• O Jésus, espérance d' amour....

     

    O Jésus, espérance d' amour....

    << Si deux ou trois se rassemblent en mon Nom..>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

     

    O Jésus, espérance d' amour....

    Espérance lumineuse de Feu et d' Espérance, 

    Espérance  de Vérité et de Paix, 

     EspéranceCharité, et de Délicatesse, 

     Espérance de Pardon et de Miséricorde, 

    O Jésus, instruis-moi en Ta bonté .....

    Accueille mon âme en Ton âme !!

    Au cœur de Ton ouvrage, Jésus,Tu m' as créé, 

    Moi qui ne possède rien,

    Tu me donnes le tout, 

    Où irai-je loin de Toi ???

    Que ferai-je sans Toi ??? 

    Je désire voir l' éclat radieux de Ton visage, 

    Pour en dessiner les traits en mon cœur... 

    Tu me gardes chaque instant en Ta tendresse... 

    Et j' entre près de Toi, 

    En la demeure céleste... 

    O Jésus, espérance d' amour....

    O Jésus, espérance d' amour....

     Espérance de Lumière et de Foi,

     Espérance de Vie et de Parole,

     Espérance de Pauvreté et d' Humilité, 

     Espérance d' adoration et de contemplation,   

    O Jésus, enseigne-moi la Croix !!

    Accueille mon âme en Ton âme,

    Sur la vague bleutée de Ton rivage, Jésus, Tu m' as comblé !!

    Moi qui ne suis que pauvre, 

    Tu m' enrichis de Ta Présence, 

    Je suis solitaire, Tu es là !!

    Je pleure ?? Tu me consoles !!

    Je ris,  et Tu ris près de moi !!! 

    Ta main me conduit sur la trace de Tes pas, 

    Et Tu veilles, en mon cœur, sur la beauté de Ton nom !!!

    Et j' entre près de Toi, 

    En la demeure céleste... 

    O Jésus, espérance d' amour....

    O Jésus, espérance d' amour....

    Espérance  de Sagesse et de Tendresse, 

     Espérance de Béatitude et  de Certitude, 

     Espérancede la Parole sans cesse révélée, 

     Espérance du Pain et du Vin, 

    O Jésus, révèle-moi le Repas !!!

    Accueille mon âme en Ton âme,

    Au Calice indicible de Ton amour !!

    Rien ne peut me séparer de Toi, 

    Je n' ai d' autre salut que Toi, 

    D' autre vie que Ta vie !!

    Je reste des heures à Te parler, 

    Je T'écoute au jour comme en la nuit, 

    Près de Toi, je me couche, et je m'éveille,

    Ta Présence m' étonne, me surprend et m' émerveille !! 

    Et j' entre près de Toi, 

    En la demeure céleste... 

    O Jésus, espérance d' amour....

    Déo gratias !!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do 

    O Jésus, espérance d' amour....

     

    O Jésus, espérance d' amour....

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:23

    Petit frère, 

    Vois ces prières déposées en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    O JESUS, ESPERANCE D'AMOUR !!!

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:20

    C'est très Beau Marie-Do !...

    Et j' entre près de Toi, 

    En la demeure céleste... 

    Précédée de L'Esprit Saint,

    L'Esprit d'Amour, l'Epoux Divin.

    Amen Amen Amen !

    Et, en cette Union sublime,

    Accueillie et bénie par le Père,

    Mon âme exalte le Seigneur !

    Mon esprit exulte en Dieu mon Sauveur !

    Alléluia !!!

    *******************************************

    Paix et Joie du Christ Ressuscité à vous belles âmes

    chéries du Père !

    mirabelle viens vous dire de tout son  cœur :

    Joyeuse Pentecôte !!

    Que L'Esprit Saint qui vous habite :

    Daniel et Marie-do, comble de Sa Présence,

    de Sa Tendresse, de Son Amour :

    La Beauté de votre âme,

    et la splendeur de tout votre être !

    Amen Amen Amen !

    Vous êtes bénis de Dieu ! Alléluia !!

    Fraternellement...Douces pensées d'une amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :