• Pour Te dire, Jésus, mon amour...

     

    Pour Te dire, Jésus, mon amour...

    <<  Lorsque vous priez, dites : Notre Père !!! >>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Pour Te dire, Jésus, mon amour....

    Toute ma joie de T' aimer, 

    Je n' ai que quelques mots.

    Je n' ai que mes lèvres, 

    Je n'ai que mes mains, 

    Et ma pauvreté en Toi,

    Toi toute richesse, 

    Tu m'ouvres le seuil de Ton Royaume, 

    Et prenant ma requête en Ton Cœur,

    J' abandonne ma vie, au creux de Tes mains...

    Pour Te dire, Jésus, mon amour...Pour Te dire, Jésus, mon amour...

    Pour Te dire, Jésus, mon amour....

    Je n'ai que ma vie à T' abandonner,

    Te dire mon âme et tout l' amour qu' elle contient,

    Aller vers Toi, et Ton cœur d' amour,

    Chercher à Te vivre,

    Entendre Ta voix au milieu de mon désert,

    Laisser couler l'Eau de ton flanc transpercé,

    Écouter le Sang précieux se déverser en mon âme,

    Parcourir le chemin près de Toi,

    Te contempler en cueillant le Ciel...

      Pour Te dire, Jésus, mon amour...Pour Te dire, Jésus, mon amour...

    Pour  Te dire, Jésus, mon amour....

    Je n' ai que l' instant d' un instant,

    Instant de grâce conçu pour ma joie,

    Joie conçue pour Ta joie,

    Je me lève, veillant près de Toi,

    Je me couche, Te sachant vivre là...

    Vie d' Amour que Tu m'octroies,

    Te voici, ô doux Adoré, en toute plénitude d' Amour !

    Et l'Anneau de ton Cœur étreint mon âme !!!

     Pour Te dire, Jésus, mon amour...Pour Te dire, Jésus, mon amour...

    Pour Te dire, Jésus, mon amour....

    Toi, l' Agneau immolé, ne vivant que pour me sauver,

    Toi, douce charité qui embrase mon espérance,

    O Lumière de l'Origine, où le Père se donne,

    O Esprit de Vérité dévoilant le Ciel au plus petit,

    Accorde-moi Ta miséricorde !!!

    Je vis pour que Tu vives,

    Tu vis pour que je vive, toi en moi, moi en toi,

    Alors, mon âme s' oraisonne en la Croix,

    Source vive du Tombeau vide...

     Pour Te dire, Jésus, mon amour...Pour Te dire, Jésus, mon amour...

    Source vive du tombeau vide...

      Pour Te dire, Jésus, mon amour...Pour Te dire, Jésus, mon amour...

    Déo Gratias !!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    ---------

    En Jésus tout amour 

     

    Je Te regarderai T' agenouiller devant moi,

    Comme Tu le fis face aux disciples.

    Je ne suis pas surpris !

    La Parole m' a instruit ! 

    Tu voulais les débarrasser de la boue de ce monde.

    Celle qui colle à la peau !

    Celle qui noircit les âmes !

    Celle que Toi seul enlèves !

    Tu T' abaissas vers moi !

    Ton regard se baissât !

    Mes yeux descendirent jusqu' à Toi !

    Ils saisirent Tes mains.

    Voulurent que Tu laves plus haut, ce qui était plus noble.

    Mais Tu continuas à essuyer mes pieds.

    Car Toi seul décides de ce qui est bon pour moi.

    Pour Te dire, Jésus, mon amour...Pour Te dire, Jésus, mon amour...

    « Pour Te dire, Jésus , mon amour ....»

    Mon « moi » n' a rien de personnel.

    Je ne suis pas d' ici !

    Je n' ai rien à T' imposer !

    J' ai tout à accepter !

    J' ai tout à rejeter des grandeurs de ce monde.

    Ce sont pernicieuses perditions.

    Je dois me contenter d' obéir à mon Dieu.

    De tout lacher pour Lui.

    De me laisser conduire.

    C' est Toi qui désignes ceux qui conduiront mon âme.

    Là où elle ne voudrait pas forcement aller.

    Mais que sait-elle de la paternelle volonté ?

    Mais reconnaît-elle toujours la route qui la conduit à Toi ?

    Elle ne sait pas parfois !

    Elle est même embrouillée,

    par ce monde qui ici voudrait la dévoyer.

    Mais elle se laisse vêtir !

    Elle étend même les bras !

    Elle est docile et sûre !

    Jamais Tu ne l' égareras !

    Alors, elle se laisse ceindre de Ta fidélité !

    Alors, elle veut rester fidèle à ce que Tu apprends.

    À tous ces mots d'amour qui réconfortent l' âme.

    Ce sont Tes mots à Toi, tendre Élu de mon cœur.

    Pour Te dire, Jésus, mon amour...Pour Te dire, Jésus, mon amour...

    « Pour Te dire, Jésus , mon amour... »

    Avec Tes mots à Toi, 

     Car mon âme puise en Toi.

    Où pourrait-elle trouver un tel amour offert ?

    Quel est ce Père qui lui ouvre si grand son cœur ?

    Aucun recoin qui ne lui soit caché.

    La lumière jaillit qui dévoile l' entrée.

    La Croix se découpe, dans le ciel, qui lui ouvre les portes.

    Personne d' autre que Lui qui lui montre le Père.

    Aucune attente dans aucune antichambre !!

    L' âme est tellement pressée d' étreindre son tendre Père,

    Qu' elle tombe dans la Croix !

    Jésus l' y attend qui lui ouvre Ses bras.

    Elle s' y laisse habiller de la grâce purifiante.

    Le tendre Fils s' y donne en Son offrande,

    L' amoureux éternel qui veut tellement poser,

    Le tout petit enfant dans les bras de son Père.

    Alors, impatiente d'aimer plus qu' elle ne peut aimer,

    L' âme se présente à Toi, adoré petit Frère,

    Pour Te dire, Jésus, mon amour...Pour Te dire, Jésus, mon amour...

    « Pour Te dire, Jésus, mon amour.... »

    Et ce n' est pas surfait !

    Même si parfois le chemin me salit.

    Même si parfois mon âme succombe au monde d'ici.

    Mais c' est très passager !

    Mais cela ne dure pas !

    Car Ton Sang, doux Jésus, me protège et me garde.

    Tu me réserves très pur pour rencontrer le Père,

    Même si cela te conduit à la croix !

    Car c' est dans Tes blessures que se guérissent les miennes.

    Tu prends mes meurtrissures.

    Tu me revêts de Toi.

    Ensemble nous allons proclamer :

    « Notre Père... »

    Et tout le ciel entend  qui reprend avec nous!

    Et c'est une grande joie pour le monde d' ici.

    Une âme revient qu' accompagne le Fils.

    La Coupe se remplit de la miséricorde

    Pour fêter le retour d' un tout petit enfant,

    Qui a laissé l' Amour l' oindre de Sa tendresse.

     Pour Te dire, Jésus, mon amour...Pour Te dire, Jésus, mon amour...

    PS : 

    Annalya :

    Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens !

    Pour Te dire, Jésus, mon amour...Pour Te dire, Jésus, mon amour...

     Bonne Fête, Wenceslas !

    Pour Te dire, Jésus, mon amour...Pour Te dire, Jésus, mon amour...

    Daniel en Jésus Eucharistie

    Pour Te dire, Jésus, mon amour...

      Pour Te dire, Jésus, mon amour...Pour Te dire, Jésus, mon amour...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:00

    Petit frère, 

    Vois ces prières qui se donnent, en ce lieu, pour la seule gloire du Père : 

    « Pour Te dire, Jésus, mon amour...» 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite soeur, 

    Marie-do

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:01

    « POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....»  

    QUE C' EST BEAU !! 

    Daniel, dom, 

    QUELLE BEATITUDE QUE CES PRIERES QUE JE VIENS DE VOIR APPARAÎTRE, et quelle intensité ! 

    C'est si pur, c'est si juste que l'on ose à peine ajouter une parole... 

    et pourtant les mots s'entrechoquent en l'âme... 

    que pourrait-elle dire pour lui dire combien elle L'aime, 

    et combien Il crée le bonheur en elle !! 

    Lui qui est doux et humble de coeur... 

    Je crois que je pourrais rester des heures à méditer ces mots... 

    Daniel, dom, je crois que vous nous conduisez dans le coeur du Père !!! 

    Grégoire-Marie 

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:02

    QUELLE TENDRESSE EN CES PRIERES!!! 

     « POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....»  

    Prières d'Amour offertes dans l'abandon de l'âme, Daniel, et toi, dom,

    c'est un cri de joie, 

    quelle fête alors de deviner tant de douceur !!! 

    ne disons rien de plus, 

    laissons nos âmes s'immerger dans la douceur de la Trinité nous dévoilant combien

    DIEU EST DOUX ET HUMBLE DE COEUR

    puis belles images là encore !!! 

    O Jésus vie de nos âmes, 

    qu'Il demeure douceur infinie en vos coeurs, au creux de Son Amour! !!! 

    Denise 

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:02

    TOUT SE DIT !!

    PAROLES ET IMAGES MENENT L'AME AU BORD DES LARMES !!!

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur, 

    En quelques lignes en quelques images, en quelques couleurs, pour révolutionner nos âmes en Amour !

    voilà tout est écrit là en vos deux oraisons... 

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur, 

    C'est une merveille !!! 

    SAINT AMOUR,DOUCEUR DES COEURS, 

    DOUX ADORE, DOUCEUR d'AMOUR, 

    DOUX ADORE, DOUX ET HUMBLE DE COEUR, 

    Allons porter nos coeurs au sein du Tabernacle, et là, puisons à la source de l'amour  !

    Lui qui vit d'Amour en nos âmes !!! 

    Lou-Ann

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:03

    " POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ...." 

    QUEL EVEIL !!!

    JUSTE UN MOT : 

    MERCI !

    Parce que, Daniel, dom, cette douceur de Jésus, vous nous l'enseignez, 

    parce que cette humilité de Jésus, vous nous l'offrez en la grâce de l' Esprit, 

    parce que la joie du Seigneur en sa Présence vous nous la confiez, 

    parce que vous nous comblez par sa Parole, alors, un mot, 

    MERCI POUR CES DEUX PRIERES ECLAIRANT MA VIE d'une aurore nouvelle !  

    quelle fête en mon âme !!! 

    qu' Il vous bénisse !! 

    Mirya

    6
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:04

    EBLOUISSANT DE TENDRESSE !!! 

    « POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....»   

    Oser !

    OSER CES PAROLES D'AMOUR !!! 

    QUELLE TENDRESSE ET QUELLE LUMIERE !! 

    Je suis profondément touchée par ces paroles... Daniel, dom, 

    Jésus notre Adoré, comme jamais, de toujours à toujours, 

    son chemin de vie parmi nous est douceur de Son Coeur pour notre coeur, 

    Chacune de nos âmes s'adresse à Lui, au creux de son coeur, 

    elle se sait aimée et c'est l'essentiel, 

    Il Lui offre le Pain et la Coupe et son coeur interpelle notre coeur à Le vivre.. 

    alors, plongeons nos âmes en la douce oraison et répétons-Lui notre amour !! 

    Lui qui aime tant !! 

    Maria

    7
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:05

    QUELLE PROCLAMATION !!!

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR....   

    Oh Daniel, oh dom, 

    Ces prières sont d'une folle espérance !! 

    elles révèlent le coeur délicat du Seigneur !!! 

    Voilà qui nous offre, ce matin une certitude infinie : 

    CELLE DE L'AMOUR DE DIEU ! 

    CELLE DE SA PRESENCE, 

    CELLE DE SA VIE EN NOUS ! 

    comment ne pas vivre son espérance,

    ne pas aller à la Rencontre, 

    Le voici, quoi me parle d'amour, 

    Le voici qui me montre le coeur du Père, 

    Le voici qui m'enseigne l'Esprit, 

    comment exprimer la quiétude qui en cet instant m'habite ??? 

    Aller à Lui chaque instant, 

    Lui le Souverain de mon âme.. 

    Il assoiffe mon âme de Son amour, 

    Je n'ai pas tous les mots, amis je suis certain d'une Essentialité vécue d'instant en instant : 

    SA PRESENCE !!! 

    Alors, que chacun ici, reçoive en plénitude cette certitude : 

    CELLE DE SON AMOUR EN NOUS !! 

    Iollof

    8
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:06

    EMOUVANTES PRIERES ET IMAGES !!! 

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !

    Oh tous les deux, Daniel, dom, 

    Lui et l'âme, l'âme et Lui, en toute intimité !!!

    comment ne pas aimer rester au Lieu où Il demeure ??? 

    Cette Présence nous étonne, nous surprend et nous bouleverse, ! 

    JESUS DOUCEUR DES COEURS ! 

    Jesus qui se présente en chaque veille, 

    L'oraison nous porte vers Celui qui nous aime au-delà de l'amour, et qui nous aprtage

    et le Ciel et son Père, et le souffle de l' Esprit, 

    comment alors ne pas être séduite par cette Présence... 

    Je crois que tout se dit en quelque smots... 

    Lorsque nous disons simplement à Jésus que nous L'aimons,

    nous lui montrons combien nous le savons près de nous, 

    Lui qui nous accompagne tout au long du jour.

    Glorifions la splendeur de sa vie, 

    Adorons Celui qui nous offre le tout de son coeur ! 

    Bénissons sa sainteté... 

    Paul-Louis

    9
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:06

    Oh Daniel, oh dom, 

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR.

    QUELLE DELICATESSE ! PAROLES ET IMAGES NOUS EMERVEILENT !!!

    En toute humilité !!!

    Voilà deux splendides actes d'abandons !!

    Adorer DIEU en tous instants,

    En toute vérité, en l'esprit... 

    La vie en Lui oublie tout le reste, 

    Devenir, n' être que Lui pour servir à tout jamais et Lui, et le plus petit près de nous... 

    Oublier le monde oublier tout ce qui n'est pas Création du Père, et se laisser conduire par l'Amour don... 

    N'est-ce pas là merveilleux ??? 

    Nous n'avons que LUI, AIMANT ET FIDELE, et je découvre de jour en jour cette approche en mon âme... 

    Etre là, en Lui, si simplement... 

    qu'Il vous chérisse, Daniel, dom, de toujours savoir nous dévoiler cet amour... 

    parce que notre âme ne désire que cela... 

    Son AMOUR, et l'amour dont Il nous entretient pour que nous le Lui rendions...

    Contemplons le Tout de Lui, en la Sainte Trinité... 

    Louise

    10
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:07

    Un mot, une ligne !!! 

    SUBLIME !!! 

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ...

    Laissons le Tendre Aimé nous anéantir !!!

    Alors,adorons Son nom!!! 

    Daniel, et toi, dom, vous me donnez une vive émotion..au point que je pleure de bonheur !!! 

    QUE VIVE L'AMOUR DES TROIS EN NOTRE AMES !!!! 

    Ange-Marie 

    11
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:08

    « POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....»   

    EXCEPTIONNELLES !!!! 

    Ces lignes sont d'une telle intensité !!! 

    C'est un don du Ciel !

    Oh Daniel, et toi, dom, 

    JESUS MESSAGER AMOUR; JESUS AMOUR

    TOUT AMOUR ..

    Je suis touché...

    Il me dit combien Il m' aime... 

    IL M'AIME, LUI QUI N'EST QU'AMOUR !!! 

    QUELLE GRANDEUR EN CET AMOUR CHRISTIQUE !!

    je n' ajouterais rien, Daniel, dom, 

    tout est donné à notre contemplation... 

    Paroles et images pour embellir nos coeurs... 

    Et laisser Jésus nous envahir doucement de sa béatitude.. 

    Espérons en CET AMOUR, toute la vie de Dieu 

    Vivifions nos âmes en cette douceur christique et trinitaire... 

    Adrian

    12
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:08

    QUELLE TENDRESSE !!! 

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !

    Ce sont deux prières magnifiques, et ces images !!! 

    une prière et une oraison qui nous disent la douceur du ciel... 

    Et il n'y a pas d’instant défini pour cette délicatesse de coeur 

    chaque prière vécue en Lui est amour, 

    chaque vie animée en Lui est vie d'amour, 

    chaque instant partagé en Lui est amour, 

    chaque coeur résonne en l'amour, 

    chaque âme recueille l'amour... 

    et c'est là le mystère dans lequel Il nous immerge... 

    sublime bain d'amour qui nous fait dire ABBA en nous adressant au Père.. 

    Parce que la douceur vient du Père,parce que Jésus nous l’ et que l’ Esprit Saint s’en crée l’écho 

    Douceur de cet amour indicible qui nous parle de Lui et de Lui seulement… 

    que l'Esprit saint, Daniel, dom, repose sur vous, 

    et que Dieu vous bénisse tous !!! 

    Lys

    13
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:09

    EXTRAORDINAIRES PRIERES !!! 

    ...POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....   

    Daniel, doux frère, dom douce soeur, 

    Prendre le temps si plénier de l'Adoration comme les mage sous les bergers, comme Jésus adorait son Père et l' Esprit... 

    Rien que le titre pour conduire l'âme à la prière, 

    pour mener nos coeurs au silence divin, 

    En regardant ces deux images… 

    pour Le vivre en toute l'oraison... 

    au jour de l'amour Jésus, 

    cette douceur se présente au quotidien en tout ce que nous dispensons, 

    Douceur de l’eau purifiante, douceur de l’Eucharistie, douceur de la croix, 

    douceur de la Résurrection, 

    en tout ce que nous effectuons pur Lui et chacun, 

    L'Amour ne se compte pas, 

    l'Amour se vit en Lui, et parce que l'amour de Lui est toute pureté, 

    alors, l'amour se donne gratuitement... 

    comme l' AMOUR DU PERE en nos âmes... 

    Demandons la grâce trinitaire de vivre cet amour et cette douceur de cœur qui doit être nôtre…... 

    en Lui, toujours, 

    Lucia

    14
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:10

     "POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ...." 

    JESUS ADORE SI SIMPLEMENT !

    Vous nous le partagez, si humblement...

    Cette adoration qui est Sienne en nos coeurs... !!! 

    QUELLE ENTREE EXTRAORDINAIRE,

    et quelle sensibilité d'âme vous nous dévoilez tous deux !!! 

    et ce, de jour en jour !! 

    Daniel, dom, 

    quelle générosité en cet amour quotidien que Jésus nous offre de vivre, 

    Il déploie cet amour au jour le jour, 

    jamais un jour ne se passe sans qu' Il nous découvre cet amour, 

    sans qu'Il le grave en l'âme, 

    sans qu' Il nous le dessine de ses doigts nous caressant, 

    sans que son regard se penche sur nous, 

    sans que son amour exprime en nous l'amour... 

    quelle béatitude alors de se plonger en cet amour et de s'illuminer de cette grâce aimante... 

    quelle allégresse de se savoir ainsi aimé par tant d'amour !!! 

    Vie du Coeur trinitaire qui se joignant au nôtre, 

    Dans la douceur de la contemplation, , 

    MERCI de nous parler de l'amour de l'Aimé !!! 

    Que l'Esprit vous offre au coeur du Père et du Fils 

    Pierre 

    15
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:10

    QUEL ESPRIT DE CHARITE PASSE EN VOS PAROLES !! 

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !

    DE VOS CŒURS POUR NOS AMES !!! 

    Paroles et images nous entraînent à sa suite… 

    QUELLE INVITATION A TRANSMETTRE AU SEIGNEUR !!! 

    Le coeur de l'âme est à l'écoute, et l'oraison se donne doucement... 

    Daniel, dom, 

    O Jésus.. je n'aurais pas assez de toute ma vie… pour Te dire mon amour !!!

    Béni soit ton nom !!!

    Angus 

    16
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:11

    ....POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....  

    Cher frère, chère soeur, Daniel, dom, 

    La Trinité nous dévoile chaque instant ce même Amour -Don que le Père nous offre,

    cet amour nous portant vers le coeur de l'amour, 

    La douceur de ce jour nous prend et nous saisit pour nous enflammer d'un amour nouveau, consenti pleinement. 

    Lui seul a ce pouvoir de nous remettre un tel Don, une telle Grâce, 

    parce que l'amour est une grâce... 

    Si nous n'aimions pas, notre âme serait un désert... 

    et l'amour se régénère chaque minute passée en Lui... 

    La grâce de vivre un tel amour nous comble de joie pour Le combler, 

    son Amour est réjouissance au coeur de tous ceux qui sont touchés par cette même perfection de l'Amour Authentique. 

    L'on ne peut aimer l'autre si l'on n'aime pas Dieu d'abord et avant tout,

    et Lui seul nous enseigne à aimer comme Lui nous aime...

    aimons-Le en ces instants de béatitude qu' Il nous prodigue chaque jour !!

    Pascaline

    17
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:12

    « POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....»  

    JESUS ADORE !

    Aimons L'adorer...

    Lui le TOUT, Daniel, dom, 

    Lui qui nous dispense la Parole, 

    Lui qui nous offre la croix, 

    Lui qui nous partage le Coeur de VIE

    LUI NOTRE VIE !!

    Laissons Jésus nous allier à l'amour 

    Perfection d'Amour que l'âme reçoit non pour qu' il reste là, mais il doit être dispensé... 

    L'âme est un tabernacle d'amour, alors, emplissons-le de ce même et unique Amour... 

    car là est notre trésor... 

    Ce sont de splendides lignes écrits aujourd'hui parce que vous qui êtes des apôtres de Son Amour,

    vous le vivez en plénitude... 

    Laissons-nous entraîner sur la voie de l'amour... 

    ELLE EST DIVINE !!! 

    Que le Doux Aimant vous bénisse !!! 

    Yséa

    18
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:13

    QUELLE MERVEILLE !!! 

    " POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ! "

    Quelle ode à l' AMOUR !!! 

    Daniel, dom, 

    nous donner ainsi de méditer la douceur du Seigneur 

    ce jour où tout se donne chaque instant est une quotidienneté.. 

    Rien ne peut sépare r l'âme de cet amour, ce temps lui est incessamment porté par le coeur du Père... 

    Cette douceur de l’amour n'a ni fin ni commencement, 

    Il est le tout, le rien, l'amour envahit l'âme, le coeur, et tout l'être... 

    Lorsque l'âme se dispose en cet amour, le Père le donne sans limites... 

    Plus rien alors ne compte que cet Amour envahissant tout le lieu... 

    L'âme s'ouvre en cette nouvelle disposition, qui la pénètre lorsque le coeur se convertit à cette espérance, 

    L' Amour est une grâce infinie de l'espérance, de cette Présence nouvelle se constituant en l'âme, 

    Alors, veillons sur cet Unique Amour comme sur un trésor...

    Car TOUT L'AMOUR DU CIEL SE DISPENSE EN L'AME POUR AIMER ET ETRE AIME !

    VISITONS L'AMOUR !

    Imre

    19
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:13

    Oh doux frère, Daniel, douce soeur, dom,

    « POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....»  

    DE TOUTE BEAUTE TANT EN PAROLES QU'EN IMAGES !!!

    LUI L'ADORE !!! en l'âme s'ouvrant sur son Coeur... 

    L' Amour embaume l'âme de mille parfums, de mille grâces, 

    La vie de l'amour est vie de Perfection... ... 

    tout se donne à l'amour, 

    sourire à l'Amour, c'est cheminer avec le Seigneur, prés de Lui, 

    c'est le combler de notre amour si petit soit-il, 

    c'est enseigner l'amour et être enseigné par cet amour, 

    c'est appeler l'amour à notre secours lorsque l'angoisse nous étreint, c'est vivre d'aimer en tous instant.. 

    alors, l' amour offre la renaissance... 

    et cette renaissance se nomme Jésus en tous instants... 

    allons à la Rencontre de l'amour, les mains vides et pleines de cet amour nous fortifiant... 

    en Son coeur aimant, soyez toujours unis à Lui... 

    Que Sa douceur demeure une grâce en vos âmes… 

    Perrine

    20
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:14

    MAJESTUEUSES DE VERITE !!! 

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR  !

    Oh Daniel, oh dom, 

    Quelle douceur en vos prières, et en vos images !! 

    Il y a là une profonde lumière,et une véritable humilité

    Ce don se vit chaque jour ... 

    Ce don est une fabuleuse action de grâce, lorsqu'il est authentique, pur, et tourné vers la Trinité... 

    Il revendique l'amour et revendique d'être infiniment aimé, 

    Il attend, espère, fortifie, purifie, pardonne, et surtout Il AIME !! 

    et là est le plus doux des dons... 

    Il nous accueille, nous recueille, nous assiste et nous réconforte, 

    Il est le DON PLENIER DANS TOUTE LA SPLENDEUR DU PERE !! 

    comment peut-on ne pas vivre d' AMOUR ??? 

    JESUS NOUS LE CONFERE en une allégresse infinie, et ce, sans limite aucune !!! 

    Notre histoire avec le PERE, LE FILS, l' ESPRIT se désire histoire d' AMOUR, 

    autrement nous n' aurions pas été ni créés ni sauvés... 

    L' AMOUR EST NOTRE SALUT, et c'est pour vivre l'AMOUR que nous vivons par

    LUI ... 

    Recevons cet Amour comme une infinie délicatesse et portons le fruit de l'amour 

    en toute tendresse

     Jeanne

    21
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:15

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR....   

    C'est une merveille !!

    Quelle prière !!

    Daniel, dom, je suis touché par vos écrits, parce que vous me dites combien DIEU est amour... 

    Je découvre là toute la profondeur de la Vie en Jésus..

    Vous nous servez en m'offrant Jésus, et en me confiant à Sa grâce... 

    Vous nous apportez tous deux beaucoup d'allégresse en Lui... 

    Je me suis plongé dans la PArole et mon coeur a rencontré l'Esprit... 

    Ces prières me donnent de  dans la joie  

    C'est un temps d'allégresse puisque l'âme va vers le Salut...et la Rédemption... 

    Chantons Alléluia pour Le prier !!

    Pauline

    22
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:16

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !  

    O JESUS AME DE MON COEUR, DOUCEUR DE MON COEUR !! 

    Laissons-nous bercer par cet Amour infini dans l'infini de ce jour... !!! 

    Daniel, dom, 

    QUELLES PAROLES !!!

    QUELLES IMAGES LA ENCORE.. 

    Blottissons nous en cette douceur christique… 

    L'on pourrait admirer ces images et en découvrir toute la simplicité, toute la beauté et toute la lumière... 

    alors, laissons nos regards vagabonder comme un tout petit dans le coeur de l'amour du Seigneur...

    n'est-ce pas là le plus bel endroit ??? 

    je n'ajoute rien de plus, c'est si beau !!! 

    MERCI à vous deux !!! 

    En Lui, toujours et partout, 

    Caroline

    23
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:16

     POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !!!

    QUELLES PRIERES !!!

    et QUELLE ESPERANCE en cette douceur !!! !! 

    Oh Daniel, oh dom, 

    Rien que LUI ET L'AME !!

    Personne entre LUI ET L'AME !!

    Et ce titre m'émeut plus que vous ne pensez !!!! 

    L'on devine à travers ces deux images et ces deux prières tout l'Accueil du Seigneur pour nos âmes...

    Quelle tendresse !!!

    Quelle joie en nos coeurs que la douceur de Jésus... 

    Qui de nous ne la vit pas en plénitude ?? 

    Oui, le jour de l'amour s'annonce et s'instruit en l'âme, 

    Douceur de l'amour se dévoilant sur le coeur de l'âme... 

    douce révélation la berçant d'une certitude infinie, 

    douce certitude qui emplit l'âme de tendresse, 

    douce révélation qui accomplit la promesse en l'âme, 

    douce lumière éclairant le jour d' l'amour d'un instant lumineux et qui demeure... 

    douce paix et douce joie rendant toute vie à l'âme.. 

    Alors, la douceur se construit, elle aussi, se construit pierre par pierre, 

    l'amour s'achemine pas à pas, et rien ne lui résiste.. 

    L'Amour appelle l'Amour, 

    Répondons à cet appel.... 

    Il est ce que nous possédons de plus précieux.. 

    Louons-le Père Céleste pour la vie de ce don en nous... 

    Et offrons cette douceur de Jésus à tous pour bénir ou consoler… 

    Henri

    24
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:17

    QUELLE ODE A L'AMOUR !!! 

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR.

    QUELLE PRESENCE !!!

    TOI ET MOI !

    Ces mots résonnent en mon âme, comme un écho !!! !!!

    Oh Daniel, oh dom, 

    Venir se réfugier prés de vous ici, pour aller à la prière, lorsque le sdoute snous assaillent, 

    venir lire ces prières est un instant de béatitude... pour combler l'attente... 

    L'on reçoit tellement en l'instant où l'on se reporte en Jésus... 

    prier là, au silence, 

    adorer là tout à coup, sans comprendre comment ni pourquoi, si ce n'est que l'amour emplit l'âme, 

    c'est une tendresse infinie que de vivre ainsi.. 

    porter son coeur, poser son regard sur Celui qui nous affectionne le plus au monde, 

    vers Celui nous tendant la main, 

    vers Celui qui apaise la tempête et soigne chaque blessure, 

    c'est lire en Lui tout l'amour que nous désirons... 

    c'est plonger à la source d'eau vive du puits de son Coeur pour se désaltérer ainsi de la Parole... 

    Il est Amour et vit l'amour en nous... 

    Partageons cet amour, prenons soin de cet Amour comme d'un trésor,

    mais d'un trésor unique à remettre à chaque âme désireuse de LE VIVRE !!! 

    MERCI de nous enseigner cette douceur du cœur du Christ... 

    et par vous, je rencontre le doux Seigneur tel que désire le vivre mon âme !! 

    quelle tendresse, je vis Sa Béatitude.. 

    Daniel, dom, ce jour, Il habille mon coeur de cette unique Présence !!!.. 

    Je suis comblée... 

    Alice

    25
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:18

    FABULEUSES IMAGES ET SUBLIMES PRIERES !!!

    ....POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....   

    Daniel, dom, 

    quoi de plus limpide que cette intimité dans la grâce de la Trinité ??

    quoi de plus authentique que l'Amour dispensé par les Trois ??? 

    L'âme n'est-celle pas créée depuis l' Origine pour LE VIVRE ??? 

    C'est de la dentelle !!! et de la plus belle encore !!! 

    Refuge extraordinaire ou le Seigneur se promène, et où Il nous laisse errer à notre guise !!! 

    L'on y entre, l'on goûte chaque fleur, l'on s'y endort, ou l'on y veille, et le Jardinier,

    comme au matin de Pâques nous éveille de notre

    sommeil... 

    Sommeil physique ou sommeil de l' âme, peu importe, si je puis dire !!! 

    en tous les cas, c'est ainsi qu' Il agit...

    Il se donne là, se murmure là, se loue en ce lieu, 

    Il y est chanté, dansé même... et aimé plus que tout... 

    alors, promenons- nous en cette contemplation de l'Amour réjouissant l'âme... 

    Daniel, dom, vous nous émerveillez tous deux... 

    vos prières ont une inspiration céleste... 

    David 

    26
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:18

    QUELLES PAROLES !!! 

    « POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....»  

    ET TANT DE DOUCEUR EN CES DEUX IMAGES !

    C'est une splendide déclaration d' amour !!!

    Voilà une douce béatitude

    Voila la douceur du Seigneur dévoilée en toutes lignes !! 

    Paroles d'Amour véritables que ces deux prières !! 

    Daniel, dom, MERCI infiniment !!! 

    car c'est toujours l'amour qui vous enracine en Jésus, 

    C'est toujours l'Amour qui vous donne d'écrire ainsi, 

    c'est toujours l'Amour qui nous donne de vous lire, 

    et c'est toujours l'Amour enseignant à nos pauvres âmes l' Amour... 

    alors, je suis comblée au-delà du possible !! 

    Le Seigneur vit en mon coeur cet Amour... 

    Cet amour qui L' anime et qui invite mon âme à LE suivre, 

    Cet amour qui me dit combien je lui appartiens, 

    et combien je le désire d'une ardente espérance...

    alors, Il me convie à LE fêter... 

    en cette douceur christique, eucharistique et céleste en la Trinité 

    QUELLE GRACE ALORS QUE LA DOUCEUR DE JESUS 

    Patricia 

    27
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:19

    PRODIGIEUSES LIGNES !!! 

    « POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....»  

    Daniel, dom, vous êtes véritablement en cet amour !!! 

    Au ciel, nous serons comblés, mais nous le sommes dés ici-bas, car l'amour se vit là où nous sommes,

    LUI NOUS DIT L'AMOUR !!!

    L'amour se révèle, au coeur de la vie quotidienne, au coeur de la prière vécue en Lui,

    au coeur de la joie ou de la peine, 

    car l'amour ne peut jamais altérer quoique ce soit... 

    L'amour est unique, l'amour se désire, 

    l'amour nous enseigne l'amour... 

    car l'amour ne se dit pas seulement, il se vit !!! 

    En une même charité, par le Seigneur nous aimant tant.... 

    par cette certitude du cœur à coeur 

    Par cette intimité de l’adoration et de la contemplation. 

    DIEU NOUS ACCORDE SA DOUCEUR, 

    ACCUEILLONS SON AME ET OFFRONS LA à tous !!! 

    Adélia

    28
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:20

    QUELLE INTIMITE !!!

    EXTRAORDINAIRES TRESORS QUE LES PAROLES

    ET LES IMAGES DE CETTE PAGE !!! 

     « POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....»  

    Daniel, dom, doux frère et soeur, 

    QUELLE LUMIERE ! 

    Cela rassérène mon âme !!! 

    Voici que se dévoile la douceur du Cœur de Jésus 

    Lui qui nous donne son coeur, 

    Lui qui nous parle et nous invite à vivre cette douceur..

    Pour mon âme, c'est uen vie de chaque instant, 

    vivre en Lui, en cette intimité qu' Il désire parfaite !!! 

    Voilà de sublimes méditations la douceur de la Trinité....!!! 

    La douceur est la soeur de l'amour 

    Le coeur à coeur est frère de la Trinité, 

    Sans cette prière quasi continuelle, nous ne pourrons rien faire...

    Et partager Jésus c'est porter Son Coeur au coeur du plus pauvre... 

    l'amour emprunte le chemin de l'amour, 

    le pas de l'amour marque le pas suivant de l'amour, 

    L' amour nous précède au ciel, et sur notre sentier, 

    Il s'invite ne l'âme et rien ne peut nous en séparer, 

    l' amour est donné gratuitement par le Père, 

    alors, donnons-le gratuitement, en toute vérité... 

    L'Amour nous soumet à l'amour,

    l'amour nous rassemble,

    l'amour nous unit, 

    l'amour nous fortifie et nous sensibilise à l'amour...

    là où règne l’amour douceur est une fête de cet Amour 

    Sanctifions l'amour au-delà de tout Amour !!! 

    Vivons l'amour au-delà de tout amour...

    LUI, L'ADORE, en tous instants... 

     +++Anthynéos+++

    29
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:21

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !

    Quelle espérance en cette délicate Présence 

    Daniel, dom, 

    Incroyable don qui nous est offert, que le Père nous abandonne, 

    et que nous recevons en toute conscience, 

    C' est cet amour unqiue qu' Il nous octroie pour vivre

    de Lui, par Lui, pur Lui, en tous instants.. 

    grâce nous est donnée de conférer cet Amour en tous, 

    Grâce nous est donnée d'allumer cette certitude dans l' âme du plus petit, 

    dans l'âme de celui qui pleure, dans l'âme qui désire un peu de joie, 

    un peu de paix... 

    dans l' âme du solitaire, dans celui que l'on rejette, que l'on oublie... 

    Cet amour trinitaire doit être sacré pur tous...

    alors, vivons-le comme une unique offrande... 

    Cet Amour est le baiser unique que Jésus nous donne... 

    Il l'a créé unique pour chaque âme... 

    L' Amour se désire ne plénitude, l'âme ne peut le garder pour elle, 

    il doit cheminer, parcourir le ciel et la terre, s'abandonner là où on ne l'attend

    pas, 

    là où tout commence, où rien ne s'achève, 

    là où l'on peut dire " Je t'aime" du plus profond de l'âme, 

    là où l'amour se vit en réalité... 

    là où l'amour s'oublie pour se vivre en offrande...

    Soyons amour... 

    En vos prières, cette douceur nous désigne le Ciel 

    tout nous est offert ici pour que vivions l'amour en tous instants... 

    suivons, Daniel, dom, suivons notre coeur pour le remettre

    au coeur le plus doux qui soit : 

    CELUI DE LA TRINITE !! 

    Pual et sa famille

    30
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:22

     OH QUELLE BEAUTE !!! 

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....» 

    Comment ne pas aimer vos paroles et vos illustrations les unes et les autres se dispersent en l'âme à merveille !!!

    Pour aller, Daniel, dom, à l'oraison nocturne, il n'y a là pas plus belles paroles de prières... 

    Ni plus belles images !!

    Tout déposer dans le secret du coeur du Seigneur, 

    Aller le chercher là, 

    Aller lui confier tout ce qui est nous, 

    aller à la Vie de Lui, à la paix, à l'Amour, 

    Aller en la lumière.... 

    Immergeons-nous en son amour !!! 

    Voilà que nous pénétrons le coeur de Dieu en toute humilité, 

    voilà que l'Amour s'efface devant l'amour,

    Voilà que la Majesté de Jésus nous surprend, 

    voilà que nous aimons au-delà de toutes choses... 

    Oh vivons-Le !!! 

    Sully

    31
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 08:12

    LE SILENCE NOUS APPELLE !!! 

     POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !!!! 

    Daniel, dom,

    Le silence ici prévaut en toute tendresse....

    Séduisons CELUI QUI EST DE TOUS TEMPS ET OSONS CETTE GRACE !!! 

    Les paroles nous ouvrent le livre de Vie en la Parole unique du Seigneur, quand aux images, elles sont sublimes !!! 

    Vous nous dites le secret du coeur de Dieu, 

    eh bien voilà qui nous réjouit parce que son secret, 

    c'est l'Amour qu' Il a pour chacun de nous, 

    Ecoutons cet amour nous donner DIEU !!! 

    Marie-Ange

    32
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 08:15

    QUELS CANTIQUES CHANTES ICI CE JOUR !!!! 

    QUELLE MAJESTE !!!

    En toute humilité... 

    « POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !!!!  » 

    Deux chants d'amour, Daniel, dom, qu'en cette nuit, vous nous offrez, 

    quelle déclaration d'amour, et quelle intimité avec Lui, là encore, 

    quel bonheur alors de pénétrer ainsi le coeur, 

    le secret du coeur de Dieu et de s'y laisser vivre... 

    Le coeur de Dieu devient alors le domaine de l'âme, 

    quelle joie, quelle paix, quelle béatitude, 

    tout en Lui nous anime d' AMOUR !!

    et ces deux images me mettent du baume au coeur... 

    MERVEILLE QUE CET ABANDON !!!!

    Jésus écrivant sur le livre de nos âmes !!!

    Il nous est donné de vivre ici des instants de grâce, 

    des instants inouïs d'amour, 

    il nous est donné de vivre dans le coeur du Seigneur, 

    de nous laisser porter par cette union avec Lui, 

    de connaître en Lui tout don d'amour, et de partager ce don avec tous, 

    Il nous est donné de lire DIEU et de connaître la lumière qui nous immerge en son âme... 

    alors, sanctifions son Saint nom 

    Lui qui se fait notre serviteur... devenons Ses serviteurs !!!

    Veillons et prions pour oser cette requête !!!

    en Lui demeure toutes choses... 

     Jacques

    33
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 08:49

    CHUT !!! ET AMEN !!!

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR....

    Chantons ALLELUIA,

    Voilà comment se vit la simplicité, en toutes paroles données par l' Esprit en des couleurs !!!

    Daniel, doux frère, et toi, dom, 

    Là, vous me plongez en un lieu si doux et si pur que je n' ajouterais rien de plus !!! 

    vous êtes ce don de l'Amour de Dieu qui se partage ici... 

    Don d'Amour se déversant toujours en nous, 

    nos âmes s'unissent pour LE prier, pour L'aimer et LE bénir... 

    Vivons en Lui l'éternité de l'Amour !!! 

    John-Kyriel

    34
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 08:51

    AMEN TOUT EST GRACE !!! 

    SUBLIMES !!!! 

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !

    Daniel, cher frère, et toi, dom, 

    TOUT EST MERVEILLE DE DIEU !!! 

    ET LE SECRET DE SON COEUR NOUS EST LIVRE EN ABONDANCE !!! 

    Soyons alors humbles devant ce trésor si pur qu'est JESUS EN NOUS TOUS !!! 

    NE JAMAIS CESSER DE TEMOIGNER DE SA PRESENCE !!! 

    quel plus prodigieux lieu que Son Coeur, 

    alors, en ce dimanche, allons LE VIVRE et nous immerger en SA PRESENCE, 

    en la REELLE PRESENCE ??? 

    Juste pour glorifier SON NOM EN DIEU !!! 

    MERCI de nous dévoiler cette demande !!! 

    Marthe-Marie

    35
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 13:02

    GRANDIOSES !!! 

    « POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR ....»   

    Il EST NOTRE CHEMIN DE VIE,

    cet Amour donné en surabondance...

    Ces paroles ont touchées mon âme, 

    et les images se donnent à merveille avec ces prières... 

    Daniel, dom, 

    vous nous surprenez toujours !!!! 

    Il m'est donné de vivre là toute ma foi, de vivre là tout instants de grâce, 

    de vivre là toute tendresse et toute bienveillance, 

    de vivre là toute la béatitude du ciel, de vivre là l'AMOUR DE DIEU à tout jamais... 

    Alors, je n'ajouterais rien de mieux que ce qui s'écrit ici... 

    Le coeur de Jésus est le secret qu' Il nous offre, 

    Que sa vie en Lui demeure la première de nos pensées, 

    tournons-nous alors vers ce Dieu qui nous aime tant... 

    Elisabeth-Marie 

    36
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 13:05

    OH EN TOUTE DELICATESSE, 

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !

    Comment Daniel, dom, exprimer cet Amour, si c en'est en accomplissant toute Sa volonté ??? 

    La grâce de Jésus pour vivr ene serviteurs de son amour infini !!! 

    PAROLES ET IMAGES FONT MERVEILLES EN MON CŒUR !!!

     vous nous donnez DIEU 

    vous nous donnez de vivre DIEU, de chanter Dieu, 

    d'aimer Dieu, de nous unir en Lui, 

    vous nous donnez de déclarer notre amour, 

    de ne jamais cesser de proclamer son saint Nom 

    alors, restons dans l'infini du silence, 

    Il est silence de Dieu !!! 

    OH TOUS LES DEUX QUELS ABANDONS !!! 

    C'est un trésor de l'amour divin que vous nous offrez ce jour, 

    comment alors ne pas se bercer de cet Amour perfection qu' Il nous est donné de découvrir en vous lisant..???? 

    Il y a là une intimité, une proximité avec le Seigneur que l'âme désire en tous instants... 

    Le secret du coeur de Dieu, oser aller, et déposer l'Amour, en Celui qui est TOUT AMOUR 

    TOUT AMOUR DONNE A CHAQUE AME CONSENTANT A LE VIVRE, LE REVELER, A LE SUIVRE.... 

    comment alors ne pas vivre d'Amour pur ???? 

    L' âme n'a d'autre désir que celui de LE contenter... 

    Il est Sa vie comme elle vit en Lui, 

    Lui, la lumière l' amour, Lui qui nous parle d'un amour indicible... 

    CELUI DU CIEL !!! 

    Alors, déposons notre amour en Lui.... 

    pour que nos mains s'emplissent d'Amour à partager... 

    Gonzague 

    37
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 13:11

    QUELLE JOIE DE SE BLOTTIR DANS LE SECRET DU COEUR DE JESUS !!! 

    QUELLE PAIX !!! 

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !

    Voilà qui nous est offert  !!!

    Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'artiste du ciel,  

    Le Père écrivant sur le livre de l’âme fallait songer à cela… 

    SOYONS COMME LES SERVITEURS INUTILES !!

    Vivons l'appel en son coeur !! 

    ALLONS DES A PRESENT ADORER CELUI QUE NOTRE COEUR AIME !!! 

    Dans le secret du coeur de Dieu !!! 

    Lui qui écrit sur nos âmes la certitude de l’amour infini, la certitude de sa Présence, 

    Lui qui nous pardonne et nous offre la beauté de Son nom, 

    Louons-Le en toute humilité !!!

    C'est d'une audace !!! 

    Oh tous les deux, quelle fête vous déposez en mon âme !!!!

    Voilà une grâce qui me convient, 

    voilà une grâce où je repose avec paix et sérénité, 

    voilà une grâce qui adoucit et réconforte, 

    voilà une grâce qui me touche toujours autant, 

    voilà une grâce qui murmure l'Esprit en mon âme, 

    voilà une grâce où je me réfugie avec tendresse, 

    parce que cette grâce est GRACE D'AMOUR indicible, 

    vous nous le désignez tous deux plus encore, 

    alors, oui, tout est grâce, 

    oui, tout est amour, tout est paix... 

    Acheminons-nous vers ce Coeur qui vibre d'amour pour chaque âme !!! 

    Je crois que voilà écrit ici un acte d' espérance et de foi inouïs!!! 

    C'est d'une tendrese mais aussi d'une témétrité à l'épreuve de la foi!!

    quelle douceur en ces paroles, quelle joie, 

    Oser pénétrer le coeur du Seigneur, 

    oser toutes choses en Lui, 

    oser lui demander le tout, 

    oser aussi le rien, 

    oser l'attente et oser le coeur tout simplement, oser entrer en son coeur, 

    Alors, oui, Jésus nous invites à entrer, à espérer, à attendre... 

    alors, oui, chacune de ces prières écrites ici sont d'une paix et d'uns source d'inspiration

    qui ne peut être donnée que par l'Esprit... 

    Demeurons dans la pureté du coeur de Dieu, 

    Demeurons dans la pureté trinitaire, demeurons en ce chemin de l'amour, 

    parce que vous, tous deux, vous nous enseignez à vivre Jésus en toute grâce.... 

    Lui vit en notre âme, que l'âme se vive en Lui, 

    Je vous bénis tous deux, 

    Et tous, 

    Jésus

    38
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 13:16

    QUE NOS COEURS POUR LOUER SA DIVINE MAJESTE !!!

    POUR TE DIRE, JESUS, MON AMOUR !

    ALLONS DE L'AVANT !!! OSONS !!!

    QUE NOS VIES POUR VIVRE EN LUI !!! 

    QUE NOS MAINS POUR CELEBRER SON NOM !!! 

    LUI QUI NOUS INVITE A HABITER EN SON COEUR !!! 

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse, 

    vous me donnez là un trésor du CIEL !!! 

    PARCE QUE SON COEUR EST COEUR TRINITAIRE !!! 

    Et que son Coeur s’écrit sur le livre de nos âmes !!!

    Rien ne dit plus ici que la Parole, et voilà une narration qui les concentre en quelques strophes !!!

    si cela n'est pas vivre de la parole, alors, j'avoue , je n'y connais rien...

    L'âme, Daniel, dom, a reçu le message,

    elle s'en laisse imprégner, elle s'en laisse toucher,

    elle s'en laisse vivre...

    Le Seigneur nous ouvre là la pureté de son coeur,

    Il nous enseigne en ce qu'Il a entendu du Père,

    et rien que cela nous suffit pour nous élever vers le Père,

    quelle tendresse alors que d'écouter cette parole couler en nous...

    comme une goutte d'eau se déversnat de Son âme en notre âme !!! 

    Alors, allons entre ciel et terre et joignons nos mains et nos âmes pour la communion

    des saints en prière sur cette terre, vers les anges en prière au ciel !!!

    Vous m'avez touché en plein coeur !!!

    Rien n'est oublié de l'Essentiel de la vie de Jésus lors de sa venue...

    Chaque ligne de cette prière, de cette oraison, Daniel, dom, nous méne vers le Père...

    Jésus est notre Lumière,

    combien cette rencontre peut se faire à travers de simples versets lus à la lumière de l'Esprit,

    chaque parole s'offre là pour combler nos âmes, pour animer notre vie de Lui,

    pour ouvrir nos mains et Le laisser envahir toute notre âme...

    L'âme Le recherche, et lorsque son désir est assouvi, un autre désir plus fort encore la fait naître

    à un autre appel, celui de vivre pleinement l'amour...

    Jésus réside là...en cet Amour qu' Il nous donne de rencontrer...

    Et la Parole nous porte à vivre cet Amour ...puisqu' IL en écrit chaque feuille

    Qu' Il vous bénisse !!! 

     Cher frère en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse,

    Je vous bénis+++Amen

    Stephen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :