• O Toi, l' Amour infini !!!!

     

    O Toi, l' Amour infini !!!!

    << Il enseignait dans la synagogue...>>

     

    Bonjour, petit frère,

     

    O Toi, l' Amour infini !!!!

    Tu ouvres le cœur à Ta Parole, 

    Amour ouvert sur l' Amour, 

    Te voici, ô Céleste Amoureux, 

    Pour qu' en Toi, je vive....

    L' Esprit me convie au festin du Roi des Cieux.

    Et pour Lui, je revêts la robe nuptiale....

    O tendre Berger du Père, 

    Éveille - moi à Ta vie !

    Je suis le petit agnelet se blottissant en Tes bras, 

    Près de Toi, je ne manque de rien... 

    La Lumière resplendit, 

    L' âme, alors, part à Ta rencontre..

    Et illuminée par l' Amour, elle vit l' instant présent... 

    O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!

    O Toi, l' Amour infini !!!!

    J' ai pour refuge Ton humble Cœur, 

    Pour palais de tendresse, la douceur de Ton âme, 

    Pour demeure inaliénable, Ton sourire, 

    Et pour sanctuaire si indicible, Ton visage..

    Je me perds au son de Ta voix, 

    Pour renaître à Ta Parole.

    Tu m' enseignes la Vie de la Croix, 

    Et la Pâque éternelle renouvelle mon espoir... 

    Ta gloire habille mon âme, 

    Elle est merveille de paix, 

    Toi mon Trésor, Tu es l' Emmanuel-Roi,

    L'âme, alors, amoureuse oublie le monde

    Pour  combler l' Amour, elle vit dans l' instant présent.... 

     O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!

    O Toi, l' Amour infini !!!!

    Tu es celui qui vient, 

    Obéissant jusqu' à la mort, 

    Tu nous révèles la Miséricorde divine...

    Au bois du lit de la Crèche 

    Ou au bois de la Croix, 

    Tu éclaires le pardon, et la nuit s' enfuit... 

    Voici l' aube nouvelle, aurore indicible et pascale, 

    Où tu te présentes, ressuscité à tout jamais...

    Voici le mystère en somme, qui renouvelle la foi !!

    Bethléem ou Emmaüs sont deux villages, 

    Qui emplissent l' âme de joie !

    Voici Jérusalem, et le tombeau vide...

    Voici le Ciel se levant sur terre... 

    L' âme, alors, avivée d' un désir ardent, 

    S' assoiffe d' Amour, pour vivre l' Amour...

     O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!

    Juste par Amour...oui, juste par Amour !!

     O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!

    Déo gratias !!

    N' est-ce pas, petit frère ??

    Marie-do

    --------

    En Jésus tout amour

     

    « Ô Toi, l' Amour infini... »

    Tu rencontres mon âme.

    « Tout disciple accompli sera comme son maître.... »

    Voilà ce que nous dit Jésus !

    Il me rend tel que Lui !

    Quel don Dieu vient m' offrir en l' instant.

     O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!

    « Ô Toi, l' Amour infini... »

    Et Tu parles à mon âme !

    T' écoute t-elle vraiment ?

    Sait-elle que c' est Dieu qui l' appelle ?

    « Heureux Ton invité, Ton élu.... »

    Voilà ce qui nous est dit depuis les temps anciens.

    Dieu me construit en Lui !

    Quelle grâce que d' être ainsi choisi.

     O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!

    « Ô Toi, l' Amour infini...»

    Et Tu frôles mon corps !

    Le Corps du Fils de Dieu est venu jusqu' à moi.

    « Dans ma nuit, je me souviens de Toi !!!»

    Voilà ce que pensait ton âme priant le Père des cieux.

    Et c' est Toi qui alors verse en moi ton Esprit.

    Dieu révèle la Présence.

    Quelle intimité profonde entre l' âme et son Dieu.

     O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!

    « Ô Toi , l'Amour infini... »

    Et Tu caresses mes sens.

    Ils ne sont pas habitués à telle gratuité.

    Ils tournent dans le monde comme girouette au vent.

    Le vent de Dieu n' est pas celui d' ici.

    « Tu ne sais d' où Il vient, ni où Il va... »

    L' âme instruite par l' amour ne va pas s' y tromper.

    Je me laisse séduire !

    Je ne contrôle plus rien !

    La paix confirme le merveilleux passage.

    Dieu te rassure en son Fils.

    Quelle foi est la tienne qui se laisse envahir.

     O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!

    « Ô Toi, l' Amour infini... »

    Les mots de la Parole s' éparpillent en ton âme.

    Chacun y a sa place comme le souhaite le Père.

    Comme tu n' es plus ta volonté mais celle de ton Dieu,

    En ton amour l' Amour a pris la place.

    Il s' installe bien en toi,

    « Ce n' est plus moi qui vit, mais Christ qui vit en moi... »

    Voilà qui est réel !

    Voilà qui est Vivant !

    Dans mon âme enfiévrée Jésus fait sa demeure.

    L' Esprit qui me visite me murmure l' Evangile.

    Dieu éclaire la maison de sa gloire immortelle.

    Quelle profondeur intime s'est creusée en mon âme.

     Elle est telle le puits de Samarie.

    L' âme qui puise l' eau en Jésus n' aura plus jamais soif !

    L' eau de l' éternité coule en l' âme de la Croix.

     O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!
    « Si tu savais le don de Dieu »

    Jamais elle ne s' arrête d' en inonder ton âme.

    Tu es élu de Dieu !

    Tu as choisi la grâce du pardon dès la Croix.

    Alors, la Croix t' étreint, tel l' enfant repenti !

    Et dans les bras tendus tu deviens vie en Dieu.

    Quelle vie que la Vie en ton Dieu.

     Parce que tu es devenue gracieuse vie en Dieu.

    Tu t' es laissée séduire et l' Esprit vit en toi !

    Tu t' es laissée aimer et Jésus te nourrit !

    O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!
    « Tu sers ton Dieu en justice et sainteté... »

    Tu es juste en ta fidélité à la parole !

    Tu es saint en la Croix où se donne la grâce.

    Tu es enfant béni de ton Père adoré.

     O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!

    « Quel grand amour nous est donné ! »

    Vient te redire alors la multitude en fête.

    Et l' amour infini vous presse sur son cœur.

    Et dans le ciel de Dieu resplendit la lumière !

    C' est celle de la gloire de Dieu qui éclaire ton amour.

    O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!! 

    PS:
    Séverin, Joël-Marie, Fabien-Louis, Justinien, Erwan :

    Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens !

    O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!

    Bonne Fête, Emma !

     O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!

    Daniel en Jésus Eucharistie

    O Toi, l' Amour infini !!!!

     O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!O Toi, l' Amour infini !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:32

    Petit frère,

    Vois ces prières s' inscrire en ce jour, pour la gloire du Père :

    << O Toi, l'Amour infini !!! >>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:44

     VOILA UNE MERVEILLE DU CIEL !

     O TOI, L'AMOUR INFINI ....

    Comment ne pas venir se réfugier ici ???

    Daniel, dom,

    Pour que nos âmes vivent DIEU en plénitude...

    Voilà la GLOIRE s'annonçant en nos âmes,

    Nom de l'amour unique avec la toute petite âme qui n'a qu'un souhait...

    le DESIR DE DIEU !!!

    Immergeons-nous en ces prières,  en Sa Prière, et bénissons son Nom !

    Ingrid

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:44

    MERCI pour ces deux perles inspirées par le Ciel !!

    <<O TOI, L'AMOUR INFINI ....>>

    QUELLE CERTITUDE !

    Oh Daniel,  oh dom,

    La gloire de Son amour jaillissant sur l'âme !

    quelle béatitude !

    L'âme allant à la rencontre, la prière la menant au cœur du divin Aimé,

    voilà une jubilation qui met mon âme en émoi !

    Le cœur à cœur, en cette Rencontre fêtant l'Amour...

    osons ne rien dire afin d'être disponibles en Celui qui sur la terre de notre âme

    est le Fils bien-aimé du Père !!

    Douce gloire d' amour que rien ne peut ternir...

    Que Sa paix descende sur vous deux,  et tous !!

    Maria 

    4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:46

    QUELLE FLAMME EN MON COEUR, que cette Gloire !!!

    O TOI, L'AMOUR INFINI !!!....

    Oui, Daniel, oui, dom,

    La gloire se crée là où nous sommes, et resplendit sur nous !! 

    Là où Jésus nous accueille,

    Là où Il nous saisit,

    L'âme lui appartient,

    La rencontre est un instant de grâce infinie,

    que cette gloire dure une minute, ou deux heures dans la contemplation de son Nom,

    elle sait nous mener au Père...

    Douce Ame Céleste nous murmurant l'amour !!!

    Cette grâce est d'une clarté infinie !!!

    On sent la puissance de Jésus priant le Père !!!

    Elle me touche... !

    Béthania 

     

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:47

    SUBLIME !!!

    "  O TOI, L'AMOUR INFINI !!!...."

    Lorsque, Daniel, dom, je vous lis, je sais que  la gloire du Nom de Jésus s' effectue en cet instant, 

    et mon cœur croise le Cœur trinitaire... en Son amour !!! 

    Je sais la rencontre, la Vie de Lui,

    je sais l'amour de Lui,  la Paix de Lui,

    cette gloire unique, ce temps donné au Père,

    cette flamme que l' Esprit m'offre, sont en mon âme des dons d'amour unique, que je partage avec ceux

    et celles qui par-delà les frontières, unissent leur cœur au Seigneur

    communion d'amour à travers une rencontre qui habite chaque âme...

     que cette douce Ame Céleste vous habile de Sa Présence,

     Elevons nos mains pour Le louer !!!

    Maxence

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:49

    MERCI, Daniel, dom, 

    O TOI, L'AMOUR INFINI !!! 

    Je sais Jésus présent  à côté de moi en chaque rayon de lumière qu'Il m'offre!!!

     VIE, LUMIERE, AMOUR , CONFIANCE , PAIX !!!!

    vivre ainsi cette béatitude en les Trois est une joie infinie !

    Je n'ajoute rien de plus !!

    Que le Seigneur vous bénisse !

     Stella-Maria

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:50

    O TOI, L'AMOUR INFINI ....

    TOUT Y EST ECRIT DANS LA GLOIRE DE DIEU !!!

    Daniel,dom,

    L'on devine la profondeur céleste vous habiter..

    Et je me sens renaître à une autre vie de l'âme...

     Je crois que la Rencontre s'accomplit doucement au plus profond de moi-même...

    JESUS AMOUR !!

    JESUS GLOIRE D'AMOUR !!

    JESUS LUMIERE D'AMOUR !!! 

    Je me sens pénétré par un Amour si empli de tendresse que je ne détache pas mon regard.

    Quelle beauté simple que ces paroles qui me montre là encore combien Jésus se présente en toute humilité.

    Il dispose de l'âme selon son désir, et selon notre Fiat...

    Voilà de quoi inspirer mon oraison !

    C'est un don du ciel ..Parce que rien ne se donne ici autre que le Seigneur...

    Et Il VIT vraiment en ces prières...

    La lumière jaillit en on âme... je n'ajouterais rien de plus...

     Que le doux Jésus vous chérisse !!

    Dan

    8
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:52

     « O TOI, L'AMOUR INFINI.»  

    QUELLE CERTITUDE EN VOS PRIERES !!!

    QUEL ACTE DE FOI EN VOS IMAGES !!

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur,

    Je crois que nous est donné cette Rencontre chaque instant...

    Car Dieu en nous se présente  au cœur de notre vie...

    vie quotidienne, vie d'amour en Lui, vie spirituelle en l' Esprit,

    Il se donne dés le moment où l'âme dit OUI à Sa Venue...

    L'on ne peut rien faire sans Lui,

    La première pensée le matin est pour Lui, et la dernière pensée au soir se veut pour Lui,

    et je crois que lorsque l'on sommeille, l'âme en éveil entend le Père Lui murmurer Sa tendresse...

    la gloire de son Amour s'accomplit d'instant en instant..

    C'est un souffle, une voix se laissant entendre, un pas résonnant, une main qui se tend,

    un visage se penchant sur nous...

    Et tous allons vers Celui qui nous appelle à Le suivre...

    Il nous immerge dans le coeur  trinitaire, parce qu'il en ressort une chose :

    L'HUMILITE DE CELUI QUI EST LE FILS BIEN AIME DU PERE !!

    Portons-nous au-devant de Celui qui est le TOUT de l'âme !!

    En Lui, toujours,

    Solweig

    9
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:53

    JE CROIS QUE LA !!!

    ---O TOI, L'AMOUR INFINI.....

    QUELLE BEAUTE QUE CES IMAGES !!!

    ET CES PRIERES 

    Daniel, dom,

    Je suis envahie par cette tendresse découlant de son amour !!

    Sa Gloire se crée en chaque cœur,

    Elle annonce la Venue,

    La voix retentit et l'âme s'émerveille de l'amour donné en elle...

    Tout cet amour rien que pour elle,

    VOILA UN DON EXTRAORDINAIRE !

    Don de l'amour, où le Seigneur fusionne avec l'âme...

    Il aime et l'âme aime...qu'espérer alors si ce n'est  cet Amour, toujours ???

    Il est là, en notre cœur...

    C'est une certitude acquise...

    Et Il illumine toute la journée...toute la vie..

    Cela paraît anodin, mais pourtant...

    Je sais que l'âme peut parfois s'attrister, mais Jésus réconforte,

    L'âme est son domaine, et Il y habite, la parant de la tenue céleste, comme l'écrit Daniel,

     Laissons Jésus nous habiter au silence de Son cœur...

    Et qu' Il accueille la pauvreté de nos âmes...

    Qu' Il vous bénisse !!

    Louise

    10
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:54

    AMEN AMEN AMEN !!!

    " O TOI, L'AMOUR INFINI !!! ...."

    QUELLES MERVEILLES QUE CES DEUX PRIERES !!! 

    Daniel, dom,

    Voilà qui nous prend directement au cœur de l'âme !!

    voilà des paroles qui nous habiteront, je crois toute la journée, 

    et ces lignes sont si imprégnées les unes aux autres que l'on ne peut les dissocier...

    La Présence divine !!

    Cette joie de recevoir le don unique de Jésus,

    Cette joie de Le connaître,

    cette joie de Le prier, ici ou en un autre lieu,

    cette joie de L'aimer au-delà de tout,

    cette joie si douce et si humble qui nous mène au Ciel !

    Je suis comblé, oui, infiniment !!

    Que la Trinité vous enseigne l'Amour !!! 

    Marthe-Marie

    11
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:16

    Ces images et ces prières sont superbes !!!

    .....O TOI, L'AMOUR INFINI !!!....

    Oh doux frère Daniel, oh douce sœur dom,

    QUELLE BEAUTE !!!

    Je ne sais que dire...tant les paroles que les images !!!

    Pourquoi suis-je à ce point touchée ???

    Parce que Jésus se donne,

    Parce que mon âme soupire après Lui,

    parce Sa joie se fait mienne,

    Parce que l'amour demeure toujours,

    Parce que l'espérance est une flamme ardente !!

     je crois qu' Il me saisit alors que je vous écris !!!

    Je vous porte en mon cœur et en ma prière,

    Dyane-Marie

     

    12
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:16

     FANTASTIQUE !!! Merci pour votre accueil !

     " O TOI, L'AMOUR INFINI !!!..."

    QUELLE JOIE !!!

    Ces images me touchent autant  que les paroles

    Elle est un bonheur  en mon âme...je l'imprime...

    Il y a une pureté infinie...

    Je suis bouleversée par cette tendresse qui émane ici chaque jour !!!

    Lorsque, je viens, Daniel, dom, vous lire,

    pour vivre l'oraison, porté par la douceur et la béatitude de cette espérance qui nous unit dans la prière...

    L'âme quitte la nuit, pour vivre cette Lumière naissante, sur le bleu du ciel de Dieu,

    est instant inouï de bonheur insensé!!

    vivre le silence, atteindre cette profondeur du silence,

    deviner le Seigneur, là, comme si du bout des doigts, l'on pouvait le toucher,

    en percevoir la présence infinie...

    l'oraison alors s'oublie là, en ce domaine particulier qui est nôtre,

    la prière nous mène sur le chemin du coeur du Père,

    rien ne peut atteindre une âme en prières...

    L'âme se dévoile en Dieu, et Dieu en L'âme, qui alors pourrait pénétrer cette intimité...

    Des âmes en prière se donnent pour tous et toutes,

    l'âme en éveil, ils sollicitent la Présence...

    Ils ne disent rien, mais Dieu sait leur désir de LUI,

    soyons chacun ce désir de Dieu !!!

    Lui qui nous aime au-delà de tout !!!

    Joël-Marie

    13
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:20

    « O TOI, L'AMOUR INFINI !!!.... »

    Lui mon refuge !!!!

     Oh dites, tous deux, Daniel, dom,

    QUELLES IMAGES là encore !!!!

    voilà une heureuse oraison et une heureuse prière !!!

    voilà comment je conçois l'oraison !!!

    Dans la joie et le cantique au silence, toujours au silence,

    parce que seul le silence nous habille de Dieu en Sa présence,

    Il nous prodigue Lui, la ferveur de cette prière,

    L'âme ne craint rien, puisque la Lumière est en elle,

    Elle appelle, et Dieu est là,

    Il entend, répond, exauce, console apaise, et se donne au cœur même du plus doux des silences,

    CELUI DE SON AMOUR EN L'EUCHARISTIE !!!

    disons-Lui ce même amour, disons Lui notre espérance en Lui,

    Réjouissons-nous de Son retour, de sa Victoire sur le mal,

    Réjouissons-nous de SON AMOUR, parce que l'âme est créée pour l'amour ;

    seulement pour l' AMOUR !!!

    Sully

    14
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:20

    DE TOUTE BEAUTE, et quelle rencontre là aussi !!!

    O TOI, L'AMOUR INFINI !!! ....  

    Daniel, bien-aimé frère , dom, bien-aimée sœur,

    ces prières nous appellent à la Rencontre,

    Elles nous conduisent à cet amour fou qui se lève au cœur de la nuit, pour nous anéantir en Lui,

    L'oraison est notre rempart, sans elle, nous ne pourrons rien faire,

    l' âme jubile, chante, danse, explose de joie parce que le cœur de son Aimé est à elle,

    rien ne peut le Lui enlever, et rien ne peut l'atteindre !!!

    elle sait cela,

    elle exprime sa prière, l’âme trouve, au silence de Dieu toute paix,

    parce que Dieu se vit là plus que tout encore...

    Dieu n'est pas silence, Il est murmure, Il se murmure,

    Dieu n'est pas bavardage,

    Il est AUDACE, Il est VERITE, Il est AMOUR, Il est EVANGILE,

    Il est BONNE NOUVELLE, Il est VIE,

    tout est là qui nous présente cette prière intime en un coeur à coeur

    avec Celui que l'âme rencontre plus que tout... sainte oraison qui nous mène à LE VIVRE, de jour en jour.

    Ne  nous passons pas de ces minutes de ces moments qu' Il désire..parce que LUI seul les désire...

    en toute âme abandonnée en Lui !!!

    Jacques

    15
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:23

    MERCI MERCI MERCI !!!

    << O TOI, L'AMOUR INFINI ...>>

     Tant pour les paroles que pour ces images!!!

    QUEL BONHEUR !!!!

    Le Seigneur apaise en Lui toutes choses, je prie là avec beaucoup de bonheur...

    Mon cœur est touché par la grâce de la Présence de Jésus !!

    Alors, je demeure au silence, puis je reprends mes occupations jusqu'à

    ce que le Père me reprenne en son amour...

    Pour mon cœur, cette Présence est unique !!!

    Le Seigneur me donne beaucoup de joie et de force...

    Avec Lui, je peux tout...

    Avec Lui, je suis aimée...

    Et mon coeur L'adore...

    Que Jésus ouvre son cœur à votre amour !!!

    Pauline

    16
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:23

    O TOI, L'AMOUR INFINI ....

    ALLELUIA !!! ALLELUIA !!! ALLELUIA !!!

    Daniel, dom,

    Tout donné là pour que nous vivions l'oraison en LUI, EN SON UNIQUE PRESENCE,

    EN SON VERITABLE AMOUR !!!

    Allons vers Lui, au silence de nos cœurs pour trouver DIEU, PERE, FILS, ET ESPRIT !!!

    Elisabeth-Marie

    17
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:26

    SUBLIMES IMAGES !!!

    SUBLIMES PRIERES !!!

    Daniel, dom, doux frère et sœurs,

    O TOI, L'AMOUR INFINI !!!

    Jamais je n’aurais songé à écrire cela !!!

    À prononcer ces paroles !!

    Paroles, images, tout me porte à la douceur et à la paix....

    Quelle joie de découvrir l'Esprit vivant en l'âme de tous !!!

    vous avez mis en mon cœur cette joie, Daniel, dom, de vivre l'oraison en Lui, pleinement,

    Je suis là, toujours à vivre Jésus et voilà qu'en ces instants de grâce,

    vous me donnez de le découvrir de façon différente,

    de L'aimer, de le porter sur mon cœur, d'être le petit agneau reposant sur son sein,

    de le chercher, de le découvrir là, au moment où je ne m'y attends pas,

    de se laisser envahir par cette explosion d'amour !!

    Je suis touchée, en plein cœur,

    Parce que Jésus se vit en toute liberté là, en mon âme...

    Il est LE VIVANT EN MOI, IL EST LE MISERICORDIEUX et je n'en désire pas d'autre...

    LUI SEUL SUFFIT A MON AMOUR !!!

    alors, je le bénis de me donner tant d'amour !!!

    R-M

     

    18
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:27

    QUELLE LUMIERE !!!

     O TOI, L'AMOUR INFINI !!!!

    Nous narrer ce qu'est l'oraison, et en toute simplicité !!! quel bonheur !!!

    Daniel doux frère, dom, douce sœur,

    Nous narrer toute la beauté de l'oraison, nous dire ce que l'âme vit, ressent, espère, reçoit, et appelle Jésus,

    Et Jésus vient, parce que LUI DESIRE CETTE ORAISON !!!

    Elle lui est nécessaire pour amener d'autres âmes vers Lui, pour porter d'autres âmes au cœur du Père,

    L'âme s'éveille tendrement alors à cette voix qui l'appelle,

    Elle court à cette rencontre,

    Le cœur en émoi, l'âme s'émerveille de tant de splendeur, de tant de grâce,

    L'âme se confie en Lui, et Lui s'invite en l'âme,

    Il est source d'amour, de Tout Amour,

    Il est paix, source de toute paix,

    Il est Lumière, et ce depuis les origines,

    L'âme se laisse embrasser, embraser par un incendie tel que plus rien n'a d'importance...

    Le Cœur du Père s'acquiert l'âme et l'âme se laisse séduire...c'est là l'oraison...

    Un va-et-vient d'AMOUR qui ne s'interrompt jamais,

    Qu'à chacun, en Jésus, ce dialogue amoureux demeure !!!

    Laurent  

    19
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:29

    PRESTIGIEUX !!!

    « O TOI, L'AMOUR INFINI !!!.... »

    toute joie s'abandonne là, en vous lisant...en paroles et en images !

    et quelle rencontre alors !!!

    Au sein même du tabernacle de Son cœur !!!

    L' âme en amour, se donne, au jour,

    Daniel, et toi, dom,   

    Le ciel s'ouvre, la prière s'élève et qu'importe qu'elle n'est aucun sens,

    Seul,  Dieu la comprend...

    Puis, il arrive que l'on est là, tout simplement, que rien ne nous atteint,

    Dieu nous parle aussi au repos...

    Et, dans l’instant mon âme se livre totalement à Celui que j’aime…

    Là alors, la vie s'éveille à sa vie,

    Sa voix parle à ma voix, et je m'entends parfois prier à haute voix !!!

    et que je suis heureux alors de vivre ces moments en Lui...

    C'est chaque jour une nouvelle naissance,

    une nouvelle voie, un nouvel amour renouvelé en Lui,

    l'Eucharistie s'élèvent et ce ne sont plus mes mains, mais les siennes levant l'Hostie vers le Père...

    L'oraison se vit dans l'amour... et dans l'amour seulement,

    Qu'à tous, cette grâce soit donnée !!!

    Parce que seule sa grâce nous suffit !!!

    Pascal 

    20
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:30

    O TOI, L'AMOUR INFINI !!!

    Oh Daniel, oh dom, 

    et là, mon âme chante cette Présence!!!

     vous nous parlez sans détour de l'oraison, dans une humilité une délicatesse, une tendresse,

    Alors,mon âme en émoi a laissé le Seigneur s'inviter en elle,

    Il a laissé cette voix murmurer l'amour,

    elle a laissé ce bonheur l'envahir,

    elle a laissé la paix la gagner,

    elle a laissé les doutes partir au loin,

    elle a pleuré de joie, et son cœur jubile alors...

    Parce que le Divin Messager lui a donné de LE vivre !!!

    Cela parait insensé, et pourtant, lorsque l'âme soupire en Lui,

    elle n'a plus rien, complètement dépouillée de tout,

    elle entre dans cette Royauté d'amour qui la conduit au Ciel...

    ciel d'amour sur terre, qui l'étonne, la surprend, la dépasse, et la dépossède.. .même de Dieu !!

    Qu' Il vous chérisse !!! 

    Paul et sa famille

    21
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:42

    « O TOI, L'AMOUR INFINI !!! .... »

    Oh Daniel, oh dom, 

    Je comprends alors comment l'on entre en ce temps donné pour vivre le Seigneur...

    Il s'invite là... et l'âme séduite, suit....le doux AIMANT !!!

    je suis touché, oui, profondément... par tant de grâce !!!

    MERCI !!! En Jésus toute beauté d'amour !!!

    vous nous en parlez à merveille parce que vous accomplissez chaque jour l'oraison en Lui,

    vous nous le montrez d'ailleurs, avec ces deux photos,

     les paroles nous encouragent à nous laisse séduire par ce temps où seule,

    l'âme se convie en Dieu, où Dieu seul l'invite au partage,

    Où le temps n'a plus aucune importance quel que soit l'heure,

    Jésus vient, et l'âme répond,

    Jésus approche et l'âme répond,

    Jésus conduit l'âme au Père, et l'épouse en toute béatitude...

    n'est-ce pas extraordinaire ???

    Qu' Il soit sans cesse béni !

    Imre

    22
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:43

    Oh Daniel, oh Dom, 

    Merci de votre chaleureux accueil !

    "O TOI, L'AMOUR INFINI !!!"

    PRODIGIEUX d' ETRE AIMES A CE POINT !!

    au point que, dans ces instants, Jésus épouse l'âme à tout jamais !!!

    le ciel chante sur la terre de l'âme !!!

    quelle est belle l'oraison qui se laisse conduire par le cœur du Seigneur !!!

    oui, j' aime ces instants qui sont pour mon cœur des moments solitaires avec Lui, et Lui seulement !!!

    qu' Il vous donne la grâce à tous, de vivre de tels instants !!!

    En Lui, toujours, 

    Fzbien-Louis

    23
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:45

    Daniel, dom,

     A LA GLOIRE DE TON AMOUR, 

    O TOI, L'AMOUR INFINI !!!!

    Dans le silence et la solitude, de cette nuit, dans le silence où règne la paix,

    Voici des prières et des images qui étincellent en l'âme !! 

    où le cœur se laisse aller à la douceur de l'oraison,

    où l'âme ne dit rien  hormis des mots d'amour,

    le cœur s'étend sur le cœur du Père,

    c'est une joie indicible qui se passe de paroles...

    Juste Lui et l'âme...

    Le voilà, en somme, le mystère de l'amour !!!

    Que ce silence vous porte à LE vivre !!!

    Myryam

     

     

    24
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:46

    Dans la joie et la paix, 

    quelles paroles, quelles images !!!

    O TOI, L'AMOUR INFINI !!!!

    Cela n'a rien de mondain,

    Daniel, dom,

    JESUS EST UN SILENCIEUX !

    Il paraît dans la pauvreté alors qu' Il est glorieux au ciel !!! 

    Il ne parle que pour enseigner le Père,

    Il ne joint pas sa voix au bruit des parlottes mondains,

    Il dit l'amour, cœur à cœur, mot pour aimer, mot pour le silence,

    joie de cet amour qui se donne au cœur de l'oraison, le voilà le véritable silence...

    LUI et seulement LUI, et ces deux images nous conduisent là..

    au cœur même du silence !!

    en Lui, toujours !!

     Jasmin 

    25
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:50

    SILENCE EN VOS ORAISONS !!!

    SILENCE EN VOS IMAGES !!!

    ....O TOI, L'AMOUR INFINI !!!...  

    Quelques mots qui nous bercent dans l'espérance du coeur à coeur !!!

    dans la vie pleine et entière de Celui qui est !!

    Daniel, et toi, dom,

    voilà deux écrits qui nous unit à l'âme de Celui qui lui est toujours présent !

    voilà l'oraison  emplissant nos coeurs,

    RIEN ne bouge, tout est  silence,

    Et le silence mène à l'amour, et l'amour au silence pour vivre l'heureuse béatitude de la prière aimante !

    quel ciel alors en nos cœurs...

    Jésus descend prier en nous !!!

    Je crois que chacun ici vit cette paix-là !!!

    qu'Il vous donne la grâce de L'aimer !!

     Pierre-Marie  

    26
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:50

    AMEN AMEN AMEN !!!

    O TOI, L'AMOUR INFINI !!!

    QUELLE MERVEILLE !!!

    Paroles et images,

    Daniel doux frère, dom, douce sœur,

    GLOIRE au Père qui nous offre le silence,

    GLOIRE au Fils qui incendie nos âmes dans Sa solitude,

    Gloire à l'Esprit qui nous mène dans la grâce de l'amour infini,

    Là où le cœur à cœur se livre en tendresse et en délicatesse !

    L'Amour vit par la prière, et la Prière est amour !!!

    Alors, que nos cœurs s'allient à la prière du Cœur trinitaire !!!

     Lucia

    27
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:53

    QUE LA MAJESTE DU SEIGNEUR RESPLENDISSE EN NOS SILENCES ET EN NOS SOLITUDES !

    « O TOI, L'AMOUR INFINI !!!.... »

    Joie  où Il se présente, où Il se donne,

    Cœur à cœur, silence pour silence,

    paix pour paix,

    gloire infinie qui nous cueille au cœur de notre adoration !

    Lui nous enseigne au cœur même de la prière,

    au cœur même de nos nuits, ou de nos jours,

    Là où en nous le silence se crée, là où la solitude apparaît, solitude en Lui,

    Nous sommes Sa Solitude...

    veillons près de Lui, Lui qui nous ouvre le cœur de la prière !!!

    Pour aimer et vivre d'amour christique !!!

    En son cœur, uni à tous,

    Anne-Charlotte

    28
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:53

    Dans le silence et la solitude, juste pour célébrer Sa gloire !!!

    O TOI, L'AMOUR INFINI !!!

    Oh Daniel, oh dom,

    Là en ce lieu où Dieu se rencontre dans le cœur à cœur qu' Il érige doucement en nos cœurs,

    Là où nous puisons à la source vive de l'amour, Là où nous portons nos cœurs sur la Croix,

    Là où nous assistons au Repas,

    voilà alors que s'ouvrent le Silence de Jésus,

    La Solitude du Père, et la Paix de l'Esprit,

    voilà que la lumière jaillit,

    Voilà que nos âmes s'unissent à Celui qui nous crée en Lui...

    Veillons en Lui,

    Devenons SA GLOIRE !!

    Katheryn 

    29
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:56

    Voilà !!!

    " O TOI, L'AMOUR INFINI !!!!...."  

    TOUT EST DONNE A NOTRE MEDITATION...

    prenons le temps, Daniel, dom, le temps du silence,

    Prenons le temps de vivre la Solitude du Père,

    de vivre la gloire de Jésus, 

    Allons à Lui  se retirant dans la montagne pour demeurer au plus près du Père,

    Prenons le Temps de vivre cette espérance folle de porter l'amour,

    de porter Jésus en nos domaines intérieurs,

    Glorifions le Père en son Ciel, disons Lui notre foi, notre amour,

    Contentons-Le en vivant l'amour,

    En célébrant son nom,

    Goûtons comme Il est bon pour chacun de nous..

    Son âme est Parole d'amour en nous,

    Son cœur s'érige en solitude pour animer nos vies de Lui..

    Adorons-Le en toute Majesté, cherchons la paix de Sa Vie,

    La fête du Repas,  et versons nos âmes en Son âme...

    Pour que nous soyons Silence et Solitude, en Son Silence, en Sa solitude...

    Que La Trinité que nous adorons vous comble d'Amour et de Grâce...

    Yséa

    30
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:56

     O TOI, L'AMOUR INFINI !!!!.    

     AMEN AMEN AMEN !!!

    Qu'ajouter ???

    Daniel, dom,

    Rien que cette simplicité dans le Seigneur pour y vivre d'amour...

    et d'amour pur...

    Portons nos mains pour louer Celui qui, vivant en ce silence et en cette solitude céleste, nous parle d’amour

    soyez bénis et demeurez en la joie trinitaire !

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :