• "Je suis l'Immaculée Conception"

     En Jésus tout amour


    « Mon âme exalte le Seigneur ! »

    Quelle foi !

    Quel détachement !

    Dire ainsi au Seigneur que l' on est totalement à Lui !

    Qui ne l' a osé !

    Alors que Dieu aime entendre l' âme lui manifeste

    sa gratitude et son attachement !

    Il souhaite écouter notre reconnaissance !

    Lui dire que l' âme ne pense qu' à Lui !

    Qu' elle n' est, en cette terre, que sa servante.

    "Je suis l'Immaculée Conception""Je suis l'Immaculée Conception""Je suis l'Immaculée Conception"

    Oui !

    "Je suis l'Immaculée Conception""Je suis l'Immaculée Conception""Je suis l'Immaculée Conception"

    Servir Dieu de toutes nos forces !

    Servir Dieu de toute notre âme !

    Servir Dieu en n'étant plus car Il est tout !

    Alors, on comprend pourquoi....

    « L' Esprit tressaille d' allégresse.... »

    Il se rend compte combien il est aimé !

    Il entre dans la manifestation inouïe de l'amour divin !

    Un Sauveur s' annonce !

    Un Sauveur nous né !

    Un Sauveur est chez nous !

    Venu dans notre chair !

    Né comme chaque enfant d' ici !

    Conception immaculée de Dieu !

    La chair humaine est sanctifiée !

    Dieu est descendu jusqu' à nous !

    Quel honneur nous est fait !

    En sommes-nous conscients ?

    Si oui alors disons comme Marie,

    « Qu' il m' advienne selon ta parole.... »

    "Je suis l'Immaculée Conception""Je suis l'Immaculée Conception""Je suis l'Immaculée Conception"

    Daniel en Jésus Eucharistie

    "Je suis l'Immaculée Conception"

     

    "Je suis l'Immaculée Conception""Je suis l'Immaculée Conception""Je suis l'Immaculée Conception"

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:22

    tout était prévu depuis les temps anciens

    tout se confirme !

    le chrétien n'est pas un philosophe ou quelqu'un qui adore des faux dieux !

    non le chrétien est un Vivant grâce au Christ mort et ressuscité

    alors qu’attendons-nous pour le proclamer au lieu d'enfoncer des portes ouvertes qui ne mèneront nulle part

    que Dieu soit glorifié pour ce qu'IL EST

    frère Josué

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :