• O Jésus, Roi de ma patrie !!!!

     

    O Jésus, Roi de ma patrie !!!!

    << Il enseignait dans la synagogue...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    O Jésus, Roi de ma patrie !!!!

    Toi, Miroir de justice, 

    Toi, Reflet d' amour, 

    O dis-moi, dis-moi l' Amour !!

    Palais du doux humble, 

    O doux Mystique, 

    Parole du Père, 

    Te voici, m' enseignant Ton ciel !!!!

    O Jésus, Roi de ma patrie !!!!

    O Jésus, Roi de ma patrie !!!!

    O Toi, Trésor de tous biens, 

    Je ne possède que Ton cœur,

    Au creuset de mon âme, 

    O Tendre extase, anime en moi l' Amour !

    Tout chante et tout danse, 

    Devant Ton autel, mes mains s' élèvent, 

    Pour célébrer l' unique Grâce de l' Amour !!!!

     O Jésus, Roi de ma patrie !!!!

    O Jésus, Roi de ma patrie !!!!

    O toi, Temple immortel, 

    Tu me convies à la Noce de la Croix, 

    O Toi, Lys de ma vallée, 

    Voici l' Indicible Présence trinitaire, 

    Qui m' abandonne Ta vie !!

    Tu es mon espérance, Toi, parure du ciel, 

    Jour et nuit, sur terre, 

    Je désire chanter l' Amour...

     O Jésus, Roi de ma patrie !!!!

    Jour et nuit, sur terre, 

    Je désire chanter l' Amour...

     O Jésus, Roi de ma patrie !!!!

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

     

    O Jésus, Roi de ma patrie !!!!

     

     O Jésus, Roi de ma patrie !!!!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:26

    Petit frère, 

    Vois ces prières installées en ce lieu, pour la seule gloire du Père...

    << O Jésus, Roi de ma patrie !!!!...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:28

    QUELLE BEAUTE EN ES DEUX IMAGES !!

    LA PREMIERE ME TOUCHE BEAUCOUP ELLE AUSSI !!

    O JESUS ROI D EMA PATRIE !!!....

    A Lui seul, Daniel, dom, le titre est évocateur !!! 

    Invoquer le nom du Seigneur, chanter ce nom que l'on prononce avec tendresse et amour,

    le prier pour toutes choses, le remercier pour tout, 

    Aller s'asseoir prés de Lui et lui murmurer le chant de l'âme, 

    se réfugier là encore une fois, sans jamais interrompre la louange, 

    Ces lignes, ce matin ont sur mon âme l'effet d'une caresse... 

    C'est un acte de foi insensé, un acte d'abandon que de deviner un Visage que l'on aime sans le voir.. 

    c'est dire l'ESSENTIEL de cette vie de prière qui se désire en l'âme... 

    Adorer Dieu dans toute sa beauté, sa majesté, sa lumière... 

    Etre en Lui, et Lui en nous, voilà ce que mon âme reçoit de vos prières... 

    Les prophètes ont parlé au nom de Dieu, et ce que vous faites ici... 

    vos prières sont le reflet de ce que Dieu vous partage,

    et vous nous remettez ce parfait amour qui fleurit en vos lignes... 

    Que Son nom demeure lumière en vos âmes !

    Corentin-Marie

     
     
    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:30

     O JESUS, ROI DE MA PATRIE!!! »  

    Oui, DIEU est Amour... 

    Vivons Dieu en profondeur... et nous découvrirons la béatitude de son amour. 

    Amour qu' Il nous donne par grâce à travers Jésus... 

    Que chacun chante son Nom, et qu' Il vous bénisse !!!. 

    Denise 

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:32

    FABULEUSES ORAISONS EN CETTE NUIT S'ILLUMINANT DOUCEMENT DE L'AMOUR !!!

    « O JESUS, ROI DE MA PATRIE... »  

    Daniel, dom,

    pour commencer la journée, je ne pouvais trouver meilleur déclencheur que ces prières !!

    Elle sont une offrande que mon cœur adresse au Seigneur !

    et quelles images, 

    la première me donne à croire que Jésus nous enseigne ainsi chaque instant, qu'Il est le Maître de nos coeurs...

    Tout son amour chante en nous !!!

    Si tu savais Celui qui est !!!

    Oh que c'est cela est juste !! si l'on savait la beauté du don de Dieu,

    si l'on savait Jésus, et tout ce qu' Il nous offre,

    si l'on savait le don incroyable et indicible que le Père nous abandonne, nous serions plus proches

    encore de l'âme du Seigneur,

    Lui qui est notre VIE !!!

    Alors, approchons-nous du cœur de Dieu pour qu' Il nous dise qui est le Fils bien-aimé que nous devons écouter !!!

    Daniel, dom, MERCI !!!

    pour cette joie d'approcher au plus profond de Dieu !!!

    juste en nous partageant l'amour et la Parole du Seigneur

    Henri-Gabriel 

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:33

    Tout était bloqué !

    Impossible de commenter plus tôt...

    Doux Daniel, douce dom, 

    O JESUS, ROI DE MA PATRIE.. 

    QUELLE BEAUTE !!! 

    Mon doux Jésus, que cette lecture me rend forte et heureuse !!! 

    Jésus près de nos âmes,

    Jésus se rendant par le chemin de l'amour en nos cœurs, 

    Jésus empruntant nos chemins de vie, 

    Jésus se manifestant en toute gloire, pour nous conduire à la Lumière, 

    Lui qui n'avait rien se dépossède plus encore, 

    pour venir nous montrer la voie du Père, 

    nous préparer à vivre en Sa demeure, 

    nous accueillir sur son cœur, 

    et sur son chemin, nous dévoiler où mettre nos pas, 

    nous conduire là où Lui le désire... 

    Il va, vient, s'éloigne pour récupérer la brebis égarée, mais toujours,

    Il revient vers nous lorsque nous le cherchons en Vérité... 

    Il adore le Père, comme nous l'adorons, et Il aime le Père qui vit en Lui comme Celui-ci vit en nous,

    dés l'instant où Il daigne se montrer à l'âme...  

    Il est l’Evangile Véritable d'Amour, jamais Il ne se lasse, 

    Jamais, Il ne cesse sa proclamation... 

    DIEU EST AMOUR, DIEU EST PERE, DIEU EST LUMIERE... 

    voilà ce que nous enseignons, ce que nous recevons et ce que nous avons à construire en nous...

    tout est dit là, en vos lignes ... 

    La grâce de l'amour réside en vous tous, par le doux Nom de l'Esprit... 

    Remercions le Seigneur pour tant de bienfaits... 

    Jacques

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:35

    O JESUS, ROI DE MA PATRIE !!

    Oh Daniel, oh dom, 

    Voici de merveilleusement prières et de superbes images… 

    Pour vivre la Parole que Jésus nous laisse, 

    pour être des vivants en Son amour, 

    pour créer la vie en nous, 

    appelés comme les Apôtres,

    pour conduire nos pas au Père, voilà la joie de l’Evangile qui nous parle de la Lumière, et Jésus est la Lumière..

    lumière autour de nous, 

    pour donner l'amour recevoir la vie, 

    Pour entendre cet enseignement... 

    Jésus messager d' Amour... 

    pour écrire ces paroles, il faut les vivre pleinement, et en comprendre la pauvreté et l'humilité... 

    Jésus marchait, partait à la rencontre des uns ou des autres, ne comptant ni son temps ni sa fatigue, 

    Il n'avait de cesse de proclamer les bienfaits du Père... 

    A nous aujourd'hui d'annoncer cette VERITE qui se transmet d'âge en âge... 

    Nous avons cette connaissance aujourd'hui de savoir que Jésus est Fils de Dieu, 

    qu' Il est venu pour nous libérer et qu'aujourd'hui la Grâce nous accompagne 

    Allons, et avançons pour proclamer la bonne Nouvelle... 

    Jésus est VIVANT, qu' Il soit enseigné à tous !!!

    R-M

     

    7
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:36

    AMEN TOUT EST GRACE !!! 

    «O JESUS, ROI DE MA PATRIE . »   

    Daniel, cher frère, et toi, dom, 

    TOUT EST MERVEILLE DE DIEU !!! 

    ET LE SECRET DE SON CŒUR NOUS EST LIVRE EN ABONDANCE !!! 

    Soyons alors humbles devant ce trésor si pur qu'est JESUS EN NOUS TOUS !!! 

    NE JAMAIS CESSER DE TEMOIGNER DE SA PRESENCE !!! 

    quel plus prodigieux lieu que Son Coeur, 

    alors, allons LE VIVRE et nous immerger en SA PRESENCE, 

    en la REELLE PRESENCE ??? 

    Juste pour glorifier SON NOM EN DIEU !!! 

    vous nous surprenez toujours !!!! 

    Il m'est donné de vivre là toute ma foi, de vivre là tout instants de grâce, 

    de vivre là toute tendresse et toute bienveillance, 

    de vivre là toute la béatitude du ciel, de vivre là l'AMOUR DE DIEU à tout jamais... . 

    Alors, je n'ajouterais rien de mieux que ce qui s'écrit ici... 

    Le cœur de Jésus est le secret qu' Il nous offre, 

    Notre vie en Lui demeure la première de nos pensées, 

    tournons-nous alors vers ce Dieu qui nous aime tant... 

    vous nous donnez DIEU 

    vous nous donnez de vivre DIEU, de chanter Dieu, 

    d'aimer Dieu, de nous unir en Lui, 

    vous nous donnez de déclarer notre amour, 

    de ne jamais cesser de proclamer son saint Nom 

    alors, restons dans l'infini du silence, 

    Il est silence de Dieu !!!

    Jeanne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :