• Jésus, source de joie, voici mon âme....

     

    Jésus, source de joie, voici mon âme....

    << Il entend la voix de l' Epoux...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Jésus, source de joie, voici mon âme....

    Mon âme jubilant d'allégresse, 

    Mon âme jouant de la cithare pour Te bénir, 

    Voici mon âme, qui ne désire que Toi, 

    Et voici mes lèvres pour louer Ta splendeur... 

    Heureux celui qui a un cœur de pauvre, 

    Sa main caresse Ton visage... 

    Et son cœur  chante Ton Amour !

    Tu appelles à semer le blé, 

    Et Tu ouvres le Ciel pour la récolte!

    Voici le temps de la Vendange, 

    Et le vin devient le Vin de la Fête !

    Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    Jésus, source de joie, voici mon âme....

    Voici le temps de la vie !

    Voici le psaume que fredonnent les Anges, 

    Et les Archanges s' accompagnent des flûtes et des cors...

    Tu es chant de joie sur notre terre, 

    Voici entre nos pauvres et fragiles mains, 

    Le Pain de vie, 

    Voici en nos lèvres la prière de l'Amour.

    Le cœur en émoi

    Soumet son battement au cœur trinitaire, 

    Te voici Pain de la route, 

    Pour le pèlerin que je suis....

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    Jésus, source de joie, voici mon âme....

    Au matin naissant, Tu ressuscites, 

    Nous unissant à jamais à la Promesse du Père !!!

    Te voici, Jésus, ma Révélation, 

    Me portant comme un petit agneau entre Tes bras, 

    Et heureuse, je m' y blottis,

    Tu es jour de fête et jour de joie, 

    Te voici Lumière scintillante dans ma brume..

    Au cœur de mon chemin, 

    Tu me tends la main, 

    J'accours pour Te rencontrer, 

    Pour Te servir et T'aimer au delà de tout...

    Au-delà de TOUT !!!

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    Déo Gratias !

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    -------

    En Jésus tout amour 


    « Jésus, source de joie, voici mon âme... »

    Pour que Tu la peignes aux couleurs de Ton ciel.

    C' est en Lui que se mire mon âme.

     Lui qui descend, et s' approche de moi.

    Mon âme se veut toute belle pour la seule gloire de Dieu.

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    « Jésus, source de joie, voici mon âme... »

    Elle n' est désormais plus qu' à Toi.

    Toi seul sais combien elle se réjouit en ta Croix.

    Le monde ne comprend pas toujours.

    Mon âme se meurt d' amour.

    Elle prend sa vie en toi !

    En toi qui fait fuir son péché !

    Mon âme devient, en Toi, une nouvelle naissance.

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    « Jésus, source de joie, voici mon âme... »

    Elle a soif de toi !

    Tu lui demandes à boire !

    Elle saisit la Coupe que lui tend son Amour.

    Elle y pose la vie que tu fais vivre en elle.

    La Vie rencontre alors la Vie !

    L' amour se confond dans l' Amour.

    Rien n' existe hormis la joie de se savoir aimée.

    Mon âme est dans la paix de l' Enfant de la Crèche.

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    « Jésus, source de joie, voici mon âme... »

    La joie d' entendre ta parole fait les délices de l' âme.

    C' est Toi, doux petit frère, le doux accomplissement.

    « Grande est la paix de qui aime Ta loi...»

    Le Père pose sa volonté sur la bordure des lèvres.

    Le monde, qui la reçoit, écoute la prophétie.

    L' un et l' autre sont heureux d' entendre Dieu en eux.

    Le Père se manifeste !

    La pierre a obéi !

    Elle se laisse graver de la loi de son Dieu.

    Mon âme entend en elle s' imprimer la parole.

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    « Jésus, source de joie, voici mon âme »

    Quand Dieu dicta sa loi les tables en frémirent de bonheur.

    Jamais elles n' avaient senti si près la main de Dieu.

    Il les avait créées pour qu' elles soutiennent les temples.

    Ils se diluèrent dans le temps mais la pierre resta.

    La création de Dieu sera toujours présente.

    Mais, sous la tendre main, elles fondirent d'allégresse.

    Elles l' entendaient courir très fermement en elles.

    Elles en sentaient le souffle de leur tendre caresse.

    Les mots qu' elles écrivaient étaient faits pour l' amour.

    Le monde ne devait plus se perdre !

    Mon âme entend alors en elle la voix du Père

    Lui présenter son Fils.

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    Parce que c' est cela !

    Dieu a tout prévu depuis la création !

    Le monde s' égarait alors Il lui donne un Sauveur.

    Il lui offre son Fils qui est partie de Lui.

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    Mon âme se veut alors jubilation !

    La Tienne, mon aimable Seigneur !

    En Jésus son Sauveur !

    En la croix qui l' appelle à pénétrer la grâce !

    Sa joie est Trinitaire !

    Elle vit en son Dieu trois fois saint.

    La Croix l' y introduit et Jésus l' y reçoit !

    L' amour lui a fait une place auprès de son Père retrouvé.

    Elle n' est plus dans l' erreur du monde !

    Elle est grâce en Jésus !

    La voilà donc amour en l' amour de l' Esprit !

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    Mon âme a tout reçu sur l' autel de la Croix.

    Elle n' attend plus de nouvelle loi !

    Celle-ci s' est accomplie en Jésus son amour.

    « Elle l' aime sans mesure et sans lois...»

    Son bonheur est celui de la première fois.

    C' est celui qu' elle apprit dans la maison du Père.

    L' Esprit l' en instruit en chaque soupir de vie!

    Jésus la fait renaître dans la Coupe de son Sang !

    Tout est réalité !

    « Tout est achevé... »

    Tout est Vie désormais!

    Tout est bonheur de vivre pour l' âme face à son Dieu.

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    Voici mon âme Jésus pour T' aimer,

    Et T' aimer toujours plus !

    Dieu est mon unique source de joie

    En Jésus mon Sauveur.

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    PS :

    Bonne Fête Catherine !

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

    Daniel en Jésus Eucharistie. 

    Jésus, source de joie, voici mon âme....

     Jésus, source de joie, voici mon âme....Jésus, source de joie, voici mon âme....

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:34

    Petit frère, 

    Vois ces prières laissées là pour la seule gloire du Père :

    << Jésus, source de joie, voici mon âme...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:02

    Daniel, dom, 

    JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME

    A L' UNANIMITE !!! RIEN QUE POUR CETTE PAGE 

    hip hip hip HOURRA!!! 

    QUEL TRESOR QUE LE SEIGNEUR NOUS CONFIE SON CŒUR !!! 

    MERCI MILLE FOIS !!! 

    VOILA !!!  

    et écrivez-nous en d'autres toujours !!!! 

     Xavier

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:03

    MERCI MERCI MERCI !! 

    JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !

    Voilà qui nous désigne la Parole,

     LE COEUR DE JESUS, 

    Daniel, dom, doux frère et sœur, 

    Ce coeur éclairant le chemin, 

    Ce coeur dialoguant avec nous chaque instant, 

    quelle grâce alors que de dialoguer avec celui qui est TOUT, 

    Ce cœur  nous apaisant, et nous réconfortant,

    cette voix effleurant notre âme au jour de la conversion, 

    Ce cœur murmurant le Père et le doux Esprit, 

    Ce cœur  nous assurant le Royaume, 

    Ce cœur demeure " notre héritage..." 

    Elle est Parole de DIEU en nous !! 

    Que l'Esprit vous offre cette Voix chaque instant ! 

     Dan

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:06

    --- JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !---

    EXTRAORDINAIRES IMAGES ET LUMINEUSES PRIERES!!! 

    Daniel, dom, quels magnifiques enseignements !!! 

    C'est ainsi que devrait vivre l'âme en attente perpétuelle de cette visite 

    d' amour, de ce baiser unique de Jésus en l'âme, 

    de ce cœur à cœur qui vibre d'espérance, 

    Attendre, recevoir, embrasser le feu de cet amour,

    vivre pleinement l'Eucharistie offerte par les mains très pures du Seigneur... 

    Cet instant est instant de grâce,et chacune de nos âmes vit ce moment donné un jour ou l'autre... 

    Jésus s'approche, dialogue, partage la prière,

    et repart en laissant la douce empreinte de Sa Venue dans l'âme... 

    Cette visite inattendue met l'âme en émoi, et je comprends toute l'émotion ressentie... 

    Et ce qui me bouleverse, c'est cette audace de nous le partager... 

    Vie secrète pourtant de l'âme qui là, offre le plus intime d'elle-même à tous,

    pour que nous sachions que DIEU visite ses enfants... 

    quelle prédication !!! 

    MERCI INFINIMENT de demeurer des adorateurs du Seigneur Bien-Aimé 

    En Amour dans le Seigneur, 

    Kalinka 

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:07

    MAGNIFIQUES PRIERES !!!! 

    Et ces images !!!! 

    " JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME ...." 

    Quelle douceur, et quelle Lumière !!! 

    ces écrits nous parlant de la flamme ardente du cœur de Jésus,

    de cette visite inattendue en l'âme me touche... 

    Daniel, dom, je crois que Jésus nous visite de cette manière, 

    de cette façon qui est Sienne, au moment où l'âme a besoin de Lui,

    elle appelle même si les sens ne le remarquent pas... 

    elle ouvre son cœur,et l'âme à la disposition du Seigneur... 

    Jésus s'invite, s 'offre et demeure prés de l'âme qui l'accueille... 

    Là, se dresse une intimité parfaite entre Dieu et l'âme... 

    nous devons nous ouvrir à la Parole et ensuite porter cette Parole,

    nous ne pouvons pas nous taire!! 

    La Parole circule en tous... 

    MERCI !! 

    que Dieu vous bénisse... 

    Sully

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:46

     « JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME …!!! » 

    QUELLE LECTURE !!!! et quelle GRACE RECUE LA ENCORE !!!! 

    Je suis touché, 

    Daniel, dom, chers frère et sœur oui, parce que le Seigneur nous montre,

    lorsque nous l' élevons toute cette voix qui nous,parle, 

    Parole humble, si humble, du Fils de Dieu, 

    Parole si riche, si riche de Celui qui n'a pas une pierre pour reposer sa tête, 

    humilité de la sainteté encore lorsqu' Il pose son regard sur ceux et celles qui viennent à Lui, 

    Parole discrète de Celui nous accordant toute Miséricorde, 

    de Celui qui meurt sur la croix, 

    de Celui qui ressuscite, 

    parole vive et enflammée lorsque par Lui, l'Esprit descend sur chacun, 

    parole vibrante d'amour pour tous et chacun, 

    Parole et vérité indicible qui se vivifie en l' AMOUR, 

    alors, nos âmes liées à son Ame ne peuvent qu'avancer vers SA SAINTETE D'AMOUR,

    au silence de Son cœur... 

    pour aimer plus encore au-delà de l'Amour, 

    pour aimer plus encore au-delà de l'Amour... 

    Vivons en cette voix, partageons cette Voix nous parle de la beauté du ciel !! 

    Vivons l' Ecriture, elle se désire voix de Dieu !! 

    Jacques

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:48

    Amen et Alléluia !! 

    «JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !  ... »  

    Daniel, dom, doux frère et sœur, 

    Pour ces magnifies prières, 

    A vous lire, Daniel, dom, voilà comment se vit l'écoute de la voix du Seigneur !! 

    c'est d 'une infinie délicatesse,

    être ainsi submergé par cette voix nous venant du ciel,

    et nous offrant l'enseignement unique du Père, 

    quelle Joie alors que de s'unir à Celui nous portant sur son cœur.. 

    Cette Voix nous ouvrant à la Promesse, à la beauté du Message,

    nous comblant pleinement, en elle, nous ignorons le monde, 

    en Elle, nous élevons nos âmes vers Celui qui apporte le cœur trinitaire.. 

    Joignons nos mains pour Le remercier de ce don indicible de Sa voix en notre cœur, 

    et prenons le temps de L'écouter... 

    Adélia 

    8
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:49

    MERCI MERCI MERCI, !!! 

    JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !

    Daniel, dom, 

    et à vous deux pour cette superbe page, alors, je ne dis rien si ce n'est que la louange monte

    de mon cœur !!! 

    Que le cœur du Père, du Fils et de l'Esprit soient bénis !!! 

    Damyas 

    9
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:52

    PRODIGIEUSES ORAISONS !! 

    et cette première image accouplée à la dernière... 

    ....JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !

    Voilà une invitation à nous balader au cœur de la Provence !!! !!! 

    Voici un titre tout à fait significatif et qui nous prend à l'âme... 

    quelle émotion en vous lisant ... et en regardant ces images... 

    Daniel, dom, 

    Lorsque notre cœur s'unit à celui du Seigneur nous entrons dans cette douce voix qui est sienne.. 

    Nous la connaissons ne plénitude, alors écoutons ce qu' Il nous partage,

    ce qu'Il nous enseigne, et voguons sur cette voie qui nous mène au ciel 

    nous participons à cette Vie-là qui nous reçoit au cœur de la croix,

    qui nous accueille au creux du tombeau, vide, 

    qui s'enflamme au jour de Pentecôte et qui nous donne de suivre le chemin de la Parole, 

    vivre cette vérité c'est se rendre libre, vraie, et attentif à la douceur de l'amour du Père, 

    Sa voix se nomme AMOUR , AMOUR se dit PAROLE ET VERITE, 

    l' un ne va pas sans l'autre, l'on entre en Sainteté lorsque l'Amour se crée en l'âme... 

    Douceur de croire indiciblement en la Croix et en la Résurrection

    qui deviennent alors la preuve évidente de la progression de l'âme dans la vie du Seigneur... 

    Découvrons chacun à notre rythme cette sainteté du Seigneur qui nous appelle

    à une conversion amoureuse... 

    Owono

    10
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:54

     

     « JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME …!!! » 

    Daniel, dom, 

    Oh tous deux, quelle magnifique homélie !!! 

    Et ces images !! 

    Volons vers le cœur du Seigneur !! 

    Vous montrez là toute la sainteté de Jésus, 

    vous nous donnez d'aller au cœur du moindre de ses actes, ou de ses paroles, 

    au creux de ses attentes envers nous, 

    Lui qui est tout et qui nous offre le Père et l'Esprit, 

    nous dit combien nous pouvons à sa suite, gravir l'escalier de la Sainteté, 

    de cette vérité christique que le Père abandonne en l'âme qui dialogue, vit,

    et partage avec le Seigneur... 

    Oui, cette voie royale nous mène devant le Royaume... 

    Oserons-nous, sans Lui nous approcher de ce lieu??? 

    alors qu'avec Lui TOUT EST POSSIBLE 

    même monter chaque marche pour aller de plus en pus haut... 

    Voix qui nous émerveille, en LUI, l'IMMACULE, 

    prions-Le de nous accorder cette grâce qui vaut tous les trésors de la terre... 

    qu' Il vive en vous !!! 

    Patricia

    11
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:02

    « JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME …!!! » 

    Beau, non ??? 

    Daniel, dom, 

    OH doux frère, et douce sœur, 

    Quelle tendresse !!! 

    Et Quelle Vérité !!! 

    Cette voix du Seigneur, et c'est le Père qui nous parle par la voix de Jésus, 

    celle s'allumant en notre âme, 

    celle se vivant en l'Eucharistie, 

    celle toute humble de la prière, 

    celle qui nous dit la Véritable union, 

    parce qu' il suffit, comme au bon Larron, de se repentir... et d'aimer plus encore... 

    alors, votre prière m'a donnée une lumière infinie... 

    Laissons l' Esprit murmurer, en cette voix si pure, l'Amour en nos âmes. 

    Pascal

    12
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:04

       JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME ! !! 

    Cette joie emplie de tendresse !! 

    Daniel, dom 

    MAGNIFIQUES PAROLES !!! 

    Quelle délicatesse en ces images !!!

    Grâce à ces deux prières, mon oraison est empli de lumière.. 

    Quelle renaissance en l'Esprit, quelle flamme me consume en cet amour christique...

    Quelle paix et quelle Lumière en ces instants uniques vécus en Lui, toujours,

    le vivre chaque minute, toujours, dans l’espérance d’une Présence !!! 

    QUELLE VOIX QUE SA VOIX EN NOUS !!! 

    Le coeur est tout oraison et demeure tout amour, 

    parce que Lui est toute vie d'amour... 

    et que son Amour s'oraisonne en nous chaque jour... 

    alors, qu' Il vous montre ce chemin chaque jour !!! 

    Soyez en son cœur aimant !!!! 

    Marc

    13
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:09

    JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !

    QUELLE SPLENDEUR !! 

    Je suis au comble de la joie, 

    MERCI DE CETTE GENEROSITE !!! 

    Ces deux prières, Daniel, dom, s'harmonisent à merveille avec les paroles laissées ici,

    et les images me touchent... 

    Le Seigneur nous enseigne, le Seigneur nous attire, 

    Le Seigneur nous aime au-delà de tout, 

    Seul son Amour doit guider notre vie, 

    laissons-nous enseigner, et guider par Sa voix !!! 

    Alors, allons vers Lui, aimons-Le, enseignons ce chemin d'amour, 

    vivons en son Exemple, et ne laissons personne sans amour... 

    Saluons la grandeur de Son Saint nom... 

    Denise

    14
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:11

    OH QUELLE DELICATESSE D'AME SE LIT ICI !!! 

    Daniel, dom, 

    ... JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME ! ... 

    Espérer vivre de cette Parole, en être pénétré en tous instants... 

    accomplir toutes choses pour atteindre le sommet de la grâce, 

    vivre cette grâce en tous instants, 

    communier en cette Parole Vérité qui nous est donnée par le Seigneur, 

    effleurer du doigt, du cœur, de l'âme même cette vertu voulue par Dieu pour chacun de nous... 

    nous anéantir en cette perfection pour atteindre un jour le ciel... 

    Vivre cette Sainteté du Seigneur, pour laquelle Il nous enseigne et Il nous aime... 

    Cheminons alors prés de Lui, dans la pureté de Sa Sainteté,

    pour que l'âme accompagnée par le Parfait nous donne de prendre un sentier

    qui nous ouvre la porte du Royaume... 

     Faisons de la Grâce du Seigneur notre vertu première... 

    parce que l'Amour est Sainteté... et la Sainteté se vit dans l'Amour, s'accomplit dans l'Amour... 

    Tous deux, vous nous le répétez, sans Amour, rien n'est possible... 

    avec l'Amour, on peut tout construire... 

    Construisons, bâtissons la Sainteté en notre âme, mais plus encore en l'âme. ..

    En vous, que Sa sainteté resplendisse !!! 

    Royal

    15
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:13

      JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !!!!

    Daniel, dom, 

    Là encore une fois, il fallait y songer !! 

    QUEL TITRE !!! 

    et la pureté et ces images me parlent de Dieu !

    cette Parole qui nous effleure lorsque nous écoutons Sa voix, 

    lorsque nos cœurs se joignent à Son cœur, 

    lorsque nos âmes se vivifient en Lui, 

    lorsqu' Il nous alimente de Son corps et de Son Sang, 

    lorsque nos regards se portent vers Lui, 

    lorsque nous nous soumettons à Sa douce Volonté, 

    lorsque nous effectuons la Charité en tous instants, 

    lorsque nous nous donnons totalement en un acte approfondi de l'humilité, 

    Lorsque la joie nous submerge et l' Amour plus encore, alors, oui, Il nous sanctifie, 

    alors, accueillons cette grâce de la sanctification, 

    par l'Esprit d'Amour qui, en Jésus, est source de béatitude... 

    En la divine Lumière, 

    Rodolphe

    16
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:50

     ...JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !! 

    quelle joie !!! 

    Mon cœur en a été bouleversé profondément... en vous lisant 

    Oui, cela est une VERITE qui se donne chaque instant, pas pour hier ou pour demain,

    non, juste pour l'instant qui se vit en l' Amour de Celui qui sur la

    Croix nous confie à l'Esprit, 

    Et là, nous avons cette liberté d' aimer plus qu'ailleurs... 

    Liberté de vivre la Parole à laquelle nous sommes appelés, vivement, 

    après laquelle nous soupirons, 

    cette Sainteté que Jésus nous abandonne se doit de fructifier en VERITE et EN AMOUR,

    nous ne pourrions jamais être vrais aimants si l'on se met à haïr

    notre frère... 

    La Parole !!! c'est la voix de Dieu 

    Il suffit de se laisser conduire par le Saint des saints... 

    Lui seul nous installe et nous confère cette Sainteté,

    toutes les prières du cœur, si elles ne sont pas accompagnées

    par l'acte d' AMOUR VRAI ne peuvent faire de nous des saints... 

    toutes les attitudes si belles soient-elles, si elle ne sont pas effectuées 

    dans l' AMOUR, ne ferons pas de nous des saints, 

    A nous alors d' aimer en paroles, en actes et en vérité... 

    et à nous d 'oser demander la GRACE DE LA SAINTETE ... 

    c'est qui apparaît en transparence et en lumière en vos lignes... 

    Daniel, dom, que l'Esprit vous offre cette grâce de vivre la Parole, à tous deux, ainsi qu'à tous, 

    Dans un saint baiser de paix, 

    Louis

    17
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:53

    Daniel, dom, 

    BEAUX ECRITS.... et superbes images...  

    JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !

    Lignes que j' ai vu apparaître cette nuit... 

    Voilà deux prières qui me sont allées droit au cœur !! 

    Elles ont conduites mon âme à la prière silencieuse... 

    Etre là et méditer cette ligne simplement :" 

    c'est là le mystère de l'Amour.... 

    Cette voix que Jésus nous propose d'écouter en tous temps,

    pour que l'âme s'unisse à Lui quelque soit la vie de l'âme... 

    Toute pureté offerte par l'Esprit qui affranchit nos âmes de la faute... 

    Confions-nous en Jésus,

    qui par Sa Vie nous démontre que nous sommes appelés à servir, et non à être servis... 

    Allons vers Lui dans la confiance... 

    Maria

    18
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:54

    AMEN !!!

    « JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME …!!! » 

    Et cette voix me conduit au silence pour entendre Jésus me chanter l'amour !!! 

    Daniel, dom, 

    Voilà une source d'apaisement et de joie qui me rend heureuse !! 

    Et je m’immerge de ce pas dans la Parole !!! 

    Que l'Esprit, en cette nuit, vous illumine tous deux et tous, 

    Pauline 

    19
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:55

    QUELLE BEAUTE !!! 

    AU COEUR DE CES PAROLES !!! 

    AU COEUR DE CES IMAGES !!! 

    JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !

    Alors, Daniel, dom, laissons nous sanctifier de cette voix céleste pénétrant nos âmes... 

    elle seule peut mener l'âme vers Celui qui nous aime et nous réconcilie avec le Père... 

     je me blottis en Ses bras... 

    là où toute paix rayonne !! 

    En Jésus, 

    Paul-Marie

    20
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:57

     << JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME ...… >>

    SUBLIME pour apaiser le coeur et l' âme !! 

    VOILA QUI EST DIT DE FACON MERVEILLEUSE !!! 

    D'une VERITE ET D'UNE DELICATESSE !! 

    EN JESUS JE RETROUVE LA PAIX !!  

     Et la PAROLE  me plonge en la Trinité !!! 

     Daniel, dom, 

    Vous avez apaisé là toutes choses juste par la paix qui découle de vos lignes... 

    MERCI !!! 

    Régine

    21
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:25

    ......JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !! 

    Daniel, dom, 

    Pour entrer dans l'oraison nocturne, 

    VOILA UNE SPLENDEUR !!! 

    PRIERE ET ORAISON se laissant vivre au cœur et à l'âme... 

    Alors, je ne dis rien de plus, et je pars de ce pas, me blottir dans Ses Bras !!! 

    QUELLE DECLARATION D’AMOUR !

      Karol

    22
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:27

    MERVEILLES que ces DEUX ORAISONS ET CES IMAGES  SUR LA VOIX DU CIEL !!! 

    << JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME ...… >>

    Oh tous les deux !!!

    Daniel, dom, Oh alors là !!! 

    Vous m'avez touchés plus profondément que vous ne pouvez l'imaginer... 

    voilà de tendres et de délicates prières et images dignes de la vie d'Amour !!! 

    La Parole Véritable, 

    Parole d' Amour, 

    Parole Céleste 

    Parole incomparable, 

    Jésus nous montrant la Parole comme le grain qui s'enracine dans la terre du Seigneur, 

    Alors tout se dit là…en ces prières et en ces images, laissons-nous porter vers

    le Père par cette voix de Jésus résidant ne notre coeur !!!

    Ingrid 

    23
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:28

    JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !

    Doux frère, douce sœur, Daniel, dom,

    QUELLE BEATITUDE EN CES PAROLES,

    ET CES DEUX IMAGES NOUS CONDUISENT LA OU LE PERE NOUS DESIRE !!! 

    Sa Parole est amour inconditionnel et certain à tout jamais, 

    et Sa voix nous offre cet Amour... 

    Alors, Il nous envoie pour aimer, moissonner cet amour, 

    que nous semons aussi, 

    alors, donnons au Père tout l' amour que nous recevons de Lui... 

    Chantons cet Amour, disons-Lui notre Amour, 

    louons-Le pour cet Amour, 

    et soyons Amour pour sa Gloire... 

    Qu' Il vous bénisse et je vous bénis chacun et tous, 

    Léonor

    24
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:30

    Daniel, dom,, 

    « JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME …!!! » 

    MAGNIFIQUES ! ET CES IMAGES ! 

    MERCI pour l’amour du Seigneur que vous nous laissez tous deux... 

    Daniel, dom, 

    Par cette joie chantant en nous, 

    Amour qui nous montre que Jésus Amour se vit en vous deux, et en tous, 

    Amour fraternel que l'on ne trouve nulle part ailleurs... si ce n'est sur ce blog !!! 

    Oui, Jésus est notre seul Amour, le pur, le vrai, le total amour s' abandonnant

    en nos demeures en vainqueur de l'Amour... 

    En Ressuscité Lui, indicible de l'Amour... 

    Que le Cœur aimant de la Trinité vous pacifie et vous chante l'Amour 

    Arnaud 

    25
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:34

    AMEN !!! 

    Daniel, dom!

    DIVINES PRIERES ET DOUCES IMAGES !!! 

    JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME !!!!

    Ces prières nous conduisent au Jardin du ciel, en ce lieu de délices et de prières,

    en tous instants

    où la grâce s'offre en l'âme

    Grâces d'amour en nos vies, pour tout instant, toute grâce en l’ Esprit, 

    Grâces de Lumière et d’espérance…

    Grâces toutes simples se cachant dans les contre-allées de nos jardins intérieurs !

    Alors, lorsque éclate la Lumière, c’est l’allée toute entière donnée au Père

    qui se vit en des tons lumineux…

    nous menant à la  porte de la Bergerie Céleste

    Ces petite âmes se dressent vers Lui….et elles savent qu’ Il les caressera d’un souffle d’amour

    Cette grâce donnée là , déposée là pour que nous apprenions à découvrir Jésus en frère,

    en ami,

    en confident, pour que nous apprenions cette confiance

    de la petite fleur qui pousse là où elle est déposée,

    comme si le Père nous disait que nous devons L' accueillir là où nous nous trouvons,

    que nous devons effectuer la tâche qu' Il nous soumet, 

    que nous sommes importants à ses yeux malgré notre petitesse, 

    malgré notre fragilité, malgré toute notre faiblesse,

    parce que la fleur est l’une des choses le plus fragiles de la Création,

    et pourtant quelle intensité !!!

    Bénissons Son nom !

    R-M

    26
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:37

    "  JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME...…"

     Daniel, dom, 

    Tout se dit en ces paroles de prières...

    Allons à cette joie nouvelle !

    Il crée en nous des êtres sensibles, des âmes florissantes de Sa Grâce, 

    Il nous remet l'Esprit, Il nous offre le Fils, 

    Il se donne Lui, en toute Vérité, 

    Portons nos mains, nos cœurs, nos âmes vers Lui, tout Amour !!! 

    O Jésus, Vois cette vie s’oubliant là pour renaître en Toi !!!

    toutes choses sont prononcées ici avec délicatesse et amour !!! 

     Vous nous portez à remercier Jésus pour ces grâces qu' Il dépose en nous,

    lorsque l'on ne s'y attend pas... 

    Nous l'invoquons, et Lui nous exauce, comme Il le désire... 

    Alors, allons lui demander la grâce d'aimer... 

    DE L'AIMER LUI pleinement !!! 

    Dans la joie de la même prière !! 

    Merci pour vos vœux de fête !

    Ils me touchent beaucoup...

    Katheryn

    27
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:42

    «JESUS, SOURCE DE JOIE, VOICI MON AME… » 

    Daniel, dom, 

    c'est une merveille d'oraison et de prière !!! 

    Quelles images !!! 

    En ce matin qui s'annonce, oui, nous pouvons rendre grâce, 

    nous pouvons exprimer au Seigneur tout ce qu' Il nous donne, 

    exprimer notre reconnaissance et notre gratitude, 

    car si nous sommes sauvés, 

    n'est-ce pas par grâce de son Père, qui nous libère de la faute en Lui ??? 

    Ne nous donne-t-Il pas la lumière, 

    ne nous rend-Il pas la vie, 

    ne nous libère-t-Il pas en la Croix, 

    et la Résurrection n'est-elle pas le miracle de notre foi ??? 

    Jésus, nous te rendons grâce car notre âme peut le dire : 

    MERCI, SEIGNEUR  !!!

    Louis et Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :