• O Seigneur, éveille mon âme...

     

    O Seigneur, éveille mon âme...

    << Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps...>>

     

    Bonjour, petit frère,

     

    O Seigneur, éveille mon âme...

    A la Vérité de Ta Vie, 

    Eveille mon âme à la Présence...

    Tu m'ouvres l' Etable de Bethléem, 

    Et me conduisant  là, comme les bergers, 

    Je T' adore au silence de cette veille...

    humble prière d'Amour  pour écouter Ta Voix..

    Tu me parles du Ciel,

    Gravant Ta venue comme une source de lumière resplendissante, 

    Mon âme réjouie vit en toi, 

    L'Amour qu'elle reçoit de l' infinie sollicitude des Trois !!

    Et mon âme s' éveille...

    Comme s' harmonise le Ciel à la voix des Anges !!! 

    O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...

    O Seigneur, éveille mon âme...

    Toi, le Pauvre bien-aimé, offrande du Père, 

    Voici l' amour  reposant sur nous, 

    Pour mon âme, Tu descends du ciel, 

    Pour mon coeur, Tu romps le Pain, 

    Pour mes mains, Tu élèves la Coupe, 

    O doux Esprit, mon âme te bénit, 

    Pour le don de Ta vie, 

    Pour le don de la création, 

    Chaque jour, Tu me dévoiles combien Tu m' aimes, 

    Tu pourvois à mes besoins, 

    Mon oraison devient le chant de mon cœur, 

    Et mon âme s' éveille...

    Comme s' harmonise le Ciel à la voix des Anges !!! 

    O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...

    O Seigneur, éveille mon âme, 

    A la douceur de Ta vie... 

    Ta Présence est mon Jardin d' amour, 

    Je m' y réfugie, et je m' y repose, 

    En Toi, Ineffable Amour, 

    Ta Présence en emplit le moindre recoin, 

    Chaque sentier mène mes pas à la Table divine... 

    O Verbe immortel, douce Promesse, 

    Tu me révèles le Mystère de Ta splendeur, 

    Tu m' immerges dans la beauté céleste, 

    Unis-moi à l' Immuable Trinité, 

    Pour qu' en la Croix, je vive l' Amour

    Et mon âme s' éveille...

    Comme s' harmonise le Ciel à la voix des Anges !!! 

    O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...

    O Seigneur, éveille mon âme,

    Viens en mon cénacle intérieur...

    Éclaire mon chemin de Ta Sainteté, 

    Ta Pâque est annonce d' aurore nouvelle, 

    O Feu d'Amour, Esprit Saint surpassant toute plénitude, 

    Établis en mon âme la joie parfaite de la Croix... 

    Qu' en Toi, je découvre l' ivresse du Calice, 

    Tu immerges mon âme en Toi,

    Et Toi, en mon âme, 

    Tu me livres à la béatitude amoureuse de Ton Tabernacle,

    Où Tu me couvres de Ton manteau de tendresse 

    Et mon âme s' éveille...

    Comme s' harmonise le Ciel à la voix des Anges !!! 

     O doux Esprit, éveille mon âme...

    Et mon âme s' éveille...

    Comme s' harmonise le Ciel à la voix des Anges !!! 

     O doux Esprit, éveille mon âme...

    O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

    Marie-do

    O Seigneur, éveille mon âme...

    O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...O Seigneur, éveille mon âme...

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:15

    Petit frère, 

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ...O SEIGNEUR, EVEILLE MON AME !!!... 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :