• "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"

    En Jésus tout amour ,


    « écoute , écoute... »

    « Comment parle le Seigneur... »

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"

    Ô Seigneur !

    Tu sais que je t'écoute de toute mon âme .

    Enfin je fais ce que je peux .

    Ta voix est parfois trop tendrement muette .

    Alors je me désole de n'entendre rien de toi .

    Et puis je t'interroge...

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu" 

    Surtout lorsque j' en ai besoin !

    Surtout quand le monde m'interpelle !

    Il ne sait pas combien j'ai confiance en mon Dieu .

    Nul qui ne voie le fond de ma pensée .

    Alors il juge sur les actes .

    « Tout va très bien pour lui... »

    Refrain entendu depuis Job .

    Alors il faut voir si tout ira aussi bien dans ce monde ténébreux .

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"
    Dieu regarde qui ne dit rien !

    Il connaît son petit et Il lui fait confiance .

    Il sait que jamais Il ne lui montrera le dos .

    Il veut voir son visage ?

    Alors le visage de l'enfant contemple la face du Père.

    Le monde peut d'effondrer !

    L'ennemi peut multiplier les attaques .

    Dieu protège sa créature .

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"

    « Il a posé murailles et avant-murs »

    Et l'âme croit en cette protection sans failles .

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"

    « Je suis le Seigneur ton Dieu »

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"

    Le Père lui a parlé à travers sa parole .

    L'Esprit lui rapporte la volonté de Dieu .

    Alors l'âme devient effacée devant la croix .

    Elle n'est plus rien !

    Il est tout !

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"
    « La sagesse de Dieu a été reconnue juste à travers ses œuvres. »

    L'âme croit en cette sagesse

    L'âme est amoureuse de la parole de Dieu .

    Et la sagesse de Dieu l'attire vers le Fils

    Comme elle est bien en Jésus !

    Elle a repris confiance pourtant Il ne dit rien .

    Si seulement ,

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"

    « M'aimes-tu , M'aimes-tu... »

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"

    Et en l'âme éperdue se découvre l'Amour.

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"

    Daniel en Jésus Eucharistie

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"

    "Je Suis Le Seigneur Ton Dieu"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:24

    le Seigneur me rencontre .

    quand ?

    je ne le sais pas !

    seul l'Esprit en connait les instants !

    ceux que "seul le Père a fixé de sa propre autorité"

    car il sollicite l'âme pour qu'elle parle d'amour .

    alors elle parle de Lui au monde .

    quelle gratitude Seigneur !

    être ainsi appelée à te prier pour la gloire de Dieu !

    vouloir le salut de chaque âme pour qu'à son tour elle parle au monde de Dieu .

    quel bonheur que d'entrer ainsi dans le secret de Dieu invité par l'Esprit

    frère Josué

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :