• O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....

     

     

    O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....

    << Et la Lumière fût.... >>

     

     

     Bonjour, petit frère, 

     

     

    O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....

    Ce ciel appelant l' amour..

    Ciel de vie où l' Amour accueille l' amour, 

    Ciel se tissant au cœur de l' âme,

    Ciel Sanctuaire de Jésus,

    Se transfigurant en une allégresse festive....

    Ciel de paix où Jésus se présente au sanctuaire de l'âme...

    Lieu secret que Lui seul connaît,

    Où Il jardine le lys et la rose...  

    O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....

    O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel, 

    Ciel du Père si tendre 

    Que l' enfant se laisse aimer, 

    Ciel où le Fils acclame la Vie, 

    Pour que jaillisse l' espérance, 

    Ciel où l' Esprit adore le Père et le Fils, 

    Pour que se vive la source pure de l' amour, 

    Ciel de Lumière où les Anges chantent la gloire divine, 

    Là où tout commence et où rien ne s'achève... 

    O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....

    O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel, 

    Ciel de l' humilité où danse la pauvreté, 

    Pour que s' anime le mendiant de la terre,

    Ciel du Jardin de la Prière,

    Où la contemplation s' élève comme l' encens du soir, 

    Ciel où s' harmonisent le psaume et le cantique, 

    Et se jouent sur la harpe et la lyre, 

    Et où leurs voix accompagnent la quête du pauvre...

    Pour que ses mains se tendant accueillant Jésus... 

     O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....

    O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel, 

    Ciel où se dresse la table, 

    Et où la Noce communie à la Trinité,

    Ciel où scintille la beauté de la Table, 

    Où le Pain, entre Ses Mains, se rompt,

    Où le Vin se boit dans le Calice christique, 

    Oblation ultime rassemblant l' Epoux et l' Epouse, 

    Dans une même union mystique

    Pour que l' âme vive de cette Vie-là....

    O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....

     

     Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

     

    O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....

     

    O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....O mon âme, tu possèdes en toi le Ciel ....

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:18

    Petit frère, 

    Vois ces prières déposéees en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ..O MON AME, TU POSSEDES EN TOI LE CIEL....!!!

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :