• Conduis-nous, Jésus.....

     

    Conduis-nous, Jésus.....

    << Jérusalem, Jérusalem...>>

     

     

    Bonjour, petit frère, 

     

     

    Conduis-nous ô Jésus...

    En toute sollicitude, en toute grâce...

    Conduis-nous au creux du Père, 

    Douce Espérance que rien n'efface, 

    Au cœur même de la vie... 

    Voici que l'alliance se renouvelle;

    Dans le silence du désert, 

    Ou au foyer de la vie...

    Voici que s' ouvre la porte du Ciel, 

    Et que s' abandonne l' Agneau Immolé

    Sur le bois de la Croix...

    Alors que se vit l'amour, voici le tombeau ouvert

    Sur la Révélation de l' Amour !!!! 

    Conduis-nous, Jésus.....Conduis-nous, Jésus.....

    Conduis-nous, Jésus, 

    En toute bienveillance et en toute vérité, 

    Conduis-nous sur le chemin de la vie, 

    De Ta Vie... 

    Là où commence l' Amour,

    Là où jamais il ne s' achève... 

    Tu te rends présent parmi nous, 

    En Ton cœur doux, humble et aimant, 

    Je te contemple en cette splendeur...

    Qui me dit combien Tu es parfait...

    O Père, suprême Amour, je T' acclame !!!

    Tu me nourris et  Tu me sanctifies, 

    Par le pain béni du ciel, 

    Par le vin de la vigne éternelle, 

    Pour que je renaisse à la Vie d' En-Haut.... 

    Conduis-nous, Jésus.....Conduis-nous, Jésus.....

    Conduis-nous, Jésus, 

    A la beauté immaculée de l' Agneau Immolé, 

    Conduis-nous à la folie de la Croix, 

    O Temple de l' Esprit, montre-moi Ta grandeur, 

    Révèle-moi le mystère du tombeau vide

    Mène-moi à l' humilité céleste, 

    O Amour, o Amour de mon âme, 

    Sanctifiant par toute grâce mon âme en Ta Pureté, 

    Donne-moi de Te suivre et de Te ressembler, 

    Dévoile-moi Ta Sainteté, 

    Réserve-moi en Ta Pauvreté, 

    Que Ton Nom, à jamais, jaillisse de mes lèvres, 

    Pour que mon cœur exulte en Ton Esprit.... 

    Conduis-nous, Jésus.....Conduis-nous, Jésus.....

    Que Ton Nom, à jamais, jaillisse de mes lèvres, 

    Pour que mon cœur exulte en Ton Esprit.... 

    Conduis-nous, Jésus.....Conduis-nous, Jésus.....

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    Conduis-nous, Jésus.....

    Conduis-nous, Jésus.....Conduis-nous, Jésus.....

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 07:23

    Petit frère, 

    Vois ces prières déposées en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ..CONDUIS-NOUS, JESUS !!!

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :