• Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

     

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    <<  Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    Sur le coteau ensoleillé, 

    Mène-moi, Jésus, à Ta vigne, 

    Tu en es le Vigneron, 

    Et en Toi, je place ma confiance....

    Toi, ma certitude, mon audace, 

    Je conduis mes pas au pied du Cep, 

    Toi, ma vérité, mon chemin, ma vie, 

    Baptise-moi dans le sang de l' Agneau....

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    Là où la Vie m'appelle, 

    Je me reposerai sur de vertes prairies, 

    Et je me désaltérerai à Ta source, 

    Je n' ai besoin que de Ta Présence, 

    Je jouerai de la cithare, 

    Et sur une note, mon âme voguera vers le Ciel....

    Je n' aurai rien à craindre, 

    Puisque Tu t' assieds près de moi... 

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    Et demain, alors, éveillée à Ta Vie, 

    Je me lèverai...

    Je longerai le Jourdain avec Toi, 

    Je marcherai sur le sentier de Galilée, 

    Je dînerai avec Toi au Cénacle,   

    Et au Golgotha, je demeurerai près de Ta Croix

    Et je recueillerai Ton cœur, 

    Que Tu abandonnes à l' Esprit....

    Et je cheminerai jusqu' au tombeau....

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    Et la nuit venant, j' attendrai que Tu reviennes...

    J' écouterai le chant du passereau, 

    Le souffle du vent, 

    Je contemplerai les étoiles illuminant le ciel...

    Je guetterai comme le veilleur attend l'aurore, 

    Je guetterai Ton retour, 

    Et comme la fleur s' épanouissant dans les herbes, 

    Je me créerai blé et raisin, 

    Pour que Tu me cueilles, 

    Et me portes, déposée sur Ton cœur......

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    ---------

    En Jésus tout amour

     

    " Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne...."

    Là où renaît la Vie !

    Là où s' accomplit la Merveille éternelle !

    Là où toute Vie vient de prendre naissance !

    Mais qui a trouvé ce chemin ?

     Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    " Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne...."

    Il ne se confond pas avec celui des hommes.

    Celui qui est trop bien tracé !

    Celui sur lequel on se perd tellement il est large !

    Mais qui en a lu le parcours ?

     Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    Pourtant, il n'est pas difficile à trouver.

    Il n'est pas programmé dans un GPS

    Pas plus que dans le guide des routes de ce monde.

    Il est dans la parole !

    Rien que dans la parole !!

    Il s' y décrit très bien !

    Alors, les épines et les ronces n'y pourront rien changer !

    Alors, les panneaux des hommes ne sont que vains préceptes !

    " Cherchez et vous trouverez...."

    Le chemin de la Coupe qui s' emplit à la croix.

     Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    " Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne...."

    Il faut ouvrir la main !

    Le sauveur est présent qui n'attend plus que çà !

    C' est Lui la Vérité !

    C' est Lui le seul Chemin !

    Tous les autres ne sont qu' interprétations humaines !

    Sauf ceux qui se laissent éclairer par la lumière de Dieu !

    Ceux que l' âme recherche avide de Vérité !

    Ceux que le Père conduit à la croix de son Fils !

    " Que Ta volonté soit faite ! "

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne.... 

    L' âme pure ne se laisse pas tromper !

    Le monde peut causer .....elle a sa propre idée !

    Son amour-propre se pose sur la croix de Jésus !

    Elle n' écoute que l' Esprit lui dicter la Parole.

    Elle écoute poliment les " instruits " qui discourent si bien.

    Ils s'écoutent parler et aiment bien s'entendre.

    Mais ils saluent trop bien ceux qui aiment tant " l' ici...".

    Alors que la seule gloire est celle du Seigneur.

     Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    Voilà ce que désire mon âme !

    Rendre gloire à son Dieu !

    Proclamer que la Vie est en son Fils Jésus !

    Ne plus penser à elle, mais à la gloire du Père.

    Aller sur le chemin, sa croix sur son épaule.

    La poser en Celui qui s' offre en sacrifice !

    Boire sur la table de la Croix, la Coupe du salut.

    Celle que lui tend Jésus son unique désir.

    Et partir avec Lui vers la Vigne éternelle,

    Là où le vin nouveau coule déjà dans le ciel.

     Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    Daniel en Jésus Eucharistie

     

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

     

     Chers frères et sœurs en Jésus, 

     

    En raison des pages publicitaires apparaissant

    régulièrement en ce lieu, 

    Nous avons repris nos marques chez Over-blog.com...

    Nous publierons d e nouveau à partir des prochains textes sur 

    la page suivante :

    http:// parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.overblog.com

    ou vous appuyez sur Marie-do, en lien sur la droite de cette page...

    Merci de votre compréhension, de votre présence et de votre prière.

    Daniel et  Marie-do

     

    Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....Mène-moi, Jésus, à Ta Vigne....

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:46

    Petit frère, 

    vois ces prières installées en ce lieu, pur la seule gloire du Père :

    << Mène-moi Jésus, à Ta vigne.....>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :