• Mon âme chante le Seigneur...

     

    Mon âme chante le Seigneur...

    << Ses portes resteront ouvertes le jour,

    car il n' y aura pas de nuit...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Mon âme chante le Seigneur...

    Elle sait de quel amour elle est aimée...

    Elle s'anime de cette certitude, 

    Le Seigneur l' appelle au service..

    Mon âme loue le Seigneur !!

    Elle désire les parvis du Seigneur, 

    Franchir le seuil de cette céleste demeure, 

    Pour se réfugier au cœur trinitaire...

    Elle se réfugie en ce saint cœur, 

    Et se faisant toute petite, 

    Elle chante la gloire éternelle !!!

    Mon âme chante le Seigneur...

    Mon âme chante le Seigneur...

    Voici Jésus Amour et Lumière

    Lui à l'origine de toutes choses, 

    S'abandonne en ton cœur 

    Pour que vive la Miséricorde !

    Tu fais, ô doux Fils bien-aimé,

    La connaissance de Ta Gloire, 

    Voici que se révèle le mystère divin, 

    Le Père offre le Fils, 

    Et le Fils convie l' Esprit, 

    Voici qu' un seul Cœur habille l' âme !!!

      Mon âme chante le Seigneur...

    Mon âme chante le Seigneur...

    Tu es à l'image de ton Père, 

    O Saint des saints, 

    Toi, Juste parmi les  justes, 

    Toi le Grand Prêtre, immolé par amour, 

    Tu viens à ma rencontre, 

    Tu te crées lampe à mes pieds, 

    Pour que mes pas s' illuminent de Ta clarté...

    Te faisant source d'amour, 

    Tu me gardes dans Ta tendresse...

    Tu te rends à moi comme l' amour se donne à l'Amour !!!

      Mon âme chante le Seigneur...

    Tu te rends à moi comme l' amour se donne à l'Amour !!!

      Mon âme chante le Seigneur...

    Déo gratias !!!

    N'est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    --------

    En Jésus tout amour 


    « Mon âme chante le Seigneur...»

    Et comme elle a raison.

    Elle est comme cela depuis qu' elle entendit la parole de Jésus.

    « Peux-tu être baptisé de mon baptême ? »

    Et l' âme aussitôt de répondre,

    « Oui, Seigneur, je veux recevoir ton baptême.... »

    Et l' âme entre dans la croix.

     Mon âme chante le Seigneur...

    « Mon âme chante le Seigneur...»

    Elle n' y reçoit aucune des souffrances du monde.

    Elle n' y entend que la douce plainte du Père.

    Peut-on pleurer sans larmes ?

    Oui !

    Quand on reçoit Jésus,

    Déclare spontanément l' âme.

    Elle pleure son bonheur dans l' émotion du ciel

    Alors, elle clame son espérance, quand son Aimant lui dit :

    « Viens recevoir mon unique baptême »

    Et dans sa prière fuse l' action de grâce.

     Mon âme chante le Seigneur...

    « Mon âme chante le Seigneur...»

    Parce qu' il faut aimer pour se donner ainsi !

    Parce qu' il ne faut pas calculer son amour !

    Il est total !

    Il est plénier !

    Il est divin !

    L' Esprit Saint vient jusqu' à le déposer en l' âme.

    Te rends-tu compte, mon âme, de l' honneur qui t' est fait ?

    Dieu se déplace en toi !

    Il te plonge en son Fils !

    Son sang précieux te lave de toute faute !

    Tu n' as rien fait pour çà !

    Il t' a suffit d' aimer !

    Alors, tu aimes en te laissant aimer.

    Et le Seigneur agit dans l' âme convertie.

     Mon âme chante le Seigneur...

    « Mon âme chante le Seigneur...»

    Elle ne comprend alors plus rien des choses d' ici !

    Comment peut-on courir après les connaissances fugaces ?

    Comment peut-on bénir des vêtures inutiles ?

    Elles sont peut-être utiles pour vivre là où le Seigneur nous place.

    Mais quand il s' agit de vivre en l’ Éternel ?

    Il ne faut exister que dans le ciel de Dieu.

    Voilà pourquoi elle n'entend que ce que dit son Seigneur,

    « Prêtez l' oreille...»

    Et elle écoute curieuse cette incroyable demande.

    L' âme est aux aguets !

    Les sens tressaillent au moindre souffle.

    Tout en elle est attente d' amour.

    Même l' oraison se tait pour entendre l' Aimant.

    Elle veut vivre !

    Vivre d'amour !

    Se perdre en lui !

    Alors, elle vient à Lui comme le demande le Maître.

    Et dans le ciel se chante le plus ardent des chants.

     Mon âme chante le Seigneur...

    « Mon âme chante le Seigneur...»

    La voilà dans la croix !

    Elle chante avec l' Esprit quand Il part vers le Père.

    Jamais elle ne pensait vivre d' instants aussi tendres !

    Mais elle n' y reste pas car le jardin est là.

    Elle va avoir la tâche d' aller dire à ce monde,

    Que seul Jésus l' attend pour lui donner espoir.

     Mon âme chante le Seigneur...

    Alors, elle se dépêche !

    Elle « ne salue personne » car le temps est compté !

    Elle ne sert que son Dieu qui  lui « a dit d' aller... »

    Le temps est trop précieux pour le voler à Dieu,

    En des actions stériles qui ne servent que les hommes.

     Mon âme chante le Seigneur...

    De la croix au pardon !

    Du repentir sincère à l'envoi en mission,

    L'âme en l’eucharistie régénère ses forces.

    Elle est toujours présente !

    L' âme doit vivre !

    Et pour servir son Dieu, elle doit vivre d' amour.

     Mon âme chante le Seigneur...

    « Mon âme chante le Seigneur...»

    Le chant de l' âme est partie de l' offrande.

    Celle qu' elle apporte tremblante au divin Sacrifié.

    Elle frémit de bonheur sous l' action de l' Esprit.

    Chacune de ses fibres est à Lui désormais.

    L' être sait que les pensées de Dieu sont au-dessus des siennes.

    Depuis lors ses pensées naissent dans la pensée de Dieu.

    Heureuse âme palpitante dans la grâce de Jésus.

     Mon âme chante le Seigneur...

    Et c' est Magnificat !

    Tous les jours de la semaine et chaque instant du ciel.

    La lumière de Dieu l' éclaire en continu !

    Chacune de ses parcelles est un instant de Vie.

    Il faut se dépêcher de vivre avec ardeur,

    Tous ces instants uniques qui ne reviendront pas.

    Ils nous attendent au ciel.

    L' amour que nous portons y est déjà présent.

     Mon âme chante le Seigneur...

    Alors dans un chant d'allégresse,

    Mon âme invite en elle le Royaume de Dieu.

    « Jusqu' aux cieux, Ta splendeur est chantée... »

    Le chant des tout petits est entendu du ciel.

    Mon âme chante le Seigneur... 

    PS :

    Paul, Franck-Dominique :

    bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens !

     Mon âme chante le Seigneur...

    Daniel en Jésus Eucharistie

     

    Mon âme chante le Seigneur...

     

    Mon âme chante le Seigneur... 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:22

    Oh, oui,mon âme chante les louanges du Seigneur....

    Venez allons tous sur les places, sur les parvis...

    ILS FAUT LEUR DIRE!!!

    Je crois qu'avec "les trucs" qu' ils mettent dans les oreilles ils deviennent sourds...

    Mais n'arrêtons pas, "sans cesse sur la table remettons notre ouvrage"... c'est ce que me disait maman...

    Ce dimanche, sonnez à grande volée, ils sont sourds !!!

    je confie à vos prières ces enfants que je prépare au baptême et dont l'accueil se fait à la messe tout à l'heure!!!

    Chantez, chantez sans cesse...

    Bon dimanche,

    que Le Seigneur vous bénisse et la Saint Vierge

    Bernadette 

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:27

    Petit frère,

    Vois ces prières s' installer en ce lieu, pour l’unique gloire du Père :

    << Mon âme chante le Seigneur...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:30

     Daniel, dom, 

    QUELLE EMOTION EN VOUS LISANT !!

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR !!!

    Ces deux images me portent vers Celui nous disant au plus profond de l'âme :

     " Celui qui m'accueille, mon Père l'accueillera aussi..." 

    chaque jour qu' Il construit en nous, voilà notre contemplation !!!

    Lui le Juste des justes... 

    Alors, vivons Le au cœur de l'Adoration, 

    n'attendons pas demain, c'est en cet instant qu' Il nous montre son coeur... 

    cette prière, cette oraison sont de véritables prédications... 

    elles vivent vraiment la Parole... 

    Laissons Jésus parler en nous...au cœur de l'adoration, 

    là où Lui nous appelles, là où Il nous conduit, 

    là où Il a besoin de nous.. 

    et n'éteignons pas l'Esprit.... 

    De Lui, découle toute source vive d'Amour !!! 

    Soyez tous dans le cœur bien-aimé du Père !! 

    Maria

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:35

     SIMPLICITE ET HUMILITE SE CROISENT ICI ! 

    QUELLES ORAISONS ! 

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR .....

     Daniel, dom !! 

    Quelle grâce que de savoir que Jésus est notre refuge !!! 

    Merci Seigneur de nous abriter en Toi !! 

    QUELLES PRIERES !!! 

    et QUEL AMOUR ECRIT EN CES MOTS !!! 

    Mots d'amour que vous adressez à chacun de nous, Daniel, dom, en nous conviant à ce temps de l'oraison, 

    Contemplation amoureuse qui s' installe doucement, 

    Contemplation de l' âme, en Lui, vie de Son âme en nous, 

    Contemplation de la Vie aimante et solitaire en cette oraison, vie d'espérance, 

    Contemplation de la Vie confiante et vie de générosité en toute grâce trinitaire.. 

    Contemplation de l'amour en l'oraison, 

    de cet amour christique que seul la Trinité déverse en chaque instant... 

    Laissons nos âmes s’épanouir en cette invitation à L’ Adorer. 

    Que l'Esprit chante en vous tous !!! 

    Pierre-Henri

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:37

    MERCI POUR CET APPEL A LE SUIVRE !!

    CET APPEL A LE VIVRE AU CŒUR DE L’ORAISON !!! 

    CET APPEL A L’AIMER !!! 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    << MON AME CHANTE LE SEIGNEUR ...>> 

    Allons à l'oraison sur le chemin de la Résurrection, sur le bois de la croix,

    au tombeau vide, au soir de la Cène, 

    en chaque moment de la vie de Jésus sur notre terre... 

    parce que seulement en Lui, nous pourrons trouver toute la source vivifiante de l'amour si pur... 

     La Parole nous est donnée là en toute vérité et le cœur s'unit alors au cœur de Jésus... 

    Qu' Il vive en tous l' oraison en toute béatitude 

    pour que vous soyez appelés à vivre la prière en Lui... 

    Alban

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:39

    «  MON AME CHANTE LE SEIGNEUR … » 

    Eh bien voilà qui se révèle à nous !!! 

    Images et paroles pour nous introduire près de Celui qui se donne sur la Croix, et se donne au tombeau vide !! 

    Voilà, Daniel, dom, que se donne l'amour, 

    voilà que le cœur entre en Jésus, 

    voilà que Jésus visite l'âme disponible, 

    Voilà l'Amour qui nous dit l'Amour, 

    Voilà nos âmes se réfugiant en Sa prière, 

    voilà le cœur de l'amour vivifiant le cœur de l'Amour !!! 

     Et cette dernière image !!!! 

    Quelle douceur, et quelle Lumière !!! 

    ces écrits nous parlant de l' Eucharistie, de cette visite inattendue en l'âme me touche... 

    Daniel, dom, je crois que Jésus nous visite de cette manière, 

    de cette façon qui est Sienne, au moment où l'âme a besoin de Lui,

    elle appelle même si les sens ne le remarquent pas... 

    elle ouvre son cœur,et l'âme à la disposition du Seigneur... 

    Jésus s'invite, s 'offre et demeure prés de l'âme qui l'accueille... 

    Là, se dresse une intimité parfaite entre Dieu et l'âme... 

    nous devons nous ouvrir à la Parole et ensuite porter cette Parole,

    les mains ointes pour élever le Seigneur ne doivent pas rester statiques... 

    Vous faites bien de nous le montrer... 

    que Dieu vous bénisse... 

    R-M 

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:42

      ....MON AME CHANTE LE SEIGNEUR …   

    Daniel, doux frère,  dom, douce soeur

    EBLOUISSANTES PAROLES ET LUMINEUSES IMAGES !!!  

    et quels magnifiques enseignements !!! 

    C'est ainsi que devrait vivre l'âme en attente perpétuelle de cette visite 

    d' amour, 

    de ce baiser unique de Jésus en l'âme, 

    de ce cœur à cœur qui vibre d'espérance, 

    Attendre, recevoir, embrasser le feu de cet amour,

    vivre pleinement l'Eucharistie offerte par les mains très pures

    du Seigneur... 

    Cet instant est instant de grâce,et chacune de nos âmes vit

    ce moment donné un jour ou l'autre... 

    Jésus s'approche, dialogue, partage la prière,

    et repart en laissant la douce empreinte de Sa Venue dans l'âme... 

    Partageons notre prière avec Lui, notre Elévation avec Lui, 

    Chantons sa gloire !!

    Iollof

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:44

     «  MON AME CHANTE LE SEIGNEUR … » 

    Cette visite inattendue met l'âme en émoi, Daniel, et toi, dom, 

    et je comprends toute l'émotion ressentie... 

    Et ce qui me bouleverse, c'est cette audace de nous le partager... 

    Vie secrète pourtant de l'âme qui là, offre le plus intime d'elle-même à tous,

    pour que nous sachions que DIEU visite ses enfants... 

    MERCI à vous deux... quelle prédication !!! 

    MERCI INFINIMENT de demeurer des adorateurs du Seigneur Bien-Aimé !

    En Amour dans le Seigneur, 

    Pauline

    9
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:48

     VOILA DEUX MERVEILLES !!! 

    ET QUELLE HUMILITE RENDUE EN CETTE DERNIERE IMAGE !! 

    << MON AME CHANTE LE SEIGNEUR ...>> 

    Voilà la gloire que nous devons rendre au Père, par Jésus,

     dans la grâce de l' Esprit !! 

    Doux frère Daniel, douce sœur dom, 

    Ces deux prières nous conduisent là où le Seigneur nous désirent,

    EN SON CŒUR ! 

    Quelle joie alors de vivre cette béatitude ! 

    Quelle paix il émane de cette prière, 

    de cette prédication, et quel enseignement... !!! 

     C'EST UN SUBLIME HERITAGE SPIRITUEL QUE VOUS NOUS

    OFFREZ TOUS DEUX !!! 

    laissons nos cœurs adorer la Trinité !!! 

    Laissons, nos coeurs, Daniel, dom, suivre le chemin du silence, 

    le sentier de la prière, 

    l'allée majestueuse de l'amour, Lui qui nous présente au Père !!! 

    Voici mon coeur t'adorant, oui en tous isntants pour Le remercier de Sa Présence en ma vie !!! 

    Lui qui a pris forme humaine pour nous aimer alors qu'Il est Fils de 

    Dieu AMOUR !!! 

    Bénissons et glorifions l'Amour trinitaire de nous remettre ainsi à la Beauté du coeur Céleste !!! 

    Quel dépouillement !!!  en cette confiance si intime de la Présence !!! 

    Savoir trouver Jésus là, près de soi, et lui donner son cœur !!! 

    Oser lui dire cette foi vive qui vous habite tous deux, et nous enseigner l’humilité de cette foi !! 

    Quelle paix alors en l’âme qui vous lit, et qui prie à la suite de cette lecture 

    Il y a de l'ouvrage pour tous, et chacun, peut en ses talents propres porter le Seigneur à tous, 

    Il nous a confié non seulement sa Parole, mais plus encore le Sacrement de l'amour... 

     Que ces sublimes paroles de Jésus créent en vos âmes Sa divine Présence !!!

    Pour que nous déposions en Ses Mains la grâce de notre baptême,

    puisque le pain rompu nous l'offre chaque instant !!!  

    Le tabernacle est le LIEU de la PRESENCE,   

     DIEU EST VIVANT, ne le faisons pas mourir à nouveau en l'éloignant des âmes qui cherchent sa Présence... 

    Soyons de fidéles adorateurs en l'Esprit

    Qu'Il vous bénisse tous en Sa Sainte Grâce !!! 

    Jacques

    10
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:52

     SUBLIMES PAROLES D'AMOUR ET QUELLES IMAGES LA ENCORE !! 

     TRES BELLES PRIERES !!! 

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR !!

    comment, Daniel, dom, après avoir lu ces écrits, ne pas aller se blottir dans le cœur 

    d' amour du Père ??? 

    comment ne pas retenir sa vie prés de Celui qui nous confie au doux Esprit ??? 

    comment ne pas se donner au Seigneur ??? 

    Voici qu'en mon cœur l' oraison s'annonce douce et paisible, comme le sont vos paroles.... 

    A tous deux, MERCI !!! 

    Louisa-Maria

    11
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:54

    SILENCE !!! quelles odes !!!! 

    « MON AME CHANTE LE SEIGNEUR  ....»  

    Le coeur, Daniel, dom, appelle le cœur du Père... 

    J'épouserai l'Amour, pour recevoir tant d’Amour !!! 

    Oui, tous en notre âme pouvons dire ces mots.. 

    Parce que là s'ouvre le Ciel !!

    Au coeur de notre oraison !

    En faire une profonde louange, et aller L'aimer , Lui... 

    L' Amour épouse l'Amour.... tout est là... 

    L' Amour est grandeur de sa splendeur en nous, 

    chacun connaît Jésus pénétrant en nous, 

    chacun en retire toute la joie que le Seigneur veut bien Lui accorder, 

    Notre coeur aspire à cette noce avec Lui, au point de ne vivre que pour cette espérance 

    Vivons en Lui... 

    Et qu' Il vous bénisse !!! 

    Daytrick

    12
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:56

    CES ECRITS ET CES IMAGES SONT D’UNE BEAUTE !!! 

     J'AI PRIE EN CHANTANT ALLELUIA !!! 

      MON AME CHANTE LE SEIGNEUR …  

    Daniel, dom, 

    Cela me met en joie !! 

    quelle liesse, quel silence, quelle lumière et quel amour il émane de ce lieu... 

    Alors, je reste là et je sens les larmes glisser sur mes joues 

    je viens me réfugier là cherchant un lieu de prières... 

    et voilà qu'Il me donne, Jésus, un tout petit lieu où l'on pose son cœur sur le cœur du Père... 

    je m'émerveille de cette rencontre, d’instant en instant 

    alors, je ne dis rien de plus, me plongeant en Lui, dans son silence d'amour... 

    MERCI !!! 

    Léonie

    13
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:58

    QUELLE DELICATESSE EN CHAQUE LIGNE !!! 

    " MON AME CHANTE LE SEIGNEUR ..."  

    Au silence de la vie de Jésus !! 

    Au silence même de l’Amour, quelle invitation !!! 

    venez écoutons et rendons grâce au Seigneur pour cette sublime oraison qui se donne ici ce matin !!! 

    Daniel, dom, c'est un véritable acte d'abandon que vous nous avez partagé 

    là !! 

    vivre et épouser Jésus en la profondeur de son amour, 

    arpenter son cœur, se laisser conquérir par ce pur amour, comprendre sa beauté 

    et dessiner son Visage, 

    Voir s'ouvrir le Ciel, et en admier la beauté... 

    faire de son Amour, notre patrie, c'est répondre à son Appel... 

    En vous toute Lumière, en vous toute paix, 

    et en vous tout Amour... 

    Ludwig

    14
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:59

    DE TOUTE SPLENDEUR !!! 

    Vous nous avez donné là, Daniel, dom, une magnifique page... 

     MON AME CHANTE LE SEIGNEUR  !  

    Quelle grâce !!!

    Prière et oraison pour nous dire combien DIEU EST FASCINANT D'AMOUR ET DE VERITE, 

    Le Ciel s'ouvre pour nous dire comment Il nous sert, 

    Le Ciel s'ouvre pour nous dire combien Il nous attend, et nous aime, 

    Le Ciel s'ouvre pour nous nous dire comment Il vient nous visiter, 

    Le Ciel s'ouvre pour nous dire combien son Ame se rend en notre âme, 

    Le Ciel s'ouvre pour nous dire combien en nous Il résonne; 

    et nous dire combien notre âme s'émerveille en Sa délicatesse... 

    Je suis là, ému de vous lire...parce que la vie se possède en l'amour,

    et que sans l'amour, nous ne pouvons rien faire... 

    Avançons vers l'amour... pour vivre l'amour en VERITE !!! 

     Sully

    15
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:01

    «  MON AME CHANTE LE SEIGNEUR ....»   

    Oui, vivre en Lui, comme l'Amour et la vie... 

    QUELLE HUMILITE !! 

    QUELLES PAROLES ET QUELLES IMAGES LA ENCORE, pour porter l'âme à plus de simplicité en Lui 

    Reconnaître, Daniel, dom, toute la splendeur de Dieu, 

    Prier le Ciel, c'est LE vivre pleinement en toute création, 

    c'est adorer Celui qui est l'Adoré, 

    c'est ouvrir l'âme à l'appel de la prière... 

    toute ta splendeur, Seigneur 

    c'est aller conquérir l'Esprit qui se donne au jour premier de l'amour véritable, 

    c'est annoncer l'Amour et la gloire de Dieu, 

    et il n'y a pas d'heure pour accomplir la mission.. 

    et vivre la moisson !!! 

    Ouvrons le Ciel en ce jour, le Père vous bénisse tous !!! 

    Jasmin

    16
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:02

       MON AME CHANTE LE SEIGNEUR  !!!  

    MAGNIFIQUE ET LA PREMIERE IMAGE me donne envie de vivre Jésus comme jamais ... 

    MERCI, Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    nous devinons toute la beauté du Message, et plus encore la splendeur du Père... 

    Là, Il m'est donné de vivre cette splendeur, lorsque le Seigneur nous octroie chaque chose créé par amour... 

    L' Amour alors ne peut que s'établir... 

    Rien ne se raisonne en l'âme si ce n'est ce désir d'amour enflammé dont vous parliez tous deux hier... 

    Toutes grâces et toutes vertus s'épanouissent en cette splendeur christique... 

    L'âme vit de cette splendeur, et la requiert pour la restituer au Père, 

    rien alors ne peut être son plus grand désir... 

    Merveille que Dieu étant en nous toute splendeur, 

    L'AMOUR EST SON DON 

    LA VIE EST SON FRUIT ! 

    L'un et l'autre issus de DIEU !!! 

    alors allons nous immerger en Son Ciel s’ouvrant pour notre âme !!

    Valentine

    17
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:04

    ... MON AME CHANTE LE SEIGNEUR ...  

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Quelle merveille que le Ciel ouvert !!!

    merveille que cet amour parfait s'unissant en l'âme, 

    merveille que la gloire de Dieu, là encore...

    et seule l'âme a le droit de glorifier Dieu en toute VERITE... 

    et toute la joie de l'âme s'oriente vers Jésus qui en est le pivot central, la pierre angulaire, 

    La joie d' aimer se vit ici... 

    et par Jésus en vous, vous nous la distribuez... 

    Vivons cette flamme d' amour si vif qu' il consume toutes choses en nous... 

    Que l'âme du Seigneur s' accomplisse en tous et en chacun... 

    Marthe-Marie

    18
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:05

    QUEL ENSEIGNEMENT !!! et avec une telle simplicité.... 

    Daniel, dom, 

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR !  

    c'est une telle intensité que je suis resté à méditer vos paroles... 

    vous nous ramenez au Tombeau, à la Vie du tombeau vide !!! 

    l'on pourrait voir Jésus nous aimer et dialoguer avec l'âme, et l'âme s'épanouir par Celui qui l'aime... 

    Se laisser faire, se laisser ainsi aimer par Jésus lui-même, 

    offrir nos cœurs et nos âmes à cet amour purifiant qui est celui de son coeur, 

    se laisser baptiser par le Sang de la Croix, par le feu de l'Esprit, 

    laisser son âme se donner au Père alors que s'ouvrent les cieux sur Jésus, et sur chacun de nous... 

    nous sommes les héritiers de ce royaume ouvert sur Jésus, 

    c'est le Père qui envahit en nous toutes choses, et qui nous montre Jésus, 

    comme chacun de nous va vers le Père en passant par Jésus,

    Demeurons à vivre le Ciel en tous instants !!

    Gonzague

    19
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:07

    «  MON AME CHANTE LE SEIGNEUR … » 

    Ce doux amour et cette vie-là sont les deux offrandes de Jésus accomplit en nous.. 

    Oh Daniel, oh dom,

    Voici comment vivre le Ciel sur cette terre !!!

    Il commence là sa vie en l'âme 

    Je crois aussi que je commence à deviner l'émerveillement de chacun ici 

    Jésus est dévoilé aux yeux de tous comme étant le Fils bien-aimé du Père, 

    je crois que la leçon à retenir est celle-ci, 

    ne jamais oublier que Jésus nous offre l'Amour et la Vie.. 

    et que le Ciel, SON CIEL nous est ouvert à tout jamais !!

    MERCI à vous deux pour nous enseigner de telle sorte que jamais l'on oublie ensuite

    que Jésus est tout pour nous. 

    Soyez bénis en son amour... 

    Ysmaine

    20
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:09

    « MON AME CHANTE LE SEIGNEUR  ....»  

    De mon cœur jaillissant Son Ciel pour LE vivre !

    Et ces prières comme ces images sont un don de Dieu pour l'âme... 

    Quelle grâce là aussi... Vivre le Seigneur dés ici-bas !!!

    Voilà qui nous ouvre un nouvel horizon sur la vérité de l'Amour... 

    Daniel, dom, 

    vous nous dites comment nous pouvons atteindre le royaume, en nous parlant de l'AMOUR ET DE LA VIE, 

    Le royaume s'ouvre sur cette réalité... 

    LA VIE EST DIEU L'AMOUR EST DIEU, 

    rien n'est plus comme avant,

    lorsque DIEU SE DONNE A L'AME, et lorsque l'AME SE DONNE A DIEU, 

    comment en nous se vit ce Royaume, dés l'instant où l'âme vibre d'espérance, 

    Son cœur se donne au cœur de l'âme... 

    L' Eucharistie est notre Ciel, Jésus est notre ciel, 

    Amour plus puissant que tout qui se révèle sur la face du monde... 

    Il n'est nulle crainte à avoir que de LE vivre, 

    Il ouvre l'Espérance vers ce chemin du Paradis... 

    au cœur du Ciel, la Trinité jubile et chante la louange de Dieu, cette louange que les héritiers,

    en cet amour, chantent jour et nuit en acclamant le

    Dieu trois fois saint... 

    L'âme vibre pour DIEU d'un AMOUR INFINI 

    Il est le Jardin de son amour pour Dieu 

    alors nous restons à adorer Celui qui nous aime, 

    nous y cueillerons la prière pour la porter sur son autel, 

    nous y cueillerons l'amour pour le déposer en son cœur, 

    nous y cueillerons les fruits de l'AMOUR, afin d' être l'amour pour tous... 

    AU CŒUR DE L'AMOUR nous serons l' AMOUR, puisque DIEU EN NOUS EST AMOUR .... 

    Pascal

    21
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:10

    SUBLIMES PAROLES ET SUBLIMES IMAGES !!! 

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR …

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    C'est à cela que nous sommes appelés... 

    A vivre l'amour en tous instants, nous n'avons pas le droit de ne pas aimer... 

    Nous sommes les artisans de cet amour, nous sommes les aventuriers de cette vie, 

    Nous aimons Dieu, alors, aimons l'autre, le plus petit, l'humble , 

    Dieu ne fait acception de personne en son amour, 

    L' Amour est notre vocation, la vie notre chemin vers Lui, 

    Dés l'instant où Dieu nous souhaite là, près de Lui... 

    Il appelle... 

    LUI, comme Il appela les Apôtres à Le suivre.. 

    Laissons le tout là, et prenons la route de l' amour près de Lui... 

    Lui qui est chemin d'amour.. 

    Prenons Sa vie en notre vie... 

    Que L'AMOUR ET LA VIE deviennent alors nos bagages vers l'Au-delà... 

    Que l'AMOUR ET LA VIE DEMEURENT EN CHACUNE DE VOS AMES ! 

    Sébastienne-Ange  

    22
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:16

    EXTRAORDINAIRE ET FASCINANT LIEU DE RENCONTRES !!!

    QUEL ORATOIRE !!!

     

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR !!!

    VOILA UNE SUBLIME PRIERE EN CE TITRE !!!

    ET QUELLE PREDICATION !

    Daniel, Marie-do,

    Notre vocation n'est-elle pas la prière ???

    Notre voie ne se désire-t-elle pas Amour ???

    Alors prions et veillons dans l'unité de l'Amour !!

    Hier comme aujourd'hui, et demain comme aujourd'hui !!

    Et si vous me souhaitez en ce lieu formidable d'amour, de solidarité et d'amour en Jésus,

    je serais au comble de la joie !!!

    Frère Ghislain de Jésus

    23
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:18

    ---MON AME CHANTE LE SEIGNEUR---

    Daniel, dom, 

    Quelle tendresse que ces lignes écrites et déposées chaque jour... !!!!! 

    Et là, vous m' émerveillez... 

    mon cœur s' émotionne en cette Présence Réelle... 

    L' Amour du Seigneur est une CERTITUDE, 

    On ne peut vivre sans cet Amour qui se donne... 

    On ne peut vivre le Seigneur si l'on n'aime pas !!! 

    L'âme en connait le chemin, Celui qui lui offre cet Amour, le lui lègue... 

    Don de l'amour, pour un mystère qui nous éclaire de l'intérieur, 

    Chemin de grâce qui s'évade vers le ciel, 

    chemin d'espérance nous ouvrant au bonheur de l'amour infini... 

    une âme ainsi donnée au cœur du Père ne peut se passe de cet amour,

    et cet amour, ne s'enseigne pas....

    si ce n'est par Jésus lui-même ... 

     l'âme se joignant en l'intimité du Seigneur... 

    Dieu en créant l'âme ne lui a adjoint aucun ordre...

    si ce n'est celui de ne pas commettre de fautes, et d'aimer... 

    Alors, franchissons le pas, et aimons...  laissons Jésus nous parler d'Amour... 

    Lui seul en dévoile lien 

    MERCI à vous deux et à tous d'être chacun en sa vie un aimant de Dieu 

    Estérina

    24
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:23

    LUMINEUX ET RESPLENDISSANT DE GRACE !!

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR !!!

    Je suis le frère jumeau de Ghislain et quelle joie lorsque je découvre ce lieu !!

    Oui, voilà tout est dit, Daniel, Marie-do, vous nous immergez dans le creux de l'oraison...

    Cela vaut tous les enseignements que nous entendons !!!

    Je me promène en vos lignes, 

    Je rouvre la Parole et j'y découvre des versets qui m'étaient " inconnus" et qui se révèlent en mon âme !!

    voici la VERITABLE RENCONTRE !!

    O QUELLE JOIE !!!

    MERCI et si vous me désirez là, en ce sanctuaire dédié au SEUL VRAI DIEU, j'en serais comblé !!

    Frère Frédéric de la Paix

     

    25
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:37

     

    MERVEILLE DES MERVEILLES !!! 

    << MON AME CHANTE LE SEIGNEUR   ....>>  

    Alors, voilà, Daniel, dom, 

    Je vis JESUS EN PLENITUDE en ce petit oratoire... 

    L'âme s'y ouvre en toute beauté !!! 

    QUELLES PRIERES,  QUELLES IMAGES !! 

    TOUT EN SILENCE, ET TOUT EN AMOUR CHRISTIQUE !!!!

    Je me promène doucement cela me parle au coeur, 

    et murmure en mon âme l'Amour de Jésus, et cette vie, je les ai là, sous les yeux !!! 

    Ces prières m'ouvrent au silence, 

    elles appellent en moi, l'Amour, elles me donnent de vivre l'Esprit, s'oublient en mon âme, 

    j'ai levé mes mains pour louer le Seigneur, et en Le célébrant, j'ai reçu toute la miséricorde... 

    mon âme, ne désirant plus rien qui ne soit dans la pureté des Ecritures se réjouit de cette petite chapelle

    qui s'abandonne jour et nuit, à tous, et cette flamme allumée là, me donne de vivre

    comme devant le Saint Lieu 

    nous voici, réellement en ligne droite dans la vie du Christ... 

    Jésus m' invite à Le suivre, 

    Jésus m' invite à m'unir à Lui, 

    Jésus m' invite à l'invoquer et à le célébrer comme jamais, alors, mon âme soupire aprés Lui, 

    Heureux suis-je alors d'avoir mis mes pas dans les pas du Seigneur !!! 

    Je pleure de bonheur de visiter un tel lieu où tout se donne pour la seule gloire de Dieu !!! 

    Que le Nom du Seigneur vive en vous tous, 

    Orbérick

    26
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:39

     ".... MON AME CHANTE LE SEIGNEUR ...."  

    QUELLE HUMILITE EN CETTE PAGE ET QUELLES IMAGES !!!

    Oh Daniel, dom, mon âme tressaille de joie !!! 

    c'est une page emplie de paix, de douceur et comblée d'amour !!! 

    Deux prières ouvertes sur le ciel, pour nous donner d'aimer et de servir,

    pour adorer et contempler le doux Aimé !!! 

    L'Amour comble l'amour, et la Vie appelle la vie 

    comment pourrait-il en être différemment en l'âme se laissant ainsi aimer ??? 

    et ce petit oratoire s'embellit de jour en jour.... 

    Quelle joie de demeurer là, à adorer le Seigneur... 

    Vous êtes en son Coeur, tous, 

    tout nous est donné en la grâce du Seigneur pour que nous aimions... 

    Laissons cet amour pénétrer en nous pour que nous devenions les disciples de l'amour... 

    Qu' Il vous comble de Ses largesses !! 

    Maria-Julliana

    27
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:41

    PRESTIGIEUSES PRIERES ET IMAGES !!! 

    « MON AME CHANTE LE SEIGNEUR ....»  

    Dites-moi ??? 

    Comment voulez-vous, tous les deux, Daniel, dom,

    que nous ne venions pas vous lire dés que nous le pouvons ??? 

    vous nous émerveillez.... en nous ouvrant le Cœur du Père !!! 

    Jamais je n'aurais écrit une telle ligne !!! 

    quelle merveille, quelle paix, quelle lumière... 

    je suis bouleversée par ces mots... 

    quelle résonance.... 

    MERCI parce que vous animez nos âmes en ce désir d'Amour... 

    En Lui, tout Amour, 

    Amamélhya

    28
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:42

    AMEN AMEN AMEN !!! 

     MON AME CHANTE LE SEIGNEUR … 

    Daniel, dom, 

    ces deux prières sont d'une pureté incroyable !! 

    Tout nous est abandonné là...

    le titre nous surprend, nous étonne, et envoie directement au cœur du Père… 

    en Lui, nous atteignons l’amour 

    Pour écrire ces mots, il faut vivre d' amour pur... 

    être immergé en cet amour christique que vous nous offrez... 

    Amour des Trois se rassemblant en cet Amour du ciel... 

    et pour soutenir mon oraison, en cette journée, voilà qui me convie 

    à la joie du Père !!! quelle joie !!! 

    Vous nous offrez une délicieuse espérance : 

    CELLE DE L'AMOUR !!! 

    Que la Trinité vous habite !!! 

    Israël-François

    29
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:44

    DE TOUTE DELICATESSE !!! PAROLES ET IMAGES !!!

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR !!!

    Daniel, dom, 

    L'AMOUR PUR NOUS EST LIVRE, en l’instant où Il nous appelle 

    L' AMOUR PUR NOUS EST CONFIE, en ce temps d'oraison que nous vivons ici... 

    L'AMOUR PUR NOUS EST LAISSE, en ce temps de veille... 

    Vous m’ avez touché de plein fouet... 

    quelles lignes... 

    Impossible de dissocier les deux prières l'une de l'autre... 

    superbes hymnes d'amour donnés à l'Amour et la vie !!! 

    Belles paroles, tout en délicatesse, 

    Alors, je n’ajoute rien.. 

    mon cœur tressaille d'allégresse... à la joie de vivre le Ciel dés ici-bas !!

    Qu' il en soit de même pour tous et chacun... 

    +++Alyéros+++

    30
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:46

     Voilà, Daniel, dom, 

    TOUT SE DIT LA !!!

    L' AMOUR COMBLE LA VIE, 

     «  MON AME CHANTE LE SEIGNEUR … » 

    ET LA VIE COMBLE L'AMOUR !!! 

    QUELLE MERVEILLE !!!

    Anne-Vérity

    31
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:47

    «  MON AME CHANTE LE SEIGNEUR … » 

    Daniel, dom, 

    L'AMOUR et la VIE nous comblent, 

    et nous comblons l' Amour, et la Vie !!! 

    Le Ciel s'ouvre pour que l'amour, Daniel, dom, soit comblé, il faut le vivre et le restituer au Père, 

    Il faut que les Trois le reçoivent de notre âme, en désir d'Amour, 

    L'Amour comble l'Amour, 

    Oui en tous instants lorsqu'il se vit en Lui, et en Lui, seulement, 

    Il est AMOUR ... 

    et si j'entends en mon âme résonner l'Amour, et tinter la Vie, 

    alors, c'est que la Trinité l'anime !!!

    Que l’ AMOUR ET LA VIE chantent en vous l’ AMOUR TOTAL, don du Père, du Fils,et de l'Esprit... 

    Lyne-Marie

    32
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:48

    EXTRAORDINAIRES PRIERES ET ORAISONS !!!! 

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR !

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur , 

    C'est un chant, une ode, une symphonie à l'amour, 

    c'est une joie sans pareille que de telles prières soient offertes à notre cœur, pour aimer et être aimé... 

    L’AMOUR COMME LA VIE, LA VIE COMME L’AMOUR, 

    tout est don du ciel, et le µciel s'ouvre pour nous le dévoiler...

    Le Père nous transmet la Parole par le Fils, et le Fils l’éclaire par l’Esprit, 

    allons à cette vie d’amour et à l’amour de cette VIE-LA !!! 

    Ne disons rien, laissons-nous bercer par ces mots qui ont une résonance et une paix en mon cœur... 

    L'AMOUR COMBLE L'AMOUR !!! 

    tout est là... 

    Que Dieu soit béni de vous inspirer un tel regard d'Amour sur Son cœur !!! 

    Chantal 

    33
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:50

    MERVEILLES QUE CES DEUX PRIERES !!! 

    « MON AME CHANTE LE SEIGNEUR   ....»  

    Daniel, dom, 

    LA VIE DE CELUI QUI EST AMOUR, L'AMOUR DE CELUI QUI EST VIE !!! 

    Voilà une simple prière !! 

    dire simplement ces mots... 

    Et nous voilà blottis dans les bras du SEIGNEUR !!! 

    Quelle sensibilité d'âme, vous possédez tous deux 

    UNE LECTURE qui me touche, 

    une oraison qui se profile, 

    une contemplation en Jésus Amour à laquelle je me laisse surprendre, 

    une vérité qui éclate au grand jour, 

    une rayonnance, une lumière, une douceur et une profondeur d' amour 

    me bouleversant.. 

    je crois que l' Esprit me cueille en cet instant, parce que le silence appelle le silence... 

    Il y a là une vie... d' amour comblant l' Amour !!! 

    En tous, et en Jésus, 

    Marina

    34
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:52

    <<   MON AME CHANTE LE SEIGNEUR  !!! >>

    MERCI MERCI MERCI , 

    parce que vous donnerez un élan particulier à mon oraison !! 

    C'est la réponse que le Seigneur me donne !!! 

    Daniel, dom, quelle cadeau, par l'Esprit vous me faites !!! 

    si vous pouviez deviner ma joie !!! 

    AMEN ! 

    que les Trois vous comblent d'Amour !!! 

    Lui le TOUT PUR !!! 

    Pardonnez-moi, mais je ne peux être longue, j'ai du monde plein la maison, c'est jour de mon anniversaire !!

    Patricia

    35
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:53

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR !

    Splendeur et majesté célestes !!

    Lumière et transcendance en ce Ciel !!!

    CHAQUE DON EST DE DIEU !!!! 

    EXTRAORDINAIRES PAROLES !!! 

    Daniel, dom, 

    quelle béatitude que d'être comblé infiniment par cet amour... 

    c'est alors une lumière sensationnelle, que de venir ici se ressourcer, 

    que de rencontrer l'amour, 

    voilà des paroles d'Amour que je retiendrais, 

    Voilà des paroles d' Amour sublimées par l'Amour, 

    voilà des paroles d' Amour consacrées par l' AMOUR, 

    voilà que l'Esprit se manifeste en chacun de nous pour vivre cet amour, 

    Imprégnons nos âmes de cet AMOUR DON, 

    et allons nous blottir en l' AMOUR PERFECTION qui nous dévoile l' AMOUR TRINITAIRE... 

    MERCI oui, MERCI 

    Que la douceur de cet amour vous ouvre le Ciel !! 

     Ange-Marie

    36
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:55

    QUELLE PRIERE !!! QUELLE ORAISON !!!

    « MON AME CHANTE LE SEIGNEUR  ....»  

    QUELLES IMAGES !!! 

    QUELLE JOIE de voir ainsi s'ouvrir le CIEL de L'AMOUR ET DE LA VIE !!!  

    Oh Daniel, oh dom, 

    DIEU nous donne tant que nous pouvons lui offrir tout notre cœur, 

    toute notre âme, 

    Nous pouvons tant donné à Dieu, 

    Et je désire lui donné tant d'Amour , tant de paix... 

    Et Jésus me donne cette joie .. 

    Et je voudrais pouvoir Lui apporter cette espérance !

    Allons à Lui en toute confiance!

    Asteban

    37
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:57

     JOLIES PRIERES EMPLIES D'ESPERANCE !!

    ET LUMINEUSES IMAGES !!!

      «  MON AME CHANTE LE SEIGNEUR … » 

    Quelle foi vous donnez, Daniel, dom !!! 

    alors, je me suis laissé prendre là par le Seigneur, et mon âme jubile... 

    Chaque ligne est une offrande, chaque âme passant ici se ressource,

    et se comble de cet amour, 

    chaque âme retrouve sa ferveur d'enfant et d'innocence... 

    un petit oratoire nous ouvrant le cœur sur le cœur du Père... 

    pour mon âme, c'est une réjouissance de béatitude ... 

    je demeure là en la Présence si douce de Jésus me comblant d'amour !! 

    Le ciel nous donne l'amour, 

    Le coeur du Seigneur nous donne sa Vie 

    Oh douce sœur, doux frère, que voici deux immenses dons d’amour

    que nous offre le Père !! 

    Comment ne pas vibrer d’amour, comment ne pas vivre cette VIE LA, 

    L’un se vit par Amour, l’autre pour l’Amour… 

    Laurateck

    38
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:59

    "   MON AME CHANTE LE SEIGNEUR ..."  

    DELICATESSE INFINIE ET DOUCE QUE VOUS NOUS PARTAGEZ

    Quel bonheur... de voir s'ouvrir le Ciel, demeure trinitaire !!!

    L'amour comble l'amour...la vie comble la vie, 

    L'amour comble l'Amour... voilà qui me chavire... 

    Tant de beauté, tant de grâce, tant de talent, juste ici, déposés pour aimer et être aimés... 

    Jésus nous comble d'amour en descendant du Ciel, 

    Jésus nous comble d'amour en mourant sur la croix, 

    Jésus nous comble de vie en descendant du Ciel, 

    Jésus nous comble de vie en mourant sur la Croix, 

    mais plus encore en ressuscitant !!! 

    Lui qui est nous, chacun de nous... 

    Lui qui est AMOUR, voilà qu'Il nous transmet ce comblement de l'amour

    Trinitaire !!! 

    C'est là que tout se dit, là où tout commence et où rien ne s'achève, 

    Car l'Amour n'a ni commencement ni fin... 

    Il était, Il est et Il sera, 

    parce que DIEU est Amour, et que DIEU N'A NI COMMENCEMENT NI FIN... 

    aimons CELUI qui nous aime en nous servant chaque instant... 

    LUI SEUL SAIT L'AMOUR !! 

    et à vous deux et tous, qui créez ici la vie de Dieu en nous !!! 

    en toute humilité !!! 

    Kathe

    39
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:00

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR  !

    IL Y A EN VOS LIGNES UNE PROFONDEUR DE CET AMOUR CHRISTIQUE

    qui nous étonne en ces paroles et en ces images!!! 

    Daniel, dom, 

    Pour louer l‘Amour!!!! 

    oui, nos âmes épousent l'Amour, 

    oui nos âmes exaltent le nom du Seigneur, 

    Oui, nos âmes ne désirent que Lui, 

    oui, nos âmes sont fragiles, 

    oui, nos âmes sont en attente de Lui,

    oui, nos âmes s'imprègnent de Lui, alors, oui, l'Amour vient nous épouser.. 

    Voilà pourquoi le Ciel s'ouvre sur nos âmes de pauvres !!! 

    Lui, l' AMOUR NOUS EPOUSE, car nous sommes en Lui des héritiers de cet amour

    inconditionnel... 

    bénissons son saint Nom... 

    Anne-Justine

    40
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:02

    BIENVEILLANTES PRIERES ET IMAGES !!! 

    « MON AME CHANTE LE SEIGNEUR   ....»  

    Voir s'ouvrir le Ciel au creux de la prière !!! Quelle Grâce !!!

    Epouser l'Amour, Jésus, oser ces mots, approcher les Trois en les épousant pour ne faire qu'un avec eux... 

    Daniel, dom, 

    CHRISTIQUE, ce désir ardent de vivre le Ciel, 

    Quelle charité Jésus nous offre en l'épousant, nous qui ne sommes rien, 

    Il nous montre combien nous sommes importants à ses yeux, en son cœur, en son âme,

    alors, préparons nous à ces épousailles que Lui seul conduit... 

    MERCI Si vous saviez mon allégresse... !!! 

    Qu’Il lui offre tout l’amour qu’Il possède 

    et que son âme chante près des Anges 

    Diamante

    41
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:03

    AMEN AMEN AMEN !!! 

    « MON AME CHANTE LE SEIGNEUR  ....»  

    Quelle grâce !!! 

    parce que Daniel, dom, vous m'avez offert une grâce inestimable, 

    celle de vivre en Lui 

    l' AMOUR UNIQUE DE SON COEUR !!! 

    RECEVOIR TANT D’AMOUR !!!! 

    En mon cœur, Il se fait toute joie, tout amour, toute espérance,toute paix !!! 

    jamais je n'avais ressenti un tel Amour !!! 

    Il me dit l' AMOUR !!! 

    Cela résonne en mon âme !!! 

    Ne disons rien, laissons-nous envahir par la prière Céleste !!

    Louis

    42
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:05

     MAGNIFIQUES PRIERES ET IMAGES !!! 

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR 

    Daniel,dom par les Noces de Celui qui nous élit en son Cœur... 

    Il nous choisit et nous restaure, 

    son âme en notre âme ne désire que Lui, et le cœur à cœur se fait de plus ne plus pressant... 

    En mon âme, Il vibre d'amour, et je chante sa joie d' aimer et de l'aimer... 

    voilà qui exulte en mon cœur... 

    LA PRESENCE DE L'UNIQUE AMOUR pour que s'ouvre le Cœur du Ciel !!!   

    Katheryn

    43
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:07

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR !!!

    QUELLE EMOTION !!

    et quelle action de grâce !!!

    Daniel, Marie-do,

    Sublime lieu de prières !!

    Et ces images ont attirées mon regard...

    Ces prières m'ont profondément émues, lorsque je les ai lues cette nuit..

    Je n'ai pas su commenter à ce moment là...parce que je pleurais...ressentant une telle émotion...

    Je me suis blotti  dans le cœur de l'Esprit...

    Et mon âme a tressailli de joie !!

    De mon cœur a jailli un chant d'amour...comment suis-je arrivé là ???

    Je ne sais pas, 

    Je cherchais DIEU en toute vérité, mais je crois que j'étais dans la ténèbre et entouré de chaînes..

    . je voulais trouver la joie, la paix, mais plus je m'approchais de Lui,

    et plus je me sentais repoussé..jusqu'à ce qu'hier tout cesse enfin... 

    Et je trouve cette croix tracée là en toute simplicité et si joliment colorée..

    quelle joie alors...puis j'ai voulu lire ce qui était écrit...

    Pourquoi ??? je ne sais pas...poussée par l'Esprit peut-être...

    Alors j'ai lu ces prières et ces oraisons...de quoi nous animer dans la grâce...

    Et me voici ce matin...

    Je crois que mon âme recherchait cela...

    Je montrerais ce lieu autour de moi maintenant..D'autres aimeront aller à cette encontre de la prière... 

    Mais avant je vous dis MERCI, parce que vous nous menez au cœur de la Trinité !

    Quel encouragement !!

    Puis, si vous me désirez là... en toute simplicité... 

    Juste une question...qui est Dom ???

    Que le Chant du Seigneur jaillisse en vous,

    Lui qui ouvre SON CIEL A TOUS !

    Frère Marion 

    44
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:10

     MERCI DE VOTRE ACCUEIL!!

     

    MON AME CHANTE LE SEIGNEUR ...

    VOILA QUI NOUS CONVIE EN JESUS PLEINEMENT !! 

    DE MON COEUR JAILLIT UN CHANT D'AMOUR, 

    POUR QUE S'ANIME LE CIEL EN MON AME !!!

    pour mon âme là aussi, et quelle paix !!

    Daniel, dom, 

    C'est un acte de profonde joie... 

     Pour que s'ouvre le Ciel, 

    J'épouserai ton amour, Jésus, 

    oui, lorsque nous vivons la Parole, 

    lorsque nous créons l'amour autour de nous, 

    lorsque nous nous oublions,

    lorsque nous cherchons son âme, 

    lorsque nous marchons prés de Lui, 

    lorsque nous l'accueillons, 

    lorsque nos pas nous mènent vers le Père et l'Esprit, 

    lorsque nos attentes en sont que ses attentes... 

    alors, oui, nous épousons l'amour, parce que l'Amour est éternel... 

    Comme Lui en nos cœurs... 

    Ouvrons pour tous le Ciel de Son Cœur !!

    Là se vit  la grâce de Jésus Amour, 

    Paul

    45
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:11

    QUELLE DOUCEUR !!! 

    «   MON AME CHANTE LE SEIGNEUR !!! »  

    Je vibre de bonheur !!! 

    Daniel, dom, 

    QUEL ACTE DE FOI donné à tous !!!

    quelles prières !!! 

    alors, je n' ajoute rien, parce que ce serait en altérer la beauté... 

    et l' âme !!! 

    Soyez tous bénis en Lui !! 

    Stéphane

    46
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:27

    ALLELUIA !!

    ALLELUIA!!!

    ALLELUIA !! 

      «  MON AME CHANTE LE SEIGNEUR … » 

    AMEN !!

    AMEN !!

    AMEN !!

    Kaël

    47
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:29

    Oh doux frère et soeur, 

    «  MON AME CHANTE LE SEIGNEUR … » 

    La première image est une splendeur... 

    quand à la dernière !!! 

    Puis cette joie de l'oraison de vivre le Ciel déjà en notre terre !!

    Cette béatitude d'écouter le Ciel !!!

    QUELLE SPLENDEUR !!!

    Voici de quoi me mener au creux de la veille !!!

    Offrir au Père en Sa Bénédiction, ce chant jailli de l'âme !!! 

    Pour qu'en Lui rayonne L'Amour du Fils et de Son Esprit, 

    Amour uni, scellé en la Sainte Trinité adorée par tant d’âmes éprises de L'Amour 

    Qui se donne, s'abandonne aux coeurs purs qui verront Dieu 

    Dans Sa Gloire et pour l'Eternité...Amen ! 

    La Paix soit avec vous ! 

    Je vous salue, apôtres de Jésus et vous redis merci pour la beauté et l'Amour 

    qui nous sont offerts, dans ce lieu privilégié...par la Très Sainte Trinité. 

    Stéphane-Marie

    48
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:31

    Oh Daniel, oh dom, 

    QUE GLOIRE SOIT RENDUE AU PERE !!!

    << MON AME CHANTE LE SEIGNEUR ...>> 

    pour tant de merveilles !!! 

    parce que vos lignes inspirées ici par l'Esprit ont touchées mon âme au plus

    profond d'elle-même !!! 

    si vous saviez ce que je ressens .... 

    Impossible à décrire... 

    je jubile de joie et d'amour !!! 

    quelle allégresse !!! 

    Épouser Jésus, mon âme épouse Jésus... quelle lumière !!! 

    Pour porter la joie à tous !!! 

    quelle folie d'aimer ainsi !!! 

    Qu'Il vous bénisse !!

     Brigitte-Frédéricka

    49
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:32

    QUELLE MERVEILLE que cet hymne adressée au SEIGNEUR, 

     «  MON AME CHANTE LE SEIGNEUR ... .» 

    C'est si beau que l'on ose à peine laisser quelques mots... 

    Daniel, dom, 

    laissons-nous conduire ainsi à la grâce de l'amour, que l'amour se présente et demeure en chaque âme ! 

    et que la Trinité nous porte dans le cœur du Seigneur ! 

    En tout Amour, toujours, et partout, 

    Floriane

    50
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:36

    JE SUIS ENCHANTEE !!!

    Daniel, dom,

    voici que résonne en mon cœur le Véritable Amour du Père, du fils et Saint Esprit !!

      «  MON AME CHANTE LE SEIGNEUR … » 

    Je n'ajoute rien de plus !!

    car je suis touchée en pleine âme ...

    Quelle paix 

    en toute allégresse et en toutes prières !

     Ingrid

    51
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:38

     

      MON AME CHANTE LE SEIGNEUR !!! 

    VOILA UNE SPLENDIDE PRIERE !!! 

    VOILA UNE SUBLIME ORAISON !! 

    VOILA UNE UNION PARFAITE ENTRE DIEU ET L'AME, ENTRE L'AME ET DIEU !! 

    C'est une immense joie que de lire ces deux oraisons... et de contempler ces images

    Daniel, dom, nous parler ainsi de l'amour véritable, 

    nous donner de croire à cet amour, 

    nous enseigner cet amour, 

    et LE VIVRE EN VERITE ! 

    Clamer cet amour, crier cet amour, ne pas laisser cet amour au fond du tabernacle, 

    Le dispenser à tous, voilà notre vocation,vivons cet amour ... 

    Pour la gloire du Père, 

    David

    52
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:40

    AMEN AMEN AMEN ! 

    «  MON AME CHANTE LE SEIGNEUR  !!! »   

    Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'artiste du Ciel, 

    Voilà de quoi porter nos cœurs à l'oraison ! 

    Paroles et images

    voilà  comment vivre l'amour Véritable, 

    comment boire à la source vive, 

    comment s'imprégner de cet amour, 

    comment le donner et Lui offrir cet Amour, 

    voilà comment Lui porter témoignage...

    en portant l'amour comme une grâce ! 

    toujours, en Lui, qui est tout AMOUR ! 

    C'est d'une délicatesse infinie !!! 

    VIVRE LE CIEL DE JESUS !!!

    comment alors, Daniel, dom, ne pas se laisser porter sur les ailes de l'Esprit et de la prière ??

    comment ne pas allumer notre âme à l'incendie de cet amour ? 

    comment ne pas refléter cet amour ??? 

    comment ne pas laisser vivre cette Vie-Là en nous ??? 

    Comment ne pas porter le Message ??? 

    Comment lorsque l'on a été saisi par la Grâce, peut-on rester indifférent à tant d'Amour ??? 

    Vous nous parlez de cet Amour qui est don suprême du Père !!! 

    c'est une fête en mon âme !! 

    L' AMOUR VERITABLE EST ROI , 

    ET LE ROI EST ROI D'AMOUR ! 

    SANS CETTE ROYAUTE D'AMOUR, l'on ne peut rien acocmplir ! 

    Il nous est demandé d'accomplir l'AMOUR, 

    alors vivons cet AMOUR et vivifions-le pour LUI, l'ADORE, et vivons le pour tous !!! 

    En Lui, toujours et partout, 

    Je vous bénis tous deux

     et tous,

    Jésus

    53
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:42

     

    OH QUE C' EST BEAU !!!  

     << MON AME CHANTE LE SEIGNEUR ...>> 

    QUELLES IMAGES ET SUBLIMES PAROLES !

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse,

    De ce pas, pour aller à l'oraison !!! 

    Ecrit en de telles paroles que l'âme se joint à cet amour insondable qui la comble de tous biens.. 

    biens Célestes qui sont des perles d'amour données par l' Esprit ! 

    Quelle joie alors de se laisser mener par l'amour Véritable 

    Je suis heureux ! 

    et vos prières me touchent...parce que JESUS EST UNIQUE AMOUR VERITABLE ! 

    Alors, perdons tout pour LE SUIVRE !!! 

    QUELLE MERVEILLE QUE CES DEUX ORAISONS ! 

    Ouvrir ainsi nos coeurs à cet Amour véritable, 

    Ouvrir ainsi nos coeurs à l'enseignement de cet amour, 

    ouvir ainsi nos esprits à cette liesse qui nous parle d' amour ! 

    voilà alors comment aimer... 

    Laisser l'amour nous imprégner de l'amour, 

    laisser cette vie nous embraser pour que nous incendions l'amour, 

    Laisser l'amour nous immerger dans l'amour,

    et nous porter à vivre d'Amour, pour tout perdre, juste pour tout perdre ! 

    Alors, continuez de nous écrire de si belles prières, parce que nous puisons là à la source même de

    l'AMOUR, et l'AMOUR SE NOMME JESUS !! 

    Lui nous ouvrant le Ciel sur le coeur de notre âme!!! 

    qu' en vous, Il se blottisse !!! 

    Cher frère  en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse, 

    Je vous bénis+++Amen

    Stephen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :