• C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!!

     

    C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!!

    << Je serai avec vous jusqu'à la fin des temps...>>

     

     

    Bonjour, petit frère, 

     

     

    C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!! 

    Un murmure ne me quittant jamais !

    Ta voix se donne, et s'abandonne..

    Elle me dit Ton amour !

    Elle chante et elle danse, comme la vague,

    Elle file comme le voilier, là-bas, au loin... 

    Et se libère comme le souffle du vent... 

    Elle me parle du printemps, de la renaissance, 

    Elle me parle de l'été et de son ensoleillement, 

    Elle me parle de l'automne et de ces douces couleurs,

    Elle me parle de l'hiver, et de son renouvellement... 

    Et elle me dit Toi au-delà de tout...

    C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!! C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!!

    Elle est comme un arbre étalant son feuillage, 

    Comme une note de musique jouée sur la harpe...

    Elle me comble de joie et de paix...

    Elle me cueille, là, en Ta Présence...

    Elle m'enseigne Ta voie d'amour, 

    Que craindrais-je alors ???

    En Tes pas, je pose mes pas, 

    Tu m'accueilles sur le seuil de Ta Parole, 

    Et Tu dresses la Table !!! 

     C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!! C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!!

    C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme,

    Que seule mon âme écoute !!! 

    Tu pénètres jusqu'au plus profond de ma pensée...

    Elle n'est plus mienne, mais elle est tienne... 

    Je T'abrite en ma pauvre masure....

    Alors, Tu m'immerges en Ta Vérité !

    Je n'ai de secours qu'en Toi...

    Tu me révèles Ta Volonté, 

    Elle fait mes délices !!! 

    Je me hâte à Ton devant...

    Et T u me revêts de la parure du ciel !!!

     C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!! C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!!

    Juste par amour, oui, juste par Amour !!! 

     C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!! C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!!

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

     

     

     

    ------------- 

      

    En Jésus tout amour

     

     

    « C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme.... »

    Ô mon âme !

    T'es-tu aperçue de ce merveilleux émoi ?

    De ces chuchotements de la parole donnée ?

    Offerte par l'Esprit à l'âme qui l'attend.

    Tu es dans le silence !

    Celui du Bien Aimé !

    Il aime t'y introduire !.

    Il est dans le désert !

    Tu glisses dans la nuit !

    Celle de tes sens tracassés par le monde !

    Il ne peut te saisir !

    Tu appartiens à Dieu et l'Esprit te le dit.

    C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!! C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!!

    Ô mon âme !

    Tu l'as entendu dans le silence nocturne !

    Tu as perçu la parole de Vie qui se dévoile en toi.

    C'est un jour nouveau !

    Une aurore sans pareille !

    Car le Ressuscité a quitté le tombeau.

    Il t'appelle par le nom que ton âme connaît.

    C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!! C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!!

    Ô dialogue divin !

    Mon âme L'a reconnu !

    « Mon Seigneur et mon Dieu ! »

    Murmure t-elle alors.

    C'est un bruit sans écho !

    Nul ne l'entend hormis l'âme !

    Elle Le regarde !

    Il la contemple !

    Que se disent-ils ?

    Seul l'Amour le sait !

    Car rien n'est impossible à Dieu.

    La caresse de Jésus a fortifié mon âme.

    Elle discerne le Verbe et le Verbe la rassure.

    Elle écoute doucement ce que lui dit l'Esprit.

    Ses angoisses sont parties avec le jour nouveau.

    Elle obéit au Fils qui lui « d'aller dire » ce que le Père a fait pour elle.

    Pour elle et pour la multitude qui a confiance en Lui.

    C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!! C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!!

    Daniel en Jésus Eucharistie 

    C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!!

    C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!! C'est un murmure, Jésus, se déposant en mon âme !!!  

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:15

    Petit frère, 

    Vois ces prières écrite sen ce lieu pour la seule gloire du Père :

    << C'ES5T UN MURMURE, JESUS, SE DEPOSANT EN MON AME  !!! >>

    En toute affection  fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:18

    << C'EST UN MURMURE, JESUS, SE DEPOSANT EN MON AME  !!! >>

    QUELLES IMAGES ET QUELLES ORAISONS !! !!! 

    VOILA UNE SPLENDEUR !!! 

    A LUI LE CHANT DE NOS AMES ! 

    A LUI LA SAINTETE DE NOS COEURS !!! 

    Car IL EST AMOUR !!! 

    Dan

    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:19

    C'EST UN MURMURE, JESUS, SE DEPOSANT EN MON AME ! 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur

    voilà qui m'émerveille ! et vous lire est une joie sans égale !!! 

    Ce serait ingrat de notre part de ne pas Le remercier, de ne pas Le vivre en plénitude, 

    de ne pas chercher à LE connaitre, comme des mendiants d'amour,

    en tous petits êtres d'espérance et de pauvreté 

    A le connaitre en vérité et en humilité ! 

    laissons nos cœurs être séduits par cette louange qui éveille l'âme à Sa Présence, 

    Laissons nos coeurs suivre le Chemin quIl trace, 

    Laissons nos âmes écouter le Cénacle et ces Paroles infiniment aimantes qu' Il nous a donné

    au soir de la Cène : 

    FAITES CECI EN MEMOIRE DE MOI.. 

    Car là réside toute la LOUANGE DE GLOIRE ! 

    Gloire adressée au Père pour les hommes, 

    Gloire adressée aux hommes de bonne volonté pour aimer et servir, 

    Gloire adressée au Père qui nous partage le Royaume, parce que JESUS EST SON FILS BIEN-AIME, 

    et qu'à travers Lui tout don est AMOUR ! 

    Angélus

    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:22

    C'EST UN MURMURE, JESUS, SE DEPOSANT EN MON AME !

    AMEN AMEN AMEN !!! 

    QUELLE JOIE EN TES ŒUVRES !  

    Je n'ajouterais rien de plus, parce que ces écrits me laissent beaucoup d'émotion, 

    et cela est si juste.. 

    Oh Daniel, oh dom, combien vous nous montrez la REELLE PRESENCE !! 

    Que le Seigneur vous montre toute Sa Majesté... 

    En Lui, toujours et partout... 

    Calixte

    5
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:23

    QUELLE MAJESTE !!! 

     «C'EST UN MURMURE, JESUS, SE DEPOSANT EN MON AME  !!! » 

    Voilà une invitation à vivre la JOIE !!

    LA JOIE DU CHRIST !!! 

    Là, tout s'écrit dans la vérité de l' Amour de ces prières et de ces images !! 

    Vivons-Le !!

    Lyne

    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:23

    Oh Daniel, oh dom

    C'EST UN MURMURE, JESUS, SE DEPOSANT EN MON AME 

    Tout se donne pour que nous nous laissions séduire par Celui qui salue en nous l'Amour ! 

    Tout est dit en quelques lignes !!

    Pour le cœur en attente, c'est une espérance infinie !!!

    Lui qui nous grave dans le cœur du Père !! 

    Cybèle

    7
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:24

     

    C'EST UN MURMURE, JESUS, SE DEPOSANT EN MON AME !  

    Oui, que nos âmes, pour chanter son nom, pour chanter la beauté de Son nom, 

    pour vibrer à l'annonce de Son nom, 

    Voilà que l'amour resplendit et que le cœur s'anime en cette prière qui parfois

    est solitaire et solitude avec Lui, 

    quelle joie alors de pouvoir ainsi clamer son nom, 

    la douceur de son nom, 

    Lui qui en tout nous serre sur son cœur... 

    Embrasons-nous de cette flamme ardente qui se nomme JESUS, 

    Et louons sa grandeur !!! 

     Maria

    8
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:27

     C'EST UN MURMURE, JESUS, SE DEPOSANT EN MON AME ....

    CHANTONS ET CELEBRONS SON NOM !! 

    QUELLE JOIE EN TES ŒUVRES...

    Doux frère, Daniel, douce sœur dom, 

    chantons, dansons et célébrons son Nom, 

    Jubilons de joie car Il nous est donné de magnifier un DIEU tout Amour comme jamais ! 

    Exaltons le bonheur d'aimer et celui d'être aimés, 

    portons nos mains en son cœur

    Et offrons-Lui de partager en Lui le PAIN ET LE VIN, CORPS ET SANG donnés pour notre salut... 

    Par Lui, nous vivons le Ciel sur cette terre !! 

    Allons chercher la Joie d'aimer, 

    la grâce infinie de la Miséricorde et la béatitude de régner avec Lui !! 

    En Lui, chaque instant est grâce !!qu' Il vous bénisse! 

    Chantal

     

     

    9
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:27

     

     " C'EST UN MURMURE, JESUS, SE DEPOSANT EN MON AME !!! " 

    C'est si beau que l'on se laisse emporter au cœur même de Celui qui nous séduit !! 

    on se laisse porter par ces prières et ces images... 

    Oh Daniel, doux frère, oh dom, douce sœur

    Voilà comment parler de Dieu, si simplement! 

    voilà comment proclamer Sa Grandeur !! 

    en le laissant nous séduire chaque instant.. 

    Amour contre Amour ! 

    comme Jean plaça sa tête sur la poitrine de Jésus, 

    voilà notre place..oui, en toute humilité... 

    Voilà notre place sur le cœur du Seigneur !! 

    Que Son cœur batte en votre cœur !! 

    Christa-Véra

     

    10
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:28

     

    C'EST UN MURMURE, JESUS, SE DEPOSANT EN MON AME !!! 

    Voilà bien un endroit auquel nous pensons tous...le cœur du Seigneur pour LE louer 

    QUELLES PAROLES, QUELLES IMAGES!!! 

    Daniel, cher frère, dom, chère soeur, 

    Sa Grandeur se vit en nos âmes lorsque Jésus paraît, 

    lorsque Jésus nous invite à LE suivre, ou à LE louer... 

    Le ciel séduit alors l'âme, c' est le coeur de la Trinité qui nous montre combien nous sommes aimés... 

    Et être aimé par le plus aimant des Hôtes des Cieux, 

    c'est être là rivé en son coeur... 

    Laissons-nous porter par ces deux prières qui nous disent que l'âme reçoit tout de Dieu,

    plus encore le Ciel... 

    et demandons la grâce de vivre le Ciel en Lui, en chaque minute... 

    R-M

    11
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:35

     

    Résultat de recherche d'images pour "gifs DIEU EST AMOUR"

    C'est une splendeur !!!

    Daniel, Marie-do, je reviendrais vous lire, et prier en ce lieu..

    J'ai trouvé la paix et la joie, en priant en ce petit oratoire...

    Quelle grâce alors, de suivre et de vivre telles prières.. 

    Merci de demeurer ainsi en la Présence Unique d'un Dieu tout Amour !! 

    Comment ne pas vivre ce murmure !!

    Oui, Merci !!! 

    Yesha-Myrya

     

     

    12
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:37

    C'est une merveille !!! 

    C'EST UN MURMURE, JESUS, SE DEPOSANT EN MON AME !  

    JE CHANTE ALLELUIA !!! 

    ALLELUIA POUR LE LOUER ET LE BENIR !!! 

    ALLELUIA POUR LE SEDUIRE !!! 

    Quelle joie de lire de tels écrits ! 

    Faisons silence...

    Charles-Marie

    13
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:37

    C'EST UN MURMURE, JESUS, SE DEPOSANT EN MON AME ! 

    Daniel, dom, 

    Voilà tout le murmure de Dieu évoqué ici !!!

    Le Ciel en l'âme, le ciel vivant en nous, 

    Le Cœur de l'amour se donne pleinement en un même et unique amour... 

    Vivre ce Ciel, c'est vivre l'amour déjà sur cette terre, 

    L' âme jubile alors de vivre en Jésus la joie ... 

    Portons nos âmes à vivre le Ciel de Dieu en toute vérité... 

    Que le cœur de Jésus batte en chacune de vos âmes 

    Régine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :