• Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

     

    Je traverserai le pont....Jésus et j'irai....

    << Je frapperai à la porte...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Je traverserai le pont....Jésus.... et j' irai....

    J' irai sur l' autre rive chercher le plus petit..

    Je lui dirai la Vérité de Ton Amour, 

    Et je le conduirai par la main près de Toi...

    Je le ferai asseoir sur la prairie, 

    Et je lui parlerai de Toi... 

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Je traverserai le pont....Jésus...et j' irai...

    J' irai et je gravirai la montagne..

    A pas lents, peut-être mais sûrement..

    Je marcherai à Ta suite, 

    Et arrivée là-haut, je caresserai le ciel...

    Pour respirer Ta Présence....

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Je traverserai le pont....Jésus...et j' irai...

    Je cueillerai les fleurs des champs, 

    J'y ajouterai un bouquet de lys et de violettes, 

    Majesté et humilité imprimeront mon âme

    De Ton unique Tendresse, 

    Et mes mains se joindront au silence de Ta vie...

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Je traverserai le pont....Jésus...et j' irai...

    Je danserai sur un unique pas de deux, 

    La certitude de Ta Béatitude..

    Je chanterai Ta Parole, 

    Et je louerai Ton nom par toutes les nations.. 

    J' irai par le sentiers annoncer Ta Splendeur... 

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Je traverserai le pont....Jésus...et j' irai...

    Je jouerai de la harpe sur des notes cristallines

    Qui harmoniseront le chant des Anges...

    Et je battrai le rythme du son des tambourins.. 

    Je regarderai le ciel au-delà de la vallée, 

    Et je cueillerai les étoiles pour Te les offrir... 

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Je traverserai le pont....Jésus...et j' irai...

    J' irai frapper au cœur  des âmes, 

    Je marcherai près du plus pauvre, 

    J' épouserai, en une petite chapelle, Ton amour, 

    Et me laissant séduire par Ta Solitude,

    Je vivrai près de Toi, accompagnant Tes pas... 

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Alors, Jésus,

    Lorsque je terminerai ma route sur cette terre, 

    Je me reposerai au Ciel près de Toi, 

    Je me cacherai là, sous Ton manteau, 

    Et je vivrai de Ton souffle...pour offrir l' Amour

    En murmurant Ton Nom !!!!  

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Alors, Jésus, lorsqu' au Ciel, je vivrai d'éternité

    Je célébrerai la joie d' aimer, 

    D'aimer, et d' aimer encore..

    Juste par Amour...juste par Amour...

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    --------

    En Jésus tout amour

     

     « Je traverserai le pont.....Jésus....et j' irai... »

    Au moment que Tu choisis !

    Là où Tu me désires !

    Je ne peux rien faire de moi-même.

    J' obéis comme le Fils !

    Tu appelles, et je viens.

    Je suis toujours prêt pour Te rejoindre,

    En la Croix qui me libère, je fais Ta volonté.

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Car c' est elle que je veux !

    Je veux n' y passer que pour Toi !

    Le pont est superflu quand je cours vers le Maître,

    Sur les ailes de mon ange qui vient me recueillir.

    Il a entre ses mains la louange éternelle.

     Jamais interrompue elle m' attend dans le ciel.

    Et elle me fait un pont entre l' Amour et moi.

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Je le passe hardiment !

    Je le franchis sans crainte !

    La fureur du torrent rafraîchit tous mes sens.

    L' âme les a maîtrisés, ils sont obéissance.

    Alors, elle se mire dans le flot bouillonnant.

    C' est celui de la grâce, avide de se donner.

    Et par le pont, mon âme se donne sans hésiter,

    Au flot de la grâce éternelle qui descend de la Croix.

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    L' instant est attendu !

    L' instant est avide du ciel !

    Je suis Ton assoiffé !

    Recevoir sur ce pont le tendre Bien aimé.

    Quel bonheur !

    Quelle extase !

    Il m' invite à y marcher sans crainte.

    L' Esprit me pousse même vers l' au-delà du pont.

    Là où le Père m' attend sur la porte du ciel.

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    O heure privilégiée !

    O sublime rencontre !

    Je n' y suis pas encore, mais mon âme le franchit.

    Elle me dit :

    « Viens... »

    Je réponds,

    « Me voici, Seigneur.... »

    Et l' Esprit et l’ Épouse me disent alors,

    « Viens... »

    L' ange qui me fait découvrir,

    « Le fleuve de vie limpide.... »

    Me dévoile la céleste réalité.

    Quelle Vie en cette vision de l' Unique !

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    « Je le vois, qui jaillit du trône de Dieu et de l' Agneau... »

    Alors, je rejoins vite l' Agneau Immolé sur la croix !

    Je me fais tout petit pour oublier ce monde !

    J' entre dans mon Amour, et l' Amour me conduit,

    Vers la coupe d' ici que je donne à Jésus.

    Il me demande à boire ?

    Et je ne peux que lui offrir ma faute.

    Mais Il la veut en Lui !

    Il me libère de suite !

    Afin que je traverse le pont

    Dans les douces mains du Père,

    En compagnie du Fils qui donne sa Vie pour moi

    Sur une croix de bois.

    Tout cela est possible grâce à l' amour fou d' un Père.

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Et quel Père !

    Celui qui est au cieux !

    Celui qui m' a conçu comme Lui !

    Pour Le séduire, j' entre dans sa volonté,

    Parce qu' elle seule peut me faire traverser

    Le pont grâce à l' amour et à l' obéissance au Père.

     Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Daniel en Jésus Eucharistie

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai....

    Je traverserai le pont....Jésus et j' irai.... 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:27

    Petit frère, 

    Vois ces prières s'installant en ce lieu, pour la seule gloire du Père...

    << Je traverserai le pont...Jésus...et j'irai...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:29

    Qu'ajouter à cette immensité d'amour que vous nous prodiguez au cœur de Jésus !!!

    JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI.... !

    Daniel, dom,

    QUELLE MERVEILLE !!

    QUEL BONHEUR DE VIVRE JESUS DE CETTE MANIERE TOUTE INTIME !

    Trouver là la REALITE CHRISTIQUE promue là à ce point,

    pour DECOUVRIR L'AMOUR !!!

    mon âme est heureuse !

    La lumière se donne en elle doucement,

    et la prière appelle l'instant où je retrouverais Celui que mon cœur adore...

    je suis là au milieu de pauvres véritables en Jésus et j'aime..

    et c'est une joie indicible de partager ainsi Jésus en toute

    " Sainteté " !!!

    Merveille que le doux nom du Seigneur

    MERCI !!!

    Sully

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:32

    MERCI !!!

    <<  JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI !!! >>

    Daniel, dom, 

    Merci, oui merci, parce que vous gravez en mon la présence de Jésus en tous instants... 

    Mon âme sait la Présence adorée, elle vit cette joie de Lui parler constamment, 

    Dans le doux instant où Il se présente à elle, elle lui partage l'amour si petit soit-il, son amour de Lui,

    elle ne possède que cet amour, 

    cet amour qui appelle l'amour, qui attire l'amour, car là où règne l'amour, nul crainte n' existe...

    et l'amour règne en souverain 

    oui, ce titre nous porte à la prière... pour que nous demandions cette grâce de vivre en enfants du même Père !!! 

    parce que chaque parole nous mène à Lui, 

    elle nous porte à la douce contemplation de Celui qui est saint parmi les saints, 

    de Celui qui vit la charité au cœur de la Charité même, 

    bénissons son saint nom en tous lieux!! 

    Anne-Justine

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:33

     JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI !!! 

     Daniel, doux frère, dom, douce soeur,

    Là, vous me comblez au-delà de tout !!!

    Savoir aimer ainsi, sans jamais compter,

    savoir dire ce don suprême de l’amour, savoir écouter l’Amour,

    savoir naître et renaître à l’Amour,

    savoir vivre l’amour,

    savoir exulter et exalter amour

    voilà qui me donne beaucoup d’émotion et beaucoup d’allégresse, plus encore en regardant ces deux images... 

    Oh, Daniel, dom, qu'écrire après cela ???

    Vous me montrez là combien le Père est AMOUR,

    Combien en la Trinité se vit l' AMOUR,

    combien en la Consécration s'abandonne l' AMOUR

    Combien, en l' Elévation, se livre l' AMOUR...

    Combien la Parole s'inscrit en l' AMOUR,

    Combien la Résurrection et la Pentecôte résident en l' AMOUR,

    mais plus encore combien la CROIX EST AMOUR,

    et COMBIEN DIEU DEMEURE AMOUR EN TOUTE BEATITUDE

     n' ayant en Jésus, par vous, tout reçu de cet Amour indicible, ce matin, je n'ajouterais rien de plus...

    Soyez en Son coeur AMOUR...

    Que Son Nom soit sanctifié par des lèvres d'enfants !!!

    Jacques

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:35

    Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'artiste du ciel,  

     « JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI !!!!  » 

    Que je suis heureux de lire ces prières en cet instant !!! 

    Comme si mon âme en attendait la promesse, en espérait le moindre mot,

    comme si ce chant devait enfin être entendu, 

    Entendre le chant du cœur de Jésus, 

    Entendre les anges servir et louer Dieu, proclamer cette joie !

    Prodigieux !!

    comme si la Parole écrite sur le sol de mon âme devait se révéler et se donner plus largement encore, 

    Comme si Jésus enfin se révèle en chacun pleinement... 

    L’âme en chaque instant le chante, et âme s’extasie devant tant de merveilles !

    Dieu amour,

    DIEU DON D’ AMOUR, DIEU VIE

    Ne rien oublier, tout donner, tout laisser, 

    tout quitter pour Le suivre, 

    n'adorer que Lui, sur le cœur de son cœur, 

    déposer le chant si humble le louant pour tant d' amour donné... 

    ne rien dire, être au silence, porter là encore son pas au Saint Lieu, et laisser Jésus chanter l'Esprit... 

    et avancer sur le chemin, en le devinant présent, comme l'écrit Daniel... 

    Le vivre totalement... sans rien demander en échange... 

    Juste Lui et l'âme... l'âme et Lui....

    Pour Lui offrir un coeur brûlant d' amour !

    Je vous bénis tous deux,

    Et tous, 

    Jésus 

    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:37

    QUELLE LOUANGE AU SEIGNEUR !!! 

    JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI !

    Magnifique sensation d'être embrassé par Celui qui nous donne la Vie, 

    Jésus nous le montre, tout comme cette première image !!!

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Par Celui qui nous appelle à l'invoquer, et quelle plus belle dénomination que celle-ci 

    Lui qui est Roi d'amour nous désigne le Ciel comme royaume, 

    son cœur se pose en notre cœur, 

    La prière s'élève vers Lui, 

    Il est l'amour empreint de splendeur, que nous confère le Père... 

    O douce sainteté que j'aime !!!... 

    Oui, en vérité, Daniel, dom, chacun peut parler ainsi, 

    dire cela, parce quel'âme une fois saisie par l'Esprit ne peut qu'adorer Celui qui la berce de tendresse... 

    voilà des paroles qui se gravent en mon coeur pour toujours, 

    pour que jamais je n'oublie Celui qui me murmure l'amour... 

    O Beauté des beautés, mon doux Seigneur, mon âme t'adore !!! 

    Elisabeth

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:38

    AMEN AMEN AMEN !!!

    ALLELUIA ! 

    JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI !... 

    Daniel, dom, 

    Là, vous m'ouvrez la porte du cœur du Seigneur... 

    Je suis comblé... par ces deux images !!! et plus encore par ces paroles !!!

    Oh, ne rien dire, ne rien ajouter, ne rien retrancher, graver ces mots en mon âme, puis les méditer chaque jour... 

    s'abandonner comme un enfant confiant... 

    vivre Jésus en ce nom véritable, ce doux nom de " sainteté charitable.." 

    L'on devrait lire des prières comme celles-ci beaucoup plus souvent... 

    elles instruisent l'âme plus que l'on ne pense... 

    L'âme appartient au Père, le Fils la comble de grâce, et l'Esprit l'illumine, 

    Trois personnes pour s'occuper du bine-être de l'âme, et bien souvent nous les laissons là, de côté... 

    alors, qu'en chaque instant, La Trinité nous mène au repos du Ciel... 

    Le vivre, Lui, L'aimer, Lui seulement, se blottir dans la Parole, 

    s'écrire en Son cœur, n'est-ce pas là la joie parfaite ??? 

    oui, Il est tout de Sainteté et Il est Sainteté... 

    Levons nos mains pour Le louer, et sanctifier en nous Sa Présence !!! 

    Yessouah

    8
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:40

     EBLOUISSANTS ECRITS !!! 

    Daniel, doux frère et toi, dom, 

    JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI !

    voici que s'éveille l'âme à ce nom si doux qu'elle ne désire nommer Jésus qu'ainsi... en ce doux nom de Père !!!

    Comment pourrait-elle dire autre chose que cette splendeur ??? 

    Il vit la sainteté en nous, Il abandonne toute charité en nous, car Il nous offre au Père... 

    N'est-il pas le Saint des Saints ??? 

     Soyons parfaits comme le Père est parfait !!! 

    Amen !!! 

    Marie-Ange

    9
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:41

     «  JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI ! !!! »  

    C'est d'une telle beauté que mon cœur est ému... 

    N'ajoutons rien, Daniel, dom, tout est là en ces lignes !!! 

    La Sainteté est Jésus, et vous nous le révélez en Le nommant ainsi... 

    C'est une louange splendide que d'oser en toute vérité, L'appeler en le priant 

    de ce beau nom...... . 

    Lui qui en nous vibre d'amour !! 

    Ce nom en mon cœur retentit comme une goutte d'eau rebondissante sur le ruisselet de mon âme,

    et s'irisant au soleil levant... 

    Léonida-Maria

    10
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:49

    JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI!

    QUELLES PRIERES ET QUELLES IMAGES

     En cette certitude folle de la Présence du Père... 

    Un mot, un seul : 

    AMEN !!

    Pour vous dire combien je suis épris de Celui qui se livre en mon âme : 

    Daniel, cher et tendre frère, et toi, dom, 

    DE TOUTE SPLENDEUR CHRISTIQUE !!! 

    je n'ajouterais rien de plus .... ce serait en altérer cette beauté !!! 

    MERCI MERCI MERCI !!! 

    Gilles

     

    11
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:49

    QUELLE VERITE !!!

    QUELLE DOUCE BEATITUDE !!

    QUEL AMOUR !!

    JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI....

    PAROLES ET IMAGES POUR MENER A CONTEMPLER LE SAINT DES SAINTS !!

    Daniel, et toi, dom, vous êtes chéris de Dieu, 

    Voilà qui est d'une vérité et qui déborde en l'âme disponible en l'amour du Seigneur, 

    voilà qui nous dispose alors à l'accueillir comme notre sauveur, 

    voilà qui nous donne de Le partager, de l'instruire, de l'universaliser en tous... 

    Nous voilà alors missionnaires de cette douceur d'aimer qui est Sienne en non coeurs... 

    Jésus SAINTETE D'AMOUR, tout est là en ces lignes... 

    Portons nos regards sur Celui qui nous indique que notre baptême se vit en sainteté d'amour 

    Pénétrons Son âme, Lui qui vit en nous, pour que nous  accomplissions ce pourquoi nous sommes créés, 

    Dans la même union au même amour !!! 

    Laurent

    12
    Dimanche 28 Juin 2015 à 08:15

    « JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI ! !!! »  

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Oui, nous l'aimons, parce qu'IL EST LE SAINT DE SAINTS !!! 

    Je L' aime au-delà du possible... 

    Et mon âme provoque Son amour, elle le cherche, et se laisse chercher, 

    elle L'aime et se laisse aimer, 

    Le cœur en Amour au-delà du Ciel, parce que Son âme épouse mon âme... 

     dans le cœur même de l'adoration, je retrouve ce doux Saint des Saints qui dépose

    en mon âme le secret le plus aimant qui soit

    L'AMOUR !!! 

    Ma prière est pour tous !!! 

     Pauline

    13
    Dimanche 28 Juin 2015 à 08:15

    SUPERBE !!!! 

    QUELLE ALLEGRESSE !!!!

    Cela résonne en mon cœur !!!

     JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI...!

    Quelle beauté que ces deux images !!!

    Je suis, là, Daniel, dom, et je relis ces paroles, 

    et mon cœur s'adresse en silence au cœur du Père, 

    je suis là, et je me blottis dans les mains du Seigneur, 

    je suis là, et ma prière s'abandonne au cœur de l'Esprit, 

    j'y suis en éveil, doucement, et mon âme saisit alors la joie de vivre en Jésus  !!!

    je conduis mon cœur là où Lui le désire, 

    dans l'ombre si belle et si lumineuse de son amour !!! 

    Qu' Il vous bénisse tous !!! 

    Dominyck

     

    14
    Dimanche 28 Juin 2015 à 08:18

    SENSATIONNELLES PRIERE ET ORAISON !! 

    quel titre lumineux , et cette croix en fin de prière !!!!! 

    <<  JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI !!! >>

    QUELLES PAROLES PRESENTEES ICI PAR L' ESPRIT POUR NOS AMES !!! 

    Daniel, dom, 

    Je suis subjugué par ces deux prières ... 

    Elles ont touchées mon âme plus que je ne le pensais.. 

    Nous sollicitons le Seigneur en cette sainteté qui est Sienne, et Il nous la restitue chaque instant, 

    elle coule comme la source limpide, elle clarifie toutes choses 

    elle se dispense et se dissémine en la parole, 

    elle se crée en nous comme une onde pure, 

    elle se désire Lumière, amour, paix et joie, 

    elle abonde dans la grâce, elle nous éveille à l'Ecriture, 

    elle nous désigne le cœur du Père, 

    elle nous emporte en Lui, qui est tout de Sainteté... 

    et nous conduit vers le Père, par Jésus, 

    Voici pourquoi nous demeurons les enfants du Père !!

    Anne

    15
    Dimanche 28 Juin 2015 à 08:18

    « JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI !!! »  

    Alors, Il est la Sainteté Charitable que l'âme adore...

    Daniel, doux parrain, dom, douce marraine,

    Le Père est parfait !!

    et c'est à cette grâce qu'Il nous appelle.. 

    Il est la Sainteté que l'âme proclame et acclame, 

    Ce nom que l'âme lui confère lui donne toute sa splendeur, 

    Majestueux d'humilité, Il se livre dans l'amour total sur la Croix, 

    L'amour même Sa Sainteté jusque là parce qu'Il obéit au Père, 

    étant en adoration constante avec le Père, 

    Il ne peut qu'être Saint, 

    et ces paroles écrites ici, en ce titre, nous font cheminer vers Lui... 

    Il est l'un et l'autre... Saint et Charitable, 

    saint par amour, pour l'amour et avec l'amour, puis charitable de tendresse de miséricorde, de pardon, 

    Il ne compte ni l'un ni l'autre... 

    Il nous les révèle en toute bienveillance... 

    veillons à ne jamais perdre l'une et l'autre puisque Lui en nous, est Sainteté et Charité  

    Daignons lui demander la grâce de vivre ce nom si doux de Sainteté, 

    et ce nom très saint de Charité... 

    En Lui, toujours, par la grâce de son amour très saint, 

    +++Paul+++

    16
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:16

       JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI !!!!  

    AMEN !!

    Je crois que là, Daniel, dom, vous donnez une certitude de plus en plus intense :

    CELLE DE LA MEME APPARTENANCE A LA MEME FAMILLE !!!!

     CELLE DU PERE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT !!! 

    JESUS NOTRE FRERE !!! !

    LE PLUS PUR !

    LE BIEN-AIME DE DIEU !!!

    nous voici frères de celui qui nous aime au-delà de tout !! 

    comment alors ne pas rester là,

    et comment ne pas aimer CELUI QUI EST,

    et cette première image m'indique ce qu' IL EST 

    LUI !!

    LE DOUX FILS DE DIEU !!!

    Béni soit son Cœur !

    Vianney

    17
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:17

    «  JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI !!!!  .... » 

    Daniel, dom, 

    voilà une sensibilité d'âme que je découvre en ce jour, 

    Une audace qui me touche, parce que je n'aurais pas songé à appeler le Seigneur ainsi, 

    Je tressaille de liesse, comme si la prière apaisait toute mon âme, 

    je m'adresse à Lui en murmurant son nom, 

    je me berce de ce nom qui est toute délicatesse, 

    je me recueille en Lui comme au premier jour, où Il me prit l'âme, 

    je me surprends même à pleurer parfois en sa Présence, 

    alors, Il visite mon âme d'un bonheur infini... 

    Le cœur en émoi, j'écoute son pas résonner ne moi... 

    Et Sa voix me murmurer sa bienveillance... 

    Je laisse mon cœur aller à la contemplation... 

    Oui, vivons en sainteté la beauté de son nom... 

    En toute prière et oraison,

    chaque instant que Jésus offre...

    Dan

    18
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:18

    QUELLE JOIE !!!

     <<  JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI !!! >>

    Voilà une fête joyeuse !!! 

    qu'ajouter de plus, si c en'est de se laisser de cet Amour que Jésus nous abandonne chaque instant !!

    Louise

    19
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:19

    « JE TRAVERSERAI LE PONT...JESUS...ET J' IRAI !!!.»  

    Pour moi, c'est précieux... 

    QUELLE PAIX !! 

    QUELLE LUMIERE !!! 

    Cher Daniel, chère dom, 

    je suis chez moi au cœur de cet amour divin !!!!!! 

    en mon tout petit domaine intérieur, j'y entre, et j'en sors à ma convenance !!! 

    quel bonheur de lire ces prières !!! 

    QUELLE JOIE alors en ces mots... 

    L'âme les vit, les partage, les accueille, et les " renvoie au Père" 

    elle missionne cet amour paisible qui nous vient du Ciel, 

    Cet Amour produit le doux fruit de l'amour, 

    Cette paix descend jusqu'au tréfonds de l'âme... 

    L'âme reçoit alors la certitude de servir et d'aimer, 

    la certitude d'une âme qui s'ouvre sur l' Eucharistie, 

    L'âme loue le Seigneur en cette paix qu' Il lui offre.. 

    Et la paix chemine près de l'amour... 

    Vivons cet amour divin, sachons en être les héritiers... 

    L' Amour est don de Dieu ...toujours... 

    Que le cœur du Seigneur effleure votre âme !!! 

    Jeanne-Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :