• Je viens vers Toi, mon Amour.....

     

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    << Notre cœur n' était-il pas tout brûlant ??? >>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    Vers Toi qui m' as créée..

    Tu me façonnes à Ton image, 

    Et me cisèles à la grâce de Ton amour.. 

    O Toi, source inépuisable, que T' offrirai-je ???

    Si ce n' est T' abandonner ma soif de T' aimer... 

    En Toi la paix fleurit en mon âme, 

    Par toi, la joie demeure.

    O Jésus, Tendre Aimé, 

    Tu me prends à l' âme et au cœur, 

    Sans Toi, je n' irais nulle part... 

    Tu m'appelles à Ta Lumière, 

    Me séduisant chaque instant,

    Je souris à la grâce de Ta Volonté !

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour..... 

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    Je traverse les vertes prairies, 

    Je passe les ponts

    Et sur le rivage de Ton cœur, je m' installe, 

    Puisque Tu me crées Ton invitée !!!

    Je cours en l' ermitage où Tu habites, 

    Palais d' Amour où la Vie anime la vie... 

    Avec Toi, c' est cœur ouvert sur l' infinie délicatesse !

    Le Père me dit l' Esprit, 

    Et l' Esprit me conduit à Toi !!!

    Quelle grâce alors se donne inlassablement !!

    Ta douce Présence me protège à jamais... 

    Traverserais-je la tempête,

    Que déjà, Tu ne viennes l' apaiser !

     Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    Mon cantique s'émerveille de Ton chant, 

    Les archanges l'accompagnent de leurs harpes... 

    Écoute, ô mon bien-Aimé, la joie de mon cœur !

    Tu es là à tout jamais !

    Tu as dressé la Table pour la multitude, 

    Regarde, Jésus,

    Voici les pauvres se nourrissant de toute Parole !

    Voici les âmes te cherchant, s' invitant à la noce...

    Tu as dressé la Table pour le festin nuptial..

    Le Fiancé accueille la fiancée...

    Ils viennent boire à la source d' éternité.... 

     Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    Ils viennent boire à la source d' éternité....

     Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    Déo gratias !

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    --------

    En Jésus tout amour

     

    « Je viens vers Toi, mon Amour... »

    Vers qui irais-je si ce n' est vers Toi, Seigneur ?

    « Tu as les paroles de la Vie éternelle... »

    Tu me les as confiées lorsque j' étais chez Toi.

    Je les pris avec moi pour venir en ce monde.

    Jamais, elles ne déçoivent,

    Jamais, elles ne me quittent,

    Car elles annoncent Jésus.

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    « Je viens vers Toi, mon Amour... »

    Qui donc écouterais-je si ce n' est Toi, Jésus ?

    Personne qui, en ce monde, ne soit digne d' enseigner.

    Pour me parler du Père, il faut connaître Dieu !

    Pour faire renaître en Lui, il faut vivre d' amour.

    Chacun n' est plus « lui » mais il est Ta parole,

    Quand il parle de Dieu à ce monde qui écoute.

    Et quand mon âme entend prononcé par l' Esprit,

    « Allons à la maison du Seigneur... »

    Elle arrête sa marche !

    Elle écoute la parole !

    Elle se rend en Jésus,

    Car c'est lui qui lui ouvre le royaume de Dieu.

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    « Je viens vers Toi, mon Amour... »

    Alors, tout naturellement, l' âme va vers Jésus.

    Il est son action de grâce qu' elle veut offrir au Père ;

    Il faut le remercier de lui avoir donné un grand frère aussi doux !

    Il faut lui dire qu' elle place toute sa confiance en Lui.

    « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, écoutez-Le.... »

    Et la parole de Dieu prononcée dans l' amour fou du Fils,

    S' en retourne vers le Père fécondée par l' amour

    Car sans la Croix vécue, il n' y aurait pas ce fol élan d' amour.

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    « Je viens vers Toi, mon Amour... »

    Et alors, en sa Foi, l' âme contemple son Père.

    Elle a croisé le Fils lui offrant le baptême.

    « Vous serez baptisés du Baptême dans lequel

    Je vais être baptisé.... »

    Quelle promesse !

    Quelle gloire !

    Dans la Croix, l' âme se laisse transformer.

    Elle y laisse sa faute !

    Jésus seul s' en revêt !

    Il porte tout sur Lui !

    Il lui donne l' Esprit !

    Et elle épouse alors la grâce du pardon,

    Car en sa conversion elle entre dans l' Amour.

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    « Je viens vers Toi, mon Amour... »

    Le Fils vient au-devant de l' âme en son cheminement.

    Ô mon tendre Adoré !

    Ô mon splendide Amour !

    Mon âme est follement éprise du Fils de son Dieu.

    Elle l' aime éperdument depuis toujours et pour toujours !

    Elle lui donne sa confiance !

    Elle l' aimera sans cesse !

    Elle ne dit rien !

    L' Amour connaît tout ce qu' elle pourrait exprimer.

    Elle se tait laissant parler l' Esprit,

    Qui connaît parfaitement chacun des mots de sa louange.

    Aucun des mots d' ici n' est assez beau pour entrer dans le Ciel.

    Car maintenant l' âme laisse l' amour proclamer son amour.

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    Ô mon fructueux Amour !

    Si Tu savais comme je T’ aime !

    Je ne tiens plus en place !

    Mes nuits deviennent lumière !

    Incandescente flamme qui brille depuis les origines.

    L’ âme s’ en souvient encore, qui le murmure aux sens,

    Et les sens subjugués s’ en vont le dire au monde,

    Et le monde curieux va voir si tout cela est vrai.

    Comment cela se peut-il donc ?

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....
    Aimer de cette façon Celui qu' il ne voit pas ?

    Qui sait si bien en elle éveiller sa tendresse ?

    Mais face à la Vérité qui rayonne de la Face,

    Les âmes avides d’ amour veulent pénétrer l’ Amour.

    Car c’ est une unique flamme qui contemple les Trois.

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    Ton amour, petite âme, a contemplé l' Amour

    Elle s' est fondue en Lui !

    Depuis vous ne faites qu' un !

    Quelle vive flamme d' amour !!!

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    « Je viens vers Toi, mon Amour... »

    Car :

    « Quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu... »

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....

    Daniel en Jésus Eucharistie

    Je viens vers, Toi, mon Amour.....

      Je viens vers, Toi, mon Amour.....Je viens vers, Toi, mon Amour.....

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:26

    Petit frère,

    Vois ces prières s' inscrire en ce jour, pour la gloire du Père :

    << Je viens vers Toi, mon Amour...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:28

    LUMINEUX ECRITS ET IMAGES INOUIES !!! 

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR 

    Sur la joie de T'aimer

    Doux frère, Daniel, douce sœur, dom, 

    et tout nous parle d’un lieu où nous nous blottissons en tous instants... 

    Ici ou là, Jésus nous invite à entrer en Lui, parce que notre tout petit oratoire en Lui est son trésor, 

    Il y est présent, Il nous nourrit, nous désaltère, nous habille et nous illumine, 

    Il sème en nous la Parole et la Vérité, 

    Il se convie en Invité d'honneur, Il nous sert l'amour, 

    Il nous anime de Sa Paix, et nous sert le Repas, 

    Lui en fidèle serviteur de l'Esprit du Père, 

    allons, courrons nous blottir en Ses bras qu nous parlent de la Trinité.... 

    Allons en Lui qui crée sa demeure en l'âme qui se donne en tous instants à cet amour si indicible !!! 

    Léonor

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:29

    QUELLE BEAUTE !!!  PAROLES ET IMAGES !!! 

    Daniel, dom, 

    << JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR !!! >> 

     Sur la VERITE TRINITAIRE en notre âme... 

    TOUT AMOUR SE TRANSCENDE EN NOS ORATOIRES !!! 

    TOUT AMOUR SE TRANSFIGURE EN LUI QUI RESIDE 

    EN NOS ORATOIRES !!! 

    TOUT AMOUR SE LIVRE A L'AMOUR 

    LUI QUI EST TOUTE MISERICORDE !!! 

    EN NOS LIEUX DE PRIERES, nous pouvons tout lui dire, 

    tout lui partager, nous pouvons être au silence, 

    nous pouvons pester ou murmurer l'amour, 

    Lui seul nous est là, parce que Lui seul nous y conduit, 

    alors, demeurer là, en ce lieu, pour le louer et le glorifier, 

    tout est là en son amour !!! 

    que Son cœur vive en votre âme !!! 

    Emmanuel-Marie

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:32

    QUELLE DELICATESSE !!! 

    « JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR  ! » 

    Oh Daniel, dom, 

    Quel déclaration d'amour !! 

    VEILLONS ET ADORONS !!! 

    VEILLONS ET ESPERONS LE !!! 

    Vous nous avez comblés, en ce matin, Daniel, dom !!!! 

    En ce lieu où Il nous imprègne de Lui, en ce Lieu où l'Amour se dit, 

    où l'Amour se vit en Lui, où l'Amour nous enseigne, 

    Où l'Amour nous illumine...par la grâce de l' Esprit 

    Veillons et prions, 

    Lui seul sait l'instant du baiser unique liant notre cœur à son Cœur !!! 

    Daniel, dom,que Le Père, le Fils et l'Esprit descendent en vos âmes, 

    qu' Ils vous comblent de bienfaits !!! 

    Sully

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:32

    PRESTIGIEUSES PRIERES ET IMAGES !!! 

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR !!!

    Oh Daniel, oh dom, 

    EXTRAORDINAIRE PAGE !!! 

    Voilà le refuge de l'âme... l'Esprit du Seigneur !!! 

    Vous illuminez ce lieu d'un amour indicible, Car l' Esprit se désire oratoire de notre âme ... 

    Oratoire qui me permet ici de me joindre à tous, 

    oratoire qui chante en mon âme la Présence, 

    oratoire qui me parle, me touche, se sensibilise à dieu tout amour, 

    Cet oratoire est le lieu du repos de mon âme unie à celle de Jésus, 

    quelle espérance alors que d' aimer à la folie Celui qui s'oublie en notre âme, 

    Celui qui y puise l'amour et qui emplit de Sa vie ce lieu qui nous donne tout de Lui, 

    alors, bénissons son saint Nom et vivons-LE en toute vérité !!! 

    Yaura

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:57

    Oh doux frère et douce sœur, 

    INOUIES !!!

    QUELS ECRITS ET QUELLES IMAGES !!! 

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR ....

    Sur Ta présence en notre cœur !!! 

    Quelle espérance et quelle confiance infinies en ces mots !!! 

    Ce refuge s'ouvrant là, comme un lieu de repos inédit pour l'âme, 

    ce refuge de l'adoration silencieuse où l'âme vagabonde, 

    cet havre de paix si tranquille que même les oiseaux s'harmonisent sur le Ciel,

    et l'on y rencontre les Trois

    se promenant cœur en cœur... 

    Où trouver un tel endroit si ce n'est lorsque Jésus nous visite en son domaine qu'est notre âme... ??? 

    Il en marque, non pas les limites, mais les illimitudes comme l'écrivait dom ces jours derniers, 

    Il en marque les traits principaux, en donne le fruits qui se mûrissent en Lui, 

    Il en marque la note suprême de l'Amour, 

    Il en donne toute miséricorde et toute grâce, comment ne pas franchir le seuil de cet endroit ??? 

    et se laisser bercer par l’onde légère de l'Esprit ??? 

    Allez, venez vous tous, Jésus nous ouvre Son Palais au cœur de l'oraison !!!... 

    Jacques

     

    7
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:58

     « JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR ! » 

    Il y a là toute la délicatesse du Ciel !!

    Il y a là la vie de Jésus se donnant en toute âme,

    Il y a la Vie s'animant de la bonté du ciel,

    Il y a là toute la Présence trinitaire !!!

    MERCI MERCI MERC POUR LA BEAUTE DES PAROLES ET DES IMAGES !!! 

     vous me donnez là une vive émotion et une grande joie !!! 

    Oh Daniel, oh dom, 

    Voilà un oratoire personnel qui se construit chaque instant, 

    sans limites, sans mesure, avec paix et tendresse, avec grâce et amour, 

    Oratoire personnel qui ne se décrit pas 

    parce que l'intimité avec Dieu ne peut se partager, 

    sans une âme prête à vivre le même consentement dans la gloire du Seigneur... 

    Louer Dieu dans son sanctuaire je crois que nous sommes appelés à cette manifestation de vie en nous,

    à cette joie vive qui s'abandonne là... 

    rien n'est plus doux alors que de pénétrer en Jésus !!! 

    dignes sommes-nous de cette grâce infinie qu' Il nous déverse !!! 

    parce que Lui seul a pouvoir de nous rendre cette dignité... 

    demeurons en enfants de Dieu dans son cœur !!! 

    Daniel, dom, soyez en ses Mains, emplis d' amour et de foi !!! 

    Vous qui nous parlez de Jésus avec une telle force !!! 

    Que le  coeur de Jésus Amour batte en votre cour !!!

    Katheryn

    8
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:59

    QUELLE INTENSITE !!!  et d'un rayon si lumineux !! 

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR !   

    Nuit et jour, jour et nuit en son Esprit d'Amour !

    L'Esprit de Jésus réside en notre cœur, 

    Il est nôtre puisque Tu y habites en toute éternité !!!

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Voilà qui nous conduit en Jésus, 

    Voilà qui me livre en son cœur, 

    voilà qui ouvre mon âme à sa beauté, 

    voilà qu' Il crée en mon âme la douceur de sa vie, 

    Il me parle, me murmure, entonne le chant de l'amour en mon coeur, 

    Il me dit combien Il m'aime !! 

    et je m'en étonne car jamais je n'aurais songé recevoir un tel amour... 

    Son coeur se veut notre demeure... 

    Quelle paix alors que la béatitude de son Saint Lieu !! 

    Daniel, dom, et tous, soyez bénis ! 

    Estella

    9
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:02

    PRESTIGIEUSES PRIERES !!! PRESTIGIEUSES IMAGES !!! 

    « JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR. » 

     Sa vie en nous, la Vie de l'Esprit !!

    Elle s'ouvre chaque instant, Lui qui nous ouvre la porte... 

    C'est un très bel enseignement...

    C'est d'une grande réalité.

    Daniel, dom,

    Je crois que chaque âme vit ce ciel que Jésus lui destine...

    Elle devine cette sublime présence,

    Le coeur se dépasse alors pour contenter Celui qu'il aime.

    c'est une aurore, une résurrection, une lumière indicible se levant chaque instant,

    c'est l'ouverture du tombeau, pour découvrir le doux Aimé en Esprit et en Vérité !

    Mon âme jubile, mon âme renaît, mon âme chante...

    Jésus nous apparaît , au sillon de l'âme,

    Le doux Amour ainsi déposé anime l'âme, et s'élève vers le Ciel

    La vie s' ouvre en Lui et devient Sa vie...

    Il nous écoute et nous exauce selon son désir,

    Ecoutons Celui qui nous dit que nous sommes enfants du même Père...

    Confions-Lui notre âme...

    Il emplira de Son ciel, Sa demeure, résidence Royale et Céleste

    Daniel, dom, MERCI pour ces prières que vous nous offrez chaque jour...

    Elles nous permettent d'ouvrir nos cœurs à la Présence...

    Chantons le Seigneur, Lui qui nous aime !!

    Laurent-Marie

    10
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:03

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR.  

    SUBLIMES PRIERES ET SURPRENANTES IMAGES !

    Esprit d'Amour ouvert sur notre cœur, Daniel, et toi, dom, 

    Esprit  d'espérance enflammant notre âme,

    Esprit du Saint désir nous ouvrant sur la VIE ...

    Sa demeure reste ouverte chaque instant..

    C'est le mystère de la Grâce !!! 

    MERCI DE TOUT CŒUR !!!

     et ce petit oratoire se désire la Maison du Seigneur !!!

    Oh Daniel, oh dom,

    je suis touchée !! infiniment... au point que je pleure de joie !!!

    Si vous le voulez bien, je n'ajouterais rien de mieux...

    Que le Cœur du Seigneur vous chérisse !

    Pauline

    11
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:06

     

    QUELLE PURETE !!!

    « JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR. » 

     Daniel, dom,

     Voilà qu' est célébrée l'Esprit du Seigneur,

    L'Esprit de Jésus, est un chant, un cri d'amour en l'âme, une ode qui s'harmonise sur le cœur,

    Chaque fois que nous prononçons son nom, l'âme jubile...

    Même si au cœur de l'oraison, l'âme ne dit que " JESUS",

    elle dit l'amour, elle parle à l'amour, et l'Amour répond...

    " Je T'aime, Seigneur..."

    Quelle flamme alors animant ce nom en l'âme !!

    C'est le don du Ciel..

    JESUS en lettres de feu au cœur du cœur qui chante Celui qu' il aime !!

    Quelle paix alors!!! oh, oui, dites, quelle paix!!!

    Que Sa demeure pour chacun de vous tous !

    Et que Jésus vous bénisse !!!

    Hans

     

     

     

    12
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:06

    C'EST UNE RENAISSANCE !!!

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR. 

    en mon cœur, c'est une résonance d'amour infini !

    Daniel, doux frère, et toi, dom, douce sœur,

    Je suis comblée, parce que Jésus me couvre de son manteau !

    quelle béatitude alors d'aller à Lui, de lui confier la plus petite chose concernant notre vie,

    et être séduite par Lui,

    Il ouvre l'âme à vivre la Passion, non dans la douleur, mais dans l'amour et la joie..

    Vivre le mystère de la croix dans l'amour,

    se pénétrer de cette générosité embaumer son âme de son Ame,

    tout lui dire, tout lui montrer, tout lui offrir...plus encore l'AMOUR !!!

    Cherchons son cœur...oui cherchons son cœur...

    POUR QUE L'AMOUR SOIT AIME !!!

    Que l'Esprit de Son Cœur, s'ouvre sur votre cœur !!!

    En Lui, aujourd'hui et chaque jour...

    Marthe-Marie

    13
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:10

    ....JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR....

    SUPERBES ORAISONS ET SUBLIMES IMAGES !

    Daniel, dom, quelle resplendissance,

    et voici l'éclatante et bouleversante nouvelle !!!

    Savoir que Jésus laisse la porte ouverte pour que nous entrions en son Esprit d'Amour !!! 

    Là, en Lui.... 

    Que voulez-vous que nous répondions à ces textes ????

    et quel témoignage, quelle foi, et quelle délicatesse, 

    les âmes toutes données, se reflètent en la joie d'aimer...

    Alors oui, ces âmes peuvent tout oser, parce qu' elles reçoivent de la Trinité,

    L'Esprit donne l'audace : le don de l'AUDACE AMOUREUSE !!!!

    Don qui nous dépasse parfois parce que la tendresse nous donne de perdre vie pour une seule VIE !

    CELLE DE JESUS !!!

    Je ne doute pas que ce ne soit pas le cas, et je le dis avec humilité, en ce qui me concerne,

    Que le cœur de la Trinité vous souffle ce doux Amour

    Yséa

    14
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:12

    QUELLE MERVEILLE !!!!

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR....

    Daniel, et toi, dom, 

    Cet Esprit d'Amour qui ouvre le cœur sur son Cœur,

    Cet Esprit d'Amour qui nous donne de pénétrer la Croix,

    Cet Esprit d'espérance et d'amour,

    Cet Esprit des béatitudes nous menant au pied du Saint-Lieu,

    Cet Esprit de vie en Lui,

    Cet Esprit s'animant en une flamme vive... 

    Que voici une fois encore, une magnifique prière !!!

    Nos âmes se portent à la rencontre de Celui qui est tout,de Celui qui nous offre son amour,

    C'est cette grâce que nous pourrions demander pour chacun et pour tous,

    VIVRE EN SON ESPRIT OUVERT SUR LE COEUR DE L'AMOUR INFINI !!!

    aller vers cette splendeur de l'âme Céleste pour que nous illuminions nos âmes de Sa Présence,

    Vivre son âme dans la tendresse et dans la joie, ne pas oublier

    en cette grâce quiconque qui désire vivre de Lui,

    Le Seigneur a donné là toute sa force au vécu d'une âme qui se laisse séduire

    par l'unique Engendré et qui porte,

    en elle, le Message de l'Amour...

    Qu' Il vous bénisse !

    R-M 

    15
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:12

     

     JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR.  

    Oh Daniel, oh dom 

    Que l’âme pour louer le Seigneur, s'offre ainsi sans contraintes en toute vérité dans l'Amour .

    Là, vos oraisons m'invitent à la contemplation..

    Mon cœur se porte au-devant de cette rencontre,

    me rendant pauvre de tout pour n'entendre que cette Voix

    m'appelant à la vie de son âme...

    Il s'écoule en moi comme la source de toutes choses, comme la clarté du soleil qui allume le ciel,

    comme cette rosée arrosant mon âme...

    Merci de vivre Jésus en cette intimité...

    Soyez bénis en son Esprit d'Amour !!! 

    Victor-Emmanuel

    16
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:18

    DELICIEUSES PAROLES ET IMAGES !!!

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR ...

    A TOUT JAMAIS SUR CHACUNE DE NOS AMES !!

    Vos prières libèrent l'âme...

    Cette lecture nous invite à vivre l'âme de Jésus,

    Vivre en son domaine intérieur,

    Vivre dans le coeur trinitaire, 

    Jésus nous parle de cette maison intérieure, lorsqu' Il nous proclame :

    " FAITES CECI EN MEMOIRE DE MOI..."

    Lorsque son Cœur nous dit... 

    " MON PERE ET MOI FERONS NOTRE DEMEURE EN LUI "..

    Voilà la merveille !

    Quelle paix l'on ressent, dites !!!

    L'ESPRIT nous offre le cœur trinitaire,

    Coeurs si petits si fragiles qu'il nous demeurer en Sa demeure pour LE vivre en plénitude !!! 

    Jésus est NOTRE SEUL, comme nous disons NOTRE PERE A DIEU,

    nous pourrions dire sans peur, 

    JESUS NOUS INVITE CHEZ LUI !!

    JESUS NOUS APPELLE A L'AIMER !!

    JESUS NOUS NOURRIT DE SA VIE !!! 

    Le titre en écrit beaucoup et nous enseigne là encore...

    parce que c’est d'une audace folle que d'oser parler

    ainsi à Dieu !!!

    Il faut avoir la foi belle et grande....

    et bien, non, justement,

    parce que je crois là aussi que c'est prouver sa fragilité que de dire, de clamer,

    d'écrire cela...sa fragilité d'âme n'est pas de ne pas croire,

    c'est au contraire avoir la certitude d'être aimé plus que tout,

    c'est avoir la certitude que la foi dépassera toutes choses que la prière,

    l'oraison de ces âmes seront entendues

    et c'est vivre d' ESPRIT PUR en l'âme pour oser de telles prières...

    alors, que nos cœurs se tournent en Jésus,

    et en SON AMOUR,

    LUI QUI EST NOTRE TOUT

    Ma prière appartient à tous dans la grâce du Seigneur,

    Vivons en cette certitude inouïe :

    QU'EN LUI, NOUS AVONS NOTRE DEMEURE !! 

    Soyez posés en la main du Seigneur...

    Pascal

     

     

    17
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:18

    QUE C' EST BEAU !! PAROLES ET IMAGES !!!

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR !!!

    La dernière me sensibilise à l'humilité de Jésus... 

    Daniel, dom, 

    QUELLE BEATITUDE QUE CES PRIERES !!!

    et quelle intensité ! 

     C'est si pur, c'est si juste que l'on ose à peine ajouter une parole... 

    et pourtant les mots s'entrechoquent en l'âme... 

    que pourrait-elle dire pour lui dire combien elle L'aime, 

    et combien Il crée le bonheur en elle !! 

    Lui qui est doux et humble de cœur... 

    Je crois que je pourrais rester des heures à méditer ces mots... 

    Daniel, dom, je crois que vous nous conduisez dans le cœur du Père !!! 

    Gonzague

    18
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:21

    QUELLE TENDRESSE EN CES PRIERES!!!

    .....JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR !!!!

    Je m'appelle Etienne-Marie, frère dominicain...  

    Je suis passé cette nuit, mais je n'ai pas osé commenter...Je reviens là, et je découvre plus encore...

    Mon cœur, cette nuit, s'est envolé vers Celui qui m'aime au-delà de tout si vous saviez ma joie !!! 

    Je découvre Jésus !

    Et plus encore :

    SON AMOUR AUTHENTIQUE !!! 

    Alors,  pour mon âme...c'est du pur bonheur !!!

    Prières d'Amour offertes dans l'abandon de l'âme, Daniel, et toi, dom,

    c'est un cri de joie, 

    quelle fête alors de deviner tant de douceur !!! 

    ne disons rien de plus, 

    laissons nos âmes s'immerger dans la douceur de la Trinité nous dévoilant combien

    DIEU EST DOUX ET HUMBLE DE CŒUR !!! 

    puis quelles belles images là encore !!! 

    O Jésus vie de nos âmes, 

    qu'Il demeure douceur infinie en vos cœurs !!! 

    Et si vous me désirez près de vous .... 

    pour vivre JESUS EN ESPRIT ET EN VERITE !!!

    Etienne-Marie

     

     

    19
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:22

     « JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR. » 

    TOUT EST DIT !!

    PAROLES ET IMAGES MENENT L' AME AU BORD DES LARMES !!!

    QUE C' EST BEAU !! PAROLES ET IMAGES !!!

     ESPRIT D'AMOUR !!

    Voilà qui révèle la Tendresse ineffable du Père !! 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    En quelques lignes en quelques images, en quelques couleurs, pour révolutionner nos âmes en Amour !

    voilà tout est écrit là en vos deux oraisons... 

    Je reste là au silence, dans la certitude inouïe de son amour s'épanouissant en mon cœur !

    Elisabeth 

    20
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:24

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    C'est une merveille !!! 

    En paroles et en images !!!!

    DOUX ESPRIT, DOUCEUR DES CŒURS, 

    DOUX ESPRIT, DOUCEUR d'AMOUR, 

    DOUX ESPRIT, DOUX ET HUMBLE DE CŒUR, 

     JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR 

    Allons porter nos cœurs au sein du Tabernacle, et là, puisons à la source de l'amour !!! 

    Lui qui vit d'Amour en nos âmes !!! 

    Eric-Louis

    21
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:12

    EBLOUISSANT DE TENDRESSE !!! 

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR ! 

    Oser,Daniel, dom,  !!

    QUELLE JOIE QUE CES PAROLES D'AMOUR !!! 

    QUELLE TENDRESSE ET QUELLE LUMIERE QUE CES IMAGES !! 

    Je suis profondément touchée par ces paroles... Daniel, dom, 

    Jésus notre Adoré, comme jamais, de toujours à toujours, 

    SON ESPRIT D'AMOUR  parmi nous est douceur de Son Cœur pour notre cœur, 

    Chacune de nos âmes s'adresse à Lui, au creux de son cœur, 

    elle se sait aimée et c'est l'essentiel, 

    Il Lui offre le Pain et la Coupe et son cœur interpelle notre cœur à Le vivre.. 

    Plongeons nos âmes en la douce oraison et répétons-Lui notre amour !! 

    Lui qui aime tant !! 

    Kathe

    22
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:13

     QUELLE PROCLAMATION !!!

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR !!

    Oh Daniel, oh dom, 

    Ces prières sont d'une folle espérance !! 

    Elles révèlent le cœur délicat du Seigneur !!! 

    Voilà qui nous offre une certitude infinie : 

    CELLE DE L'AMOUR DE DIEU ! 

    CELLE DE SA PRESENCE, 

    CELLE DE SA VIE EN NOUS ! 

    comment ne pas vivre son espérance, ne pas aller à la Rencontre, 

    Le voici, quoi me parle d'amour, 

    Le voici qui me montre le cœur du Père, 

    Le voici qui m'enseigne l'Esprit, 

    comment exprimer la quiétude qui en cet instant m'habite ??? 

    Aller à Lui chaque instant, Lui le Souverain de mon âme.. 

    Il assoiffe mon âme de Son amour, 

    Je n'ai pas tous les mots, mais je suis certaine d'une Essentialité vécue d'instant en instant : 

    SA PRESENCE !!! 

    Alors, que chacun ici, reçoive en plénitude cette certitude : 

    CELLE DE SON AMOUR, PAR SON ESPRIT, EN NOUS !! 

    Espérance

    23
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:15

    Oh Daniel, oh dom, 

    QUELLE DELICATESSE ! PAROLES ET IMAGES NOUS EMERVEILENT !!!

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR ....

    En toute humilité !!!

    Voilà deux splendides actes d'abandons !!

    Adorer DIEU en tous instants,

    En toute Vérité, en l' Esprit... 

    La vie en Lui oublie tout le reste, 

    Devenir, n' être que Lui pour servir à tout jamais et Lui, et le plus petit près de nous... 

    Oublier le monde oublier tout ce qui n'est pas Création du Père, et se laisser conduire par l'Amour don... 

    N'est-ce pas là merveilleux ??? 

    Nous n'avons que LUI, AIMANT ET FIDELE, et je découvre de jour en jour cette approche en mon âme... 

    Etre là, en Lui, si simplement... 

    qu'Il vous chérisse, Daniel, dom, de toujours savoir nous dévoiler cet amour... 

    parce que notre âme ne désire que cela... 

    Son AMOUR, et l'amour dont Il nous entretient pour que nous le Lui rendions...

    Contemplons le Tout de Lui, en la Sainte Trinité... 

    Ange-Marie

     

     

    24
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:16

    QUEL LIEU DE PRIERES !!

    quel bonheur que vos paroles et vos images !!!

    .....JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR !!! 

    Là encore, je rends grâce au ciel de ces prières !!

    J'ai croisé le premier blog, et me voici..

    QUELLE JOIE de trouver deux prières qui nous portent à vivre la Présence..

    Mon émotion est grande... 

    donc, je ne dirais rien de plus !!

    quelle grâce simplement !!

    Gabin

    25
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:17

    QUELLE INTIMITE !!!

    " JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR !!!!...."  

    EXTRAORDINAIRES TRESORS QUE LES PAROLES

    ET LES IMAGES !!! 

     Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du Ciel,

    QUELLE LUMIERE ! 

    Cela anime mon âme !!! 

    Voici que se dévoile la douceur du Cœur de Jésus 

    Lui qui nous donne son cœur, Lui qui nous parle et nous invite à vivre cette douceur..

    Pour mon âme, c'est une vie de chaque instant, vivre en Lui, en cette intimité qu' Il désire parfaite !!! 

    Voilà de sublimes méditations la douceur de la Trinité....!!! 

    La douceur est la sœur de l'amour 

    Le cœur à cœur est frère de la Trinité, 

    Sans cette prière quasi continuelle, nous ne pourrons rien faire...

    Et partager Jésus c'est porter Son Cœur au cœur du plus pauvre... 

    l'amour emprunte le chemin de l'amour, le pas de l'amour marque le pas suivant de l'amour, 

    L' amour nous précède au ciel, et sur notre sentier, 

    Il s'invite ne l'âme et rien ne peut nous en séparer, 

    l' amour est donné gratuitement par le Père, 

    donnons-le gratuitement, en toute vérité... 

    L'Amour nous soumet à l'amour, l'amour nous rassemble,l'amour nous unit, 

    l'amour nous fortifie et nous sensibilise à l'amour...là où règne l’amour douceur est une fête de cet Amour 

    Sanctifions l'amour au-delà de tout Amour !!! 

    Vivons l'amour au-delà de tout amour...

    LUI, L'ADORE, en tous instants... 

    Je vous bénis tous deux,

    et tous, 

    Jésus 

    26
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:22

    Cher frère en Jésus Eucharistie

    Chère âme silencieuse

    « JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR  » 

    Quelle espérance en cette délicate Présence 

    Incroyable don qui nous est offert, que le Père nous abandonne, 

    et que nous recevons en toute conscience, 

    C' est cet amour unique qu' Il nous octroie pour vivre 

    de Lui, par Lui, pur Lui, en tous instants.. 

    grâce nous est donnée de conférer cet Amour en tous, 

    Grâce nous est donnée d'allumer cette certitude dans l' âme du plus petit, 

     Cet amour trinitaire doit être sacré pur tous... vivons-le comme une unique offrande... 

    Cet Amour est le baiser unique que Jésus nous donne... 

    Il l'a créé unique pour chaque âme... 

    L' Amour se désire ne plénitude, l'âme ne peut le garder pour elle, 

    il doit cheminer, parcourir le ciel et la terre, s'abandonner là où on ne l'attend pas, 

    là où tout commence, où rien ne s'achève, 

    là où l'on peut dire " Je t'aime" du plus profond de l'âme, 

    là où l'amour se vit en réalité... 

    là où l'amour s'oublie pour se vivre en offrande... 

    Soyons amour... 

    En vos prières, cette douceur nous désigne le Ciel 

    tout nous est offert ici pour que vivions l'amour en tous instants... 

    suivons notre cœur pour le remettre au cœur le plus doux qui soit : 

    CELUI DE LA TRINITE !! 

    Cher frère en Jésus Eucharistie

    Chère âme silencieuse

    Je vous bénis+++Amen

    Stephen

    27
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:24

     Daniel, doux frère, dom, douce soeur, 

     <<JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR   !!! >> 

    Que je suis heureuse de ce lieu s' ouvrant sur mon âme qui cherche une paix

    et un amour inconditionnels pour le Seigneur!!

    celles de ce jour, me touchent particulièrement...

    pourquoi, je ne sais, mais les larmes montent en vous lisant Daniel,

    et toi dom, je retrouve la tendresse du Seigneur

    Merci aussi pour ces images qui sont empreintes de douceur,

    la dernière plus encore dans cette tendresse que je ressens...

    et ces prières m'apaisent.

    Tenir ainsi Jésus en toute humilité..  

    Que nos cœurs demeurent dans cette tendresse du Seigneur,

    Voilà où se donne la VIE de Dieu, en cette union eucharistique

    Recevez du Père toute la lumière de son Amour.

    Rodolphe

    28
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:24

    Daniel, dom, 

    JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR  !!!

    Voici deux sublimes oraisons et voici deux sublimes images!

    quelle fête en mon âme de deviner que Jésus est toujours Présent en SA REALITE 

    C'est une joie que de louer Sa Splendeur, 

    De Le recevoir en ayant faim de Lui 

    Voilà ce que nous pourrions prononcer en chaque instant de grâce qu'Il nous abandonne..

    Aller à SA RENCONTRE EN AYANT UNE FAIM QUI JAMAIS NE CESSE !!

    comme l'AMOUR qu' Il nous transmet !!!

    Que dans le Cœur de la douce Trinité, Il vous dise combien Son amour est indicible !!

    Maria

    29
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:26

    EXTRAORDINAIRE !!!

    En prières et en images !!

    ....JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR !!!   

    Oh, que dire là ???

    Daniel, dom,

    Impossible de reprendre telle ou telle ligne, les deux prières se complétant à merveille,

    je n'ai que le besoin de vivre Jésus au tabernacle et en mon âme, pour me laisser visiter en Jésus Hostie...

    Qu' Il est divin, alors, cet Epoux qui se profile en mon âme....

     mon âme en Jésus pour le vénérer le tient avec ferveur et si délicatement...

    Vous tous, soyez unis en son coeur... 

    Frédéric-Ange

    30
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:27

    Daniel, et toi, dom,

    tout est là en vos lignes...

    " JE VIENS VERS TOI, MON AMOUR !!!"

    Voilà notre faim qui en Lui provoque l'ardent désir de Le vivre, 

    de LE recevoir et de LE porter à d'autres âmes ici ou ailleurs, 

    Avoir faim de Lui, Le célébrer et L'étreindre au creux de nos âmes,  

    Embrasser le dialogue, prier le Père et l'esprit près de Lui,

    être séduit par tant de grâce,se reposer en Lui, n'attendre que Lui, 

    Oui, avoir faim de Dieu, maintenant et à tout jamais !! 

    Que soit béni Son Nom très saint !!! 

    Paul et  sa famille

    31
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:42

    Bonne journée à tous

    Que Le Seigneur vous bénisse et la Sainte Vierge

    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :