• O Jésus, foyer d' Amour !!

     

    O Jésus, foyer d' Amour !!

    << Le peuple a vu une profonde lumière....>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    O Jésus, foyer d' Amour !!  

    Adorable charité, ouvre-moi aux merveilles du Ciel !

    O Tendre Adoré, dévoile-moi Ta face !

    O Immaculé Agneau, mène-moi à la Croix !!! 

    Te voici, o Roi des Anges, 

    Le ciel s' illumine de Ta Présence, 

    Mon cœur T' adresse un bouquet de louanges, 

    O Toi, pure source de tous dons, 

    Voici mon âme, et voici mes mains, 

    Pour l' oraison, la joie d' aimer, 

    Et la certitude de trouver , près de Toi, un refuge immuable...

    Ta voix m' appelle, 

    Et mon cœur Te répond :    

    << Voici, je viens...>>

     O Jésus, foyer d' Amour !! O Jésus, foyer d' Amour !!

    O Jésus, foyer d' Amour !!  

    Où irais-je sans Toi ?

    Tu es  le doux don du Père... 

    Tu captives mon âme, la libérant de la faute, 

    Tu me séduis par Ta douce Face, 

    O Trésor mystérieux, 

    Je reçois sollicitude, grâce et miséricorde, 

    Que puis-je désirer d'autre que Toi-même ???

    Sans quitter le ciel, tu résides sur l' Autel, 

    Voici que se dresse la Croix, 

    Pour que nous habitions le tombeau vide !

    O doux Tabernacle, 

    N' es-Tu pas Celui qui vient ??? 

    Et mon cœur Te répond :    

    << Voici, je viens...>>

      O Jésus, foyer d' Amour !! O Jésus, foyer d' Amour !!

    O Jésus, foyer d' Amour !!  

    A la Croix, le Pain et le Vin, deviennent Corps et Sang...

    Corps divin animant l' âme de l' ardent désir d' aimer,

    Sang divin versé pour la multitude,  

    L' Agneau Immolé se crée Pain des Anges, 

    L' Agneau Céleste s' éternise en l' âme Le cherchant... 

    Il est Vie d' amour...

    Pour  exalter Ton Nom, 

    Et louer Ta Splendeur, 

    Les Cieux s' unissent à la terre en un même cantique... 

    O Victime Salutaire,

    Nos chants de gloire montent vers Toi !!!

    Et mon cœur Te répond :    

    << Voici, je viens...>>

      O Jésus, foyer d' Amour !! O Jésus, foyer d' Amour !!

    Déo Gratias !!!!

    N'est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    ---------

    En Jésus tout amour

     

    « O Jésus, foyer d' Amour... »

    Parce que c' est en Toi que survint la rencontre.

    Rencontre inopinée alors que je me marchais sans but.

    Ma route était certes fournie des biens de cette planète.

    Mais il me manquait quelque chose d' essentiel, de durable.

    J' étais en insatisfaction d' amour.

    O Jésus, foyer d' Amour !! O Jésus, foyer d' Amour !!

    « O Jésus, foyer d' Amour... »

    Le monde suppléait !

    Du moins comme il savait le faire !

    Mais l' amour n' est pas accompli en ces lieux.

    Mais l 'amour des êtres allume des feux qui s' éteignent bien vite.

    Ils n' ont pas fait de réserves pour entretenir la braise.

    Lui donner un essor qui la propulse au ciel.

    Et les résolutions s' éteignent comme le jour.

    J' étais déçu par cette fugacité.

    O Jésus, foyer d' Amour !! O Jésus, foyer d' Amour !!

    « O Jésus, foyer d' Amour... »

    Sur un chemin où je me morfondais !

    Fatigué par la route !

    Égratigné par les ronces de la vie !

    Une voie très étroite s'est ouverte devant moi

    Je sus que très peu l' empruntaient, car éloignée du monde.

    O Jésus, foyer d' Amour !! O Jésus, foyer d' Amour !!


    Et puis,

    L' eau vint à me manquer !

    Mais le puits était près !

    Je ne pensais pas que l' on pouvait y recevoir gratuitement à boire !

    Le monde m' avait appris que tout se monnayait.

    Alors, j' osais frapper à une porte y demander mon pain.

    Je m'y suis arrêté séduit par cet accueil.

    « Qui vous accueille M’ accueille »

    J' y restais tout le temps que mon âme le voulut.

    O Jésus, foyer d' Amour !! O Jésus, foyer d' Amour !!

    « O Jésus, foyer d' Amour... »

    Et l' eau vive se versa !

    Et le pain se rompit !

    Et la coupe se remplit !

    L' étincelle d' amour qui sommeillait en l' âme a ravivé la flamme.

    Il fallut peu de choses pour que les flammes embrasent,

    Le vif foyer d' amour qui couvait en ses cendres.

    Je n' osais plus y croire !

    Il est vrai que j' entendais souvent le monde dire

    Que tout était très loin.

    Mais Jésus en Son corps est vivant sur l' autel !

    Mais le Père est la vie comme nous le dit le Fils !

    Mais l' Esprit est cette vie qui nous donne Jésus !

    À nous pauvres humains incapables de tout !

    Mais qui, pourtant, conservent dans leur âme,

    Le délicieux bien d' aimer que nous remit le Père.

    Je devins en Jésus source d' eau jaillissante.

    O Jésus, foyer d' Amour !! O Jésus, foyer d' Amour !!

    Parce qu' elle est éternelle !

    La coupe qui s' y remplit toujours se remplira !

    Je n' aurais plus jamais soif !

    Je ne serais plus jamais affamé !

    « Jarre jamais ne s'épuisera, cruche jamais ne se videra »

    Ce qui fut dit se fit !

    Dieu est fidèle en tout ce qu' Il promet !

    D' ailleurs, elle s' accomplit en son enfant Jésus.

    Elle se dépose en l' âme pour qu' elle espère toujours.

    O Jésus, foyer d' Amour !! O Jésus, foyer d' Amour !!

    Le foyer que l' Amour alluma en mon âme !

    La table qui se dresse sur l' autel de la Croix !

    Sont des brasiers ardents pour lesquels je consume mon âme.

    Elle est à Jésus, et elle se fond en Lui !

    Plus rien ne sépare l' âme de l' Aimable Sauveur !

    Elle est partie de lui !

    « L' Agneau immolé t' attend sur la table de l' autel de la Croix.... »

    Lui qui consume en toi l' amour de ton Dieu.

    Parce que chaque fois que Ton Cœur est brûlant en dedans,

    Le ciel descend en toi pour y prier l' Amour.

    O Jésus, foyer d' Amour !! O Jésus, foyer d' Amour !!

    O gracieuse Lumière !

    Depuis toujours Tu fus !

    Tu illumines mon âme !

    Elle puise en Toi de toujours à toujours.

    Elle sait maintenant que son foyer ardent est dans l' amour de Dieu.

     O Jésus, foyer d' Amour !! O Jésus, foyer d' Amour !!

    Daniel en Jésus Eucharistie

    O Jésus, foyer d' Amour !!

      O Jésus, foyer d' Amour !! O Jésus, foyer d' Amour !!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:24

    Petit frère,

    Vois ces prières installées en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    << O Jésus, foyer d'Amour...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières,

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur,

    Marie-do

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:39

    QUELLE BEATITUDE DE VOUS LIRE !!!

    O JESUS, FOYER D' AMOUR !!! 

    Splendides lignes !!!

    Daniel, dom,

    Voilà que Jésus se montre au cœur de l'âme,

    voilà que nous blottissons en Lui,

    voilà que l'âme embrasse le Bien-aimé d'un amour limpide, où tout se donne,

    où tout se vit où tout grandit en Lui,

    pour qu' Il soit le Véritable Vivant au cœur même de l'âme...

    Il cherche et ramène la brebis égarée, celle qui vit sans Lui,

    celle dont Il attend un " fiat " inconditionnel,

    celle qui en Lui demeure,

    celle qui ne vit que pour Son amour,

    Il nous montre comment missionner cet amour, cette parole qu' Il nous offre, cette joie de LE vivre,

    Il nous donne de connaitre le Père par Lui,

    Il nous emmène sous le manteau de l'Esprit,

    et Il nous comble d'un amour étonnant, prodigieux qui est l'amour-don,

    Alors, blottissons-nous en Lui,

    Lui qui est vie en nous !!

    Sébastienne-Ange

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:41

    O JESUS, FOYER D' AMOUR !!! 

    DIVINES PAROLES ET IMAGES !!! 

    Daniel, et toi, dom, 

    cette page de prières est divine !!! 

    On entonnerait volontiers un Alléluia de liesse !!! 

    tellement c'est d'une beauté !!! 

    JESUS Y EST SI PRESENT !!! 

    Quel bonheur !!! 

    Il y a dans ces paroles une délicatesse, une tendresse infinies !!! 

    Jésus, délice de nos âmes...

    Mais cela est si pur !! 

    Le simple fait de vous lire, et je pars à la veille en une oraison qui déjà, coule doucement,

    me menant vers le Coeur du Seigneur !!! Oh quelle joie  de voir se révéler le Seigneur en nous !!! 

    Il y a là une Lumière !!! 

    c'est une explosion de joie, un tressaillement nouveau, 

    un amour incessant animant mon coeur de cette prière et de cette oraison... 

    Le silence là encore nous ouvre le portes du Père... 

    O Jésus, Toi l' humble de mon âme... 

    et quel délice !!! 

    Alors, je m'immerge en ce délice qui me dit l'amour... 

    Quelle liesse !!! 

    je danserais devant toi, Seigneur ! 

    Quelle union en Jésus tout amour !! 

    Ces paroles, et ces images me bouleversent tant par leurs beautés, leurs simplicités et leurs lumières... 

    Il émane une douceur céleste de ces écrits 

    Que dire si ce n'est se laisser porter par cette béatitude de l'Esprit en l'âme demeurant dans la veille ??? 

     MERCI JESUS pour tant de tendresse... 

    et quelle délicatesse que ces oraisons adressées au Seigneur !!! 

    Je ne sais pas comment vous procédez pour nous écrire de telles beautés et de telles prières, chaque jour !!! 

    quelle intensité.... parce que le coeur est en émoi.... 

    Quelle paix, quelle douceur, quelle sagesse, et quelle vérité que ces paroles... 

    O Jésus, douceur de mon âme... 

    Jésus tendresse de mon âme... oh que c'est véritable et tendre !!! 

    Et cette allégresse demeure.... 

    Daniel, dom, vous nous insufflez l' amour des Trois en l'âme.. 

    Jacques

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:41

    Déjà le dernier jour de Juin...

    Bonnes vacances à ceux qui....

    Bon courage à ceux qui sont obligés de travailler...pour payer leurs études et autres...

    Ainsi va la vie...

    Mais n'oubliez pas ...

    DIEU, n'est jamais en vacances..Je crois même qu'en cette periode...IL a fort à faire !!!

    Prions les uns pour les autres, remercions Le Seigneur de ce que nous avons, de ce que nous sommes...

    Parlons de Jésus...

    Témoignons sans cesse de ce qu'Il fait dans nos vies...

    N'ayons pas peur...

    Jésus foyer d'Amour...

    Bonne journée que Le Seigneur vous bénisse et La Sainte Vierge.

    Bernadette

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:43

    Daniel, doux frère,, dom, douce sœur, 

    O JESUS, FOYER D' AMOUR !!

    DE TOUTE BEAUTE !!

    Il est là, se présentant comme le frère;, l' ami, comme Celui qui m'aime plus que tout..

    et Il comble mon cœur de Sa Lumière et tout a rejailli comme une douce musique... 

    alors, cette prière et cette oraison, Daniel, dom, sont écrites là pour mon âme, comme si vous l'aviez ressenti, 

    comme si le Seigneur vous le montrait... 

    alors, je suis aujourd'hui fort, je me sens rasséréné par cette tendresse descendant de son cœur pour mon âme... 

    Si vous saviez la joie qui s'approche en mon âme lorsque je le sais présent.. 

    Oh écoutez cette Voix qui chante l' Amour... 

    c'est cette Voix qui m'a sauvé et donné tant de grâce !!! 

    Mon âme exalte le Seigneur, 

    Que le Seigneur vous bénisse de Le louer ainsi !!! 

    Kathe  

    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:43

    SPLENDIDE !!!! 

    "O JESUS, FOYER D' AMOUR !... "

    Et les images comme toujours !!

    Une Véritable Béatitude !!! 

    Daniel, dom, 

    Avant tout merci pour vos vœux de fête !!

    Ils m’ont touchés… 

    Quelle douceur cela se ressent plus encore !!! 

    Alors, je n' ajoute rien... 

    tout se chante comme une musique au cœur,

    à chacun de nous, au nom du Seigneur , donne à méditer sur la beauté des cieux... 

    Allons à la complicité de vos prières vers l'Esprit qui nous murmure son Amour trinitaire... 

    Que Gloire soit rendue au Seigneur en tous lieux et en tous temps !!! 

    Maria

    7
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:47

    «  O JESUS, FOYER D' AMOUR....! » 

    Daniel, dom,

    QUELLE BEAUTE !!!!  

    et bien, voilà tout notre héritage décrit ici !!!

    Quelle beauté que ces deux écrits,

    Je ne peux que demeurer dans le doux silence de la nuit...

    de plus en plus, je comprends ce désir de répondre à l'Appel que Jésus lance la nuit...

    je suis touchée par ces lignes qui nous dévoilent une fois encore,

    que nous sommes HERITIERS DE L' AMOUR, pas seulement du Ciel, mais de l'AMOUR,

    Alors, laissons le Ciel parcourir le ciel de notre âme !!

    Anna-Maria 

     

    8
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:48

    Daniel, dom, 

    O JESUS, FOYER D' AMOUR .

    Ne cessez jamais d'annoncer cet AMOUR CELESTE, à temps et à contre- temps...

    Merci pour ces paroles, et ces deux images !!

    DIEU a besoin de notre amour, si petit, si faible soit-il

    Bénissons et louons ce Dieu d' Amour qui nous aime au-delà de tout,

    au point de nous dire aujourd'hui que nous sommes héritiers de la Trinité Amoureuse !!!,

    Béni soit son Nom !!!

    Paul-Louis

    9
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:50

    PRODIGIEUX !!!

    Daniel, dom,

     " O JESUS, FOYER D' AMOUR...!!! "  

    Quelle délicatesse et aussi quelle pudeur !!!

    Oser parler d'un héritage qui en toute réalité ne nous appartient pas encore, nous en sommes les dépositaires,

    et cet héritage céleste doit fructifier...

    Vous nous le clamez et vous avez raison !!!

    Vivons ce Ciel où naît l'amour !!

    Iris  

    10
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:51

    SUBLIMES PRIERES ET SUBLIMES IMAGES !!!

    Daniel, et toi, dom,

    O JESUS, FOYER D' AMOUR !

    Voilà que Dieu, en quête de nos âmes nous offre l'amour en plénitude... 

    C' est l' AMOUR, cet AMOUR indicible que le Père, le Fils et l'Esprit nous dispensent depuis la nuit des origines,

    notre héritage parle à l'âme, nous ne pouvons le nier, cet héritage se construit en l'axe central de notre vie,

    et c'est Jésus,

    Rien ne doit nous séparer de cet AMOUR confié à nos soins,

    Vous dites que le Ciel nous attend, oui, cela se justifie nous connaissons le moyen de nous rendre là-haut...

    L'AMOUR SE DONNE PAR LE PERE, et JESUS EN EST L' EXEMPLE ...

    L' AMOUR CONVIE A AIMER !!!

    soyons alors des amoureux de cet AMOUR, parce que l' AMOUR A VIE EN NOUS PAR JESUS ET L'ESPRIT !!!

    MERCI, oui, merci parce que vous donnez une dimension inaliénable à cet AMOUR DIVIN...

    Divin-Marie

    11
    Mardi 30 Juin 2015 à 08:14

    QUELLE QUIETUDE ET QUELLE PRIERE ET ORAISON !!!!

    O JESUS, FOYER D' AMOUR !

    Voilà la douce transparence de la vie de l'âme en Jésus

    Voilà un titre qui en dit long sur l' héritage que le Père nous confie...

    quelle confiance, Daniel, dom, il nous offre, à nous qui sommes de touts petits riens,

    et qui avons cette espérance, cette promesse du Ciel,

    comment alors ne pas faire fructifier ces dons,

    comment alors, ne pas émettre le souhait de recevoir l'Amour en héritage,

    comme vous l'écriviez et comme vous le redites aujourd'hui,

    Voici un don d' extrême délicatesse de la Trinité pour ciseler nos âmes en Elle !!!

    Camille

    12
    Mardi 30 Juin 2015 à 08:15

    « O JESUS, FOYER D' AMOUR ! ....! » 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur,

    Voilà un splendide titre !! et ces images !!!!

    Cela me touche !!! 

    Quelle prière, quelle oraison !!

    Amour céleste qui se donne en LA TRINITE, mais qui se donne et se vivifie pour tous,

    Voie d'amour sacrée et donnée en abondance,

    puisque l'amour se donne du Ciel en nos cœurs !!!

    Que l'Amour naisse sur le ciel de votre âme !!!

    Staszu

    13
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:55

    MAJESTUEUSES PAROLES ET QUELLES IMAGES !!!

    Paroles et images m'illuminant !!!

    O JESUS, FOYER D' AMOUR !.  

    Daniel doux frère, et toi, dom, 

    Réalité d'une Présence Réelle en chacun de nous...

    Habités alors par le Divin Souverain, comment pourrions-nous ne pas LE VIVRE ???

    comment pourrions-nous ne pas EN VIVRE !!!

    c'est d'autant plus grave si nous refusons d'aimer que nous savons,

    et nous n'aurons aucune excuse, que le Père nous jugera sur cet Amour donné...

    Il nous montre une confiance inouïe, afin de faire de chacun de nous, 

    LES FILS ET LES FILLES DIGNES DE SON AMOUR ET D'AIMER...

    aimons, oui, aimons et sanctifions son Nom... 

    Louise 

    14
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:55

    « O JESUS, FOYER D' AMOUR..! » 

    Daniel, doux frère, dom douce sœur, 

    Parce que là où Il y a Amour, l'AMOUR REGNE ET IL NOUS CONVIE A EN PRENDRE LA VOIE ROYALE !

    Il y a TRESOR d' AMOUR et ABONDANCE D'AMOUR...

    Naissons en l'AMOUR

    Bénissons le Père de nous ouvrir les Cieux !

    Katheryn

    15
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:59

    << O JESUS, FOYER D' AMOUR....>> 

    QUELLES PRIERES ABANDONNEES EN L'ESPRIT !!

    ET QUELLES IMAGES !!

    Daniel, dom,

    VOUS M'EBLOUISSEZ DE LA TENDRESSE DU CŒUR TRINITAIRE

    QUELLE MERVEILLE CAR :

    " LA OU EST NOTRE CŒUR, LA AUSSI SERA NOTRE TRESOR "

    L'AMOUR NAIT AU CIEL DE L'AMOUR .... 

    Et ce TRESOR s'ouvre, et se vit en LUI parce que Lui seul nous le révèle !!!

    et n'oublions jamais cette ordonnance de Jésus

    " JE VOUS DONNE UN COMMANDEMENT NOUVEAU :

    AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMES ... "

    Tout se positionne en ces paroles christiques...

    Que Jésus Amour vous bénisse,

    Jeanne

    16
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:59

    Cher Daniel, et chère dom,

    « O JESUS, FOYER D' AMOUR !» 

    SENSATIONNEL !!!

    quels écrits !!!! Et ces deux images !!

    Mais dites -moi ??? comment peut-on ne pas aimer ???

    comment ne pas aller recevoir cet Amour,

    comment peut-on oublier l' ESSENTIEL de notre vie ???

    Nous sommes héritiers, enfants du même Père, alors, laissons cet héritage envahir l'espace,

    laissons cet héritage se semer en l'âme pour que tous et d'autres en profitent,

    et qu'à leur tour, ils aillent semer cette semence d'Amour

    éternel...

    Espérons cet amour, cet héritage qui est le TRESOR DU PERE, pour chacun de nous,

    confions nos âmes à CELUI qui en nous, allume l' Amour,

    et récoltons cet Amour, non pour nous, mais pour qu'à nouveau il transite de notre âme en l'âme

    du quêteur de cet Amour...

    DIEU A SOIF DE NOTRE AMOUR,

    sachons Lui remettre en tous temps cet AMOUR QU'IL REVELE...

    Sanctifions -nous en cet amour, demandons, oui,

    osons demander cette grâce de fructifier et de vivre d' AMOUR....

    En son Nom très Saint !!!

    Pierre-Henri

    17
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:06

    ....O JESUS, FOYER D' AMOUR ....

    Daniel, dom,

    SPLENDIDE !!!!

    Comment faites-vous pour toujours nous dire si justement les mots et les gestes qui nous allient à Jésus ???

    L' Esprit inspire vos prières..il y a une parfaite union des âmes...

    Un  jour, il faudra nous dire cela !!!

    C'est tellement beau et tellement empli de douceur, que je suis touchée au-delà de ce que vous pouvez imaginer,

    et je n'ajoute rien de plus, CAR L'AMOUR NAIT AU CIEL DE L'AMOUR !

    En Lui, toujours, 

    Denise 

     

    18
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:06

    Oh Daniel, oh dom, 

    O JESUS, FOYER D' AMOUR !!!!

    Voilà mon âme s' envahissant de la joie silencieuse de Celui qui me comble...

    Est-ce cela le feu de l'Esprit qui incendie le tout ???

    Je me sens happée par cet AMOUR à la fois palpable et impalpable...

    Que la Trinité vous accorde cet Amour en héritage

    Myryam 

    19
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:07

    MAGNIFIQUES LIGNES QUI NOUS DIT L'AMOUR ETERNEL,

    O JESUS, FOYER D' AMOUR ....

     en cela, nous sommes les cheminants de cet AMOUR...

    Daniel, dom,

    Oh que je suis ce matin plus heureuse encore de vous lire tous deux

    en vos lignes le Seigneur a apaisé ma tristesse...

    alors quel est ce Seigneur qui nous parle chaque instant ???

    Comme tous, et chacun, l' on reçoit cette présence de Dieu au baptême, non ??? 

    puis ensuite lorsque l'on communie, non ???

    L'AMOUR SE VIT AU SEIN DE NOTRE CŒUR POSE EN SON CŒUR !!!

    Damien

    20
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:09

    DE TOUTE TENDRESSE CHRISTISQUE !!!

    <<  O JESUS, FOYER D' AMOUR !!! >>

    La Présence de Jésus en nous ne se révèle-t-elle pas là ???

    comme au cours de la prière personnelle, ne nous parle-t-Il pas, à tous et à chacun en son particulier ???

    ma foi existe parce que je crois à cette Présence Réelle,

    mais Jésus en mon cœur est une réalité quotidienne. alors...

    Pourtant Jésus dit bien que le Père demeure en nous, 

    et nous en Lui... 

    alors, Daniel, dom, en cette douce nuit, à travers vous deux, Il m'apaise... 

    MERCI, oui, merci...

    Adélia 

    21
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:10

     

    SPLENDIDES BEAUTES ECRITES LA !!!!

    O JESUS, FOYER D' AMOUR !

    DIEU NOUS A OUVERT LES CIEUX !!! ET NOUS REVELE CETTE VOIE SACREE DE L'AMOUR... 

    Ces images illustrent ces prières à merveille !!

    Oui, en toute délicatesse !!!

    Daniel, dom, je ne peux que me réjouir de ce que je viens de lire, et quelle Vérité,

    nous sommes enfants de cet Amour parce qu'enfants d'un même Père, issus de la lumière des origines,

    frères de Jésus parce que nous sommes en Lui des frères,

    compagnons issus de l'Esprit parce qu'Il nous offre les fruits

    et les dons que le Père Lui transmet pour nous enseigner...

    à nous donc de vivre cet amour, de laisser nos âmes fleurir sur le champ de son amour,

    pour que d'autres cueillent ces fleurs de grâce que nous demeurons dans la main du Seigneur,

    tout est grâce, oui, sans cesse renouvelée...

    L'âme devine cet amour, et ne peut que le transformer en elle, pour qu' Il devienne l' Amour de Dieu,

    en cela nous lui serons semblables si nous vivons cet amour incontesté et incontestable...

    comme l'est Son Amour ...

    que Son Amour se lègue en vous tous !!! 

    Patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :