• Loue le Père, ô mon âme....

     

    Loue le Père, ô mon âme....

    << Il se retirait dans la montagne...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Loue le Père, ô mon âme, 

    Célèbre Son Saint Nom !!!

    Vois le don qu' Il t' abandonne !

    Loue le Père ô mon âme !!!

    Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....

    Chante le Père, ô mon âme, 

    Chante et danse devant Son autel !!!

    Vois combien Il t' aime !!

    Chante le Père, ô mon âme !!!

     Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....

    Danse le Père, ô mon âme !!!

    Joue sur la cithare l' hytme divin !!

    Rythme le battement de Son Cœur sur ton tambourin, 

    Danse le Père, ô mon âme !!!

     Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....

    Ecoute le Père, ô mon âme !!!

    Sa Parole est Vérité et Lumière !!

    Marche sur son chemin de paix,

    Ecoute le Père, ô mon âme !!!!

     Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....

    Accueille le Père, ô mon âme, 

    Reçois le don suprême...

    Le Corps et le Sang du Bien-Aimé, 

    Accueille le Père, ô mon âme !!!!

     Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....

     

     Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do 

     

    Loue le Père, ô mon âme....

     

     Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....Loue le Père, ô mon âme....

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:51

    Petit frère, 

    Vois ces prières installées en ce  lieu, pour la seule gloire de Dieu :

    " Loue le Père, ô mon âme....>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle,

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:54

    QUELLE MAGNIFIQUE PRIERE ET PREDICATION POUR OUVRIR CE JOUR SUR LAGRACE DU SEIGNEUR !!! 

    « LOUE LE PERE, O MON AME ....  » 

    Voilà qui est dit !!! 

    Daniel, dom,

    Voici la fête pour la splendeur du Seigneur qui s'annonce, 

    Voici que les Anges nous disent cet amour indicible du Seigneur, 

    Voici que l'âme renaît sous une aurore nouvelle, 

    Voici que Jésus nous accueille sur le pas de la porte !!! 

    alors, toute lumière apparaît au creux de l'âme pour que la prière soit toute

    à Lui !!! 

    quelle douceur !!! 

    En tous, soyez bénis par le doux Céleste !!! 

    Siegfried

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:00

    SUBLIME !!!

    .LOUE LE PERE, O MON AME.....

    L'âme se réjouit  dés les premiers mots !!! 

    Doux frère Daniel, douce sœur dom, 

    Quelle joie de venir et d'attendre dans l'oraison que ces prières s'inscrivent ici

    pour notre âme !!! 

    Quel soutien ....Oui, le Père choisit l'âme.Celle qu'Il désire avoir en Lui...  

    Et tout est dit !!! 

    rien n'y manque, ni l'amour du Père, ni la parole, 

    ni la joie de partager ce que l'Esprit vous laisse !!! 

    Quelle fête au Ciel alors lorsque l'âme retrouve Celui qu'elle aime, et ce, en tous instants ! 

    Quelle fête alors au ciel lorsque l'âme s'ouvre à la lumière, et à la béatitude ! 

    Quelle vie en Lui, au plus profond de son cœur !!! 

    Je suis émue, oui, profondément, parce que Jésus nous ouvre le domaine de son âme... 

    et que rien ne peut nous séparer de ce lieu aimant... 

    Daniel, dom, MERCI !!! 

    Que le Père vous donne toutes grâces !!! 

    Anna-Maria

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:00

    QUELLE JOIE DE VOUS LIRE CHAQUE JOUR !!! 

    ...LOUE LE PERE, O MON AME !

    Me voici, et comme mon cœur est heureux de vous retrouver chaque jour et de vous lire !  

    QUELLES ORAISONS !!!! 

    Daniel, dom, c'est pour mon âme, la fête de l'amour, 

    en cette audace de vivre Jésus

    Jésus nous aime, Jésus nous confie l'amour, Jésus nous invite à célébrer l'amour,

    Jésus nous demande d'aimer... 

    Alors, lorsque l'âme s'étiole, Il la prend sur ses épaules, la dépose en son cœur,

    et la cajole... 

    Plus rien n'existe hormis ces instants qui deviennent instants de grâce... 

    Le tunnel aboutit à la lumière, et celle-ci est Lumière du matin de Pâques... 

    Quelle aurore alors pour l'âme en recherche....

    Elle a rencontré Celui qui l'appelle à Le suivre  !!! 

    Comment ne pas aimer Celui qui nous aime au-delà de tout ???

    Daniel, dom, MERCI de tant de béatitude !!! 

    Myryam

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:52

    LOUE LE PERE, O MON AME !!!!

    DIVINES ORAISONS QUI PORTENT L'AME VERS CELUI QUI EST AMOUR !!! 

    JESUS SE VIT DANS L'AMEAMOUREUSE DE L'AMOUR

    En Son audace Le menant à la croix, pour nous sauver,

    En cet amour perfection qu’Il nous abandonne!! 

    Daniel, cher frère, dom, chère sœur, 

    Quelle invitation à la fête de l'amour à laquelle je ne saurais manquer !!! 

    Quelle invitation à vivre l'oraison au silence de la nuit, 

    Quelle beauté Céleste retentissant en mon cœur, 

    Jésus accueillant mon âme en son cœur, 

    En ce jour nouveau qui se lève, 

    Voilà la Splendeur Trinitaire qui me murmure l'amour !! 

    de ce pas, avec vous tous, 

    je me rends en cette demeure où Jésus prépare la fête de l'amour !!! 

    en tous, dans la même prière,

    Camille

     

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:52

    AMEN AMEN AMEN !!! 

     << LOUE LE PERE, O MON AME .... >>

    Paroles et images !!

    Daniel, dom, 

    QUELLE JOIE !!! 

    d'être ainsi invités à vivre d'amour pur !!! 

    Jésus tout Amour, 

    Jésus toute paix Jésus toute Lumière, 

    C'est je crois ce que mon âme ressent de plus vif, 

    Lui qui anime Sa Vie en mon cœur, 

    Le silence appelle le silence pour joindre l'amour de Lui à la prière qui bâtit

    en nous l'effusion de cet Amour !!! 

    Menons nos âmes vers Lui !!! 

    En toute liesse, 

    Calixte

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:55

    ALLELUIA !!! ALLELUIA !!! 

    QUELLE AUDACE D'AMOUR POSSEDE L'AME AMOUREUSE !!! 

    JESUS EST FETE D'AMOUR !!! 

    JESUS SE VIT DANS L'AUDACE DE L'AMOUR

    Daniel, bien-aimé frère, dom, bien-aimée soeur, 

    Mon âme tourbillonne en cette fête de l'amour ! 

    Mon âme se veut dans la prière !!! 

    Mon âme entend cette voix qui chante l'Allégresse du Ciel, 

    mon âme n'en peut plus d'aimer, 

    pour louer Celui qu'elle reçoit comme le don de la Vie !! 

    quelle paix, quelle béatitude en ces lignes et quelle grâce... 

    Comme si toute l'eau si limpide du ciel irriguait mon âme... 

    Soyez bénis tous deux !!! 

    Lyne

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:55

    Jésus se vit dans la beauté de l'amour en son Nom,

    en cette certitude audacieuse d'aimer et de servir !!! 

    LOUE LE PERE, O MON AME !!!!

    Daniel, et toi, dom, 

    Voilà l'infinie certitude... 

    vivre la pauvreté de l'âme... choisie par le Père... 

    Se laisser guider par le cœur du Père, 

    QUEL ACTE DE FOI !!! 

    QUEL ABANDON !!! 

    QUELLE CONFIANCE, et quelle invitation si pleine d'un bonheur inouï, 

    SAVOIR QUE JESUS EST TOUT AMOUR pour la pauvre petite âme que voilà, 

    pour l'humilité et la fragilité de cette petite âme, qui parfois oublie son exixstence, 

    mais qui se repent toujours d'être si ingrate !!! 

    que de dons Il nous offre, que de joie que de liesse, que de silence,

    que de murmures et de grâces reçues en Lui, par Lui... 

    Servons- Le et adorons-Le car Lui seul est Seigneur !!! 

    Daniel, dom, et tous, que le Seigneur emplisse vos âmes de son Amour !!! 

    Doyecka-Veeney

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :