• O Souffle de l' Esprit....

     

    O Souffle de l' Esprit....

    << Je vous donne Ma paix...>>

     

    Bonjour  petit frère, 

     

    O Souffle de l' Esprit....

    Tu me présentes la Cité céleste.

    Je découvre, sous mes doigts,

    La douceur de Ton visage, 

    O Patrie qui emplit mon âme de joie, 

    Tu es ma Paix, mon Unique bonheur...

    Tu es Fils du Dieu vivant,

    Tu m'abandonnes Grâce et Lumière, 

    Par l'Esprit habillant mon cœur de Ta vie...

    Toi le Ressuscité, premier-né d' entre les morts,

    Ouvre mon cœur à la soif de Ton Amour..

    Puisque Tu vis en moi, toute petite et humble,

    Comme une source vive d' espérance...

    Oiseaux ..Oiseaux ..

    O Souffle de l' Esprit....

    Jaillissante flamme d' amour, 

    Livre-moi au cœur de Jésus..

    Voici mon âme, mon esprit et mes mains, 

    Se joignant à Ta joie..

    Il est grand Ton Nom par toute la Terre !

    Le Ciel proclame tes merveilles, 

    Et l' Amour danse devant l' Autel du Père...

    Les mains rompent le Pain et élèvent la Coupe, 

    La croix s' annonce nous parlant de la Résurrection, 

    Tu promets Ta Présence en ceux qui T' aiment,

    Et jamais ne Te quittent..

    Et par grâce, Père, Fils et Esprit habitent en moi...  

     Oiseaux ..Oiseaux ..

    O Souffle de l' Esprit....

    Je Te chante, me promenant sur mon chemin, 

    Tu me devances,

    Et déjà, mon cœur se soumet à Ta Volonté...

    Tu me dénudes des habits de ce monde, 

    Pour revêtit de la Tunique d' Amour, 

    Je Te bénis pour la vie m' enflammant....

    Tu me conduis aux près verts,

    Et aux sources d' eaux vives, 

    Je brûle de Te vivre...

    Et je m' anéantis pour Te recevoir..

    Avec Toi, je n' ai plus ni faim ni soif, 

    J' accueille Ton nom, louant Ta Splendeur...

     Oiseaux ..Oiseaux ..

    Et ma joie exalte le ciel.... 

     Oiseaux ..Oiseaux ..

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ??

    Marie-do

    ----------

    En Jésus tout amour

     

    « O Souffle de l' Esprit... »

    Tu Te fais UN en moi !

    J' y retrouve les Trois.

    Chacun vient me parler de Toi.

    Car Tu vis en mon âme.

     Oiseaux ..Oiseaux ..

    Tu es amour vivant !

    Tu me donnes Jésus.

    Il s' approche de moi.

    Je suis unique en Lui.

    Je lui parle en l' Esprit.

    Car c' est Lui qui détient la parole.

     Oiseaux ..Oiseaux ..

    Tu la lui a confiée depuis que Tu partis,

    Dans le royaume de Dieu y rejoindre le Père.

    Jamais Tu ne voulus que je soies orphelin.

    En effet dans la Vie il n' y a pas rupture.

    L' Esprit est mon âme continuité vivante.

    Sacrement éternel.

    Car Tu es la Parole de Vie.

     Oiseaux ..Oiseaux ..

    Et c' est elle qui m' enseigne par la voix de l' Esprit.

    Vous allez bien ensemble !

    Je retrouve joie en vous.

    Je deviens Espérance.

    Je vis la Grâce dans le Christ.

    L' abondante Parole me conduit à la Croix.

    Je suis l' humble suiveur de la Croix de Jésus.

    En Lui, je renais pour le Père.

    Car la vie n' est Vie qu' en passant par Jésus.

     Oiseaux ..Oiseaux ..

    Alors de quoi me plaindre ?

    J' ai tout reçu de Dieu !

    Ma dot fut placée en mes mains.

    Je suis pourvu de tout.

    Je suis dans l'abondante grâce.

    Le baptême me confère une nouvelle Vie.

    Car c' est Toi, doux Jésus, qui le verse en mon âme.

     Oiseaux ..Oiseaux ..

    Et l' Esprit me le dit !

    Et j' écoute l' Esprit !

    Il souffle à travers moi !

    Et comme je suis confiance,

    Il s' engouffre en mon âme pour y poser Jésus.

    La Parole s' accomplit en ma toute petite âme.

    Elle entend et elle dit ce que lui dit Jésus.

    Elle n' est plus solitaire !

    Elle n' est plus délaissée !

    Elle est Ta préférence.

    Pourtant, elle n' a rien fait pour çà !

    Car c' est dans l' amour que se révèle l' Amour.

     Oiseaux ..Oiseaux ..

    Et l' âme se veut amour !

    Et l' âme se fait amour !

    Et l' âme devient amour !

    Elle se pose sur Ta Croix.

    Jésus, de ses bras étendus,

    L' étreint pour qu' elle pénètre en Lui.

    Le Sang précieux la garde et la protège.

    Comment peut-ton vivre dans autant d' amour ?

    Comment l' Amour peut-il se pencher sur un être pécheur ?

    La splendeur de Dieu est plus grande que tout !

    Elle fait briller en l' âme tout feu de Pentecôte.

    Car l' âme a accepté Jésus Christ comme Sauveur.

     Oiseaux ..Oiseaux ..

    « O Souffle de l' Esprit... »

    Ô mes Trois !

    Ô ma Tendresse !

    Ô Toi Béatitude !

    Ô Extase éternelle !

    Il T' a plu, doux Amour, d' habiter en mon âme.

    Alors, j' ouvre pour Toi le tabernacle d' amour.

    Et Tu viens célébrer l' union de l' âme avec l' Amour !

    Jésus me donne Son Corps !

    La Coupe se dépose entre mes mains !

    Quelle intimité !!

    Quelle union !!

    Et l'Esprit souffle en l' âme le Feu de Son amour.

    Et l'Amour se dépose dans une toute petite âme

    Eperdue de bonheur.

     Oiseaux ..Oiseaux ..

    Bonne Fête, Sophya, Sophio.!

     Oiseaux ..Oiseaux ..

    Daniel en Jésus  ucharistie. 

    O Souffle de l' Esprit....

     Oiseaux ..Oiseaux ..

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:28

    Petit frère,

    Vois ces prières s'unir en ce lieu, pour la gloire du Père :

    << O Souffle de l' Esprit.....>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:33

    MAGNIFIQUES LIGNES QUI NOUS DIT L'AMOUR ETERNEL, et la première image est splendide !!!

     O SOUFFLE DE L'ESPRIT !!!

    en cela que nous sommes les cheminants de cet AMOUR...

    Daniel, dom,

    Oh que je suis ce matin plus heureuse encore de vous lire tous deux

    en vos lignes le Seigneur a apaisé ma tristesse...

    alors quel est ce Seigneur qui nous parle chaque instant ???

    Comme tous, et chacun, l' on reçoit cette présence de Dieu au baptême, non ??? 

    puis ensuite lorsque l'on communie, non ???

    L'AMOUR SE VIT AU SEIN DE NOTRE CŒUR POSE EN SON CŒUR !!!

    Maximilien 

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:33

    DE TOUTE TENDRESSE CHRISTIQUE !!!

     O SOUFFLE DE L'ESPRIT !!!! 

    La Présence de Jésus en nous ne se révèle-t-elle pas là ???

    Et la première image nous le révèle... 

    comme au cours de la prière personnelle, ne nous parle-t-Il pas,

    à tous et à chacun en son particulier ???

    ma foi existe parce que je crois à cette Présence Réelle,

    mais Jésus en mon coeur est une réalité quotidienne. alors...

    Pourtant Jésus dit bien que le Père demeure en nous, 

    et nous en Lui... 

    alors, Daniel, dom, en cette douce nuit, à travers vous deux, Il m'apaise... 

    MERCI, oui, merci...

    Amélia-Véra

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:35

    SPLENDIDES BEAUTES ECRITES LA !!!!

    «  O SOUFFLE DE L'ESPRIT....! » 

    DIEU NOUS A OUVERT LES CIEUX !!! ET NOUS REVELE CETTE VOIE SACREE DE L'AMOUR... 

    QUELLE LUMIERE EN CETTE PREMIERE IMAGE !!

    Cela illustre ces prières à merveille !!

    Oui, en toute délicatesse !!!

    Daniel, dom, je ne peux que me réjouir de ce que je viens de lire, et quelle Vérité,

    nous sommes enfants de cet Amour parce qu'enfants d'un même Père,

    issus de la lumière des origines,

    frères de Jésus parce que nous sommes en Lui des frères,

    compagnons issus de l'Esprit parce qu'Il nous offre les fruits,

    et les dons que le Père Lui transmet pour nous enseigner...

    à nous donc de vivre cet amour, de laisser nos âmes fleurir sur le champ de son amour,

    pour que d'autres cueillent ces fleurs de grâce que nous demeurons dans la main du Seigneur,

    tout est grâce, oui, sans cesse renouvelée...

    L'âme devine cet amour, et ne peut que le transformer en elle, pour qu' Il devienne l' Amour de Dieu,

    en cela nous lui serons semblables si nous vivons cet amour incontesté et incontestable...

    comme l'est Son Amour ...

    que Son Amour se lègue en vous tous !!! 

    Sully

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:37

      «  O SOUFFLE DE L'ESPRIT ...!!! »  

    AMEN AMEN AMEN !!! POUR CES ORAISONS !

    et pour la paix découlant de la première image !!

    MERCI MERCI MERCI !!!

    L'AMOUR NAIT AU COEUR DE L'AMOUR .... 

    Laissons-Le vivre en nous !!!

    Anne-Elisabeth 

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:38

    PRODIGIEUX, tout simplement PRODIGIEUX !!!

    O SOUFFLE DE L'ESPRIT....

    Ce titre m'anime d'une immense paix !!! 

    Cela est PAIX AMOUR ET JOIE !!

    QUELLE LUMIERE IL M'OFFRE !!!

    QUELLES PRIERES TRACEES PAR LA MAIN DE L'ESPRIT !!!

    Daniel, dom,

    Voici que parle le coeur du Seigneur,

    voici qu' Il nous dit que nous sommes ses héritiers,

    voici qu' Il nous révèle toute la Sagesse de son âme,

    voici qu' Il nous lègue l'Héritage Céleste, SON AMOUR !!!

    voici qu' Il bénit nos âmes,

    Voici qu' Il surprend nos cœurs, voici qu'Il crée en nous le plus doux des dons,

    Celui de l' Amour,

    alors comment ne pas être séduits par un Dieu nous donnant un trésor ???

    comment ne pas être pris dans la flamme vive de cet amour indicible qui se répercute

    en l'âme de chacun pour tous et vice-versa...

    saurons-nous aimer à Sa Mesure, saurons-nous prendre 

    cette assurance de l'Amour ???

    saurons-nous deviner ce chemin ???

    Je crois que oui, parce que l'Amour existe en nous depuis notre conception...

    Laissons alors la porte ouverte toute grande à cet Amour qui restitue l' Amour du Père

    et qui réalise la douceur la splendide qui soit au monde

    CELLE D'AIMER !!!

    Que Dieu vous éternise en Son Amour,

    Jacques

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:50

    Daniel, dom,

    LUMINEUX !!!! PAROLES ET IMAGES !!!

     << O SOUFFLE DE L'ESPRIT !!! >>

    Me voici là,  en ce début de journée, 

    Ici à Alençon, il pleut..., 

    L' émerveillement demeure, chaque ligne est une oraison écrite par l'Esprit Saint,

    et la toute première image m'a offert beaucoup de tendresse... 

    voici la paix au coeur de la prière, je souhaitais trouver plus encore l' AMOUR,

    et aller à la Rencontre divine sans recourir à des prières rabâchées qui me mettent parfois mal à l'aise,

    Je trouve inscrite la Parole en ces lignes,

    je rencontre là Jésus en ce que je désirais vivre... et voilà que le Seigneur répond par vous, à la prière...

    Il établit en mon cœur un tabernacle vivant,

    un temple de l'Esprit, et l'on y demeure le temps que l'on souhaite...

    Flamme d' amour allumée pour ceux et celles qui,

    l'âme en recherche de vivre Jésus pleinement, marchent en son chemin..

    Pour moi, ce lieu est une chapelle où la Présence divine se donne sans compter en toute VERITE,

    Pour mon âme qui doutait de sa mission, c'est une renaissance...

    Comme si jaillissait de mon cœur toute louange, et toute quiétude...

    Que son Cœur vive en mon cœur... 

    Louis 

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:51

    SENSATIONNELLES PRIERES !!!

    O SOUFFLE DE L'ESPRIT !!! 

    Dieu nous a ouvert le Ciel !!!

    Quelles images là encore !!

    Cela m'émerveille et m'apaise... 

    La première nous montre tout l'amour du Ciel ouvert sur nos âmes

    voilà une ode à l' Amour jubilant en mon âme,

    Daniel, dom, vous avez réjoui mon âme !!!!

    Don d' amour céleste, don qui ne nous appartient pas,

    don d'espérance et de flamme vive,

    don de rémission et de rédemption,

    don de vérité et de fruits mûris dans le cœur de nos âmes si petites,

    don de tous les trésors du coeur aimant du Seigneur,

    nous sommes les serviteurs de cet Amour, les affranchis du péché, mais nous restons pécheurs,

    malgré tout, à nous alors de laisser nos âmes être

    purifiées par la miséricorde du Père,

    Il nous donne l' Amour en héritage,

    LUI, LE SEUL VERITABLE AIMANT,

    LUI POUR QUI L'AMOUR PRIME A TOUT JAMAIS,

    demeurons alors des ouvriers de cet amour

    nous qui devenons des héritiers et des co-héritiers du Royaume...

    Demeurons dans cet Amour Céleste !!!

    R-M

    9
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:54

    Voilà qui se dit avec tendresse !!!

    «  O SOUFFLE DE L'ESPRIT....» 

    QUELLE JOIE RESSENTIE !!!!

    Voici que les Cieux s' ouvrent sur nos âmes !!!

    voilà comment concevoir l'amour 

    Tout est là... 

    Je crois que vous avez là tout reçu du mystère eucharistique, et vous nous l'offrez... 

    Daniel, doux frère, et toi dom,

    Comment ne pas vivre dés ici-bas le ciel de l'amour ??

    Cet amour infini nous séduisant chaque instant..

    Oh que vous me surprenez là encore !!!

    Dieu fait de nous des héritiers, Dieu fait de nous des fils au même titre que Jésus,

    et pourtant nous n'avons pas vécu la passion et la mort,

    nous n'avons pas vécu encore la Résurrection...elle sera pour le Ciel,

    Béatitude d'amour incomparable qui nous donne de vivre cette foi et cette confiance inouïes

    qui nous permettent d'avancer sur le chemin de l' Amour...

    voilà ce que mon cœur me dicte aujourd'hui, 

    et voilà pourquoi mon âme jubile de joie et de paix...

    adorons Jésus qui, par Sa vie et par la grâce nous fait héritiers de son Amour...

    Fils du Père,

    Frères de Jésus,

    Amis de l'Esprit...

    Nous vivons en confidents du Père, n'est-ce pas, Daniel, dom ???

    Que l' Amour naissant au Ciel vous comble !!!

    Que vous soyez bénis de la Trinité en cet amour qui vivifie nos âmes...

    Damien

    10
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:56

    ---- O SOUFFLE DE L'ESPRIT.... ---

    Cela, c'est un don du Ciel !!

    BRAVO BRAVO BRAVO , parce que l'on entre sur ce lieu comme l'on entre en une petite chapelle...silencieuse,

    où juste la nature accompagne l'oraison !!!

    ET CE TITRE !!

    L'AMOUR NAIT AU CIEL DE L'AMOUR !!!

    Daniel, dom,

    voilà qui en ce début de journée me réjouit fort !

    Il y a là humilité, luminosité et plus encore, il en émane beaucoup d'amour et de paix

    et ces paroles !!

    Je suis touché..et je n'ajoute rien de plus 

    Tous deux, je ne vous connais pas,

    mais je crois que mon cœur vous accueille comme l'on reçoit un frère ou une soeur,

    Vivons l'Amour, cette voie royale, en son cœur qui se désire nôtre

    en ces jours de Pentecôte, 

    Que l'Esprit vous comble !!!

    Raphaël et les siens.

     

    11
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:20

    QUELLE PURETE !!! ET QUELLE LUMIERE !!

    Eh bien, voilà tout se donne là...

     <<  O SOUFFLE DE L' ESPRIT !!! >>

    En ces quelques lignes et en ces deux images !

    Cher frère en Jésus Eucharistie, 

    Chère âme silencieuse

    Le seul lieu où l'Amour réside en plénitude !

    Le cœur des Trois se livrant à la vie de l'âme !

    N'est-ce pas là, Daniel, dom, le plus doux des dons ???

    Prenons le temps de vivre l'AMOUR en profondeur,

    DE LE VIVRE, LUI QUI EST TOUT AMOUR !

    DE PARCOUIR CETTE VOIE D'AMOUR !

    DE DEMEURER EN CE CHEMIN QUE LA TRINITE NOUS TRACE !!

    Notre cœur n'est-il pas tout brûlant de savoir que nous sommes aimés ???

    TOUT Y EST PURETE !!!

    c'est extraordinaire !

    voici que le Seigneur me conduit au plus beau de son cœur !!en un jaillissement de tendresse !!

    Quel amour, quelle joie, quelle fête... 

    Cette voie d'amour se vivant dans la lumière !!!

    Voilà le jaillissement si doux de l'embrasement céleste !

    vie de l'espérance se fortifiant en nous,

    voilà le cœur à cœur avec Jésus, source vive d'amour,

    Voie du Cénacle qui nous nourrit,

    Voie de la Foi, de la Charité, de l' Espérance, 

    Voie du Père nous offrant Jésus,

    Jésus nous envoyant l'Esprit...

    Voie ultime de la Croix, 

    Voie illuminant le tombeau !!

    Voie nous enseignant la beauté du message.

    Portons nos mains en son Coeur pour caresser l'onde pure de son amour...

    parce que le TOUT SE DONNE EN CETTE VOIE D'AMOUR !!

    A nous de le recevoir !!!

    Mon cœur se porte vers l'Adoration.. là où l' Amour visite l'amour,

    pour que le cœur de l'amour vibre en l'âme dépossédée de tout...

    QUELLE PRESENCE REELLE...

    Que Jésus Eucharistie vous comble, en  ces jours de Pentecôte !

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse,

    Je vous bénis+++Amen

    Stephen

    12
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:23

    Une simple ligne, Daniel, dom,

    O SOUFFLE DE L'ESPRIT....  

    MERCI, MERCI, MERCI !!!!

    Quelle paix en mon cœur !!

    Voici la Voie royale de l'amour nous étant présentée ici !! 

    Tout est là, en ces paroles,

    Vivre juste cet amour, SON AMOUR, de façon à ce qu' Il s' accomplisse en nous,

    Lys

    13
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:24

    O SOUFFLE DE L'ESPRIT....!

    Bravo d'abord, pour l'ensemble de vos prières, Daniel, dom,

    parce que vous nous embelissez l'âme, et vous nous portez à conduire nos coeurs

    vers Celui qui naît au ciel de l'amour,

    JESUS !!

    MERCI POUR LA BEAUTE DE VOS PRIERES QUI NOUS RASSERENENT

    CHAQUE JOUR !!

    et je crois que je resterais sur la beauté de ce titre...

    MERCI aussi pour la splendeur de ces images...

    Denise

    14
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:25

    FABULEUX !!!! et quelle tendresse !!!

    QUELLE SIMPLICITE !!!

    " O SOUFFLE DE L'ESPRIT.... " 

    Oh tous les deux, Daniel, dom, quelle grâce reçue en vos lignes !!!!

    Nous parler ainsi avec une douceur réelle de l'héritage du Ciel, nous dire que nous sommes tous,

    sans exception des affranchis de la faute,nous révéler

    que nous sommes tous des libérés par la mort et la Résurrection du Seigneur,

    nous partager que nous devenons en cette grâce de l'Amour absolu,

    les héritiers d'un Royaume où règnent toute joie, toute paix, et tout Amour, que

    là-haut rien n' existe hormis l' Amour,

    c'est dévoiler en nous la folle espérance de vivre déjà sur terre

    ce coin de Ciel auquel nous aspirons tous !!

    c'est porter nos âmes sur le Cœur du doux Père, et c'est ouvrir l'âme de tous

    et chacun sur la bonté divine...

    C'est vivre d' AMOUR, POUR VIVRE L'AMOUR !!

    Lorrens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :