• O doux Jésus, Hôte de mon âme...

     

    O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    << Des fleuves d' eau vive jailliront de son cœur...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    Tu deviens le Pain de la fête, 

    Le Vin  de l' Amour, 

    Tu me conduis devant le Père, 

    Il est le chant de ma joie, 

    Là où je chante Ta gloire !

    O Jésus, Tu te caches pour Te révéler plus encore !!! 

    Tu me mènes moissonner ton champ, 

    Tu me conduis vendanger Tes vignes, 

    Toi,  Pain du ciel, 

    Toi, Vin du ciel, 

    Tu es allégresse en mon cœur !!!

    O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    Tu es à l'origine de l' amour, 

    Amour don, Amour vie, 

    quelle Lumière alors scintille en mon Ciel !!

    Voici Ta gloire que je chante, 

    Voici ton Nom s' inscrivant en lettres de feu, 

    Voici l' Amour m' offrant la joie de la Croix, 

    Voici l' espérance au matin clair et calme

    De la douce Résurrection !

    Quelle fête alors de Te louer !! 

    O doux Amour, mon cœur s'enchante de Tes merveilles, 

    Te voici Présent, Toi qui, jamais, ne me quitte !!!

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    Tu me purifies, plus blanc que neige, 

    Tu me pares de milles grâces, 

    Qu' ai-je à désirer si ce n' est Toi-même ???

    Ta parole me montre le chemin, 

    chemin où rien ne me sépare de Toi, 

    Toi, Tu appelles, et je Te suis, 

    Au cœur du désert ou de la forêt, 

    Voici venue l' heure où Tu me confirmes l' amour...

    O précieux instant de grâce, ô douce âme, 

    Voici l' Époux    marchant à tes côtes !!! 

    Et lavant ta robe dans le Sang de l' Agneau ... 

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    Lorsque s' ouvre le Ciel,

    Et que l' Esprit, sur Toi, repose, 

    Voici notre joie naissante de Ta vie..

    toi, Parfaite volonté du Père,

    Accorde-nous de vivre Ta vie dans l' humilité de Ton cœur, 

    Je ne possède rien, Tu as tout, 

    Je m' appuie sur Toi, Toi, mon rocher, ma citadelle, 

    N' es-Tu pas la Sentinelle gardant mon âme ??? 

    Les rossignols gazouillent , voici ma paix !!!

    Les arbres dansent de joie,

    Et la campagne, en fête, fleurit !!!

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    Tu es mon Amour....

    Mon doux Amour !!!

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    Déo gratias !!

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

    Marie-do

    ------

    En Jésus tout amour 

     

     « Ô doux Jésus, Hôte de mon âme.... »

    L' invitation est prête écrite par mon âme.

    L' accueil se prépare depuis longtemps déjà.

    Rien de très somptueux !

    Pas de parures d' ici !  

    D' humbles petites fleurs qui ornent les chemins

    Celles qui poussent librement sur le bord des sentiers.

    Elles sont restées fidèles telles que les façonna Dieu.

    Elles viennent des origines !

    L' âme est en l' origine !

    Elles attendent patiemment que passe le divin Maître.

    Se rendant au Repas, Son vêtement les caresse !

    Elles ont touché l' Amour qui continue son pas,

    Emportant avec Lui des fleurs de liberté.

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    « Ô doux Jésus, Hôte de mon âme.... »

    L' invitation se porte à mon doux invité.

    La table est préparée pour qu'Il y pose le pain.

    L' âme est dans ses émois ,

    Qu' ils sont doux ces émois !

    Elle va jusqu'à la porte où Jésus va paraître.

    Elle va poser avant sa vêture sur la Croix.

    Elle doit être rayonnante de propreté intime.

    Alors, elle va laver sa robe dans l' amour.

    Elle suit en cela la Parole divine,

    Celle dont l' Esprit l' instruit depuis les origines,

    Emportant en présent les très saints Évangiles.

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    « Ô doux Jésus, Hôte de mon âme... »

    L'invitation se pose dans les mains de Jésus.

    Sanctifiées en l' Amour elles découvrent l' âme.

    Elles feuillettent chacun des mots d' amour que l' âme puisa en Lui.

    Il ne faut pas blesser celle qui s'est purifiée,

    Dans l' amour de la Croix où elle reçut la Vie.

    Tout est amour en Dieu !

    Tout est fait pour que l' âme se sente bien en Lui.

    Qu'elle ose inviter en son cœur le très Humble Crucifié,

    Dans la simplicité de l' autel de la Croix.

    L' âme est dans ce désert dans lequel vient le Maître.

    Elle n' a rien à offrir car dépouillée de tout.

    Elle devient le froment que le Père fait mûrir,

    Pour que le pain Vivant se pétrisse en son cœur,

    Emportant en son cœur la chaleur de l' accueil.

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    « Ô doux Jésus, Hôte de mon âme... »

    L' Invité se présente à la porte de l' âme.

    Il est tellement discret qu' elle veillait pour l' attendre.

    Il ne dérange pas mais veut être attendu,

    A n' importe quel instant du jour ou de la nuit.

    Les nuits ne sont pas nuits quand elles sont nuits de veille.

    Les jours s' éclairent alors de sa seule volonté.

    C' est Lui qui a créé !

    C' est Lui qui a donné au monde et le jour et la nuit !

    C' est Lui qui désormais dispense sa lumière.

    C' est en Lui que l' âme veille dans l' infini du ciel.

    Il fait d' elle sa prière !

    Elle se confond en lui chaque fois qu'elle est amour ;

    Chaque fois que sa prière dépasse le temps du monde,

    Emportant en ses mains le pain qu' elle cueillit en la Croix.

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    « Ô doux Jésus, Hôte de mon âme... »

    L' Invité éternel reçoit le pain des hommes.

    Pétri avec tendresse comme l' est la nourriture.

    Tout est amour de Dieu !

    Rien ne doit être gaspillé,

    De ce pain éternel que Dieu réserve à l' homme.

    La lumière du désert illumine l' Autel.

    L' âme n' a plus rien en elle que la place d' aimer,

    De recevoir l' amour qui se donne en la Croix.

    Dénudée et heureuse elle quitte son désert,

    Pour se laisser nourrir par le doux pain de Vie,

    Emportant en son cœur la faim d' aimer l' Amour.

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    « Ô doux Jésus, Hôte de mon âme... »

    Alors, l' Hôte de mon âme prend le pain en ses mains !

    Alors, mon Invité d'amour rompt tendrement le pain !

    L' Esprit fait taire en l'âme tous les bruits de ce monde !

    L' âme accueille en Jésus la tendresse du Père.

    Tout en elle est silence !

    Tout se fait dépouillement !

    Elle n' a rien d' autre à faire qu' à se laisser séduire,

    Elle n' a plus à lutter contre les bruits sournois.

    Rien ne peut désormais l’ empêcher d'avancer,

    ni même de retarder l' instant de la rencontre.

    Elle s'est laissée séduire s'abandonnant au Père.

    Le Fils s'invite en elle pour lui donner son Corps,

    Emportant en Ses mains l' âme en son éternité d' amour.

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    Ô tendre Bien aimé !

    Ô Toi, Hôte si doux de mon âme !

    Que j' aime Te recevoir dans ma petite prière !

    Que mon âme est comblée par tant d'amour reçu !

    Elle n' a rien mérité !

    Tu te donnes pour elle !

    Tu te laisses crucifier pour qu' elle comprenne l' amour.

    Tu es résurrection pour qu' elle renaisse en Toi. 

    Tout est fait pour son bien par le doux Père des cieux,

    Pour que tu vives par Lui éternellement l' amour.

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    Ô mon Jésus !

    Tu sais que Tu seras toujours l' Hôte que mon âme attend.

    Éternellement Vivant dans le petit enfant tant aimé par son Père.

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    PS :

    Bonne Fête, Jude !

     O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    Daniel en Jésus Eucharistie 

    O doux Jésus, Hôte de mon âme...

    O doux Jésus, Hôte de mon âme...O doux Jésus, Hôte de mon âme...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:00

    Petit frère,

    « O doux Jésus, Hôte de mon âme....» 

    Vois ces prières s'installant ici, en ce matin, pour la seule gloire du Père :

    en toute affection fraternelle et spirituelle,

    en union de prières,

    Ton petit frère,

    Daniel,

    Ta petite soeur,

    Marie-do

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:01

    QUELLE BEAUTE EN ES DEUX IMAGES !!

    LA PREMIERE ME TOUCHE BEAUCXOUP ELLE AUSSI !!

    O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME....

    A Lui seul, Daniel, dom, le titre est évocateur !!! 

    Invoquer le nom du Seigneur, chanter ce nom que l'on prononce avec tendresse et amour,

    le prier pour toutes choses, le remercier pour tout, 

    Aller s'asseoir prés de Lui et lui murmurer le chant de l'âme, 

    se réfugier là encore une fois, sans jamais interrompre la louange, 

    Ces lignes, ce matin ont sur mon âme l'effet d'une caresse... 

    C'est un acte de foi insensé, un acte d'abandon que de deviner un Visage que l'on aime sans le voir.. 

    c'est dire l'ESSENTIEL de cette vie de prière qui se désire en l'âme... 

    Adorer Dieu dans toute sa beauté, sa majesté, sa lumière... 

    Etre en Lui, et Lui en nous, voilà ce que mon âme reçoit de vos prières... 

    Les prophètes ont parlé au nom de Dieu, et ce que vous faites ici... 

    vos prières sont le reflet de ce que Dieu vous partage, et vous nous remettez ce parfait amour qui fleurit en vos lignes... 

    Que Son nom demeure lumière en vos âmes !

    Corentin-Marie

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:02

     « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    Oui, DIEU est Amour... 

    Vivons Dieu en profondeur... et nous découvrirons la béatitude de son amour. 

    Amour qu' Il nous donne par grâce à travers Jésus... 

    Que chacun chante son Nom, et qu' Il vous bénisse !!!. 

    Denise 

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:02

     

    PRODIGIEUSES PRIERES !!! 

    O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! 

    QUELLES IMAGES ET QUELLES PAROLES !!

    Me voici devant Lui et quelle joie !!! 

    Danser, chanter, louer, et aimer !!!

     Parce que Jésus se présente en mon âme !!!

    Oh tous les deux, Daniel, dom,

    Cette prière et cette oraison sont une réponse du seigneur en mon âme... 

    Il m'a plongé dans un bain d'Amour et je n'ai pas tous les mots pour en exprimer la profondeur... 

    Jamais je n'ai découvert un Amour si pur, si majestueux, si empli de tendresse...

    alors je me laisse bercer par Celui qui me tend la Coupe !!! 

    Adryel

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:03

     « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    Une lumière, une douceur extraordinaires ont portés mon âme dans le coeur du Seigneur... 

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur, 

    Quelle réjouissance !!! 

    Savoir que Jésus est l'Hôte de l'âme !!!

    Qu'en nous, Il réside !!!

    Jamais je n' ai ressenti cette Présence à ce point... 

    comme si là, mon âme s'éveillait à une nouvelle dimension, celle d'un amour indicible,

    d'un amour se pénétrant doucement par la Croix, 

    Je découvre l'amour de la Croix, et je chante le Saint Nom en louant ce bonheur

    de ne plus voir cela comme une douleur... 

    C'est une véritable béatitude, une joie inouïe... 

    Ma foi s'anime de cette invitation... 

    CELLE D'UNE REELLE UNION EN JESUS... 

    et là, l'Esprit me saisit en toute paix... 

    QUEL AMOUR !!! 

    Que le Père vous chérisse et vous garde en tous instants et en tous lieux... 

    Pascaline 

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:04

     « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    MERVEILLEUSES PRIERES !!! Et ces images...

    quand à la première !!! pppppppppffffffffffff

    et le tout en couleur !!! 

    Quelle joie de lire cela... 

    Daniel, dom, vous m'avez touchés... 

    et quel bonheur en mon âme... 

    Invoquer le nom du Père, se laisser séduire et être là, dans le silence de la contemplation, savoir cette Présence !!!

    Prodigieux !!!

    pour chanter le nom du Père qui nous unit au Fils et à l'Esprit, 

    porter notre regard sur la douceur de ce coeur que l'on ne peut qu'imaginer... 

    Peu importe, 

    Au ciel, notre récompense sera grande de pouvoir Le contempler en toute Lumière... 

    Lui l' Hôte majestueux qui nous accorde tant de générosité... 

    Faisant de nous des héritiers, Il habite en nous, 

    Les Deux font leur demeure en nous... et nous en Lui, dés l'instant où nous LE séduisons..

    parce que c'est aussi ce qu' Il nous enseigne... 

    que la douce Présence vous saisisse en son amour immuable !

    Cyprien-Jésus

    7
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:05

    "O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! "  

    Se laisser séduire par cette Présence et LE séduire... 

    L'invoquer, c'est répondre à Son attente, 

    c'est lui dire combien nous L'aimons, 

    comment Il est essentiel à nos petites vies étriquées.. 

    Oh Daniel, oh dom, 

    Il est divinité d'amour, et c'est ce qu'Il répand en l'âme disponible à cette béatitude... 

    Nous contemplons le Père, le Fils, et l'Esprit, 

    quelle chance nous avons de posséder ainsi un DIEU UNIQUE ET TRINITAIRE!!! 

    Quelle joie nous avons plus encore d'être aimés ainsi... 

    Alors, oui, invoquons et bénissons son nom... 

    PAR LUI TOUT EST AMOUR ... 

    Pierre-Henri 

    8
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:05

    QUELLE DOUCEUR ET QUELLE HUMILITE !!! 

     .....O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!!    

    Là, Daniel, là, Dom, vous nous montrez une sensibilité d'âme qui me touche particulièrement...

    ces deux images sont sublimes !!!

    Je n' ajoute rien de plus... 

    Parce que nous devrions en chaque instant invoquer le nom du Père, ce que nous oublions si souvent... 

    Chanter même le nom du Père… qui est PRESENT

    ET JESUS SE DESIRE PRESENT DU PERE !!!

    Ce jour, est une grâce, parce que nous reconnaissons que nous avons un Père qui ne nous abandonne jamais... 

    Lui qui nous appelle par notre prénom... 

    Ecoutons Sa voix nous dire l'Amour qu' Il a pour nous, et aimons plus encore de savoir qu' Il nous parle en tous instants... 

    MERCI, oui, merci... 

    Cette prière et cette oraison demeureront en mon âme comme un témoignage de ce que vous vivez... 

    Tous, restez en Son coeur... 

    Lyne

    9
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:06

    MAJESTUEUSES PRIERES !!!

     << O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! >>

    C'est , Daniel, dom, exactement cela... 

    Ces images se donnent comme une prière !!! 

    Elles illuminent vos prières !!!

    Une grâce infinie en ces deux prière pour chaque âme… 

    Les mots ne parlent que si l'Esprit nous les donne, au coeur même de l' adoration ou de la simple prière, 

    au coeur d'un simple MERCI dit rapidement parce que l'on sait qu' Il nous écoute toujours, 

    Alors, n'ajoutons rien...

    Louons-Le en toute humilité !

    Sylvie

    10
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:07

    O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !  

    Les mots du monde n'on t rien à faire dans la prière... 

    bien sûr, nous les employons, car c'est l'un des moyens de communication

    que Dieu nous a offert depuis la nuit des temps, 

    Daniel, dom, 

    Jésus a employé les mots que Son Père, par l'Esprit lui dictait... 

    Il nous le dit d'ailleurs dans l' Evangile...: 

    " Je vous dis ce que J'ai entendu du Père...

    et tous nos mots doivent être contenus en ces mots de Jésus... 

    Parce qu' Il habiter ces paroles, et Ses paroles !!! 

    Je me rends compte que chacun de vous, toujours délicatement,

    nous partagez des versets des Ecritures, et cela est essentiel, je crois... 

    parce que cela nous permet, et à moi aussi de pouvoir ouvrir la Bible, la Parole, et de chercher... ce à quoi vous faites

    allusion... 

    Cela aussi est contempler et prier le Seigneur, parce que c'est un formidable appui.. 

    c'est pour cette raison que je rebondis sur ce titre... 

    un tout petit  titre qui paraît anodin, mais qui est important... 

    Elle l'est pour vous deux, dans la mesure où l'Esprit écrit, parle et aime par vous... 

    par vos âmes... 

    Parce que Pentecôte, s'établit chaque jour... 

    Que les mots de vos prières deviennent les mots du Père qui est TRINITE ET UNIQUE !!! 

    En Jésus, 

    Paul et sa famille

    11
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:08

    QUELLE BEAUTE !!! 

    O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME ....

    Ces prières me touchent plus encore que je ne le pensais,  

    QUELLE INVITATION A LOUER LE PERE DEVANT L'AUTEL CELESTE !!! 

    QUEL CRI D’AMOUR ET QUEL ACTE D’ABANDON !!! 

    Oh Daniel, doux frère, dom, douce soeur, 

    Comment résister à cette invitation, 

    comment ne pas porter en son Coeur la joie de notre prière si petite soit-elle, si impossible à exprimer,

    si pauvre parfois... 

    Ne pas avoir tous les mots, parfois demeurer en son silence, 

    Croire en cet abandon alors, que Lui seul entend, 

    croire que le Père nous écoute et nous exauce toujours... 

    Mais voilà que nous voudrions tout lui exprimer, tout Lui partager, et dans notre impatience à vivre de Lui, 

    nous bousculons nos mots pour lui donner les paroles les plus belles... 

    mais ce n'est pas ce qu' Il désire... 

    Vivons cette espérance de la Présence Réelle, Lui qui, en nos âmes, demeure toujours Qu' Il vous chérisse !!

    Louis 

    12
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:09

     « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    Daniel, dom, oh tous deux, 

    Notre prière doit être Sa Prière... 

    avec la sensibilité de notre âme... 

    Notre chant doit devenir Son Chant !!! 

    Là, notre âme se crée en son âme... 

    parce que Sa parole vibre en nous... 

    Oui, seuls Jésus, le Fils, et seul , l' Esprit la contemple,

    puis à nos anges gardiens qui, en nous, peuvent la rendre plus douce sans pour autant nous

    la montrer... 

    Ils en sont le reflet, et c'est ce reflet que nous découvrons lorsque l'âme se dispose à la prière... 

    Prenons le temps de la prière, de prononcer les paroles qu' Il désire entendre, 

    laissées là pour LE louer... 

    que Sa louange soit sur vos lèvres... en tous instants !!

    +++Alyéros+++

    13
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:09

     ---- O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME ---

    MERCI MERCI MERCI !!! 

    Pour ces deux prières et ces superbes images... Daniel, dom, 

    vous ne pouvez deviner la joie que cette lecture et cette invitation m'offrent !!!

    Je n' ajouterais rien de plus, Daniel, dom, parce que votre partage nous invite à la prière... 

    Qu' Il chante en chacun de vous pour que nous célébrions la Beauté de Son Nom

    Oui, en tout et pour tout, chaque jour ....afin que nous pénétrions un peu plus dans le mystère unique du Seigneur... !!!

    Myryanna-Ellya

    14
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:10

    LUMINEUSES PRIERES ET CES IMAGES DEVOILENT LA DELICATESSE DU SEIGNEUR 

    ....O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! 

    Voici une très belle prière, Daniel, dom, et une splendide oraison !! 

    Nous emmener vers le Père, nous porter à dire que Jésus se présente en nos âmes !!!

     Le vivre en toute vérité !!! 

    Toujours Te chanter, ô doux Seigneur 

    Porter les mots sur son coeur, les écrire, 

    oser les partager, 

    oser les Lui dire, sommes-nous dignes de cette grâce qu' Il nous accorde ??? 

    OUI, cent fois oui !! 

    parce que Jésus nous enseigne la Prière et la prière donnée pour la Gloire du Père... 

    Le " notre Père " est cette prière qui nous inspire... 

    Même si nous ne savons pas prier, disons simplement ces paroles. que Jésus nous a offertes... 

    Ensuite la prière se confiera à notre coeur... si simplement que cela deviendra un un autre souffle. 

    Que le Père prie chaque instant en vous... 

    Aryel   

    15
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:10

            

    QUELLE JOIE ET QUELLE PAIX !!

    QUELLE GRACE QUE CETTE PRIERE

    ET QUE CES IMAGES QUE JESUS NOUS OFFRE EN SON TEMPS

    A LUI !!! 

    O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!!

    Voilà des paroles qu'il fallait oser déposer là !!!...

    Daniel, cher frère, dom, chère soeur,

    Voilà deux oraisons, deux prières me touchant au-delà de tout

    L'amour va et vient, il se partage, il se donne, mais jamais ne se reprend,

    L' amour est céleste et ce don, Dieu ne nous le reprend jamais,

    L' amour se donne gratuitement, et jamais nous devons en reprendre la moindre parcelle,

    L' amour est exigeant, intransigeant même mais Il demeure AMOUR,

    l' amour est jaloux, mais de cette jalousie qui le rend pauvre et riche en nous,

    L' âme se veut réceptive en cet amour, et c'est l'amour total se donnant au creux de l'âme...

    L'amour est tout, l'amour se désire, l'amour reçoit l'amour...

    comment pourrait-il en être autrement lorsque l' AMOUR se vit en la Trinité ????

    L' oraison en l’amour est la plus extraordinaire des grâces données par le Père....

    Car elle veille pour la Gloire de Dieu !!

    Juste pour la gloire de Dieu !!

    Anne-Justine

     

    16
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:11

    SUPERBES !!!

    Daniel, dom, ce matin, vous nous émerveillez !!!

    quelle délicatesse d'âme...

    quelle joie et quelle paix !

      « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    Oui, parce que toute gloire se doit à Dieu,

    Toute louange se dot d'être infiniment vécue, et être à l'unique adresse du Seigneur.

    Ces lignes me comblent, ainsi que les images....parce qu'elles me parlent au coeur...

    Il est notre louage de gloire, en tous instants,

    on ne peut pas prier si on ne loue pas le Seigneur..

    La PRIERE est une louange,

    L' AMOUR est une louange,

    l'action de grâce est une louange, mais que plus tout encore,

     levons nos mains et louons-Le en toute vérité...

    En tous, en son amour, dans la même louange,

    Calixte 

    17
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:12

    PRESTIGIEUSES ORAISONS !

    C'est une fête !!!

    Oh Daniel, oh dom, 

    Les deux prières s'imbriquent les unes aux autres,

    Difficile d'en détacher une seule ligne !

    Cette page est SUBLIME !!

    Quelle louange donnée là,

    Quelle déclaration de foi et d'espérance,

    quelle lumière là encore !

    L'on se sent renaître en vous lisant..

    L'on ressent une telle béatitude que parfois, il n'y a que le silence pour vivre en plénitude le Seigneur,

    en cette gloire qui Lui appartient pour les siècles.. 

    A la louange de gloire du Seigneur !!!!

    comment alors ne pas marcher dans ce rayon lumineux,

    comment ne pas tout recevoir, tout accueillir de Son Coeur aimant ??

    Comment ne pas se régénérer dans l'Amour Véritable ?

    comment ne pas suivre Son coeur ??

    Alors, répondons à cette Vie de Lui en nous !!

    qu' Il soit la louange de votre coeur, en tous instants !!

    Karl-Gustav

    18
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:13

    QUELLE PAIX ET QUELLE LUMIERE !!

    O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !

    Oui, Daniel, doux frère, et toi, dom, 

    Il est notre louange de gloire, 

    TOUT est de Lui, tout retourne à Lui, tout se donne, s'enseigne,

    s'accomplit en Lui,

    Il est la LOUANGE DE GLOIRE DU PERE,

    Accomplissant jusqu'au bout l'ardent désir du Père de nous rendre libres,

    Jésus se retirait pour Le prier, et quelle louange alors...

    L'oraison se désire une louange de gloire adressée au Père,

    mais chacun de nous, en ce qu'il est dans la joie pouvons prier

    le Père avec cette seule prière...

    Je crois que la plus belle des prières s'abandonne aux paroles du

    coeur..

    Courrons à la Rencontre !!

    Allons vivre Jésus en plénitude !

    Pascal

    19
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:14

      « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    Jésus nous offre le Père, nous ovure les cieux, nous méne à la flamme

    ardente de l'amour.

    en nous offrant cette prière,

    Daniel, dom, 

    Il nous accompagne dans notre désir

    si humble, si pauvre de Le célébrer en toute paix..

    La Béatitude est là...

    Paisible et lumineuse...

    Adresser nos louanges à la gloire du Père,

    c'est reconnaitre cequ' Il a créé en nous, et pour nous,

    c'est effectuer un acte de foi que seule l'âme peut donner...

    Elle est à sa gloire, toute union d'amour...

    Le Pain et le Vin se donnent sur l'autel pour la Gloire du Père,

    Le Corps de Jésus, le Sang de Jésus s'abandonnent là pour notre salut,

    afin que nous glorifions Dieu de sa bonté...

    toute la Miséricorde du Seigneur se vit là...

    Sa Présence en nous effleure notre coeur, effleure notre âme,

    elle s'impose doucement, discrétement, véritablement,

    elle nous ouvre à la douceur de Sa délicatesse.

    son coeur est une louange à la gloire du Père,

    alors que nos coeurs deviennent là aussi une louange à la gloire

    du Père !!!

    Soyez tous en son Coeur !!!

     En Lui, toujours et partout !!

    Pauline

    20
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:15

    Daniel, doux frère, et toi, dom, 

    QUELLE DELICATESSE !!! 

    et quelle page!!

    O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!!   

    QUELLE INVITAION !!! 

    QUELLE ESPÉRANCE ! 

    QUELLE BEATITUDE

    ces prières nous conduisent à nous poser une question...

    Oser danser devant Lui, 

    eh ben si !!! 

    c'est oser LE connaître, 

    oser le définir comme Père de notre âme, 

    c'est oser lui montrer notre amour, 

    c'est oser croire en Lui, 

    c'est oser l' ABANDON en toutes choses... 

    et c'est oser l'accompagner dans Ses souffrances et dans Ses joies... voilà la louange sonnant à ma porte,

    alors, je Lui réponds :

    " ME VOICI..."

    En toute humilité !

    Canelle-Marie

    21
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:16

     « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    Daniel, dom, Voilà que vous nous immergez, cette nuit, dans l’océan d'amour céleste !!! 

    voilà l'amour se dévoilant dans ce que nous offrons de prière et de douceur au Père, voilà toute la tendresse

    s'élevant vers Lui dans la louange de nos coeurs,

    voilà la Vie qui nous ouvre le seuil de la vie ,

    voilà le chant s'élevant vers l'esprit,

    voilà le coeur à coeur devenant fête unique d'amour,

    voilà la noce mystique qui se pare de l'habit de fêtes,

    voilà le Cénacle révélant la Présence,

    voilà la Présence magnifié en ce saint Lieu,

    voilà la paix descendant du ciel,

    Voilà LA VIE SE TENANT ENTRE NOS MAINS !!

    Voilà alors toutes les raisons de louer la gloire du Seigneur !!

    quelle délicatesse d'âme et de coeur !!!

    C'est Lui prouver qu' Il demeure l'Essentiel de nos jours, de nos instants, 

    Instants d’amour que nous lui devons... 

    osons LE prier en VERITE ET EN AMOUR, 

    osons l' ACTE D'AMOUR DANS LA PRIERE ... 

    Rendons Lui grâce... osons cela... et notre prière deviendra Sa PRIERE 

    Gilles et Marie-Christine

    22
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:16

     « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    Voilà qui est parfaitement dit et écrit !!!

    OUI le Seigneur visite nos âmes,

    Oui, Daniel, dom, Il nous pénètre au point que nos âmes séduites par Lui se laissent porter sur les ailes de la grâce,

    Lui qui nous donne selon nos besoins, qui nous octroie la Grâce de l'aimer, plus que tout,

    Lui qui vient nous murmure l'amour, le don le plus doux qui

    demeure...

    Demeurer en Lui pour se laisser visiter en tous instants,

    quelle joie alors que de chanter son nom !!

    En toute paix et en toute béatitude !!

    Qu' Il vous bénisse !!!

    Maria

    23
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:17

    SAINT EST LE NOM DU SEIGNEUR, LUI QUI VISITA NOTRE TERRE !!!

     « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    AUJOURD'HUI, Daniel, dom,

    Il visite notre âme qui est son ciel !!

    alors Il parcourt son domaine,

    Il nous accorde la grâce de Le louer, de Le vivre, de L'accueillir,

    quelle vie en Lui lorsque l'âme, séduite se laisse approcher par l'Epoux Céleste !!!

    Prodigieux non, de chanter sa gloire !!!

    Quelle allégresse !!!

    Il visite l'âme qui se donne !

    quelle béatitude !!!

    En Lui, toujours et partout !!!

     Océane

    24
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:17

    EN TOUTE GLOIRE POUR LE SIEGNEUR !!

     « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur,

    N'ajoutons rie de plus..

    laissons-Le visiter chaque recoin de notre âme,

    Laissons-Le porter son regard sur nous...

    Laissons-Le aimer notre âme,

    Laissons Sa main nous caresser,

    Laissons Son coeur nos aimer...pour vivre en Lui, le silence de l'amour !

    Daniel, dom, MERCI POUR CES PAROLES ET POUR SES IMAGES !!!

    elles nous offrent la paix, la joie et l'humilité de Celui qui est adoré en ce lieu

    En toute vérité, par Lui, tout amour,

    Régine

    25
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:18

    ADORONS CELUI QUI DE LA CRECHE A LA PENTECOTE, nous sert, nous aime et nous unit au Père !!!

      « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur, quelles paroles et quelles images !!

    Adorons Celui qui est aimé au-delà de tout,

    vivons Le en toute plénitude

    et accueillons Sa visite comme le don suprême que les Trois nous accordent en toute joie !!!

    Ange-Martial

    26
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:19

    MERCI MERCI MERCI

     « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    A tous deux en Jésus, Daniel, et toi, dom, parce que c'est si beau que l'on ose à peine ajouter une parole à ces lignes...

    Prière et oraison guident nos pas vers Celui qui nous visite en tous instants,

    vers Celui qui anime nos âmes,

    Vers Celui qui nous mène à la lumière de l'Origine,

    vers Celui qui nous parle d'amour,

    bénissons son nom et laissons son coeur se déposer en notre coeur !!

    Myryam

    27
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:20

    QUELLE FETE !!! 

    « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »

    LIGNES ET IMAGES ME TOUCHENT !!!!

    C' est lumineux !!!

    alors, je ne dis rien de plus,  

    parce que là, mon coeur en émoi pleure de bonheur !!

    Une chapelle ouverte là, sur la toile pour nous porter nuit et jour à l'adoration, c'ets une allégresse sans fin !!!

    veillons à unit nos âmes à Celui qui nous visite au cour de l'oraison !!!

    Daniel, dom, je vous bénis !!!

    Santos

    28
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:21

     « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! » 

    QUE C'EST BEAU !!!

    Daniel, dom,

    Dites, là, belles paroles et belles images !

    C'est  plein de tendresse, représentant l'Eucharistie... me touche...

    Le Seigneur visite l'âme, tout le temps, chaque pli est visité par Lui,

    Il parcourt l'âme toujours pour l'envahir de son amour.

    Une fois disponible l'âme ne souhaite que Le recevoir...

    L' accueillir...

    c'est une merveille que de recevoir ainsi Jésus au moment où l'on ne s'attend pas à Sa Présence,

    alors que jamais, Il nous quitte..

    Le coeur se repose près de Lui

    et Il nous transmet la joie du Ciel...

    Partons offrir cet Amour, pour que tous en reçoive le trésor ...

    parce que l'amour est don suprême de Jésus...

    Que le Père , le Fils et l'Esprit vous comble de paix et de joie.

    Miska

    29
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:21

    QUELLE JOIE ALORS DE POUVOIR VOUS LIRE !!!

      « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    quelles images !!!

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur,

    Voilà qu' il nous est partagé en toute délicatesse la visite de Jésus en l'âme,

    La visite de Celui qui nous attire à Lui,

    la visite de ce Pèlerin Céleste qui nous dispense l’enseignement du Père,

    voilà Celui qui nous dit sa Présence, toujours et en tous lieux,

    voilà Celui qui nous accueille nous prenant sur son sein,

    voilà Celui qui parcourt près de nous nos chemins,

    voilà Celui qui parle à l'âme directement..

    Voilà Celui qui nous partage le Corps et le Sang,

    Celui qui nous accueille sur le bois de la Croix,

    Celui qui nous appelle au Jardin de la Résurrection...

    Alors, comment rester insensible  à tant d'Amour ???

    à tant de Présence, à tant d'espérance, à tant de Lumière ???

    Lorsque l'appel résonne , je suis là, prêt à Le vivre, à L'aimer et à L'écouter...

    comment vivre loin de Lui ???

    Je ne sais pas...

    Cela est si authentique que cette visite devient une visite " continuelle", j'oserais dire

    éternelle,

    parce qu'elle commence dés avant notre conception et qu'elle perdure lorsque nous frappons à la porte du ciel...

    Laissons-nous visiter par Celui qui nous remet l'AMOUR au-delà de tout...

    Jusqu'à l'infini du temps,

    jusqu'à l'infini du Ciel,

    jusqu'à l'infini du Père !!

    En son Esprit, chaque instant est grâce !!

    Victor-Emmanuel

    30
    Mardi 28 Octobre 2014 à 00:23

     « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    MAGNIFIQUES IMAGES, et quelles PAROLES !!

    L'on devine là toute l'intimité que Jésus dépose en nos âmes !

    Sa Visite !!

    Daniel, cher frère, et toi, dom, chère soeur, 

    Vous vous rendez compte de cette Grâce,

    Il nous visite LUI le FILS bien-aimé, FILS de Dieu, DIEU lui-même

    s'abaisse jusqu'à nous visiter, nous qui sommes touts petits devant Lui,

    Il daigne nous rendre visite...

    Et Lui nous accueille pour nous aimer plus encore...

    alors, comprenez que ces paroles me touchent au plus haut point...

    Jésus visite nos âmes...

    Oui, en tous instants, lorsque nous nous laissons mener par Lui, par son AME devrais-je dire...

    Parce que accomplir SA VOLONTE, c'est vivre SON AME !!!

    Son âme qui en nous se devine, se dresse en notre terre pour y accomplir le Ciel,

    Oui, parce que l'âme submergée par l' amour ne peut que vivre et respirer l'amour,

    elle ne peut qu'en répandre le parfum,

    elle ne peut que dévoiler l'Amour,

    elle ne peut que se donner à la miséricorde,

    elle ne peut qu'espérer cette visite...

    visite d'un instant qui dure toute une vie,

    Le temps de Dieu n'est pas notre temps..

    Une seconde, une minute, une heure..toute une vie...

    puisque Jésus demeure et réside en l'âme qui se penche en Lui...

    Il la désire, et désirant cette âme, Il la visite, la rencontre, la caresse, se présente en elle, Il dialogue avec elle,

    et la plonge en cet amour indicible...

    Elle est séduite...

    A TOUT JAMAIS !!!

    PRODIGIEUX, non ??

    Qu' Il chante l'amour !!!

    Sully

    31
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:28

    WAHOUH !!!

     « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! » 

    Oh là...Daniel, et toi, dom,

    quelle fête autour de ces déclarations d'amour !!

    quelle allégresse là encore !!

    Jésus visite l'âme, Jésus parcourt l'âme, Oui, c'est cela,

    comment ne pas Le vivre ainsi ???

    comment ne pas enseigner cette visite ???

    L'intimité se vit alors en Lui,

    Il acueille, réceptable sacré de l'âme,

    Il la séduit et la retient près de Lui,

    aller à la rencontre, visiter Jésus,

    là est le souhait de chaque âme qui s'immerge en Lui..

    Le rejoindre au coeur de l'Hostie,

    Le rejoindre au coeur de l'oraison ou devant le Saint Liue,

    Le rejoindre là où nous sommes en ce que nous faisons..la sainteté est là...

    accomplir les choses de la vie donnée en toute humilité près de Lui,

    la Sainteté de l'âme se réjouit en cela...

    Visite de Jésus en notre âme, mais aussi visite, par la grâce, de notre âme en son coeur !!

    Grand Phong

    32
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:31

    MERVEILLE ! 

    « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! » 

    Oui merveille, Daniel, et toi, dom que cette visite que Jésus effectue en nous, Splendeur que ce sourire qu' Il offre !

    Majesté que ce baiser unique qui nous imprègne de tout son être !

    Paix que cette joie qu'n Il distribue à l'âme sachant écouter,

    Liesse que cette Résurrection qu' Il accomplit en l'âme lorsque Il Lui dispense la Miséricorde,

    alors nous sommes heureux d'être ainsi aimés!!!

    Oui, nous sommes heureux d'être ainsi portés sur le coeur du Père...

    N'allons nulle part ailleurs si ce n'est dans le coeur unique du Père qui se désire Trinitaire!!!

    En Lui qui nous aime,

    Yséa

    33
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:35

    Un mot, rien qu'un mot !!!

    Oh frère Daniel, oh soeur dom,

    O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! 

    AMEN !!!

    parce que cette visite de Jésus en mon âme me séduit au-delà de tout !!!

    Quelle intensité, quelle Lumière, quelle paix !!!

    OUI QUELLE DECLARATION D'AMOUR !!!

    Il y a là toute l'attente de l'âme

    tout le désir de l'âme,

    Il y a là toute la délicatesse de l'âme attendant son Epoux..

    et cette visite se crée délicatement !

    comment alors ne pas aimer CELUI qui nous aime ??? 

    Lui qui se présente à nous

    comme Il se présenta aux disciples d' Emmaüs ???

    Oh ???

    Il va, il vient, chante, glorifie le Père en nous,

    et plus encore, IL AIME !!!

    Il construit sa demeure en nous,

    Et en devient le Maitre Souverain,

    Qu'y a-t-il de plus que cette visite "inattendue "?

    L'âme se complait en Lui, l'âme le recherche,

    et elle ne le retient pas lorsqu' Il se présente...

    Il vient, et Il reste le temps qui lui est nécessaire

    pour dire à l'âme en amour :

    " Je T'aime..."

    Bénissons son Saint Nom !

    Glorifions Celui qui nous aime au-delà de tout !!

    Jacques

    34
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:39

    QUELLE PAIX IL EMANE DE CES PRIERES !

    Me voici, Daniel, dom, pour vous exprimer toute ma joie,

    Quelle joie de prier ici !!!

    c'est comme lorsque l'on croise une église ouverte,

    où la porte nous montre le Saint Lieu,

    où la Présence se devine et où l'appel est irrésistible..

    On entre, s'assoit là, sur une chaise, un banc, ou par terre, ou même sur le bord de son lit,

    et l'on lit, l'on dialogue, et l'on adore !!!

    « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME...» 

    incroyable ??? me direz-vous,  

    Sa VISITE EN MON AME, en l'instant où je vous lis !!!

    Sa VISITE qui m'a prise au coeur,

    Sa VISITE qui m'a touchée, là ainsi

    comme une douce caresse, comme une flamme, comme une fleur !!!

    Et un amour indéfinissable qui envahit l'espace...

    Alors, oui, je suis heureuse et je le clame haut et fort !!!

    JE SUIS AMOUREUSE !!!

    AMOUREUSE DE L'EPOUX DE MON AME !!!

    Alors, qu' Il soit remercié de s'être montré en mon coeur !!!

    Que cette VISITE DE LUI SOIT VOTRE !!!

     R-M

    35
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:29

     Daniel, dom,

    si vous saviez ma joie de vous lire !!! 

    « O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME !!! »  

    Quelle joie !!!

    quelle liesse et quelle action de grâce je vais rendre au Père !!!

    ces prières sont deux odes à l'amour deux chnats d'espérances, et deux déclarations d'amour,

    Demeurons au silence et rendons grâce au Père, au Fils et à l'Esprit pour les merveilles qu'Ils accomplissent !!!

    Olivier-Marie

    36
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:30

    VOILA UNE PAGE QUI EST UN TRESOR !!

    O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME

    Daniel, cher frère, dom, chère soeur,

    comment ne pas chérir l'Ame du Seigneur se donnant totalement en notre âme,

    comment ne pas acquérir cette joie inaliénable de l'amour de l'âme de Celui qui nous donne le Tout de Lui,

    nous qui ne sommes rien ???

    Amour et Vérité, Justice et Paix, Lumière et Grâce se rencontrent en Lui pour nous...

    Lui qui désire nos âmes, les portent au Père, pour que nous le célébrions à la Croix dans l'amour infini de Sa Vie !

    Bénissons Celui qui vient au nom du Seigneur !!!

    Fabienne

    37
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:32

    VOICI UN AMOUR LIBREMENT CONSENTI !!!

    "O DOUX JESUS, HOTE DE MON AME ! "

    Et l'amour nous rend libres !

    Daniel,doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du Ciel,

    Quelles paroles et quelles images !!!

    La croix est amour et elle nous libère parce que Jésus vient nous sauver !

    Alors, je suis là, au silence,

    mon coeur vibrant ainsi pour Celui qui me demande :

    " M'aimes-tu ?"

    et je lui réponds avec beaucoup d'humilité,

    " Seigneur, Tu sais bien que je T'aime !!! "

    Avec tout mon amour pour LE servir !!

    Voici l'Amour qui nous guide vers l'amour,

    voici l'Amour don se perfectionnant en nous,

    bienheureux celui qui vit l'Ame du Seigneur en plénitude,

    bienheureux celui qui lui répond :

    Jésus, tu sais que je T'aime...

    parce qu'Il n'attend que cette répone pour disposer de toute notre âme !

    Il vit là en Fils bien-aimé du Père qui nous donne toute sa Vie, tout son amour, toute sa grâce...

    Laissons-nous bercer par cet amour !!!

    Ecoutons ce mystère de l'amour nous pénétrant !!

    vous embellissez mon âme qui se donne doucement au Seigneur,

    Je suis aimé, et j'aime Celui qui attend mon amour !

    LE CONTENTER EN CET AMOUR INFINI !

    LE VIVRE et L'éblouir de notre volonté d'aimer !

    N'ajoutons rien !!!

    Laissons nos âmes vivre Son Amour pour Le lui restituer en toute plénitude !!!

    En Lui, toujours,

    Je vous bénis tous deux et tous, 

    Jésus

    38
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:33

    SPLENDIDES PAROLES ET QUELLES IMAGES !!!

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    chère âme silencieuse,

    A chaque fois, l'amour ici, se renouvelle,

    à chaque fois l'amour s'égare en l'amour,

    à chaque fois, le coeur se donne pour vivre cet amour,

    A chaque fois, l'amour se livre à l'amour pour embellir l'âme et donner à l'âme la grâce infini d'aimer...

    Alors, chérissons l'AME qui est l'ORIGINE DE TOUT AMOUR !!!

    QUEL BONHEUR DE VENIR VOUS RETROUVER ET DE PRIER PRES DE VOUS !!

    Quelle joie de remettre son âme entre les mains de Celui qui est tout amour,

    de Celui qui nous immerge dans l'amour,

    de Celui qui est chérit en nos âmes,

    Prodiguons au Seigneur cet amour qu' Il nous offre, et vivifions nos âmes en la Réalité de cet amour infini !

    Désirer ainsi l'âme du Seigneur, en être participant aua point que rien ne se souhaite au-delà de son Ame !

    vous avez donné là toute la saveur du ciel,

    L'Esprit a inspiré cette prière et cette oraison...

    L' âme du Seigneur s'imprègne doucement en nous,

    C'est Lui qui nous purifie et nous rend dignes de célébrer la beauté de son Nom,

    Bienheureuse petite âme qui vit au coeur de l'âme de Jésus,

    Il n'est pas plus doux endroit où se blottir !

    Près de Lui, en Lui demeure l'espérance que le Père nous accueille,

    que le Père nous aime,

    Que le Père nous pardonne.

    Aimer Jésus au-delà de tout,

    c'est chérir son coeur et son Ame,

    c'est s’imprégner de Sa grâce,

    c'est pénétrer doucement le mystère de la croix !

    allons au silence de Son Ame recevoir l'amour,

    Lui qui en est le DON LE PLUS PUR !!!

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse, 

    Je vous bénis+++Amen

    Stephen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :