Lui notre amour...si petit soit-il face à l'immensité de Son amour, Il s'en réjouira toujours...

    parce qu' Il se pare de LUMIERE et que la Lumière habille la Lumière !! 

    En Lui, par Lui et pour Lui !!! 

     Kathe-Marie 

    30
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:47

    QUELLE REJOUISSANCE !! 

    QUELLE BREAUTE EN CES DEUX PRIERES ! 

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE ...!!! 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    qu'il est beau de voir que Jésus se réjouit  notre présence de Sa lumière,  

    que nous avons de la valeur à Ses yeux, et que notre âme lui est chère... 

    Nous sommes à Lui, nous Lui appartenons, et cette certitude affine mon cœur en Sa Présence, 

    Il est l'âme de mon âme, 

    Celui qui vit en mon cœur.. 

    Vivons cette Lumière,

    Vivons cette Espérance....

    oublions les ténèbres pour nous immerger en cette vive et véritable Lumière !!!

    Qu' Il comble vos âmes de Sa Présence

     Maria-Alexia

    31
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:51

     .« AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE  .... » 

     Pour Celui qui nous en nous illumine l'âme de la VERITABLE LUMIERE,

     et depuis l'origine... 

    Oh Daniel, doux frère, oh dom, douce sœur, 

    Celui qui me parle doucement d'amour, 

    Celui se donnant pour moi sur le bois de la Croix, 

    Celui qui résonne au matin de la Résurrection, 

    Celui qui célèbre le Repas en mon cœur.. 

    Il est là, aux côtés de son Père et de l'Esprit, rien ne peut alors me séparer de cet amour si LUMINEUX !!! 

    rien ne peut me toucher davantage que ce qu' Il m'offre : 

    SA JOIE se livre en mon cœur, et sa joie m'ouvre le Ciel.. 

    Alors, oui, mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur,

    parce qu' Il daigne se pencher sur chacun de nous... 

    Allons à l'amour, puisqu' Il nous convie à nous réjouir avec Lui ! 

    Que Son cœur batte en votre cœur.. 

     Annette-Marie

    32
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:53

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE..... 

    Voici ici présente sde jour en jour l'Espérance et la Lumière... nous marquant  depuis notre baptême !!! 

    EN VOS PAROLES, ET EN VOS IMAGES !! 

    Là alors !!! 

    Et voilà qu'avec Lui, mon âme se réjouit de tant d'amour reçu, 

    Daniel, doux frère, dom douce sœur, 

    Voilà tout se dit ici, en ces deux prières ! 

    Espérance et Lumière !!! 

    pour que son cœur chante en notre cœur, 

    Lui qui nous libère chaque instant... 

    Pour que l'amour soit roi, 

    Lui qui est tout amour, 

    Pour que l'amour vive, à tout jamais.. 

    Pour que notre âme libérée par la croix s'ouvre à cette dimension trinitaire qui est AMOUR ! 

    que son Nom soit sanctifié... 

    Alfonso

    33
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:57

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! .... 

     Et cette dernière image nous le rappelle !

    Alors, Daniel, dom, MERCI infiniment pour ces deux prières qui éclatent de milliers de flammes !!! 

    Parce que c'est cela.. 

    Jésus rayonne en cet incendie qu Il nous transmet, 

    Il se réjouit de notre fidélité, de notre paix intérieure, 

    de notre flamme qui parfois vacille mais jamais ne s'éteint, 

    Il se réjouit du Pain et du Vin partagés, 

    Il se réjouit de la lumière de la Pentecôte jaillissant en nous comme

    au soir de ce premier dimanche après la résurrection, 

    Il se réjouit de voir que nos sanctuaires intérieurs sont habités par le silence de l'oraison,

    de voir que nos vies s'animent en Lui, 

    de voir que nous écoutons les Ecritures, de voir que nous ensememçons le champ qu'Il nous donne, 

    Il se réjouit de nos reconnaissances, et plus encore de l'amour que nous lui offrons, 

    Il se réjouit aussi de voir que nous allons repentants à la Croix,

    et que nous désirons vivre en totale harmonie avec les Trois, 

    Jésus se réjouit lorsqu'une âme se tourne vers Lui... 

    A TOUT JAMAIS !!! 

    Illuminons-nous en Lui.... pour que nous soyons enfants de Lumière  !!! 

    Et réjouissons-Le de notre louange ! 

    Pascal

    34
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:59

    VIVONS DIEU EN SA GLOIRE !!! 

    EN SA LUMIERE ET EN SON ESPERANCE!!!

    Voilà qui s'offre en notre âme !

    Lui seul nous porte vers le cœur du Père et vers l'amour de l'Esprit ! 

     Daniel, et toi, dom, 

    C'est la Grâce qu'Il nous abandonne !!! 

    Laissons Jésus se réjouir de voir que nous élevons nos mains vers Lui, 

    que nous animons notre vie en Lui, 

     Que Sa Présence en notre âme nous est précieuse et infiniment douce, 

    qu' IL EST CELUI QUI EST ! 

    Lui qui repose en l'âme ! 

    Il nous offre toute l’humilité de sa vie pour que nous devenions les témoins de son ineffable Amour, 

    réjouissons son cœur en le conviant en l'âme de tous, 

    car Il attend aussi de nos âmes que nous Le partagions à tous... 

    Ecoutons cette voix nous disant que Jésus est présent en nous.. 

    Ecoutons le Père nous convier à vivre Jésus, son Fils bien-aimé.. 

    C'est en cela que nous Le réjouirons plus encore..parce que nous Lui offrirons l'AMOUR 

    Qu' Il vous guide vers la Lumière des Trois !!! 

    Merci pour ces magnifiques paroles et images !!!

    Imre 

    35
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:02

     EN TOUTE LUMIERE, EN TOUTE ESPERANCE !!! 

    A Jésus, dans la Lumière !!! 

    A Jésus, dans l'Espérance!!! 

    Voilà une splendide page sur cette rédemption du Seigneur nous envahissant d’amour 

    que je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à vivre cette invitation de vivre d’amour

    et de joie  et ce, dans la LUMIERE !!!  

    Daniel, dom, 

    quelle joie de s’instruire de la Parole, de la beauté du Message, de l'Evangile que Jésus nous annonce ! 

    quelle joie de découvrir cet amour fou de la Trinité engendrant l' amour! 

    quelle joie d’être ainsi séduite par Celui qui nous aime !!, 

    N'hésitons jamais à ouvrir le Livre de la Parole de Vie et à en méditer chaque verset...

    pour Le rencontrer et Le recevoir 

    car l'Esprit nous enseigne à travers elle... 

    Elle se désire la RENCONTRE ENTRE DIEU ET L' AME !!! 

    Jésus nous instruit de la part du Père, et jamais Il n'a dérogé en ce que le Père lui avait transmis... 

    Vivons la lumière céleste en toute Vérité.... 

     Diane-Marie 

    36
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:05

    QUELLE BEATITUDE !!! 

    " AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! " 

    Pour l'éternité !! 

    QUELLES PAROLES ET QUELLES IMAGES !!! 

     La joie, Daniel, tendre frère, et toi, dom, est une source de paix intérieure, et une profonde lumière sur la foi, 

    toute la générosité de Dieu envers l'homme, envers l'âme de l'homme, 

    Il a donné son Fils pour que nous ayons le salut, pour que nous écoutions ce qu' Il nous offre du Ciel, 

    pour que nous vivions le verbe AIMER avec Lui, 

    Les dons de l’ Esprit nous ouvrent la porte du Ciel, 

    Ils nous conduisent tous deux au Père, au Fils, à la lumière trinitaire 

    Nous sommes, par la Parole en toute Vérité, dépositaires de cette graine que nous avons à ensemencer... 

    La joie ne peut rester là, en l'âme, elle doit produire du fruit... 

    pour tous et chacun... 

    Accomplissons cette mission de réjouir le cœur, avec générosité, avec amour... 

    Que la lumière céleste élargisse votre âme à la gloire de Dieu !

    Kellyann

    37
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:08

    SCINTILLANTES DE VERITE !!! 

    AU-DELA DE TOUTE ESPERANCE ET DE TOUTE LUMIERE !!! 

    Quelle splendeur en vos lignes et en vos images !!!! 

    Quelle merveille que de décrire ainsi avec tendresse, Daniel, dom, la joie de Jésus, 

    je trouve toujours la joie de Jésus, en Vérité, de vivre Jésus dans la paix et c nous, voilà une extraordinaire invitation 

    Je crois que voilà aussi comment l’ont vit l’humilité ....

    aller à la rencontre de Jésus et proclamer la joie qu’ Il nous offre… 

    DANS LA LUMIERE !!

    DANS L'ESPERANCE !!!

    L'âme se réjouit de voir demeurer près de Lui, en Lui, avec Lui chaque instant 

    Et à puiser cette joie vive arrosant mon âme... 

    et qui animera ma prière... 

    Là , vous me donnez aussi à réfléchir sur ce don de Jésus, et sur cette certitude que DIEU est JOIE  

    Créons en nous ce DIEU DE TOUTE JOIE pour combler le plus petits… 

    la Parole est Lumière, Dieu est la LUMIERE DEPUIS L'ORIGINE ! 

    Par Lui, en Jésus, la PAROLE EST AUTHENTIQUE VERITE PURETE !!! 

    Devenons par la grâce de l'Esprit les messagers porteurs de la joie de Dieu, 

    porteurs de DIEU, parce que c'est cela qui réjouit le Seigneur, 

    que nous devenions des témoins de cette joie du ciel !!! 

    Que la joie de l’Esprit vous porte vers le Père !!! 

     Léonie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :