• De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

     

    De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    << Lorsque vous priez, dites : NOTRE PÈRE...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    De mon cœur, Jésus, a jailli une prière.... 

    Une prière silencieuse envahie de Ton amour, 

    Une prière qui ne se partage qu' en Toi, 

    Prière de vie et d'espérance, 

    Où la Lumière dévoile la Lumière...

    Voici la nuit étoilée, 

    Et le silence de la plaine,

    Voici Bethléem en mon âme, 

    O Lumière Céleste me menant au Père,

    Je Te cherche, et Tu te dévoiles !!! 

    Tu m' as créée pour Toi, 

    Et mon cœur n'a de repos tant qu' il ne demeure en Toi.. 

    Et mon âme, et ma vie, s' offrent en Toi....

    De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    De mon cœur, Jésus, a jailli une prière....

    Une prière humble envahie de Ta pauvreté, 

    Une prière se désirant louange, 

    Prière de paix et de miséricorde, 

    Où le Pardon dévoile le Pardon... 

    Voici la nuit étoilée...

    Et le silence de la ville....

    Voici le Mont des Béatitudes en mon âme,

    Et Ta voix résonnant du ciel !!!

    Assise là, je T'écoute me parler du Père, 

    Je T' entends m' appeler à la moisson, 

    Et voici que près de Toi, la vendange se déroule... 

    Et mon âme, et ma vie, s' offrent en Toi....

     De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    De mon cœur, Jésus, a jailli une prière...

    Une prière solitaire adressée au Solitaire, 

    Une prière d' innocence et de liesse, 

    Prière que le Père fredonne en mon cœur, 

    Poème joué par les Anges que mon âme découvre, 

    Chant de l' Esprit m' enseignant l' Amour, 

    Tu te tiens à ma porte,

    Et Tu frappes, voulant bâtir Ta demeure chez moi, 

    Ton amour est signe d' alliance, 

    Et Tu m' étreins de cet anneau nuptial, 

    Me faisant vivre de Ta Charité, 

    Je ne désire nulle voie qui ne soit Ton chemin...

    Puisque Ton chemin fait merveille en mon âme !!

    Puisque Ton chemin fait merveille en mon âme !!

     De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    Déo Gratias !!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    ------

    En Jésus tout amour 

     

     « De mon cœur, Jésus, a jailli une prière.... »

    Tu sais qu' elle t' attendait depuis longtemps déjà !

    Autrement dit depuis toujours.

    Elle jaillissait de mes lèvres d' enfant.

    Toi qui as si bien dit :

    « Laissez venir à Moi les tout petits enfants... »

    Et la prière se fit dans l' âme de l' enfant.


      De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    « De mon cœur, Jésus, a jailli une prière... »

    Tu sais qu' elle te savait dans le Père bien aimé.

    L' origine lui a gardé ce très doux souvenir. 

    Alors, elle le redit chaque fois qu'elle prie le Seigneur

    La prière n' a pas changé et ne changera jamais.

    Tu lui apprends, Jésus, comment prier le Père.

    Le Père lui rappelle la prière de Jésus,

    « Père...Glorifie Ton Fils afin que Ton Fils Te glorifie... »

    Et la prière depuis se fait vie de l' âme.

     De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    « De mon cœur, Jésus, a jailli une prière... »

    Tu sais que l' âme n' attend plus que l' Esprit

    pour clamer son amour.

    Il est certes présent mais il faut l' appeler,

    « L' Esprit-Saint sera donné à ceux qui le demandent....»

    C' est Jésus qui le dit !

    Alors, l' âme ne cesse de demander l' amour.

    Et l' Amour s' installera définitivement en l' âme.

     De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    « De mon cœur, Jésus, a jailli une prière.... »

    Depuis Il ne la quitte plus.

    Elle fait tout afin de le retenir en elle.

    Mais quand l' amour est là il n' y a rien à faire.

    Il faut uniquement se laisser embraser

    Et comme l' Esprit, aime la Présence en l' âme.

     De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    « De mon cœur, Jésus, a jailli une prière.... »

    Et l'oraison devient un grand morceau de ciel.

    Je dirais même qu' il vient s' y célébrer.

    Tous les mystères s' invitent alors en elle.

    C' est Dieu qui le décide selon son plan d' amour.

    Et l' âme se surprend à attendre ces visites.

     De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    « De mon cœur, Jésus, a jailli une prière... »

    Comme elle est impatiente !

    Et Jésus s' en réjouit qui se célèbre en elle.

    Il lui donne son Corps afin qu' elle l' élève.

    Elle saisit la Coupe qui passe de mains en mains.

    Toutes les âmes sont là communiant à la Grâce.

    Le Corps mystique évolue alors en se faisant « Mémoire ».

    Tout le monde doit savoir que Jésus est Vivant.

    En mémoire de Lui la vie se déverse abondante.

    Et l' âme transfigurée entre dans l’ Eucharistie.

     De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    « De mon cœur, Jésus, a jailli une prière... »

    Et de l' être jaillit l’ Évangile de Dieu.

    « Le temps est accompli... » 

    Vient nous redire Jésus ;

    Tout fuse alors de l' âme en direction du monde.

    Elle n' a aucun pouvoir mais qu' est-ce donc que le pouvoir ?

    Rien si ce n' est celui que nous remet l' Esprit,

    Pour laisser l' âme aller proclamer l’ Évangile de Jésus.

    Elle en est amoureuse !

    Elle y croit fermement !

    Elle le dit à Jésus !

    Et le monde à l' affût entend l' acte de foi.

     De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    « De mon cœur, Jésus, a jailli une prière....»

    Chacun de nous peut réchauffer les âmes.

    Jésus va les chercher égarées dans la nuit ! 

    Les 99 brebis attendent sagement,

    entretenant le feu qui réchauffera l' âme.

    « Qu' as-tu que tu n' aies reçu ? »

    Elles ont tout reçu !

    Les âmes « repenties »sont convives du royaume.

    Alors, leur oraison prépare l' accueil des « attendus ».

    Et dans le ciel, se joue la musique de l' amour.

     De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    Ô tendre Jaillissement !

    Tu es attendu en mon âme.

     De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    Ô oraison limpide !

    La croix t' a libérée de toute impureté.

     Rien ne s' oppose plus à ce que de l' âme purifiée,

    s' exhale le doux parfum de la tendre prière.

     De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

    Ô mon Jésus !

    Mon âme attend impatiemment la prochaine rencontre.

    Elle est déjà en elle puisque Tu vis chez elle.

    De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....  

    Daniel en Jésus Eucharistie

     

    De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....

     

    De mon coeur, Jésus, a jailli une prière....


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:00

    Petit frère, 

    Vois ces prières se donnant ici, en ce matin, pour la seule splendeur du Père !!! 

    « De mon coeur,  Jésus,  a jailli une prière… » 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite soeur, 

    Marie-do 

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:01

    ....DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    SUBLIME PRIERE !!! 

    SUBLIME ORAISON !!! 

    et Daniel, dom, voilà comment l'Amour convie l'amour... 

    en se laissant aimer sur le chemin de l'amour, 

    sur la voie que Dieu Lui trace, 

    sur l'allée majestueuse qui se lit en l'âme, 

    sur le dessein du coeur du Père, 

    voilà comment l'amour se montre... 

    lorsque l'âme atteint le degré de l'Amour indéfinissable... 

    que l'amour s'invite chaque instant en tous !!! 

    Que le Père vous comble de biens !!

    Katheryn  

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:02

    MERCI MERCI MERCI  POUR CES MAGNIFIQUES PAROLES !

    DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    Et quel éclat  en ces images !!!!!! 

    Quelques lignes, Daniel, dom, avant que mon coeur ne s'ouvre à la tendresse du Père !!! 

    l'Amour est folie d' Amour... 

    L' AME ENTEND TON APPEL, JESUS !!!! 

    Les mots résonnent, et me donnent tellement de joie, 

    Parce que l'âme répond en cet appel !!!  mon âme tressaille en priant ici... 

    et tout nous y appelle.... 

    Se laisser inviter par Jésus, se laisser imprégner de cet amour, 

    écouter cet amour chanter en nous, 

    quoi de plus merveilleux que ce don.... ??? 

    Que Jésus vous bénisse, 

    Maria

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:02

    AMEN AMEN AMEN !! 

    " DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    parce que tout est grâce !!! 

    tout nous est offert, Daniel, dom, ici, 

    pour nous combler de la nourriture de cet amour, 

    que cette Présence se vive en tous !! 

    au coeur de la prière en nos petits oratoires personnels... 

    Vivre Dieu ainsi est un pur bonheur !!! 

    Quel Amour Il a pour nous.. 

    Aimons-Le, oui aimons-Le !!! 

    et que la Trinité vous bénisse !!! 

    Fabien 

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:03

    ....DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    GLOIRE SOIT RENDUE AU TRES HAUT !

    en cet Amour infini qui se convie en nous...

    Invitation éternelle que nous lance le Dieu Amour !!! 

    Daniel, dom, 

    QUELLE BEAUTE  QUE VOS ORAISONS ET VOS IMAGES !!! 

    L' Amour demeure, persiste s'il est réellement vécu en toute VERITE et en LUI, 

    L' Amour ne commence pas et ne s'achève jamais, 

    Il est de Dieu, et Il naît en Dieu, 

    Amour pour amour, 

    Joie de la paix, joie de l'allégresse, 

    joie christique et eucharistique... 

    L' Amour ne nous sépare pas de Jésus !!! 

    JAMAIS !!! 

    Que le Ciel vous ouvre ses portes !!! 

    Diamant

     

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:03

    LE SEIGNEUR FIT POUR MOI DES MERVEILLES !!! 

    DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE...

    SAINT EST SON NOM !! 

    QUELLES PAROLES !!! QUELLES IMAGES !!

    L'on ne cherche plus ailleurs, l'on vient ici, et l' on répond à cet appel de Jésus !! 

    quelles images, et tout en couleur !!! 

    Voilà ce que mon âme chante, voilà que l'amour, Daniel, dom, se dépose en elle, 

    voilà que jaillit la lumière, 

    voilà la douceur trinitaire jouant en mon âme, 

    voilà le coeur du Père qui me murmure cette vie aimante, 

    voilà le Fils me prenant contre lui, 

    voilà l' Esprit qui m'offre de pleurer... 

     oui, l' Amour convie l'amour... 

    à la certitude de l'Amour !!! 

    Que notre cœur s’unisse au Seigneur pour qu'il vive véritablement l' AMOUR !!! 

    Convions l'Amour en nos coeurs !!! 

    Jeanne

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:04

    UNE PURETE ET UNE JOIE INCROYABLES !!! 

    << DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!>>

    Et quel appel !!! 

    Quelles lignes et quelles images... !!! 

    pour nous annoncer de tels écrits !!! 

    mais comment faites-vous donc pour nous donner d'avoir envie de venir prier ici chaque jour ??? 

    Imprégnons-nous, Daniel, dom, de ce mystère si merveilleux que personne ne peut en parler

    mieux que Jésus au Ciel et sur terre !!!  

    L' Amour est amour, parce que Jésus vit l'amour par le Père et ' Esprit... 

    c'est en cela qu'Il nous instruit... 

    Que l'amour croisse en tous et en chacun !!! 

    et que notre pauvre vie devienne vie d'amour pour tous... 

    Et pour Lui avant tout... 

    Et que le Seigneur vous comble d'amour !!! 

    Parce qu'il faut être fou d'amour pour LE VIVRE AINSI !!! 

    Paul-Louis 

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:05

     « DE MON COEUR JESUS A JAILLI UNE PRIERE !!!!  … »

    IMAGES ET PRIERES NOUS DESIGNENT L'AMOUR !!! 

    Daniel, dom, 

    L'Amour conviant l'Amour !!! 

    A la fête de la Vie, 

    à la fête des noces du Fils de Dieu avec nos âmes, 

    à la fête de la crèche, ou de la résurrection, à la fête de la Rencontre, 

    à la fête de la foi, de l'espérance, de la charité, 

    à la fête de l'amour... 

    Oui, l'Amour nous convie à la fête de l'Amour, pour LE célébrer !!! 

    alors, MERCI pour ces deux prières, et pour cette vie d'Amour qui subsiste en tous !!! 

    C'EST DE LA FOLIE QUE CET AMOUR !!! et d'aimer ainsi !!! 

    Qu'Il vous donne cet Amour infini, en vos âmes de pauvres 

     Florine

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:06

      DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    QUE LA GLOIRE DU SEIGNEUR NOUS REVETE DE L'AMOUR !!! 

    MAGNIFIQUES PRIERES !!! 

    QUELLES IMAGES POUR DESIGNER L'AMOUR !!! 

    La première image me touche!!! 

    On s'attend à L'entendre nous parler !!! 

    Daniel, dom, 

    que le Seigneur nous couvre de son manteau d'amour, 

    que nos mains, nos coeurs, et nos âmes se joignent pour Le louer, 

    Lui, l'Amour de l'Amour, lui convie l 'Amour à se nourrir en l'âme... 

    Que Son Nom soit béni !!! 

    Aimons Celui qui nous aime au-delà de tout, 

    parce que la VRAIE PAUVRETE D'AMOUR EST LA ... 

    Inés 

    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:06

    " DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!! "

    Chacun de nous estune âme amoureuse et folle amoureuse de Son Dieu !!! 

    Que dire devant une telle beauté ??? 

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur 

    qu'écrire ??? 

    si ce n'est combien notre coeur désire cet amour, 

    combien notre âme vibre en cet amour, 

    combien nos mains désirent et tendent à cet amour, 

    combien nous sommes pauvres de cet amour, 

    combien ce don déborde en l'âme, 

    combien cette joie d'aimer enivre l'âme, 

    alors, oui, l'Amour convie l'amour, 

    car l'amour ne reste pas, là où il n'y a pas d'amour !!! 

    Que Jésus soit loué de toujours nous offrir cet amour en partage !!! 

    Soyez bénis, tous en LUI, 

    Lyane 

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:07

    MERVEILLE  QUE LE NOM DU SEIGNEUR !!!  

    DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    Comment ne pas être amoureuse de Celui qui nous dit la folie d’aimer !! 

    Et cette folie nous atteint au moment où l’on n’y pense le moins !!! 

    quelle LIESSE !!! 

    Daniel, dom, Louons-Le

    Kathe

    12
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:08

    ....DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    Daniel, dom, 

    Toutes ces paroles vont, viennent résonnent, 

    et me disent l'amour que le Seigneur a pour nous tous, 

    chacun ici et ailleurs sait combien l'amour est essentiel à nos âmes, 

    sans Lui, nous ne pouvons rien faire... 

    Et vous nous le montrez.. 

    les paroles, et les images glorifient Dieu en toute sa splendeur... 

    veillons alors à toujours aimer tel que Dieu le désire pour tous ici 

    et qu' Il vous chérisse !!! 

    A tous vous avez ma prière et ma joie en Dieu 

    Merci d'être en Jésus !!! 

    Que Dieu vous comble tous !!! 

    Iris

    13
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:09

     DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    Daniel, cher frère, et toi, dom, 

    Quelles images, et quelles oraisons !! 

    Quelle invitation à nous rendre l'amour, nous qui désirons vivre l'amour du Seigneur, 

    Oser dire cette folie d’aimer, cette folie amoureuse de la Croix, 

    cette passion folle de Lui qui nous anime 

    Cette joie sans cesse renouvelée d’aller à la rencontre… 

    L’Amour fou de Dieu, 

    cet amour que tous ont eu et que tous ont 

    Cette folie de se savoir ainsi aimés, et d’aimer ainsi !!! 

    voilà un appel auquel nous ne résisterons guère longtemps !!! 

    L' Amour nous convie à la Table du Festin 

    L'Amour dévoilé à Bethléem nous porte à l'amour de la Croix... 

    Jésus premier-né qui nous désigne la tendresse trinitaire... 

    Il nous invite à cette communion de l'amour, 

    à cette communion où Lui seul nous fait vibrer d'Amour !!! 

    L' Amour fou est folie des âmes qui aiment, 

    elles cherchent recherchent cet amour pour en être dépouillées plus encore... 

    Alors, oui, l'amour se donne, s'accueille et se recueille, 

    Oui, l'amour possède tous les dons, et plus encore celui d'aimer Celui qui nous aime... 

    alors fortifions-nous en cet amour PERFECTION qui nous immerge dans le coeur de l'AMOUR CELESTE !!!

    que l'Esprit illumine vos coeurs, vos âmes afin de LE SERVIR et de L'AIMER au coeur des pauvres 

    Lui, le Pauvre des pauvres 

     Qu' Il soit aimé !!!

     Ethan

    14
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:10

    QUELLE JOIE ET QUELLE ALLEGRESSE !!! 

    Voilà qui atteint mon âme de plein fouet !! 

     DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!

    Voilà pourquoi l'âme répond à l'appel, pour aimer et être aimée !!! 

    Se trouver devant une telle foi, devant un tel acte d'abandon, devant une telle ferveur, 

    je crois que là, vous m'émerveillez en Jésus plus encore !! 

    Je suis touché et mon âme jubile... 

    Jésus Amour de l'Amour, 

    Jésus Père de l'Amour, 

    Père Créateur de l'Amour, 

    Esprit vivifiant et vivifié par l'Amour, 

    allons à Lui dans la prière !!

    Paul et sa famille

    15
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:10

    DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    Daniel, dom, 

    Tout ce chant de l'âme est un chant d' amour, 

    tout ce champ à moissonner, juste par amour, pour aller rejoindre l'amour, 

    que dire de plus ??? 

    Jésus se présente en l'Amour, 

    Il nous convie à l'amour et nous ne pouvons que répondre... 

    c'est un immense trésor qu' Il nous demande de fructifier, 

    un don sans retour, à jamais offert à la créature, 

    un don insatiable parce qu'il n'a début ni fin, 

    don éternel, de toute éternité pour l'éternité, 

    don d'espérance, don véritable du Pain et du Vin, 

    don extraordinaire du Corps et du Sang précieux, 

     ce don de l'Amour est pour chacun de nous, à tout jamais... 

    recevons-Le avec humilité, simplicité et joie, 

    Qu' en tous, le doux amour offre ce fruit du Ciel, 

    Fruit d'Amour qui bat en nos âmes... 

    Qu' Il vous chérisse !!! 

    Vyanney 

    16
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:11

    Voilà un carton d'invitation que je reçois avec un bonheur inassouvi !!! 

    DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!

    Et illustré avec délicatesse !!! 

    et écrit avec une tendresse plus vive encore !!! 

    L' Amour convie l' Amour à sa Noce !!!! 

    Daniel, dom, 

    voilà une âme qui invite l'amour à se combler en elle, 

    voilà une âme envahie par l'amour et qui en " redemande " pour accepter plus encore... 

    Alors, la Trinité la vide de tout, 

    Les Trois y vivent à demeure, et c'est la Trinité qui soutient l'âme... 

    Quelle paix vous me donnez !! et quelle allégresse !!! 

    Je crois que louer Dieu ici est une véritable béatitude... 

    aimer si simplement que seul le murmure de l'Esprit dilate le coeur de l'âme 

    quelle fête en l'âme qui invite l'amour à la pénétrer, qui invite l'amour à se rendre à l'amour !!! 

    vive Dieu !! 

     Que Dieu vous bénisse en toutes choses 

    et qu' Il vous garde en Son coeur aimant !!! 

    Jean  

    17
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:12

    DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur, !

    Chaque instant qu' Il nous offre se devrait d'être une réponse à Son Amour !!! 

    Cette joie se lit en mon coeur ! 

    J'ai lu ces prières et mon âme est heureuse..oui, parce que je peux prier ainsi 

    librement... 

    Vous voyez, Daniel, dom, 

    Je découvre Jésus de façon différente, 

    De façon  à le vivre VRAIMENT, personnellement... 

    J'aime prier en solitaire...Comme cela...sans personne d'autre que LUI, 

     Me laisser aimer doucement par Lui ... 

    Merci pour ce don de Jésus que Dieu nous offre !! 

    Que son Coeur vous ouvre le Ciel par Amour... 

    Pascaline 

    18
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:12

    SPLENDIDE !!! 

    Paroles et images !!! 

    « DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!… »

    Je n' ai pas tous les mots, mais là,cette invitation nous concerne chacun et tous, 

    L'Amour convie l'amour à vivre la folie de l'amour... 

    L' Amour s'abandonne en l'amour, 

    L'Amour nous libère de toutes choses, 

    L'Amour a pour convive l'amour... 

    L' Amour purifie l'âme, et l'amour comble l'âme, 

    L' amour baptise l'âme dans le Sang précieux de nos désirs d'amour... 

    L' Amour se vit en chacun comme une onde fraîche, comme une parole de l'Esprit, comme une flamme ardente... 

    L'Amour anime l'amour, et l'amour parle l'Amour, 

    Et L'Amour, c'est LUI et LUI SEULEMENT !!! 

    Alors, Daniel, merci dom, merci... 

    parce que ces prières ont assaillies mon âme d'une grande paix !!! 

    vous nous enseignez la pauvreté de Dieu à travers ce que vous offrez en ces lignes 

    que la Trinité te comble de bienfaits et de grâce !! 

    Sully

    19
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:25

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur, 

    ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA !!!

    << DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE...>>

    QUELLES IMAGES ET QUELLES PREDICATIONS !

    MAIS QUI NE SERAIT PAS FOU D'AMOUR dés l' instant où Jésus TOUT AMOUR l'habite ???  

    La prière nous conduit vers Celui qui nous offre le TOUT de Lui..

    Voilà la révélation!

    Prier sans cesse...Offrir la louange et l'action de grâces à la Trinité... 

    N'est-ce pas là reconnaître l'action de l'Esprit en l'âme??? 

    Voilà aussi comment s'anime l'humilité et la pauvreté... 

    Vivons la prière comme une certitude d'amour...

    Et confions ces instants au Seigneur !!!

    Marthe-Marie

    20
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:30

    LUMINEUSES ORAISONS !!!

    DE MON CŒUR, JESUS, A JAILLI UNE PRIERE !!! 

    Daniel, dom, 

    La prière aborde l'âme sur le rivage du cœur Trinitaire, 

    comme au bord d'un océan qui le submerge tout à coup, 

    La prière est tout, et elle conduit à  l'amour se désirant vie, et la prière vit en nous, 

    La prière ne sépare personne de l'amour, puisqu'Il est Pur Amour, 

    Le temps d'aimer vient, et le temps de donner cet Amour dessine en nous le dessein de Dieu sur chacun... 

    La prière a pour chacun des grâces et des joies à récolter... 

    La prière peut tout dés l'instant où Il est aimer d'Amour 

    A l'infini de Dieu !!!! 

    Et vous me donnez de vivre aussi cette pauvreté christique que vos lignes relatent la joie.... 

    que Jésus batte en vous pour Lui et tous... parce que l'amour est folie d'amour !!! 

    Ma prière vous accompagne,vous deux, et tous, si proches de Jésus et des pauvres...

    J'aime beaucoup ce paysage enneigé..ici, à Annecy, c'est exactement cela !!! 

     Xavier-Marie

    21
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:32

     QUELLE JUBILATION !!! 

     .... DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!! 

    Daniel, dom, 

    je n'ai qu'un mot à vous dire !!! 

    MERCI de nous convier ainsi à vivre la prière, l'amour qui nous parle de Jésus, en réalité,

    Vivre Jésus comme un fiancé, un frère, un ami, un confident, 

    Celui avec lequel on partage chaque instant, chaque jour, chaque souffle, 

    Celui qui va et vient, se promène en nos âmes, 

    Celui qui sème l'amour, et dispense ce même Amour, 

    Celui qui crucifié clame l'amour au bon Larron, 

    Celui qui au matin de Pâques, en toute folie d’amour, 

    nous appelle par notre prénom, comme pour nous dire de ne pas craindre, 

    Celui qui nous apprend DIEU, nous enseigne l'Esprit, 

    Celui qui se porte à notre rencontre, Celui qui nous couvre de son ombre... 

    Nous sommes en cet Amour dès l'instant où l'âme le dispose en elle.. 

    Oui, l’amour salue l'Amour!!! en toute confiance!!! 

    L’Amour est pour nous une mission que vous accompagner par la prière !! 

    Reçevez notre prière en vos cœurs 

    Que Dieu vous bénisse tous !!! 

    Jacques

    22
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:41

      « DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!!  »  

    C'est un acte d'abandon !!!! 

    Daniel, dom, quel cadeau !!! 

    Vivre ces paroles en regardant vos images !!

    Et écouter cette voix qui appelle à Le suivre !!! 

    L' AMOUR N'A RIEN, ne POSSEDE RIEN, 

    MAIS IL NOUS INVITE A L'ORAISON !!! 

    n'est-ce pas, là, Daniel, dom, le plus prodigieux ??? 

    Il nous convie à tout recevoir et à tout lui remettre... 

    Il s'installe là à demeure et ne part plus jamais !!! 

    Puisqu'IL EST L'AME DE L'AME !!! 

    Soyez infiniment bénis d'être dans le coeur du Seigneur ! 

    qu'en vous, à travers vous, les pauvres trouvent la joie du Plus Pauvre !!! 

    Rendons-nous à cet appel !!! 

    Yséa

    23
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:29

    DE MON CŒUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE

    Et toute prière jaillit du Cœur Trinitaire !!!  

    Toute contemplation et toute adoration se donnent en Jésus !!!

    Oh Daniel, oh dom, 

    BELLES PRIERES ET BELLES IMAGES !

    Alors là !!! DIEU EST FOLIE D'AMOUR !

    alors là !!! L'AMOUR EST FOU D'AIMER AINSI ! 

    alors là !!! LE CŒUR VIT CETTE PRIERE  EN L'AMOUR !  

    MERCI POUR CES PAROLES !!! 

    quel lieu où toutes prières rendent grâces à Dieu, 

    où tout s'ouvre sur la beauté du ciel, sur le cœur de Dieu pour le cœur de l'homme,

    cette pauvreté  naissant en nous comme un sursaut d'amour et d'allégresse, 

    sur le cœur du Pauvre pour la pauvreté et la richesse de l'amour... 

    cette pauvreté christique qui est nôtre parce que reçue des mains de Dieu, 

    oui, l'Amour convie l'Amour, et chaque invité reçoit la part de cet Amour... 

    Sanctifions son Nom très saint !!! 

    que le cœur de la Trinité s'élève en vous !!! 

    et que vos âmes soient en amour toujours prés du Seigneur !!! 

    Thenessee 

    24
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:32

    VIVONS LA PRIERE à travrs LUI, 

    .... DE MON CŒUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    et vos images, et vos prières nous y invitent ...

    CAR L'AMOUR CERTIFIE L'AMOUR !!! 

    Daniel, et toi, dom, 

    LA PRIERE COMME L'AMOUR SE VEULENT NOTRE VOCATION !

    L' Amour n'est rien sans l'Amour, avec l'amour, il peut tout... 

    L' AMOUR SE DESIRE LUI, LUI EST L'AMOUR, 

    LA TERRE LE CIEL SONT A LUI, 

    ET SON ROYAUME EST ROYAUME D'AMOUR !!! 

    TOUT AIMER CHAQUE INSTANT COMME UNE SECONDE RESPIRATION D'AMOUR !!! 

    LUI SEUL NOUS A AIME JUSQUE LA !!! 

    EN UNE FORMIDABLE ABNEGATION D'AMOUR !!! 

    Qu' IL VIVE EN NOUS !!! 

    Que chacun essaime cet amour, 

    que ce cœur fou d'amour de Jésus soit en nos cœurs un enseignement d'amour... 

    Que la prière en Lui demeure notre force !!!

    Dominique-Paule

    25
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:36

     BEAUTE DES PAROLES ET DES IMAGES !!!

    QUELLES PRIERES !!!

    " DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE..."

     L'âme se laisse ainsi aimer, au cœur même de la prière.

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Le cœur de la prière ouvre la porte à l'amour se présentant sur le seuil, 

    L'Amour vit en elle, et elle vit en l'amour ! 

    L'Amour dresse la table, prépare le Repas, observe les commandements de Dieu, et vibre en la Parole, 

    L'Amour reçoit et sème cet Amour, à profusion... 

    et notre cœur attend cet amour en toute vie d'amour... 

    Cherchons la prière...

    Elle se désire le " ressort " de notre vie en Jésus !!

    Bénissons son Nom !!!

    Pierre

    26
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:39

    DE MON COEUR, JESUS, A JAILLI UNE PRIERE !!!

    QUELLE CONFIANCE ET QUELLE INTIMITE !!

     Daniel, cher frère, dom, chère sœur, 

    Voici que le cœur Trinitaire nous porte au cœur même du Ciel..

    que pouvons-nous désirer si c en'est l'extraordinaire don de la Prière..Jésus nous le demande...

    VEILLEZ ET PRIEZ ...

    Imitons-Le, Lui qui était toute prière !!! 

    L'Amour se donne sur le chemin de nos vies... 

    Que nos actes soient amour, que nos paroles soient Amour, 

    que nos pensées soient Amour, 

    Que l'Amour soit Lui en nous... 

    à tout jamais !!! 

    Louez Dieu dans son sanctuaire !!! 

    Pauvre de tout, au cœur du Seigneur, oui, mais qui a une richesse d' amour incomparable... 

    alors, oui, que les doux pauvres du Seigneur sont heureux d’avoir le Père tout puissant  !!

    Jésus, Ton Nom est dans mon cœur !!! 

    Louis-Victor  

    27
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:58

     DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !

    Message du Père se donnant en mon âme !!!

    Daniel,  bien-aimé frère, et toi, dom, 

    tout est dans ces paroles de Jésus pour convier l'amour à vivre l'amour en chaque âme  

    et la folie de l'amour !! 

    Voilà la prière se révélant en notre coeur...

    quel don alors que celui de l'amour !!! 

    Puits d'amour où l'on s' assied pour contempler Dieu !!

    et voilà que nous recevons ici le don de l'amour avec ferveur !!! 

    en toute béatitude... 

    Je n' ai jamais autant été aimée qu'en ce lieu !!! 

    quelle découverte !!! 

    Que Jésus Amour vous visite et se convie à la table de vos âmes !!! 

    Anne-Charlotte 

    28
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:00

    Voilà une merveille !!

    ...DE MON COEUR, JESUS, A JAILLI UNE PRIERE !!!

    Quelle lecture en mon coeur !!

    se livrer ainsi à Dieu !! 

    MERCI à vous deux de nous désigner cela avec Amour !!! 

    SPLENDEUR QUE DIEU ME DONNE EN VOS PRIERES 

    Chaque jour je découvre les merveilles que le Seigneur me donne, 

    chaque instant m'apprend, me donne de connaitre 

    toutes joies et toutes grâces en Lui, 

    je suis étonné d'un tel émerveillement, 

    voici la preuve évidente que la prière convie l'amour 

    que l'amour dispense l'amour, que l'amour aime l'amour !! 

    Je suis en amour avec Celui qui m' aime et qui me donne d'aimer... 

    quel hommage vous rendez à la Trinité !!! 

    Danyel

    29
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:09

     «  DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!!  »  

    Et là...qu'ajouter ????  

    Voilà qui atteint mon âme de plein fouet !! 

    Se trouver devant une telle foi, devant un tel acte d'abandon, devant une telle ferveur, 

    je crois que là, vous m'émerveillez en Jésus plus encore !! 

    Je suis touché et mon âme jubile... 

    Jésus Amour de l'Amour, en toute prière que nous Lui adressons !!!

    et qu'Il désire recevoir de notre âme !!!

    Jésus Père de l'Amour, 

    Père Créateur de l'Amour, 

    Esprit vivifiant et vivifié par l'Amour 

    et cette fois...alors... 

    je suis au comble de la joie en vous lisant ce jour !!! 

    Parce que vous m'avez offert là un splendide temps d'oraison... 

    Que le Père prie en vous !!!!

    Emmanuel-Marie

    30
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:11

     DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!!   

    J'ai ressenti le bonheur immense d'aimer... et d'être ainsi aimé !!! 

    De vvire la prière tel que la Trinité la souhaite !!!

    Daniel, dom, 

    et par cette oraison, je me sais convier aux noces de l'Agneau , 

    pour aimer et être aimé par le Seigneur, cela vaut toutes les joies, toutes les béatitudes,

    toutes les prières  pour m' unir au ciel !!! 

    quelle joie alors de communier, de s'unir au Christ aimant, 

    de partager le même et unique Seigneur, 

    de se laisser imprégner de cet amour roi !!! 

    alors, je suis heureux comme jamais je ne l'ai été 

    Partager avec toi, Daniel, avec la petite, avec tous ici le doux Seigneur,et cet amour incommensurable

    me comble de béatitude... 

    Si vous saviez le don de Dieu en chacun de nous !!! 

    oh si vous saviez le don de Dieu Amour !!! 

    Laissons-nous conquérir par l'amour nous appelant à vivre l'amour !!!

    +++Niklauss+++ 

    31
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:25

    Daniel, dom, doux frère et soeur 

    « DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE ! »  

    QUELLE PAIX EN CES PRIERES !!! 

    SPLENDIDES IMAGES  !!!! 

    Qu'ils sont doux à nos âmes ces mots d' amour portés par la voix la plus délicate qui existe, celle de l'Esprit... 

    Joie de cet amour si précieux que l'âme les appelle et que le Seigneur répond à cet appel,

    obéissance de l'âme en cette vie d' amour ?? 

    oui , oui, oui... 

    parce que seul Lui compte, et Lui a tout pouvoir de nous aimer jusqu'à en mourir sur le bois de la Croix... 

    rien ne compte alors que cette terre promise vécue qui se prolonge en tout temps des l'instant

    où l'âme se meurt de cette intimité qu'elle reçoit... 

    Prière contemplation, adoration, silence, désert, tout dit cet amour… 

    et vous nous l'avez tous deux, bien écrit... 

    Espérons et rendons-nous libre en cet Amour, qu’est le cœur du Seigneur. 

     et chaque ligne lue se donne en instant d' amour, 

    chaque ligne reprise là est un instant, 

    venir ici et partager avec tous et chacun est instant d' amour, 

    la naissance de Jésus à Bethléem fût instant d' amour, 

    Sa Passion et sa Mort sur la croix sont chemins d' amour et là plus encore qu'ailleurs, 

    sa Résurrection et son Ascension sont chemins d' amour, 

    et la Pentecôte, l'est elle aussi, parce qu' Il nous envoie le Paraclet, 

    alors que l'âme peut-elle souhaiter de mieux que ce chemin d' amour qui se rend à elle, sans contraintes ??? 

    Jésus nous sauve en ces instants d' amour... 

    Lui, le Verbe adoré, lui qui tout pouvoir, et qui rend en son coeur si fort.. 

    alors que nous sommes si fragiles.. 

    Que ferions-nous sans cette paix nous offrant tant d’instants d'amour ??? Rien.. 

    alors, prions et demandons ce don d'être trouvé en ces instants d' amour lorsque Jésus frappe à la porte... 

    Allons vers son Coeur pour notre coeur aimant !!! 

    R-M

    32
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:49

    PRESTIGIEUX TITRE !!! 

    VOILA UN TITRE INEFFABLE QUI ETONNE ET EMERVEILLE !!! 

    DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIER

    Daniel, dom, 

    Me voici et je suis dans la liesse... 

    je ne dis rien de plus, et je me laisse bercer par ce lieu béni par l’amour qui nous convie dans la grâce du Père 

    Que la joie du Seigneur se vive en vous tous !, 

     Luis-Manuel

    33
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:53

     MAJESTUEUX !!!

    " DE MON COEUR,JESUS, A JAILLI UNE PRIERE !!! 

    Daniel, cher frère, dom, chère soeur, 

    QUELLE TENDRESSE ET QUEL AMOUR EUCHARISTIQUE !!!

    Quelles paroles et quelles images, surtout la dernière qui me touche particulièrement.

    La Prière en pleine Lumière !!!

    Et quelle humilité !!!

    voilà comment l'âme entend l'appel, par des choses humbles, 

    quelques paroles, une ou deux images, 

    et Jésus plus encore qui lui dit notre amour, et nous partons pour la veille en sa Présence !!! 

    Et pour accomplir  cette désirance de Dieu en nous, il n'est nul besoin d'école de prières !! ou de tiares !!! 

    Parce que chacun, frère ou sœur, peut lever les mains pour élever Jésus !!!!

    C'est l'âme seule avec Lui, et Lui avec l'âme !!! 

    Deux admirables prières sur la douceur eucharistique,

    sur l'ardent désir de LE recevoir, l'ardente émotion ressort de ces prières,

    feu d' amour qui embrase le cœur et l'âme,

    feu d' amour insensé qui nos conduit à la Sainte Présence,

    un appel lancé aussi à LE recevoir avec dignité, et à Le porter en son âme,

    afin que tous deux se fondent en notre chapelle intérieure qui se construit autour du Corps et du Sang,

    Joie sans égale de cet instant unique qui répond au besoin de l'âme,

    vie d'union intime avec Celui qui est tout et se livre là sans compter, en ce domaine qui attend son Souverain,

    alors, que cet instant soit vécu avec ferveur, avec amour, avec une joie toujours renouvelée,

    que cette attente conduise le cœur à la Trinité, et que le souffle de l'Esprit accompagne

    d'une douce caresse ce temps où en nos mains, Il se donne...

    et n'oublions pas qu' Il vient pour tous...

    Vivons ce désir en Lui comme une source de tendresse et d'amour

    Pascal

    34
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:55

    JESUS NOUS COMBLE EN VOS PRIERES !!! 

    Daniel, dom, 

    ....DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    Comment ne pas rester là au silence devant une telle vérité ??? 

    La terre promise est l’âme du Seigneur en nos cœurs ! 

    Quelle Présence alors!! 

    N'ajoutons rien de plus...

    Laissons Jésus mener notre humble prière !!

    Jeanne-Marie

    35
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:56

    EXTRAODINAIRE DE VERITE !!!! 

    n'ajoutons rien, Daniel, et toi, dom, que cet instant d 'amour se vive pleinement en béatitude... 

    << DE MON COEUR, JESUS, A JAILLI UNE PRIERE...>>

    Lui qui a tout pouvoir sur nous, 

    Il a l'immense tendresse de s'abaisser à nous aimer... 

    Qu' Il fortifie nos coeurs et nos âmes en Sa Parole... 

    Donovan

    36
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:59

    « DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE …» 

    Daniel,  tendre frère,  et toi, dom, 

    que commenter ici ??? 

    cette prière et cette oraison nous donnent à réfléchir sur les dons et les grâces que le Père dépose là,

    en la petitesse et en la fragilité de nos âmes... 

    Désormais, nous savons que Jésus demeure notre Pâque.. 

    DIEU AMOUR nous offre la terre du cœur de son Fils bien-aimé 

    que rien ne peut se vivre sans Lui, appliquons-nous à rester en action de grâce, dans cette 

    lumière qui est sa création... 

    L’âme ne peut rien sans l' Amour, la lumière, la vie, la Parole... 

    mais le plus immense des dons, c'est l' Amour...parce qu' Il est l'Origine de l'Amour 

    vivons ces instants précieux comme l' Amour au-delà de toutes choses... 

    ne laissons jamais passer un instant d' Amour sans que nous remercions le Seigneur de nous l'offrir... 

    En Lui, toujours et partout...

    Staszu  

    37
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:01

    PRODIGIEUX MOMENTS QUE CEUX DONNES ICI !!! 

    Daniel, dom, 

    DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE....

    Voici alors une douce paix descendant en mon coeur !!! 

    Présence d' amour qui se porte à être vécus, 

    Présence d'amour qui mettent l'âme en émoi, 

    doux élans que la créature ne peut discerner, mais que l'âme devine, 

    doux instants qui ne se vivent que dans l'intimité totale au Seigneur, 

    vie de l'âme vivant d' amour pur, 

    Douce Présence qui nourrit l'âme dans la prière, 

    Présence d'amour qui ne compte pas, 

    Présence d' amour qui nous effleure en toute charité, 

    Amour pour amour pur... 

    que l'âme consente à cette Présence d' amour nous conforte en une seule chose, 

    celle d'aimer et d' être aimés infiniment.. 

    Que cette Présence d' amour se joigne aux instant d'Amour du Ciel 

    en Jésus tout amour 

     Alix-Marie

    38
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:03

    «  DE MON COEUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE  ....» 

    C' EST D'UNE TELLE BEAUTE QUE L'ON A PEINE A ECRIRE !!! 

    Daniel, dom, 

    Je lisais cela avec attention ce matin, et je reviens là encore... 

    Appel d'amour donné qui nous ouvre au Père, instant invisible de grâce que l'âme ressent, 

    Appel d'amour infini qui ne compte aucune mesure, aucun temps, aucune contrainte, 

    Appel d' amour qui demeure dans la Trinité, 

    Appel d' amour que nous donne le Verbe incarné de ce moment essentiel à la vie de l'âme... 

    Appel d' amour inoubliable que chacun reçoit et que chacun partage. 

    Appel d' amour où le Corps livré se donne, 

    Où le Sang versé s'abandonne , où se partage la Miséricorde... 

    ces instants où chacun ici, vous lit, demeurent des instants d'amour... 

    soyez remerciés pour ces prières nous conduisant à vivre le Saint-Lieu 

    Que Jésus vous chérisse !!! 

    Gabrielle-Marie 

    39
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:07

    AMEN !!!

    ILLUMINANT  DE TENDRESSE TOUTE L'AME !! 

    DE MON CŒUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE....

    Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du ciel, 

    De toute beauté !!!! 

    Quelle délicatesse !!!!

    La PRIERE ???

    Je la vis auprès du Seigneur à travers mes pauvres...

    OUI, et je la vois dans les yeux de mes pauvres dans le regard 

    des plus petits lorsqu’ils approchent de l’autel, 

    lorsque leur cœur se donne à Celui qui les aime au-delà de tout ! 

    Appel promis d’amour qui est ineffable..

    Voilà où se rend l'Appel !!!  

    Appel promis qui se vit et enracine dans le sillon de l’âme, 

    Appel d’ amour chantant l’amour en l’âme lorsque Jésus nous ouvre le Ciel, 

    Merveille que cette terre qui porte le Verbe en nos cœurs !!! 

    Doux appel partagé dans le cœur de la prière, 

    doux instants que l'âme émet elle aussi, lorsque son cœur en émoi entend le pas de l'Epoux, 

    doux appels de joie et de paix, livrés en toute certitude, 

    doux appels que la vie en Jésus convient à la liesse 

    doux appels lorsque la Présence se concrétise en l'âme, 

    en ces instants véridiques que l'âme attend, et espère, 

    que l' âme connaît, parce que sans ces instants qu' Il lui donne, 

    elle ne pourrait se vivre en la Trinité, 

    oh qu'est est ineffable, cette terre promise, 

    avec le cœur du Bien- Aimé... 

    Qu'en vous tous, cet appel de douceur se délivre pour Lui et tous, 

    Je vous bénis tous deux 

    et tous, 

    Jésus 

    40
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:09

    AMEN AMEN AMEN !!! 

    DE MON CŒUR, JESUS,  A JAILLI UNE PRIERE !!!

    Cher frère en Jésus eucharistie, 

    chère âme silencieuse 

    Oh tous deux !!! 

    vous nous écrivez là de véritables merveilles, 

    et cela pour la gloire du Seigneur et pour que nous ayons le bonheur de prier et de méditer chaque ligne... 

    Espérance promise que l'on  anime au cœur de la Trinité,  

    Espérance promise résonnants en notre cœur, 

    Espérance promise ne s'enfuyant jamais, 

    Espérance promise de paix et de joie partagés en la même union d'âmes, 

    Espérance promise que l'Esprit nous inspire, 

    Espérance promise en tous temps lorsque l'âme se souhaite dans le Seigneur, 

    et que le Seigneur, en cette même âme pour Son propre bonheur, l'y conduit 

    Espérance promise où nous vibrons à l'infini du ciel, parce que Lui seul détient toutes choses, 

    Espérance  promise d' amour infini qui ne se compte pas,

    qui ne se trompe jamais,

    qui nous accueille en une tendresse que l'on ignore parfois si elle n'est pas vécue dans l' Amour, 

    Espérance promise d' amour qui nous étreignent et nous réconfortent, 

    Espérance promise humbles et simples de ceux qui vivent Jésus au cœur de la nuit... 

    alors, pour chacun de nous, cette terre promise sont doux splendides de délicatesse et de tendresse, 

    mais plus encore de l'Amour incommensurable que la Trinité nous confie et nous convie à fêter... 

    Vivons en ces doux moments que rien ni personne ne peut nous retirer,

    et demandons cette grâce infinie de connaître ce bonheur immense de vivre encore en cet Appel !!

    Sur une terre promise et inaltérable !!! 

    Que le cœur de l'Esprit descende sur vous tous 

    Cher frère en Jésus Eucharistie, 

    Chère âme silencieuse, 

    Je vous bénis+++Amen 

    Stephen    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :