• Je suis en amour avec Toi, Jésus....

     

    Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    <<  Je suis là, au milieu d' eux...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    Parce que Tu m' appelles à Te suivre, 

    Et que, posant Ton humble Visage sur moi, 

    Tu me séduis d' Amour...

    Toi, Tu m' as aimé le Premier,

    Sans chercher à comprendre,

    Sans jugement, et sans condamnation...

    Tu me prends en Ton cœur,

    Au silence de Ton âme,

    Et Tu me dis si simplement :

    << Je t' aime...>>

    Que je ne peux que demeurer au cœur de ton silence...

    Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    Mon cœur s' épanche sans cesse sur Ton âme, 

    Doux fiancé, invoquer Ton nom m' est une joie, 

    Liesse inaliénable où je ne vis que par Toi... 

    Mon unique amour, c' est Toi !

    En Toi, je rayonne, et si je tombe, Tu me relèves !

    Tu me pares du diamant le plus pur, 

    Ton amour coule limpide en une source céleste... 

    Tu m' offres la Tunique de la Croix, 

    J' ai pour robe nuptiale Ta résurrection !

    Je désire être avec Toi, 

    Moi avec Toi, Toi avec moi, 

    Je n' ai d' autre souhait que Tu sois Tout... 

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    Je T' adore, o doux Fils...

    Et mon âme, en solitude, vit Ta solitude...

    Tu me confies Ta famille, Père et Esprit, 

    Pour que leur Pauvreté demeure ma pauvreté...

    Toi, mon Amour  unique et entier, je Te chéris...

    Je désire vivre seulement de Toi...

    O Offrande sacrée qui me gratifie du Don ultime, 

    Voici mon âme, et mon coeur... 

    Tu maintiens en moi la divine Présence, 

    Là où je suis, Tu es, 

    Parce que Tu me mènes là où Tu es... 

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    Tu me transformes en Toi.

    Par amour et par grâce !

    Je vis pleinement en Toi, puisque Tu m' anéantis....

    Mon âme T' attend chaque instant.

    Pour ne jamais être séparée de Toi ! 

    O Jésus chéri, tendrement aimé, Tu me fais suivre ta voix, 

    De la douce Etable à la Croix lumineuse, 

    Et Ton chemin me mène au ciel... 

    O Jésus, Verbe incréé, 

    Tu m' accordes le pardon, et la miséricorde, 

    Mais plus encore, Tu me conduis à l' Amour... 

    En m'aimant tu m'attires au Père, 

    Et le Père me conduit à Toi..

    O tendre Amour, que ma vie soit Amour !!! 

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    O tendre Amour, que ma vie soit Amour !!! 

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    Déo gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

    Marie-do

    --------

    En Jésus tout amour 

     

     « Je suis en amour avec Toi, Jésus... »

    En ma toute petite vie !

    En celle qui n' intéresse personne !

    Existence oubliée car elle ne passionne pas !

    Amour pourtant si grand à offrir à ce monde !

    Passion de mon Dieu dont j' aimerais parler !

    Mon amour est toujours disponible.

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    « Je suis en amour avec Toi, Jésus... »

    En cette connaissance de mon si tendre Aimé.

    Je le savais présent puisqu' on me l'avait dit.

    On m' avait même appris que je devais souffrir,

    Pour offrir à mon Dieu les souffrances d' ici.

    « C 'est comme çà que l' on gagne son paradis !! »

    A t-on coutume de dire ...

    Alors, je suis passé par beaucoup d' exercices,

    Alors, j' ai expérimenté les mortifications.

    J' ai récité de nombreuses litanies.

    J' ai fréquenté les courants les plus divers ….

    Mais je n' arrivais pas à sentir Ta Présence.

    Il existait en moi la crainte de mal servir.

    Mon amour perdait son innocence d' enfant.

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    « Je suis en amour avec Toi, Jésus... »

    Parce qu' un petit enfant s' extasie devant tout !

    Les anges donnent à ses yeux la transparence du ciel.

    Son âme est pure !

    « Laissez venir à moi les petits enfants.... »

    Le Maître nous le dit !  

    Il console l' enfant des craintes des petits.

    Il rassure et caresse se donnant en confiance.

    L' âme qui a entendu se pose alors en Lui.

    Elle s' abandonne en Lui !

    Jésus la revêt de sa grâce.

    Elle redevient l' enfant telle que Dieu la créa.

    Dans la confiance du Père naissent toutes les audaces.

    Mon âme réapprend à vivre en Te faisant confiance.

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    « Je suis en amour avec Toi, Jésus... »

    Et mon âme devient ce tout petit enfant.

    Jésus l'a faite renaître au baptême de la Croix.

    Elle a tout délaissé des craintes de ce monde !

    Elle s'est donnée au Fils !

    Jésus l'a acceptée sans poser de questions !

    Il lui laisse faire en lui la démarche de l' amour !

    Forte de son appui elle retrouve l' espérance.

    Celle d' une enfant aimée plus que tout par le Père.

    Dieu ne dit rien !

    Sa parole l' éclaire !

    Il faut parfois du temps pour comprendre la volonté du Père.

    Il ne bouscule personne !

    Ne donne aucunes consignes !

    L' âme doit tout découvrir !

    C' est à travers les signes qu' elle fait Sa volonté.

    Mon âme est dans l' attente de l' amour de chacun.

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    « Je suis en amour avec Toi, Jésus... »

    Et mon âme grandit et s'affermit en Dieu.

    Elle le connaît depuis que Jésus lui a dit,

    « A qui on a beaucoup donné, il sera beaucoup demandé... »

    Alors, c' est grâce à Toi que je reçois le ciel !

    Alors, c' est en Jésus que je reçois la Vie !

    Comment ne pas transmettre la grâce du salut ?

    Comment garder pour soi le pain de Son Repas ?

    Pourquoi priver les autres de ce que l' on a reçu ?

    Le cœur de Dieu est grand !

    Immensité de l' amour du Fils.

    Quand sur la Croix il se donne pour tous !

    Quand dans le pain il nous donne son Corps !

    Quand près du Père Il va nous tendre la Coupe !

    Le vin nouveau est disponible au ciel.

    Jésus attend de le boire avec nous.

    Le Père nous ouvre son royaume !

    Nous sommes enfants de ce Royaume

    Enfants de Roi !

    Quelle royauté céleste !

    Peut-on imaginer semblable filiation ?

    Oui !

    Dans l' amour de la Croix !

    C' est en elle sur débute le chemin.

    Jésus est ce chemin qui nous conduit au Père.

    Mon âme est éperdue d' amour et va le dire aux autres.

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    « Je suis en amour avec Toi, Jésus... »

    Alors comment percer la surdité du monde?

    Je ne sais pas !

    Je ne sais même pas comment je dois m' y prendre !

    Mais l' Esprit est en moi, et je Le laisse faire.

    Je lui confie tout !

    J' attends sur le bord du chemin que passe la volonté du Père.

    L' âme est en veille !

    Il ne faut pas que sa chandelle s' éteigne !

    Elle ne sait pas quand passera l' Amour !

    Alors,

    Elle a emporté de larges réserves d' huile !

    La cruche ne doit pas se tarir !

    L' amour est trop précieux pour le laisser passer sans même le retenir.

    Mon âme appelle les âmes à étreindre l' Amour.

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

     Ô excellence de Dieu !

    Ô abîmes de délices !

    Ô sagesse divine !

    Ô splendeur de la lumière éternelle !

    Vous êtes cachés dans la simplicité de Dieu !

    Vous êtes dans l' unité des Trois.

    Vous êtes mon trésor !

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    Mon âme se fond alors en l' adorable Jésus,

    Mon âme n' existe plus depuis qu' Il vit en elle!

    L'amour lui a donné la Vie afin qu' elle soit éternellement en Dieu.

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    PS :

     Vladimir :

    Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens !

     Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

    Daniel en Jésus Eucharistie

     

    Je suis en amour avec Toi, Jésus....

     

    Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....Je suis en amour avec Toi, Jésus....

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:00

    Petit frère,

    Vois ces prières s'installant ici, en ce matin, pour la seule gloire du Père :

    « Je suis en amour avec Toi, Jésus... »  

    En toute affection fraternelle et spirituelle,

    En union de prières,

    Ton petit frère,

    Daniel,

    Ta petite soeur,

    Marie-do

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:02

    QUELLE ESPERANCE !!!

    et quel acte d'abandon, vous nous offrez tous deux !

    Daniel, et toi, dom,

    Ces prières nous conduisent, là, tout droit dans le coeur du Père,

    Ces prières me mettent en tressaillement d'allégresse, parce que mon coeur désire vivre cette Rencontre !!

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS !!! »  

    Jésus nous conduit au Père, 

    Demeurer en amour, vivre l'amour, s'inviter en son Amour

    En être l'Amour même !!!

    Accueillons en nous les Trois, notre vie d'Amour !!!

    Maria  

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:03

     

    VOILA DEUX SPLENDEURS !!

    Elles nous narrent la Rencontre du Père avec l'âme, 

    JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS !  

    Cela s'écrit dans la lumière de l' Esprit !!!

    Daniel, et toi, dom,

    Ce sont deux perles que le ciel écrit en vos âmes pour ue vous nous les partagiez..

    Aller ainsi à la Rencontre du Père, en étant certain que chaque pas nous mènera là où LUI, et LUI seulement le désire !!

    Etre en amour avec Lui, près des Trois !

    C'est d'une force !!!

    Ne disons rien et habillons nous de la rencontre de Jésus au creux de nos âmes !

    N'est-ce pas là aussi nous montrer la joie de Dieu d'accueillir, et d'envoyer les âmes près de Lui, en mission ???

    MERCI !!

    Léonida-Maria

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:04

    JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS !!! 

    QUELLE MERVEILLE !!!

    Quelle LUMIERE là aussi !!!

    Aller, en Lui, pénétrer l'amour au plus profond de Sa vie en nous !!!

    Vivre, s'abandonner à cet Amour infini !

    Ne jamais se séparer de cet Amour-Don...

    Espérer cette folie d'amour, c'est s'imprégner de Sa vie !!

    Juste de Sa vie !!

    Frédéric-Marion

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:05

    Daniel, doux frère, dom douce soeur,

    à la Lumière, à l'Origine,

    se laisser séduire par le Père,

    se laisser séduire par l'amoureux céleste,

    se laisser séduire par l'Esprit,

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS !!! »  

    C'est s'embraser tout simplement au coeur même de l'oraison par Celui qui EST !

    n'est-ce pas là toute la joie d' aimer tout simplement, en humilité ??

    voilà comment mettre ses mains dans le coeur du Père,

    dans le coeur du Fils

    dans le coeur de l'Esprit,

    c'est ouvrir le ciel à chaque âme aimante !!!

    Demeurons dans ce désir de conduire toute âme verrs Celui qui aime au-delà de tout !!

    Louise

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:06

    CHUT, CHUT, CHUT...

    ....JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS !!! 

    Ne disons rien Daniel, dom,

    Laissons le Père venir à notre rencontre, puisqu'Il dmeeure Amour

    Il fait aussi une partie de la route en nous..car Il est fidèle !!!

    Allons à Lui dans le silence de nos âmes,

    dans le silence de nos oraisons,

    donnons-nous entièrement à Celui qui séduit nos âmes !!

    En son amour, toujours,

    Iris

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:06

    --- JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS.

    MAGNIFIQUE !

    QUELLE VIE EN CET ORATOIRE !!!

    Daniel, dom,

     je suis heureux...parce que vous écrivez ce que vit votre âme..

    L'Esprit trace son chemin en vous...quel ressourcement !!

    Jamais je n'aurais pensé vivre cela...

    quelle lumière a jaillie alors!!

     le Seigneur m'a pris là...dans la paix de son coeur...

    Je ne dirais rien de plus, si ce n'est que j'ai bénéficié d'une immense grâce...

    oui..d'une immense grâce ...parce que vivre d'Amour c'est s'immerger dans le Coeur des Trois !!! 

    Que le Père vous bénisse !

     Raphaël et les siens

    8
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:07

    QUELLE LUMIERE EN CES PRIERES !!

    QUELLE BEAUTE laissée là sous notre regard...

    JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS ....

    Daniel, dom,

    Je crois que ces deux prières sont d'actualité...

    Ces paroles appellent à rencontrer Celui qui est à l'origine de toute création,

    de tout Amour !!! 

    de Celui qui nous a fait à sa ressemblance et à son image...

    Je crois que ce matin, nous pouvons chacun rendre grâce au Ciel pour tout ce que le Père offre...

    Alors, je n'ajoute rai rien de plus, parce que l'amour se doit au silence divin !!

    Olivier Paul

    9
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:07

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS !!! »  

    Oh Daniel, oh dom, 

    Donner sa vie, prier le Père de nous consacrer, non pas comme les hommes le font,

    mais NOUS CONSACRER EN LUI pour que nous pénétrions le Royaume,

    pour que nous visitions le coeur trinitaire,que nous marchions vers l'amour,

    pour que nous soyons l'AMOUR

    pour que nous élevions avec amour, paix et lumière, Celui qui est...

    nous sommes son peuple, chacun de nous ets Israël,

    chacun de nous obtient toute grâce de Lui,

    chacun de nous est un prêtre en sont tabernacle intérieur,

    chacun de nous désire la Rencontre,

    et Jésus nous mène, Lui au Père.. Nous somme soints par l'Amour et pour l'amour

    Notre baptême en est le don suprême que Jésus fait jaillir !!! 

    Laissons nous porter sur le fil de cet amour...

    Emilia

    10
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:08

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS...»  

    Le Père nous créa par Amour, 

    Le Père est notre chemin...

    Parce que Jésus a obéi en toutes choses demandées par le Père..

    JESUS EST PERE, dans l'AUMOUR UNIQUE ET CELESTE,

    JESUS EST FILS dans l'AMOUR SUPREME DE LA CROIX, 

    ET JESUS EST ESPRIT, dans l'AMOUR DE LA RESURRECTION !!

    et toute vie de l'âme répond à cet Appel de l'Amour.

    On ne peut vivre Jésus sans vivre le Père et l'Esprit,

    et une fois que notre âme donne son FIAT, elle doit quitter le monde pour AIMER ET

    SERVIR ...

    je rends grâce parce qu'ici, IL me donne tout ce dont j'ai besoin pour avancer..

    Avant tout l'AMOUR...

    Chantons son Saint Nom !

    Miska

    11
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:09

      JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS !!!    

    L' AMOUR DIVINISE PAR L'AMOUR !!

    Amour fraternel, parce que chacun n'est pas à l'abandon, Daniel, doux frère, dom douce soeur, 

    amour fraternel parce que la prière communique aux âmes les besoins de chacune,

    amour fraternel parce que l'écoute se fait présente, et parce que l'oraison devient une seule prière,

    une seule âme, et une

    seule force...

    CELLE DE L'AMOUR !

    Je crois que rien ne peut nous séparer de cette union des âmes qui se désire dans l'Esprit...

    Soyons des témoins extraordinaires de cette joie et de cette union d'AIMER...

    et n'oublions jamais que nous sommes une part de Dieu,

    et que cette petite parcelle d'Amour que Dieu nous offre doit transfigurer d'autres âmes !

    Vivons d'AMOUR !!

    Je rends grâce pour les merveilles que Dieu acocmplit dans le silence des coeurs...

     MERCI !!!

    Jacqueline-Ange

    12
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:09

    "JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS.." 

    MERCI MERCI MERCI !!!

    Oh Daniel, oh, dom,

    Je ne dirais rien de plus, parce que mon âme désire accueillir la puissance si douce de cet amour...

    je crois que nos âmes n'ont qu'un désir :

    CELUI DE LE VIVRE !!!

    que cet amour éclate en vous tous !!!

    Pauline

    13
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:10

    QUELLE SENSIBILITE D'AME !!!

    Daniel, dom,

    ....JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS...   

    QUELLE JOIE alors de deviner cette puissance du Seigneur en toutes choses !!!

    Rien qui ne soit égalé en ce monde si ce n'est la Puissance que Dieu développe en Sa Création

    et dans les âmes qui ne désirent vivre que de

    Lui,

    Nous voici devant DIEU TRES HAUT,

    comment alors rester ingrat devant les merveilles que Dieu établit en nous lorsqu'Il désire qu'une âme

    lui appartienne ???

    et nous voici dans un acte d'abandon qui se donne pour la seule gloire de Dieu,

    L'AMOUR est de toute puissance lorsqu' il se donne et se reçoit en toute VERITE..

    Que le Père, en Sa bonté, vous montre la puissance de cet amour infini !!!

    Eva-Noëlle

    14
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:11

    JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS...  

    Et je bien je vois que nous avons aujourd’hui ce prodige de vivre DIEU !

    Ces écrits sont bouleversants d’Amour et de Vérité

    Doux frère Daniel, et douce soeur dom,

    Voilà alors que Jésus nous offre ces écrits et nous montre combien DIEU est puissant,

    combien l'âme se révèle en cette puissance si humble du Père,

    combien la Trinité se déclare au coeur de tous en cette joie d'aimer...

    L' Amour est tout puissant parce qu'il génère Joie, Miséricorde, Espérance, Foi..

    et tout ce qui vient du Ciel...

    L' amour est puissance d'aimer parce que chacun de nous recevons une part infime de cette même puissance...

    Force qui nous donne d' avancer, force qui nous donne de combattre,

    force qui nous donne de vivre Dieu en tous instants,

    force unique de l'appel qui résonne lorsque Jésus nous dit de LE suivre,

    force inespérée de la conversion lorsque le coeur, ne désire que vivre de la joie christique,

    Force encore et toujours de savoir cette Présence Réelle au sein de nos âmes...

    l'Amour éclate en puissance en chaque âme..

    Voilà deux actes d'abandons qui nous permettent de donner nos âmes au seigneur...

    MERCI de rester d'humbles serviteurs de cet Amour tout puissant...

    parce que vous le vivez, non à la manière du monde, mais à la manière du Ciel.

    Que Dieu vous bénisse !

    Jasmin

    15
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:11

    MERVEILLES QUE CES DEUX PRIERES !!!

    JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS !!!

    Le titre, Daniel, dom, porte en lui-même toutes choses de Dieu,

    n'ajoutons rien de plus, et allons vivre en notre âme cette puissance de Dieu qui est tout AMOUR !!!

    En ce jour, que le Seigneur vous conduise à la plénitude de Sa vie,

    Jade

    16
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:12

    Oh Daniel, doux frère, oh dom, douce soeur,

    << JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS...>> 

    QUELLE JOIE DE LIRE CES PRIERES !!!

    Il y a en elles, une paix qui envahit l'âme !!!

    Relater ici cette puissance de Dieu en la force intense de son amour, c'est nous dire combien Dieu nous aime

    et combien nous avons à porter notre

    coeur vers Lui...

    Espérance générée par l' amour se renouvelant chaque instant,

    Espérance animée par l'Esprit de Feu ui institue en nous la Présence,

    Espérance de la Présence Réelle qui nous communique l'Amour,

    AMOUR FORCE, DON, PUISSANCE !!!

    Puissance de toute cette confiance que Dieu nous offre, nous comblant des biens du Ciel,

    et nous comblant aussi en la Création des biens de la terre...

    Remercions DIEU TRES HAUT ET PUISSANT SEIGNEUR de nous accorder,

    à nous qui ne sommes que poussière dans l'univers,

    tant de grâces...

    Joignons nos âmes en une même et unique prière pour LE louer et saluer sa grandeur !

    Katheryn

    17
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:13

    SUBLIME !!!!

    JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS. 

    Voilà qu'éclate sur chacun de nous la Puissance de Dieu, éclairée par l'amour infini !!!

    QUELLE ESPERANCE !!! 

    Daniel, doux frère et douce soeur, dom,

    voilà que se donne les âmes en un abandon total au Saint Esprit,

    Voilà que se livrent les coeurs, qui louent le Seigneur en Sa grandeur,

    Voilà que l'Offrande Ultime se fait en toute discrétion,

    Voilà la vie qui jaillit du coeur de Dieu !!

    Nous voyons toutes choses chaque jour,

    nous apprécions cette Création révélant toute la grâce de Dieu et ce bien immense qu' Il nous offre,

    et nous passons à côté pour vivre les fatuités de ce monde...

    vous nous rappelez là cette puissance en un titre qui à lui tout seul, démontre que Dieu gère nos vies

    en fonction de Ses besoins et non des nôtres,

    en fonction de Son attente et non de la nôtre,

    en fonction de Sa joie, et de Sa Vie, et non des nôtres...

    Nous nous livrons alors à Sa Sagesse, et nous allons là, à Sa rencontre...

    Vous nous parlez là de l'intensité de l' amour éclatant en la Puissance du Père, et là encore, c'est riche d'enseignement...

    MERCI de nous dire cela...

    cela nous porte à réfléchir sur nos actes futurs...

    et à remettre notre oblation entre les mains de CELUI qui nous parfait à son Image...

    Vivons selon son Saint désir et vivifions cette puissance aimante qu' Il nous lègue...

    Lauratek

    18
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:14

    JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS...  

    EXTRAORDINAIRES ACTES DE FOI ET D'ESPERANCE

    Daniel, dom, que dire ???

    Après avoir lu et médité sur ces prières si simples,

    Et avoir pris connaissance du témoignage de notre frère en Jésus, je suis bouleversée

    Ces prières si ouvertes et si abandonnées dans le coeur de l'Esprit !!!!

    Dieu manifeste en nous sa Présence,

    Il nous crée là en toute finalité en Sa générosité, pour que dispensions son Amour et sa puissance...

    Témoignons alors de ce que Dieu fait en notre vie, pour enseigner à chacun la tendresse du Père !!!

    Là, nous offrirons des âmes au Père...

    Et apaiserons l'ingratitude qui Le fait tant souffrir...

    Allons vers Lui comme nous le montrent ces paroles et ces deux images !!!

    En tous, en Jésus Amour,

    Aurélien

    19
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:15

    QUELLE BEAUTE QUE CES PAROLES !!

    ET QUELLE LIESSE   !!!!

    JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS ! 

    voila que nous est déclaré avec force et humilité toute la puissance de Dieu,

    Daniel, et toi, dom que vous nous écrivez cette déclaration d' amour en toute vérité

    et qui nous met là aussi devant une certitude absolue, celle

    de l'amour...

    A LE vivre en totalité et en assurance,

    à LE vivre fermement dans la foi, et l'espérance, à ne jamais manquer de cette force vive emplissant nos jarres,

    signe d'évidente lumière que cet Amour s'ancrant en l'âme disponible et réceptive à la prière du ciel,

    parce que le Seigneur prie en nous..

    Il faut aussi comprendre cela...

    Nos temps donnés à l'oraison lui sont réservées...

    La prière n'est pas un domaine réservée à notre toute petite personne...

    L'Esprit inscrit en nous ces paroles, et c'est par ses paroles que nous prions, agissons, et louons Dieu...

    l'amour éclatera en puissance, parce qu'il n'y a aucun barrage qui tienne devant cette force d' aimer...

    Oui, et ce SUR LA CROIX, parce que la CROIX EST AMOUR ET JOIE,

    et c'est vous, par l'Esprit qui nous donnez de pouvoir croire,

    vivre chanter cette puissance de Dieu, alors menons nos pensées en cette puissance, pour que notre puissance,

    soit devant le Très- Haut notre faiblesse d'aimer...

    Que la Trinité vous accompagne au long de ce jour,

    Thenessee

    20
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:15

    AMEN AMEN AMEN !!

    EXCEPTIONNELLE CETTE ESPERANCE QUE VOUS NOUS OFFREZ,

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS...» 

    Cette joie qui nous inonde, en lisat de telles prières !!!

    Daniel, cher frère, et toi, dom, et ce désir ardent de rencontrer le Père !!!

    je ne dis rien de plus, et je laisse éclater en moi cette puissance d'amour qui n'a d'égal que l' AMOUR TRINITAIRE !!!

    Soyez bénis en Jésus,

    Yessouah

    21
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:16

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS...» 

    Oh !!! Daniel, dom,

    quelle douceur !!! et quel acte d'abandon !!!

    TOUT L’AMOUR SE DONNE EN L’AME !!

    Ce titre est une splendeur…

    rien que ces paroles pour mener nos âmes à la joie de la générosité de Dieu,

    parce que Sa puissance réside en cette présence réelle,

    Parce que sa puissance réside en espérance que Lui seul nous apporte en sa magnificence,

    Parce que Lui seul nous octroie les dons parfaits de son Coeur...

    Sa puissance est puissance d'Amour, rien au-delà de cela ne peut nous convier

    à autre chose qu'à aimer en toute fidélité...

    L' Amour éclate en puissance lorsque 'il se vit en Jésus...

    Et ce témoignage nous donne une parfaite connaissance de ce que DIEU peut nous donner !!

    Il est CELUI QUI VIT EN L’AME

    Parce que c'est AIMER D'AMOUR !!!

    Benoît

    22
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:17

    QUELLE VIBRANTE OBLATION DONNEE AU PERE !!!

    JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS ! 

    Daniel, et toi, dom, 

    PRESTIGIEUX ECRITS ET QUEL ENSEIGNEMENT !!! 

    Il y a là une humilité, une discrétion, une offrande de soi

    Que Jésus instille doucement en l'âme...

    Vous avez laissé un extraordinaire message d' amour et de paix,

    une magnifique sensation de joie et de lumière,

    une splendeur en nous décrivant toute la Majesté du Seigneur ...je suis touché... 

    profondément..

    Et je reste là à écouter celui qui me dit l'AMOUR !

    Laure

    23
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:17

    "JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS..."

    Daniel, dom, oh tous deux !!!

    J'ai entendu mon coeur battre, mon âme résonner,

    et les larmes glisser sur mes joues...

    Puis, j' ai fermé la porte pour demeurer au silence, et de nouveau,

    la prière me pousse à rencontrer le Père, et quel silence !!!

    et quelle fête alors...en cet indicible Amour !!!

    au coeur de mon espérance, la bienveillance du Seigneur se fait connaître...

    L'acte donné là, en cet abandon ouvert sur le coeur du Père

    m'a attiré plus encore au coeur de l'Esprit... je suis resté là, au silence...

    Quelle expérience de vie !!

    quelle ferveur et quelle oraison..

    Je m'en étonne encore...

    Comme si toute l'eau du Ciel coulait en mon âme

    pour glorifier notre Père des Cieux...

     Allons vivre Son amour !!!

    Benoît-Joseph

    24
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:18

    .... JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS... 

    Je comprends alors pourquoi mon âme jubilait  

    Daniel, cher frère,dom, chère soeur, 

    Vous nous prouvez tous deux que la Puissance du Très-Haut est partout présente,

    que le moindre acte de Lui, la moindre parole, la moindre pensée viennent de Lui,

    que rien ne se peut sans cette perspective de la puissance du Seigneur,

    A nous de chercher le Seigneur dans sa toute puissance si généreuse en amour,

    Et proclamons cet AMOUR INFINI !

    Emmanuel-Marie

    25
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:19

    Daniel, dom,

    BEAUTE DES PRIERES ET DES IMAGES !!!

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS...» 

    Sa puissance est comme un incendie, elle brûle tout en Amour si pur, que lors de son passage,

    tout se donne en lumière et en amour, c'est Lui qui construit l"édifice autour duquel nous prenons place,

    si petits sommes-nous...

    Il nous allie à cette joie d restaurer, à cette magnificence que seul, l'Amour éclate en une explosion de puissance céleste...

    Toute la création en est une preuve évidente, et l'homme plus encore...

    LA PUISSANCE DE DIEU SE REVELE DANS LA CROIX ET LA RESURRECTION ...

    vos oraisons on touchées mon coeur et j'en reprendrais lors d'une homélie toute la beauté...

    Il y a là un abandon et une foi qui renaissent à la vie de cette Joie du Ciel.

    Que nos coeurs pour se combler d'espérance dans la joie du Seigneur !!!

    De quoi aller méditer sur cette puissance de l'Amour et l' Amour éclatant en cette Puissance.

    .juste rester auprès du Père.. pour être en amour avec Lui !!

    rester en ces prières nous disant doucement que le Seigneur est ROI !!!

    Bénissons le Saint nom du Seigneur !!!!

    François-David

    26
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:20

    MAGNIFIQUES PRIERES !!!

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS...»

    cela vaut toutes les prédications de la terre !!!

    Daniel, dom,

    vous nous parler de ce qu'est Jésus,de cet Amour qui est en chemin, 

    parce que Jésus est tout amour, qu'Il est toute soumission au Père,

    qu' Il est VIE dans le Père,pour que nous nous abîmions en l'Amour

    vous nous dites combien Il nous partage cette vie eucharistique, et le calice de l'image nous le donne à vivre... 

    chemin d'amour qui se livre en nous, par Jésus,

    chemin de liesse qui chante Alléluia,

    chemin d'espérance parce que l'Alliance nouvelle se crée en tous instants,

    chemin de joie parce que l'âme jubile, en découvrant l'AMOUR DU PERE !!!

    alors qu'ajouter à cela???

    Rien, parce que RIEN demeure le TOUT, et que le TOUT demeure le RIEN, nous avons à vivre en ce rien, 

    parce que nous avons été tirés de la poussière....

    Rien ne nous sépare de l'amour du Christ, l'âme consentante aime d' amour pur, vrai, et adore en vérité...

    Laissons-nous bercer par le Père et cueillir par Jésus...

    LUI L'AMOUR SI DELICIEUX DE NOS AMES ....

    Biroslaw

    27
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:21

    MERVEILLE !!! QUELLE MERVEILLE !!!!

    Daniel, doux frère, et toi, douce soeur, dom,

    "JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS..." 

    Là, vous me touchez à un point !!!

    je me suis laissé bercer par ces deux prières....

    La grâce de l'amour, l'Amour du Père, de l'origine à nos jours,

    cette grâce nous portant vers le Père,

    cette grâce nous donnant de Le louer en toute vérité,

    cette grâce qui en nous mûrit et jaillit doucement,

    cette grâce possédant tout l'amour terrestre et céleste,

    cette grâce de la splendeur, vient se déposer doucement en nos 

    âmes,

    Suivons l'AMOUR INFINI !!

    Doriane

    28
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:22

    Daniel, dom

    Espérance à jamais tenu entre nos mains pour que nous allions à Lui...

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS...» 

    SUBLIME SPAROLES ET IMAGES !

    Acte d'abandon parfait qui se soumet totalement au Père,

    Joie parfaite de vivre, de se donner, de créer en nous la Rédemption, parce que l'amour délicieux

    de l'amour est Jésus Rédempteur...

    Oui, ces écrits sont lumineux parce qu'ils affirment une foi vive intense,

    une foi qui se nourrit de Jésus, par la Parole, en l'oraison,

    une foi qui acquiert la perfection de l'amour-don...

    vous vivez Jésus en toute réalité sans contraintes, vous allez à Lui comme Lui vient en vous...et demeure...

    vous me touchez parce que vous allumez en vous et autour de vous une foi nouvelle et pure....

    Le Seigneur vint sur notre terre pour éclairer de sa vie, de ses propos, de ses actes, de ses miracles la vie Céleste,

    Il a vécu là toutes choses demandées par le Père en se soumettant à Lui,

     Jésus est le fruit délicat de cet amour, et nous avons en nos coeurs toute la joie de Le servir...

    DIEU EST AMOUR, oui, parce que cette grâce porte une autre grâce...

    LUI EN L'AMOUR, et l'AMOUR EN LUI, c'est à ce que nous produisions du fruit pour le Père....

    Demandons au Père cette grâce d'être une liesse délicieuse de son Amour...

    Amarillys

    29
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:22

    JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS.  

    TRES BEAUX ECRITS !!!

    Et quelle puissance !!!

    ET CES IMAGES

    Daniel, et toi, dom,

    Vous me dites combien Dieu est délicat avec chacun de nous,

    combien Il nous affirme la béatitude de Dieu en tous et en toutes choses,

    combien nous avons à recevoir Jésus en toute liberté,

    combien nous sommes émerveillés de cet amour don qui se perfection en nous, par Lui....

    Lui, le chemin de l'amour nous montre comment avancer vers le Père, comment inaugurer ce bonheur d' aimer...

    Le temps alors nous demande de vivre Dieu en sagesse et en vérité...

    Ce chemin de l'Amour, c'est Jésus se donnant en toutes choses....

    Que son nom soit béni en tous instants !!!

    Gilhem et Elodia

    30
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:26

    SUPREMES PAROLES ET IMAGES !

    Daniel, dom,

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS...» 

    C'est une magnifique page sur la délicatesse du Seigneur...

    Le titre nous donne là de quoi méditer...

    je crois que mon coeur sera alors plongé en cet Amour divin qu' est Jésus...

    QUELLE LUMIERE !!!

    MERCI

    Parce que ces lignes sont d'une beauté incroyable !!!

    Comment, Daniel, dom, arrivez-vous toujours à nous dire que Jésus est AMOUR ??

    toujours sans jamais vous lasser de cette vie de Jésus en vous...

    vous portez témoignage à la VERITE,

    Jésus passe et vous envahit de ce Mystère qui Lui est propre...

    Lorsque je vous lis,je suis toujours dans cette paix indicible et dans cette lumière

    qui me dit l'amour fou et insensé de DIEU,

    cet amour délicat et tendre,

    cet amour porteur de Vie et de grandeur,

    cet amour qui au soleil de Dieu vient nous dire le don de DIEU,

    cet amour qui enlumine mon coeur,

    cet amour qui ceint l'âme,

    cet amour qui nous protège et nous recouvre,

    ce fruit d'Amour pour aimer et servir exclusivement l'amour....

     j'ai senti mon coeur vibrer...de cet AMOUR DON !!!

    MERCI, oui MERCI de laisser jaillir ce que l'Esprit dispose en vos âmes....

    Que Son Nom chante en vous !!

     

    Sully

    31
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:20

    QUEL JAILLISSEMENT DE VIE !!!

    et quelle étincelle !!!

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS.... » 

    Elle allume la flamme vive brûlant en mon coeur !!!

    Le fruit délicat de l'amour, Jésus, c'est Toi,

    oui et avec toi, Jésus, jamais nous ne désespérons...

    Portons nos mains vers le coeur de cet amour si doux et bénissons le Père !!!

    Adélia

     

    32
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:21

    SPLENDIDES PRIERES

    QUELLE LECTURE, et quelle FOI,

     JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS !!! 

    Oh Daniel, oh dom, 

    Une émotion vive en ce chemin de l'Amour où Jésus nous attend,

    jamais je ne pensais à comparer Jésus à un fruit délicieux...

    Jamais je n' aurais vu ou vécu Jésus de telle sorte que son âme me serait ainsi offerte,

    Je pourrais le toucher tant je le sens proche...

    Je pourrais en caresser le coeur lorsqu' Il me cueille dans la prière...

    Jésus le fruit délicat de l'amour, là tout est dit...

    tout se remet au Père

    tout s'abandonne en son chemin pour que nous allions à la croix,

    et tout se vit au Ciel...

    Jour nouveau d'une aube nouvelle..

    aube nouvelle qui apparaît en notre nuit...

    Vivons alors au coeur de ce fruit délicat comme si nous étions blottis entre ses bras...

    Patricia

    33
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:25

    QUELLE JUSTESSE !!! ET LA PREMIERE IMAGE ENFLAMME MON  AME !!

    Daniel, doux frère, dom douce soeur,

    jamais je n'aurais pensé à oser écrire cela...

    L'on découvre là toute la délicatesse de Jésus,

    toute la tendresse du Père,

    toute la liesse de l'Esprit,

    en cet amour si doux de Jésus fait homme pour nous libérer du poids de la faute, et une fois pour toutes...

    Il n'y a ici aucune grandiloquence dans les propos,

    c'est si simple à comprendre, et digne de grandes prédications...

    Cette prière et cette oraison laissent en mon âme une ferveur nouvelle,

    quel chemin que ce chemin d'amour, que l'amour en chemin en chacune de nos âmes, 

    une oraison qui, en moi, se lève doucement..

    ce chemin de la prière s'ouvre, et je le prends si doucement lorsque la Parole en l'Esprit me surprend...

    je suis touché de vivre ce temps en Jésus, touché de croire de nouveau plus profondément encore,

    c'est comme si ma foi se renouvelait en ces lignes..

    Je suis au coeur de Jésus VIVANT et EN AMOUR, et pour moi cela me suffit...

    vous me comblez...

    Soyez en Lui, bénis chacun et tous !!

    Jacques

    34
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:27

    VOILA DEUX PRIERES SPLENDIDES !

    JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS !!! 

    C'EST D'UNE GRANDE EMOTION

    Daniel, dom,

    vous m'avez mis les larmes aux yeux !

    Ces paroles et ces images, la première surtout enflamme mon âme...

    quelle paix alors...

    L' Amour est en chemin..

    Et chacun de nous construit le chemin de l' Amour,

    L' AMOUR EST EN CHEMIN...

    oui, Jésus vient à nous, parce qu'Il est la VIE et la vie aimante

    L' Amour se vit d'instant en instant,

    parce qu' Il enseigne l'Amour reçu du Père,

    parce qu'Il embrase la flamme qui doucement s'éteignait peut-être...

    Veillons donc à ce que rien ne nous sépare de cet amour qui en nous sème l'amour

    Soyons AMOUREUX DE L'AMOUR !!!

    Victor-Emmanuel

    35
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:31

    QUELLE GRACE !!!

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur,

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS.... » 

    Demeurer en la grâce de l'Amour...

    voilà comment vire et parler de l'amour... 

    et cette première image est une splendeur !!!

    Elle évoque le coeur eucharistique et l'embrasement du coeur !!!

    comme ce fût le cas hier, comme aujourd'hui, et pour demain,

    L'amour se vit, et qui de nous hésitera à se lover dans les bras de Celui qui est l'Origine de l'amour ???

    L' amour est en chemin, parce que l'amour désire notre âme, parce l'Amour marque le pas,

    parce que l'amour est vie,

    Parce que l'amour nous aime,

    " juste par Amour" écrivez-vous parfois,

    oui, surtout par Amour, parce qu l'amour fait jaillir notre force dans notre fragilité,

    parce que l'Amour embase toutes choses se consumant en Lui,

    parce que l'amour se donne en PAIN ET EN VIN,

    parce qu' Il est CORPS ET SANG LIVRES

    parce qu Il est pardon et miséricorde,

    parce qu'Il est espérance et résurrection

    parce qu' Il est lumière infinie, et Amour indicible plus encore,

    Allons en ce chemin de l'amour nous ouvrant la porte des Cieux...

    pour qu'à tout jamais l'Amour soit ROI !!!

    Que l' Amour demeure votre vie !!

    R-M

    36
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 12:56

    AMEN AMEN AMEN !!!

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS.... » 

    QUE C'EST BEAU !!! et cette image !!! 

    ALLONS A LA RENCONTTRE DE L'AMOUR !!

    Allons CHEZ LUI, JESUS !!

    Allons partager le Repas et invitons les âmes attendant sur les parvis d'être nourris !!! 

    Daniel, dom,

    OUI A TOUT JAMAIS, parce que chacun est Amour dans le coeur du Seigneur et que cet AMOUR DON se partage !!

    En Lui qui vit l'amour depuis la nuit des temps...

    que notre âme glorifie DIEU EN CETTE PLENITUDE D'AMOUR

    Katheryn

    37
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:02

     Daniel, doux et tendre frère, et toi l'Artiste du ciel..

    L’ Esprit- Saint qui nous donne de vivre en ce lieu toute la prière...

    parce que l'Amour se contemple dans l'amour, et que la prière s'offre dans l'Amour...

    « JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS.... » 

    L'un et l'autre sont unis dans le Coeur du Seigneur...

    Il nous enseigne, et vous le dites, qu'Il faut savoir être en retrait pour écouter le Père...

    Avançons sur la voie de l'amour nous enseignant la prière, et donnons le temps à nos âmes de prier...

    vous êtes des serviteurs pauvres de coeur et riches d'amour...

    Insensé de puiser dans ce site toute la VERITE de l 'AMOUR et de la PRIERE plongés en Dieu...

    Que nos églises intérieures s’ouvrent à l'Amour à tout jamais .. pour vivre ce Repas Unique !!!.

    Marchons vers l’Amour…

     JESUS AMOUR S’AVANCE VERS CHACUN DE NOUS !!!

    Dans la joie d'aimer et de prier,

    JESUS SE VIT EN NOUS, sur nos chemins de vie !!

    QUELLE DOUCEUR ET QUELLE PAIX !!!!!

    C'est BEAU !!! et PRIANT !!!

    Ce sont paroles qui nous disent combien l'Amour et la Prière demeurent liés...

    Liés parce que c'est une union intime avec le Seigneur,

    liés parce que nos coeurs désirent demeurer chaque moment en cette Présence,

    Présence d'Amour et joie priant en nous...

    Le Seigneur s'isolait pour aimer, adorer, contempler et prier son Père...

    et nous avons nous cette possibilité de le faire en chaque instant...

    levons-nous, et bougeons,

    C'est par l'Amour et la prière que nous avancerons vers Celui qui guide nos pas...

    Je crois que nous, chrétiens, nous avons à montrer que nous sommes à Jésus, pleinement,

    que nous avons à prouver cette ESSENTIALITE EN NOUS,

    relevons nos manches, et donnons VIE, AMOUR, ET PRESENCE REELLE à nos lieux de nos prières...

    OUVRONS-LES pour que tous puissent vivre l'Adoration au Saint- Lieu...

    Il est une source d'amour pour tous...

    Le Père nous abandonne la Miséricorde

    L'Amour est en chemin nous le démontre !!

    Le coeur trinitaire bat en nous, parce que l'Amour s'y déverse

    Le Père nous offre le Fils nous donnant l'Esprit

    Que le coeur du Seigneur vous bénisse tous deux....

    Continuons notre marche vers l’AMOUR !!!

    Je vous bénis tous deux, 

    Et tous, 

    Jésus

    38
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:12

    JE SUIS EN AMOUR AVEC TOI, JESUS.... 

    QUELLE TENDRESSE !!!

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse,

    Marchons, marchons, doux frère et soeur, et vous tous,

    et allons à la Prière et à l' Amour...

    Tout se peut en toute grâce lorsque nos âmes se lèvent en Amour et en prière pour louer le Seigneur !!!

    que Son Amour repose sur vous tous !!!

    PRIERE, ORAISON, PAROLE DU SEIGNEUR !!! 

    et rien d'autre....

    TOUT Y EST pour nous annoncer Jésus présent ici :

    L' AMOUR DU PERE

    LA JOIE DU FILS

    ET LA BEATITUDE DE L'ESPRIT !!!

    la flamme vive,la flamme nous incendiant en Jésus..ce désir ardent de LE vivre... 

    Le cœur aimé et aimant du Seigneur

    l' Amour fraternel que l'on y ressent,

    Je ressens tant de joie et de paix...

    Je trouve tant d'espérance, de lumière,

    tant de prières ouvertes sur le coeur de l'Esprit, tant de prières qui nous parlent seulement de Jésus...

    Une vraie chapelle...que cette MAISON DU PERE !!! 

    dans laquelle j' entre avec une profonde joie...

    J'y suis heureux, en ce chemin que je parcours avec le Seigneur ...

    Apprenons à déposer toutes choses en LUI...pour que Sa vie réside en notre vie…

    Il est l’âme de nos âmes

    Mon âme se livre ainsi au Seigneur, dans une joie sans égale de Le vivre et de Le suivre !!!

    C'est un jour nouveau, une vie nouvelle,

    une lumière extraordinaire qui nous montre que Jésus est tout amour pour l'être

    et l'âme qu' Il a créés de toute main, juste par amour...

    n'est-ce pas le plus pour l'âme ???

    Jésus nous invite à dresser la Table près de Lui, avec Lui et pour Lui !!

    Conjuguer le verbe AIMER et le verbe PRIER à tous les temps,

    en tous les instants, hier pour aujourd'hui, aujourd' hui

    pour demain, en ignorant de quoi sera fait l'avenir,

    mais il demeure une certitude que vous nous écrivez là tous deux...

    C' EST QUE L' AMOUR DEMEURERA TOUJOURS,

    QUE LA PRIERE SERA TOUJOURS PRESENTE

    même si tous deux sont silence...

    IL EST UNE CERTITUDE PLUS REELLE ENCORE,

    C' EST QUE LA CROIX EST VIE,

    QUE LE TOMBEAU VIDE NOUS PROUVE LA PRIERE ET L'AMOUR,

    et que JESUS SE MONTRANT EN NOS AME

    nous invite à vivre de LUI, bâtissons la prière et l' amour en nos âmes,

    et érigeons, avec Jésus, Lui, la Pierre angulaire, la Maison du Père où ensemble nous partageons le Pain et le Vin

    Que le Ciel repose en votre coeur !!!

    Que la Trinité vous bénisse...

    Cher frère en Jésus eucharistie,

    Chère âme silencieuse,

    Je vous bénis+++Amen

    Stephen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :