• Doux Présent, Tu résides en mon âme...

     

    << La Maison de mon Père est une maison de prières...>>

     

     

    Bonjour, petit frère,

     

    Doux Présent, Tu résides en mon âme,

    Tu libères mon âme de toutes craintes,

    Près de Toi, j' ai la source vive de l'Amour,

    Toi, mon refuge, ma victoire,

    Par qui tout commence et jamais ne cesse,

    Tu es mon Présent,

    Toi, l'Unique Offrande du Père,   

     Quelle béatitude de T' aimer ainsi ! 

    Doux Présent,  Tu résides en mon âme,

    Rien ne m'éloigne de Toi,

    Tu restaures mon coeur brisé en Ton eau purifiante,

    Tu accomplis en moi la volonté du Père,

    Seul désir de mon âme affamée,

    Cet instant Tu le crées

    Pour qu' il soit grâce d'amour,

    De paix et de joie...


    Doux Présent, Tu résides en mon âme,

    En hôte discret et aimant,

    Je Te murmure la joie d'être aimé de Toi,

    Tu me retrouves là, en ce lieu solitaire,

    Pour que toujours jaillisse la Rencontre,

    Garde-moi en éveil,

    Préserve-moi des attraits du monde,

     Prends-moi et cache-moi sous Ton manteau

    Au plus petit recoin de Ta Maison....  


    Doux Présent, Tu résides en mon âme...

    Tu m'enseignes la patience et la douceur,

    Tu me conduis au royaume dans la bienveillance

    Ô Amour insatiable de Charité,

    Pare-moi de Ton humilité,

    Que par Toi, la douce Croix soit mon vêtement,

    Tu cisèles ma prière pour qu'elle Te bénisse,

    Et Ta Parole me livre au souffle de la Vie,

    O Aimable Trinité, mon âme T'appartient...


    Déo gratias !

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:26

    Petit frère, 

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ...DOUX PRESENT, TU RESIDES EN MON AME !!!... 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :