• O Jésus, Tu te crées en mon âme....

     

     O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    << Il s' est fait obéissant jusqu' à la mort....>>

     

    Bonjour, petit frère,

     

    O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    Je crie de joie, 

    J' acclame le Rocher qui me sauve...

    Le salut est proche, o doux Fils bien-aimé, 

    Voici que Tu me partages Ta parole..

    Tu m' appelles et je Te réponds.

    Voici la Vie naissant en ma vie...

    Et le ruisselet court à l' océan, 

    Et la flamme incendie mon âme, 

    Et le Verbe se fait chair...

     O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    J' habite Ta demeure, 

    Palais d' Amour et de Délicatesse, 

    Voici que s' ouvre l' Espérance, 

    Comme pousse l' olivier porteur de fruits... 

    Tu parles à mon cœur, me conduisant  au désert, 

    Et là, j' écoute ta voix qui me séduit... 

    Comme un enfant, Tu me convies à la Table du Père, 

    Voici que le Serviteur sert le Repas...

    Pain et Vin en nourriture céleste...

      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    Toute la paix de l' Amour....

    Je m'avance jusqu' au temple de l' Esprit...

    Lui qui m' accueille, m' anéantit devant Toi.

    Mon cœur s' incendie de Ta Présence, 

    Doux Agneau du ciel, Tu me protèges...

    Tu illumines ma nuit de Ta vie, 

    Ton ciel est mon âme

    Et mon cœur Ta terre...

    Pour resplendir de Ta gloire...

      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    Le parfum si suave des fleurs du ciel..

    Fleurs de grâce et d' amour, 

    Qui s' épanouissent sous Ton regard...

    Je cherche Ton visage dans le regard du plus petit, 

    Toi, l' Humble Mendiant, Tu me dis Ta Pauvreté... 

    Je mets ma main dans Ta main, 

    Tu exauces le plus petit de mes souhaits, 

    Tu accueilles ma prière, 

    Et mon cœur proclame Ton nom...

      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    Tu accueilles ma prière, 

    Et mon cœur proclame Ton nom...

      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    Déo gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    ---------

    En Jésus tout amour

     

    « Ô Jésus, Tu te créés en mon âme.... »

    Ô mon Instant si doux !

    Tu es la puissance du ciel !

    Tu es une force pour mon âme !

    Tu es la discrétion en l' amour sans mesure !

    Tu es dans ta présence une présence pour mon âme.

    Elle sait qu' elle existe !

    Et elle vit en Toi.

      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    « Ô Jésus, Tu te créés en mon âme.... »

    Ô amoureuse Grâce !

    Tu es mon réconfort suprême !

    Tu es ma liberté céleste !

    Tu es mon pardon éternel !

    Tu es dans la rencontre ma rencontre en mon Père.

    Elle sait que Tu es Vie !

    Et elle est libre en Toi.

      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    « Ô Jésus, Tu te créés en mon âme.... »

    Ô sublime Baptême !

    Tu me fais vie nouvelle !

    Tu crées Jésus en moi !

    Tu es ma Vie continuelle !

    Tu es mon unique espérance dans le ciel qui s' approche.

    Elle sait qu' elle ne peut plus mourir !

    Et elle revit en Toi.

      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    « Ô Jésus, Tu te créés en mon âme.... »

    Depuis, je suis devenu Vie !

    Je ne crains plus la nuit !

    Mes ténèbres se font fuite quand j' en appelle Ton Sang !

    Je n' écoute plus que Toi !

    Je n' entends que l' Esprit !

    Je suis renouvelé en Jésus mon Sauveur.

    Je suis heureux de vivre !

    Je suis en l' Agneau

    Et l' Agneau chante en moi

      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    « Ô Jésus, Tu te créés en mon âme.... »

    Et Tu m' ouvres l' Autel !

    Tu viens alors vers moi !

    Tes bras s' écartent pour accueillir l' enfant !

    Ton enfant repentant qui vient se convertir !

    Ton petit, Père aimant, qui revit en ton Fils !

    Tu es mon unique rencontre !

    Tu es le seul pain de Vie !

    Et ma vie dans ton corps devient éternité en Toi.

      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    Parce que,

    Sans le savoir mon âme T' attend depuis toujours !

    Sans le savoir mon souffle devient vivant souffle de Vie !

    C' est l' Esprit qui l' anime remontant de la Croix.

    C' est l' Esprit qui attend l'âme pour la conduire au Père.

    Tout est fait pour la joie !

    Tout est bonheur d' aimer !

    Toute est naissance d' en-haut !

    Et l'âme est au cœur de la Croix petite braise de feu.

      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    Parce qu' elle aime !

    La rencontre est féconde qui produit de beaux fruits.

    Ce sont les dons de Dieu !

    Ce sont immenses volontés !

    Celles de T' entendre m' aimer en n' écoutant que Toi.

      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    Alors, je me laisse créer !

    Recréer en la Croix, face au péché absout !

    Maintenant que je suis pure, dit l' âme à Son Sauveur,

    Tu peux venir, Jésus, demeurer en mon cœur.

     Et le très doux Aimant qui n' attendait que çà,

    Etreint l' âme tendrement au seuil de l' oraison.

     Et l' âme se laisse bercer par le tendre repos,
      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    Celui dans lequel par l' Esprit, elle ne voit que les Trois.

      O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme....

    Daniel en Jésus Eucharistie 

     O Jésus, Tu te crées en mon âme....

     O Jésus, Tu te crées en mon âme.... O Jésus, Tu te crées en mon âme.... 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:20

    Petit frère,

    Vois ces prières s' inscrire en ce jour, pour la gloire du Père :

    << O Jésus, Tu te crées en mon âme !!! >>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:24

    QUELLE DELICATESSE !!! 

    « O JESUS, TU TE CREES EN MON AME  ! » 

    Oh Daniel, dom, 

    Quel déclaration d'amour !! 

    VEILLONS ET ADORONS !!! 

    VEILLONS ET ESPERONS-LE !!! 

    Vous nous avez comblés, en ce matin, Daniel, dom !!!! 

    En ce lieu où Il nous imprègne de Lui, en ce Lieu où l'Amour se dit, 

    où l'Amour se vit en Lui, où l'Amour nous enseigne, 

    Où l'Amour nous illumine...par la grâce de l' Esprit 

    Veillons et prions, 

    Lui seul sait l'instant du baiser unique liant notre coeur à son coeur !!! 

    Daniel, dom,

    Que Le Père, le Fils et l'Esprit descendent en vos âmes, 

    qu' Ils vous comblent de bienfaits !!! 

    Aude

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:35

     PRESTIGIEUSES PRIERES ET IMAGES !!! 

    « O JESUS, TU TE CREES EN MON AME ! » 

    Oh Daniel, oh dom, 

    EXTRAORDINAIRE PAGE !!! 

    Voilà le refuge de l'âme... l'Esprit du Seigneur !!! 

    Vous illuminez ce lieu d'un amour indicible,

    Car l' Esprit se désire oratoire de notre âme ... 

    Oratoire qui me permet ici de me joindre à tous, 

    oratoire qui chante en mon âme la Présence, 

    oratoire qui me parle, me touche, se sensibilise à Dieu tout amour, 

    Cet oratoire est le lieu du repos de mon âme unie à celle de Jésus, 

    quelle espérance alors que d' aimer à la folie Celui qui s'oublie en notre âme, 

    Celui qui y puise l'amour et qui emplit de Sa vie ce lieu qui nous donne tout de Lui, 

    alors, bénissons son saint Nom et vivons-LE en toute vérité !!! 

    Perrine

     

     

     

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:36

    Oh doux frère et douce sœur, 

    INOUIES !!!

    QUELS ECRITS ET QUELLES IMAGES !!! 

    O JESUS, TU TE CREES EN MON AME ....

    Sur Ta présence en notre cœur !!! 

    Quelle espérance et quelle confiance infinies en ces mots !!! 

    Ce refuge s'ouvrant là, comme un lieu de repos inédit pour l'âme, 

    ce refuge de l'adoration silencieuse où l'âme vagabonde, 

    cet havre de paix si tranquille que même les oiseaux s'harmonisent sur le Ciel,

    et l'on y rencontre les Trois se promenant cœur en cœur... 

    Où trouver un tel endroit si ce n'est lorsque Jésus nous visite en son domaine qu'est notre âme... ??? 

    Il en marque, non pas les limites, mais les illimitudes comme l'écrivait dom ces jours derniers, 

    Il en marque les traits principaux, en donne le fruits qui se mûrissent en Lui, 

    Il en marque la note suprême de l'Amour, 

    Il en donne toute miséricorde et toute grâce, comment ne pas franchir le seuil de cet endroit ??? 

    et se laisser bercer par l’onde légère de l'Esprit ??? 

    Allez, venez vous tous, Jésus nous ouvre Son Palais au cœur de l'oraison !!!... 

     Paul et sa famille

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:39

     « O JESUS, TU TE CREES EN MON AME.....! » 

    Il y a là toute la délicatesse du Ciel !!

    Il y a là la vie de Jésus se donnant en toute âme,

    Il y a la Vie s'animant de la bonté du ciel,

    Il y a là toute la Présence trinitaire !!!

    MERCI MERCI MERC POUR LA BEAUTE DES PAROLES ET DES IMAGES !!! 

    Daniel, dom,  vous me donnez là une vive émotion et une grande joie !!! 

    Louise

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:40

    << O JESUS, TU TE CREES EN MON AME ...>>

    Oh Daniel, oh dom, 

    Voilà un oratoire personnel qui se construit chaque instant, 

    sans limites, sans mesure, avec paix et tendresse, avec grâce et amour, 

    Oratoire personnel qui ne se décrit pas 

    parce que l'intimité avec Dieu ne peut se partager, 

    sans une âme prête à vivre le même consentement dans la gloire du Seigneur... 

    Louer Dieu dans son sanctuaire je crois que nous sommes appelés à cette manifestation de vie en nous,

    à cette joie vive qui s'abandonne là... 

    rien n'est plus doux alors que de pénétrer en Jésus !!! 

    dignes sommes-nous de cette grâce infinie qu' Il nous déverse !!! 

    parce que Lui seul a pouvoir de nous rendre cette dignité... 

    demeurons en enfants de Dieu dans son cœur !!! 

    Daniel, dom, soyez en ses Mains, emplis d' amour et de foi !!! 

    Vous qui nous parlez de Jésus avec une telle force !!! 

    Que le  cœur de Jésus Amour batte en votre cœur !!!

    Katheryn

    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:43

    QUELLE INTENSITE !!!  et d'un rayon si lumineux !! 

     O JESUS, TU TE CREES EN MON AME ...

    Nuit et jour, jour et nuit en son Esprit d'Amour !

    L'Esprit de Jésus réside en notre cœur, 

    Il est nôtre puisque Tu y habites en toute éternité !!!

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Voilà qui nous conduit en Jésus, 

    Voilà qui me livre en son cœur, 

    voilà qui ouvre mon âme à sa beauté, 

    voilà qu' Il crée en mon âme la douceur de sa vie, 

    Il me parle, me murmure, entonne le chant de l'amour en mon coeur, 

    Il me dit combien Il m'aime !! 

    et je m'en étonne car jamais je n'aurais songé recevoir un tel amour... 

    Son cœur se veut notre demeure... 

    Quelle paix alors que la béatitude de son Saint Lieu !! 

    Daniel, dom, et tous, soyez bénis ! 

    Stella-Maria

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:43

     PRESTIGIEUSES PRIERES !!! PRESTIGIEUSES IMAGES !!! 

    O JESUS, TU TE CREES EN MON AME...!

     Sa vie en nous, la Vie de l'Esprit !!

    Elle s'ouvre chaque instant, Lui qui nous ouvre la porte... 

    C'est un très bel enseignement...

    C'est d'une grande réalité.

    Daniel, dom,

    Je crois que chaque âme vit ce ciel que Jésus lui destine...

    Elle devine cette sublime présence,

    Le cœur se dépasse alors pour contenter Celui qu'il aime.

    c'est une aurore, une résurrection, une lumière indicible se levant chaque instant,

    c'est l'ouverture du tombeau, pour découvrir le doux Aimé en Esprit et en Vérité !

    Mon âme jubile, mon âme renaît, mon âme chante...

    Jésus nous apparaît , au sillon de l'âme,

    Le doux Amour ainsi déposé anime l'âme, et s'élève vers le Ciel

    La vie s' ouvre en Lui et devient Sa vie...

    Il nous écoute et nous exauce selon son désir,

    Ecoutons Celui qui nous dit que nous sommes enfants du même Père...

    Confions-Lui notre âme...

    Il emplira de Son ciel, Sa demeure, résidence Royale et Céleste

    Daniel, dom, MERCI pour ces prières que vous nous offrez chaque jour...

    Elles nous permettent d'ouvrir nos cœurs à la Présence...

    Chantons le Seigneur, Lui qui nous aime !!

    Sully

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:46

    " O JESUS, TU TE CREES EN MON AME..."

    SUBLIMES PRIERES ET SURPRENANTES IMAGES !

    Esprit d'Amour ouvert sur notre cœur, Daniel, et toi, dom, 

    Esprit  d'espérance enflammant notre âme,

    Esprit du Saint désir nous ouvrant sur la VIE ...

    Sa demeure reste ouverte chaque instant..

    C'est le mystère de la Grâce !!! 

    MERCI DE TOUT COEUR !!!

     et ce petit oratoire se désire la Maison du Seigneur !!!

    Oh Daniel, oh dom,

    je suis touchée !! infiniment... au point que je pleure de joie !!!

    Si vous le voulez bien, je n'ajouterais rien de mieux...

    Que le Cœur du Seigneur vous chérisse !

    Yaura

     

    10
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:47

    QUELLE PURETE !!!

    « O JESUS, TU TE CREES EN MON AME. » 

      Daniel, dom,

     Voilà qu' est célébrée l'Esprit du Seigneur,

    L'Esprit de Jésus, est un chant, un cri d'amour en l'âme, une ode qui s'harmonise sur le coeur,

    Chaque fois que nous prononçons son nom, l'âme jubile...

    Même si au coeur de l'oraison, l'âme ne dit que " JESUS",

    elle dit l'amour, elle parle à l'amour, et l'Amour répond...

    " Je T'aime, Seigneur..."

    Quelle flamme alors animant ce nom en l'âme !!

    C'est le don du Ciel..

    JESUS en lettres de feu au cœur du cœur qui chante Celui qu' il aime !!

    Quelle paix alors!!! oh, oui, dites, quelle paix!!!

    Que Sa demeure pour chacun de vous tous !

    Et que Jésus vous bénisse !!!

    Olivier-Marie

    11
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:00

    C'EST UNE RENAISSANCE !!!

    O JESUS, TU TE CREES EN MON AME !!!  !   

    en mon cœur, c'est une rayonnance d'amour infini !

    Daniel, doux frère, et toi, dom, douce sœur,

    Je suis comblée, parce que Jésus me couvre de son manteau !

    quelle béatitude alors d'aller à Lui, de lui confier la plus petite chose concernant notre vie,

    et être séduite par Lui,

    Il ouvre l'âme à vivre la Passion, non dans la douleur, mais dans l'amour et la joie..

    Vivre le mystère de la croix dans l'amour,

    se pénétrer de cette générosité embaumer son âme de son Ame,

    tout lui dire, tout lui montrer, tout lui offrir...plus encore l'AMOUR !!!

    Cherchons son coeur...oui cherchons son coeur...

    POUR QUE L'AMOUR SOIT AIME !!!

    Que l'Esprit de Son Cœur, s'ouvre sur votre cœur !!!

    En Lui, aujourd'hui et chaque jour...

    R-M

    12
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:02

    « O JESUS, TU TE CREES EN MON AME !!! ! »  

    SUPERBES ORAISONS ET SUBLIMES IMAGES !

    Daniel, dom, quelle lumière !!!

    et voici l'éclatante et bouleversante nouvelle !!!

    Savoir que Jésus laisse la porte ouverte pour que nous entrions en son Esprit d'Amour !!! 

    Là, en Lui.... 

    Que voulez-vous que nous répondions à ces textes ????

    et quel témoignage, quelle foi, et quelle délicatesse, 

    les âmes toutes données, se reflètent en la joie d'aimer...

    Alors oui, ces âmes peuvent tout oser, parce qu' elles reçoivent de la Trinité,

    L'Esprit donne l'audace : le don de l'AUDACE AMOUREUSE !!!!

    Don qui nous dépasse parfois parce que la tendresse nous donne de perdre vie pour une seule VIE

    CELLE DE JESUS !!!

    Je ne doute pas que ce ne soit pas le cas, et je le dis avec humilité, en ce qui me concerne,

    Que le cœur de la Trinité vous souffle ce doux Amour

    Yséa

    13
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:07

    QUELLE MERVEILLE !!!!

    O JESUS, TU TE CREES EN MON AME ...

    Daniel, et toi, dom, 

    Cet Esprit d'Amour qui ouvre le cœur sur son Cœur,

    Cet Esprit d'Amour qui nous donne de pénétrer la Croix,

    Cet Esprit d'espérance et d'amour,

    Cet Esprit des béatitudes nous menant au pied du Saint-Lieu,

    Cet Esprit de vie en Lui,

    Cet Esprit s'animant en une flamme vive... 

    Que voici une fois encore, une magnifique prière !!!

    Nos âmes se portent à la rencontre de Celui qui est tout,de Celui qui nous offre son amour,

    C'est cette grâce que nous pourrions demander pour chacun et pour tous,

    VIVRE EN SON ESPRIT OUVERT SUR LE COEUR DE L'AMOUR INFINI !!!

    aller vers cette splendeur de l'âme Céleste pour que nous illuminions nos âmes de Sa Présence,

    Vivre son âme dans la tendresse et dans la joie,

    ne pas oublier en cette grâce quiconque qui désire vivre de Lui,

    Le Seigneur a donné là toute sa force au vécu d'une âme

    qui se laisse séduire par l'unique Engendré et qui porte,

    en elle, le Message de l'Amour...

    Que l’âme pour louer le Seigneur, s'offre ainsi sans contraintes en toute vérité dans l'Amour .

    Là, vos oraisons m'invitent à la contemplation..

    Mon cœur se porte au-devant de cette rencontre,

    me rendant pauvre de tout pour n'entendre que cette Voix m'appelant à la vie de son âme...

    Il s'écoule en moi comme la source de toutes choses,

    comme la clarté du soleil qui allume le ciel,comme cette rosée qui vient arroser mon âme...

    Merci de vivre Jésus en cette intimité...

    Soyez bénis en son Esprit d'Amour !!! 

    Jacques

     

    14
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:08

    DELICIEUSES PAROLES ET IMAGES !!!

    << ....O JESUS, TU TE CREES EN MON AME....>>

     A TOUT JAMAIS SUR CHACUNE DE NOS AMES !!

    Vos prières libèrent l'âme...

    Cette lecture nous invite à vivre l'âme de Jésus,

    Vivre en son domaine intérieur,

    Vivre dans le cœur trinitaire, 

    Jésus nous parle de cette maison intérieure, lorsqu' Il nous proclame :

    " FAITES CECI EN MEMOIRE DE MOI..."

    Lorsque son Cœur nous dit... 

    " MON PERE ET MOI FERONS NOTRE DEMEURE EN LUI "..

    Voilà la merveille !

    Quelle paix l'on ressent, dites !!!

    L'ESPRIT nous offre le cœur trinitaire,

    Cœurs si petits si fragiles qu'il nous demeurer en Sa demeure pour LE vivre en plénitude !!! 

    Denise

     

     

    15
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:09

      O JESUS, TU TE CREES EN MON AME !

    Oui, Daniel, dom, Il se crée en mon âme !

    Jésus est NOTRE SEUL, comme nous disons NOTRE PERE A DIEU, nous pourrions dire sans peur, 

    JESUS NOUS INVITE CHEZ LUI !!

    JESUS NOUS APPELLE A L'AIMER !!

    JESUS NOUS NOURRIT DE SA VIE !!! 

    Le titre en écrit beaucoup et nous enseigne là encore...parce que c’est d'une audace folle

    que d'oser parler ainsi à Dieu !!!

    Il faut avoir la foi belle et grande....

    et bien, non, justement, parce que je crois là aussi que c'est prouver sa fragilité que de dire, de clamer,

    d'écrire cela...sa fragilité d'âme n'est pas de ne pas croire,

    c'est au contraire avoir la certitude d'être aimé plus que tout,

    c'est avoir la certitude que la foi dépassera toutes choses

    que la prière, l'oraison de ces âmes seront entendues

    et c'est vivre d' ESPRIT PUR en l'âme pour oser de telles prières...

    alors, que nos cœurs se tournent en Jésus,

    et en SON AMOUR,

    LUI QUI EST NOTRE TOUT

    Ma prière appartient à tous dans la grâce du Seigneur,

    Vivons en cette certitude inouïe :

    QU'EN LUI, NOUS AVONS NOTRE DEMEURE !! 

    Soyez posés en la main du Seigneur...

    Louis  

    16
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:12

     QUE C' EST BEAU !! PAROLES ET IMAGES !!!

    O JESUS, TU TE CREES EN MON AME !!! 

    La dernière me sensibilise à l'humilité de Jésus... 

    Daniel, dom, 

    QUELLE BEATITUDE QUE CES PRIERES !!!

    et quelle intensité ! 

     C'est si pur, c'est si juste que l'on ose à peine ajouter une parole... 

    et pourtant les mots s'entrechoquent en l'âme... 

    que pourrait-elle dire pour lui dire combien elle L'aime, 

    et combien Il crée le bonheur en elle !! 

    Lui qui est doux et humble de cœur... 

    Je crois que je pourrais rester des heures à méditer ces mots... 

    Daniel, dom, je crois que vous nous conduisez dans le cœur du Père !!! 

    Grégoire-Marie 

     

     

    17
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:15

    QUELLE TENDRESSE EN CES PRIERES!!!

    O JESUS, TU TE CREES EN MON AME !!! 

    Je m'appelle Marion-Paul de Jésus Miséricorde, frère dominicain...  

    Je suis passé cette nuit, mais je n'ai pas osé commenter...Je reviens là, et je découvre plus encore...

    Mon cœur, cette nuit, s'est envolé vers Celui qui m'aime au-delà de tout si vous saviez ma joie !!! 

    Je découvre Jésus !

    Et plus encore :

    SON AMOUR AUTHENTIQUE !!! 

    J'ai vécu des doutes et des craintes, la peur me tenaillait..

    et ce n'est pas mon confesseur qui m' a soutenu..loin de là.. Il ne m'écoutait pas....

    rien n'y faisait, alors ne pouvant dormir, cette nuit, je cherchais une image  soutenant ma prière,

    et je suis allé sur d'autres blogs, mais rien, 

    puis j'ai croisé votre autre blog, et voilà, j'ai suivi le lien..

    Alors  pour mon âme...c'est du pur bonheur !!!

    Prières d'Amour offertes dans l'abandon de l'âme, Daniel, et toi, dom,

    c'est un cri de joie, 

    quelle fête alors de deviner tant de douceur !!! 

    ne disons rien de plus, 

    laissons nos âmes s'immerger dans la douceur de la Trinité nous dévoilant combien

    DIEU EST DOUX ET HUMBLE DE CŒUR !!! 

    puis quelles belles images là encore !!! 

    O Jésus vie de nos âmes, 

    qu'Il demeure douceur infinie en vos cœurs !!! 

    Et si vous me désirez près de vous .... 

    pour vivre JESUS EN ESPRIT ET EN VERITE !!!

    Marion-Paul

    18
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:20

     TOUT EST DIT !!

    PAROLES ET IMAGES MENENT L' AME AU BORD DES LARMES !!!

    « O JESUS, TU TE CREES EN MON AME. » 

    ESPRIT D'AMOUR !!

    Voilà qui révèle la Tendresse ineffable du Père !! 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    En quelques lignes en quelques images, en quelques couleurs, pour révolutionner nos âmes en Amour !

    voilà tout est écrit là en vos deux oraisons... 

    Je reste là au silence, dans la certitude inouïe de son amour s'épanouissant en mon cœur !

    Elisabeth 

     

     

    19
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:21

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    ...O JESUS, TU TE CREES EN MON AME....

    C'est une merveille !!! 

    DOUX ESPRIT, DOUCEUR DES CŒURS, 

    DOUX ESPRIT, DOUCEUR d'AMOUR, 

    DOUX ESPRIT, DOUX ET HUMBLE DE CŒUR, 

    Allons porter nos cœurs au sein du Tabernacle, et là, puisons à la source de l'amour !!! 

    Lui qui vit d'Amour en nos âmes !!! 

    Fr Eric

    20
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:23

    EBLOUISSANT DE TENDRESSE !!! 

    O JESUS, TU TE CREES EN MON AME !!! 

    Oser,Daniel, dom,  !!

    QUELLE JOIE QUE CES PAROLES D'AMOUR !!! 

    QUELLE TENDRESSE ET QUELLE LUMIERE QUE CES IMAGES !! 

    Je suis profondément touchée par ces paroles... Daniel, dom, 

    Jésus notre Adoré, comme jamais, de toujours à toujours, 

    SON ESPRIT D'AMOUR  parmi nous est douceur de Son Cœur pour notre cœur, 

    Chacune de nos âmes s'adresse à Lui, au creux de son cœur, 

    elle se sait aimée et c'est l'essentiel, 

    Il Lui offre le Pain et la Coupe et son cœur interpelle notre cœur à Le vivre.. 

    Plongeons nos âmes en la douce oraison et répétons-Lui notre amour !! 

    Lui qui aime tant !! 

    Kathe-Mary

    21
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:46

    QUELLE PROCLAMATION !!!

    O JESUS, TU TE CREES EN MON AME !!! 

    Oh Daniel, oh dom, 

    Ces prières sont d'une folle espérance !! 

    Elles révèlent le cœur délicat du Seigneur !!! 

    Voilà qui nous offre une certitude infinie : 

    CELLE DE L'AMOUR DE DIEU ! 

    CELLE DE SA PRESENCE, 

    CELLE DE SA VIE EN NOUS ! 

    comment ne pas vivre son espérance, ne pas aller à la Rencontre, 

    Le voici, quoi me parle d'amour, 

    Le voici qui me montre le cœur du Père, 

    Le voici qui m'enseigne l'Esprit, 

    comment exprimer la quiétude qui en cet instant m'habite ??? 

    Aller à Lui chaque instant, Lui le Souverain de mon âme.. 

    Il assoiffe mon âme de Son amour, 

    Je n'ai pas tous les mots, mais je suis certaine d'une Essentialité vécue d'instant en instant : 

    SA PRESENCE !!! 

    Alors, que chacun ici, reçoive en plénitude cette certitude : 

    CELLE DE SON AMOUR, PAR SON ESPRIT, EN NOUS !! 

    Espérance

    22
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:49

    Oh Daniel, oh dom, 

    QUELLE DELICATESSE ! PAROLES ET IMAGES NOUS EMERVEILENT !!!

    O JESUS, TU TE CREES EN MON AME !!! ....

    En toute humilité !!!

    Voilà deux splendides actes d'abandons !!

    Adorer DIEU en tous instants,

    En toute Vérité, en l' Esprit... 

    La vie en Lui oublie tout le reste, 

    Devenir, n' être que Lui pour servir à tout jamais et Lui, et le plus petit près de nous... 

    Oublier le monde oublier tout ce qui n'est pas Création du Père, et se laisser conduire par l'Amour don... 

    N'est-ce pas là merveilleux ??? 

    Nous n'avons que LUI, AIMANT ET FIDELE, et je découvre de jour en jour cette approche en mon âme... 

    Etre là, en Lui, si simplement... 

    qu'Il vous chérisse, Daniel, dom, de toujours savoir nous dévoiler cet amour... 

    parce que notre âme ne désire que cela... 

    Son AMOUR, et l'amour dont Il nous entretient pour que nous le Lui rendions...

    Contemplons le Tout de Lui, en la Sainte Trinité... 

    Ange-Marie

     

     

    23
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:49

     

    QUEL LIEU DE PRIERES !!

    quel bonheur !!!

    O JESUS, TU TE CREES EN MON AME !  

    Là encore, je rends grâce au ciel de ces prières !!

    J'ai croisé le premier blog, et me voici..

    QUELLE JOIE de trouver deux prières qui nous portent à vivre la Présence..

    Mon émotion est grande... 

    donc, je ne dirais rien de plus !!

    quelle grâce simplement !!

    Je visiterais cet oratoire là aussi !!!  

    si vous le voulez bien !!

    Christophe

    24
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:52

    QUELLE INTIMITE !!!

    EXTRAORDINAIRES TRESORS QUE LES PAROLES

    ET LES IMAGES DE CETTE PAGE !!! 

     Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du Ciel,

    O JESUS, TU TE CREES EN MON AME !!! 

    QUELLE LUMIERE ! 

    Cela rassérène mon âme !!! 

    Voici que se dévoile la douceur du Cœur de Jésus 

    Lui qui nous donne son cœur, Lui qui nous parle et nous invite à vivre cette douceur..

    Pour mon âme, c'est une vie de chaque instant, vivre en Lui, en cette intimité qu' Il désire parfaite !!! 

    Voilà de sublimes méditations la douceur de la Trinité....!!! 

    La douceur est la sœur de l'amour 

    Le cœur à cœur est frère de la Trinité, 

    Sans cette prière quasi continuelle, nous ne pourrons rien faire...

    Et partager Jésus c'est porter Son Cœur au cœur du plus pauvre... 

    l'amour emprunte le chemin de l'amour, le pas de l'amour marque le pas suivant de l'amour, 

    L' amour nous précède au ciel, et sur notre sentier, 

    Il s'invite ne l'âme et rien ne peut nous en séparer, 

    l' amour est donné gratuitement par le Père, 

    donnons-le gratuitement, en toute vérité... 

    L'Amour nous soumet à l'amour, l'amour nous rassemble,l'amour nous unit, 

    l'amour nous fortifie et nous sensibilise à l'amour...là où règne l’amour douceur est une fête de cet Amour 

    Sanctifions l'amour au-delà de tout Amour !!! 

    Vivons l'amour au-delà de tout amour...

    LUI, L'ADORE, en tous instants... 

    Je vous bénis tous deux,

    et tous, 

    Jésus 

     

     

    25
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:53

    " O JESUS, TU TE CREES EN MON AME !!! "

     LUMINEUSES PRIERES !!!

    EBLOUISSANTES PAROLES ET IMAGES !

    Et quelle croix dessinée là à notre attention..

    J'y découvre une spirale d'amour qui me touche...

    Quelle Lumière là encore !

    Daniel, cher parrain, et dom, chère marraine,

    Le cœur aimant du cœur aimant de Jésus instaure en nous l'Amour...

    Amen, oui Amen, parce que vous nous conviés à vivre d'amour...

    Mon âme vibre au son de Sa voix,

    Mon âme se réjouit en la Prière qu' Il m'offre, puisque la prière vient de Lui...

    Il nous annonce l'amour en naissant pour nous sauver,

    L'Amour se meurt sur la Croix, et pourtant,

    Il n'hésite pas à inviter le bon Larron à entrer dans l’allégresse du ciel...

    toute la vie terestre de Jésus est Amour, comment en serait-il autrement puisqu' Il est né de l'amour ??

    Pourtant, nous lui rendons mal cet Amour.. .

    Nous vivons cet amour si petitement, que c'est à se demander si nous n' en avons pas honte !!!

    Je crois que le combat pour l'Amour se gagne dans la foi, dans la pureté, dans la Vérité et dans l' amour...

    Les Ecritures nous le démontrent...alors, avançons sur ce chemin de l'amour,

    allons porter du fruit pour que la gloire de Dieu se chante en tous instants.. .

    Et devenons de véritables dépositaires de cet Amour qu' Il nous lègue...

    En doux amoureux de son Cœur...

    Qu' Il vous chérisse !!!

     Philippe

    26
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:56

     MAGNIFIQUES PRIERES ET SPLENDIDES IMAGES !!!  

    « O JESUS, TU TE CREES EN MON AME. » 

    L'Amour est un don, splendide, Daniel, dom, l'Amour du  Seigneur nous élève vers le Ciel,

    Le temps d'aimer ne se compte pas, la limite n'a pas de limite,

    et la frontière de l'amour ne s'arrête pas sur cette terre.

    Il prend son élan vers le Ciel, alors que le plus petit joint les mains pour aimer et invoquer le Père.. .

    L'on ne peut vivre sans cet amour, et le Père nous prodigue cet amour.. .

    Il nous le prouve, nous envoyant Jésus  pour que nous lui appartenions...

    Comment alors ne pas vivre, comprendre, aimer cet amour...

    L' Amour attend notre amour...et Il convie chacun à vivre de cet Amour.. .

    Nul n'est tenu d'oublier cet Amour, Il se vit en nous...

    L' Amour ne s'apprend pas, Il est don d'une vie qui se vit dans un insatiable Amour...

    Le cœur de cet amour est si infini, que nul ne peut en atteindre la fin...

    Chaque âme possédé par le Seigneur a faim de cet  amour, et cet amour apaise toutes choses..

    Qu' Il est doux alors de savoir qu'un tel Dieu nous aime au-delà de tout...

    Ayons cette espérance vive au cœur...

    Que l'amour en chacun soit Lumière et paix...  

    Maria

     

     

     

    27
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:57

    O JESUS, TU TE CREES EN MON AME.!!!

    QUELLE PAIX  !!!

    Et quelle douceur, Daniel, dom !!!

    La douceur de Jésus tant aimé me porte à vivre l'Amour plus profondément necore,

    A chanter cet amour au seul vrai Dieu qui me comble chaque jour,

    cette vive qui m'attire de plus en plus, cette vie qui illumine l'amour le plus  parfait...

    Il nous visite, accorde en nous cet amour insensé qui nous fait vibrer,

    nous allons alors  au pied de la Croix lui dire combien nous L'aimons,

    N'est-ce  pas l'Amour de Dieu nous sauvant en Jésus ???

    N'est-ce  pas cet Amour qui s'épanche en notre âme lorsque parait l'Esprit ??

    Le matin de la Pâque exalte en nous cet amour inconditionnel, qui mènera à la Pentecôte...

    Jésus se vit aujourd'hui en la vie de l'âme,

    Personne ne peut dire que DIEU ne l' aime pas, ce serait prendre Dieu pour un  menteur..

    L' AMOUR DIVIN S' OFFRE A TOUS !!!

    Régénérons-en nous cet amour parfait..

    Aimons que Dieu nous aime !!!

    Françoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :