• O Vous, mes Trois....

     

    O Vous, mes Trois....

    << Des fleuves d'eau vive jailliront de son cœur...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    O Vous, mes Trois....

    Vous m' invitez à la joie, 

    Voici votre Cœur s' unissant à mon cœur...

    Vous me bercez de votre joie, 

    O Vous, mes Amours, je ne vis que par Vous !!!  

    En vos Cœurs célestes

    Il y a un cœur battant si fort que rien ne lui résiste !

    Il y a une âme vibrant pour cette grâce,

    Une âme saluant la splendeur du Dieu Créateur..

    Il y a une lumière éblouissante illuminant le cœur,

    Et le ciel s' ouvre sur la prière du plus pauvre...

    Instant de grâce, moment d' un cœur à cœur unique,

    Âme Paisible se confiant en l' âme d' un plus petit ...

    O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

     O Vous, mes Trois....

    Vous me conviez à la paix,,

    Paix scintillante d' espérance, 

    Au Jardin de la vie christique,

    O Vous, mes Amours, je ne vis que par Vous !!!

    En vos Cœurs célestes

    Il y a un temps se jouant sur l' infini du ciel ! 

    Il y a une grâce s'harmonisant sur le cœur trinitaire, 

    Il y a une délicatesse se nommant amour,

    Il y a un instant qui embrase l'âme à tout jamais, 

    Et la paix se crée au cœur adorant,

    Pendant la veille de la nuit, ou du jour,

    Âme Pauvreté se conviant en l' âme du tout petit....   

     O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

     O Vous, mes Trois....

    Vous me nourrissez de votre Pain des Anges, 

    Pain d'Amour véritable s'oubliant au Tabernacle..

    Voici le Royaume vivant au silence de la Vie...

    O Vous, mes Amours, je ne vis que par Vous !!!

    En vos Cœurs célestes

    Au Jardin de la vie christique,

    Il y a une joie se recueillant au creux d' un refuge !!!

    Il y a une allégresse se chantant en un cantique d' amour,

    Où l' enfant se laisse prendre par la main,  

    Il y a tant de douceur et de délicatesse

    Que la Croix libère de toute crainte...

    Et le ruisselet de l' onde pure bouillonne,

    Âme du Sang précieux couvrant le cœur du bienheureux petit...   

     O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

     O Vous, mes Trois....

    Vous m'enseignez la prière, et l'oraison fuse en louange !

    Louange d'action de grâce et d' allégresse, 

    Afin de célébrer le Cœur ressuscité !!!

    O Vous, mes Amours, je ne vis que par Vous !!! 

    En vos Cœurs célestes

    Au Jardin de la vie christique,

    Il y a un diamant scintillant fabriqué d'argile,

    Il y a un vase de grès se ciselant en calice lumineux, 

    Où le cœur s' immerge recherchant l' unique grâce...

    Il y a un matin naissant où l' aube anime la vie,

    Il y a un pas si beau, si aérien que l' âme en suit l' envol,

    De Celui prononçant son nom.. 

    Âme du nom indicible se consacrant au nom du plus petit   

    O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

     O Vous, mes Trois....

    Vous me menez au Jardin de l' adoration, 

    Le cantique nouveau m' offre de chanter..

    Et mes mains s' élèvent vers le Ciel

    O Vous, mes Amours, je ne vis que par Vous !!! 

    En vos Cœurs célestes

    Au Jardin de la vie christique,

    Il y a un psaume se jouant sur la harpe, 

    Il y a un doux murmure s'élevant vers le Ciel,

    Il y a l' éternité de l' âme parce que l' Amour entre en sa vie,

    Où le cœur s' abandonne éclairé par le firmament..

    Il y a une espérance folle d' aimer, 

    Il y a une béatitude indicible provenant du Céleste Lieu, 

    Âme si pure pour l' infaillibilité du cœur du plus petit...

     O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

    Déo gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

     

    Marie-do  

    --------

    En Jésus tout amour

     


    « Vous mes Trois… »

    Propriété intime et personnelle.

    Don cadeau de mon Dieu !

    En l' offrande de son Fils.

    O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

    « Vous mes Trois… »

    Annonce depuis les temps anciens.

    Volonté de mon Dieu !

    En cet amour fou d' un Père.

    O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

    « Vous mes Trois… »

    Amour qui règne depuis les temps anciens.

    Vérité éternelle qui se dira toujours.

    En l' Esprit qui règne sur nos âmes.

    O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

    « Vous mes Trois… »

    Je dois vous faire un humble aveu.

    Plus doux qu' un tendre rayon de miel !

    Plus désaltérant que le lait le plus pur !

    Plus aimant qu' un amour le plus saint !

    Mon oreille a entendu se donner la Nouvelle !!!

    Elle le répète à l' âme.

    Pensez donc !

    Une telle annonce n' est pas que pour ici.

    L' âme s' ouvre toute grande à la Révélation.

     Elle a entendu ce qui se dit depuis le commencement.

    « La Vie s' est manifestée !! »

    O mon âme ! 

     « Tu  as touché le Verbe de Vie...»

    O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

    O unique privilège !

    Tu m'enrobes de l' En-Haut !

    Mes mains peuvent palper l’ Élu ?

    Les lèvres de ma bouche peuvent L' offrir à mon âme ?

    J' ai entendu Jésus me parler de son Père !

    J' ai touché mon Seigneur qui se donne en son corps !

    J' ai mangé de Sa Vie afin qu'elle devienne mienne !

    J' ai regardé l' Amour exposé sur l' autel !

    Tout cela se révèle en l' Esprit.

    Ma vie est maintenant en Lui offerte par mon Dieu.

    O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

    O mes Trois !

    Vous êtes mon bonheur !

    Mon dialogue intime !

    Je vous retrouve chacun dans la contemplation.

    J'adore en vous Jésus l'éternel Présent !

    Vous venez tout à tour m'entretenir de Dieu.

    Je me fais volonté de mon Père adoré.

    Je garde dans mon âme les précieux commandements.

    O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....


    « Le Père fait ses œuvres dans le Fils...»

    Le Fils accomplit ce que demande le Père.

    L' Esprit m'enseigne la volonté du Père.

    Alors, dans les Trois, se glisse ma petite Foi,

    Pour ne vivre qu' en Dieu mon amour de l' Amour.

    O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

    Aymeric :

    Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens !

     O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

    Bonne Fête, Lydie !

    O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....


    Daniel en Jésus Eucharistie 

     

    O Vous, mes Trois....

    O Vous, mes Trois....O Vous, mes Trois....

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 08:10

    Petit frère, 

    Vois ces prières déposées en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    << O Vous, mes Trois....>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle,

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 08:16

    " O VOUS, MES TROIS ... " 

    SUBLIME pour apaiser le cœur et l' âme !! 

    POUR OFFRIR LE DON SACRE DE L' EUCHARISTIE !

    VOILA QUI EST DIT DE FACON MERVEILLEUSE !!! 

    D'une VERITE ET D'UNE DELICATESSE !! 

    Daniel, dom, 

    Voilà notre seule et unique mission :

    OFFRIR LE PAIN QUE JESUS ROMPT EN CHAQUE INSTANT !

    Nous n'avons nul droit d'en déposséder quiconque..

    Nous avons les mains ointes pour ce service...

    POUR CE SERVICE :

    REPRENDRE LES PAROLES DE LA CENE POUR AIMER ET SERVIR !

    C'est tout... 

    Une âme s'affame de ce Pain, de ce Vin, 

    Une âme s'assoiffe de Lui, toujours.. 

    L'on ne peut rester insensible à la faim de l'âme...  

    L'âme se nourrit de cette manne, 

    Dieu y pourvoit...   par les Trois

    Qu'en vous, le Corps et le Sang de Jésus demeure votre unique nourriture !

    Jacques

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 08:17

    QUELLE BEAUTE !!! 

    O VOUS, MES TROIS !!!

    AU COEUR DE CES PAROLES !!!

    AU COEUR DE CES IMAGES !!!

    ET LES TROIS SE DONNENT... 

    Daniel, dom, laissons nous sanctifier de cette voix céleste pénétrant nos âmes... 

    Laissons nos âmes offrir le Pain à d'autres âmes qui ont faim de Dieu...

    Vivons cette manne comme une certitude d'amour !!! 

    Ce Pain mène l'âme vers Celui qui nous aime et nous réconcilie avec le Père... 

    là où toute paix rayonne !! 

    En Jésus, 

    Paul et sa famille

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 08:19

    AMEN !!! 

    « O VOUS, MES TROIS !!! »   

    Et les Trois me mènent au silence pour entendre Jésus me chanter l'amour !!!

    Daniel, dom, 

    Voilà une source d'apaisement et de joie qui me rend heureuse !! 

    Et je m’immerge de ce pas en cette Coupe du Salut !!! 

    Que l'Esprit, en cette nuit, vous illumine tous deux et tous, 

    Marthe-Marie

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 08:20

    Daniel, dom, 

    BEAUX ECRITS.... et superbes images... 

    O VOUS, MES TROIS !!!...    

    Voilà un devoir auquel l'on ne devrait pas déroger !!! 

    Voilà deux prières qui me sont allées droit au cœur !! 

    Elles ont conduites mon âme à la prière silencieuse... 

    c'est là le mystère de l'Amour.... 

    Ce Pain que Jésus nous propose d'écouter en tous temps, pour que l'âme s'unisse à Lui

    quelque soit la vie de l'âme... 

    Toute pureté offerte par l'Esprit qui affranchit nos âmes de la faute... 

    Confions-nous en Jésus, qui par Sa Vie nous démontre que nous sommes appelés à servir,

    et non à être servis... 

    Allons vers Lui dans la confiance... 

    Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :