• Que Ton Esprit, Jésus, habite mon âme....

     

    << Heureux les doux....>>

     

     

    Bonjour, petit frère, 

     

     

    Que ton Esprit, Jésus, habite mon âme...

    Qu' Il libère son chemin de toute crainte, 

    Qu' Il dévoile en elle, la douceur de Ton nom, 

    Tu te crées signe d' espérance, 

    Pour que le cœur s' oublie devant le Saint Lieu, 

    O doux Visiteur, écoute le cantique de l' âme !!! 

    O doux Fiancé, enserre l' âme de Ta Croix...

    Habille l' âme de Ta tunique, 

    Vêtement de la Noce paré de pauvreté et d' humilité....

    L' amour rencontre l'Amour, 

    Et toute grâce se désire fruit de l' Esprit...

    Résultat de recherche d'images pour "barres de séparations" Résultat de recherche d'images pour "barres de séparations" 

    Que ton Esprit, Jésus, habite mon âme...

    Toi, le Fils Unique je contemple en Ton Visage, 

    La grandeur de la Trinité.

    O Verbe empli de grâce,

    Tu habites parmi nous, 

    En l' âme en attente, 

    Tu lui dévoiles le chemin, 

    De Toi,  jaillit la splendeur,

    La prière vient nous recueillir, 

    Sous le ciel de Ton amour... 

    Là où tout se donne... 

     Résultat de recherche d'images pour "barres de séparations" Résultat de recherche d'images pour "barres de séparations" 

    Que ton Esprit, Jésus, habite mon âme...

    Et sur la harpe, je louerai ton Nom..

    J'élèverai mes mains devant ton autel, 

    Et Ta louange à mes lèvres

    Se partagera en plénitude d' amour... 

    Près de Toi, je me reposerai, 

    Et sur Ton cœur, je poserai mon visage.. 

    J'aurai cette audace folle de murmurer  Jésus

    Doucement, doucement, si doucement, 

    Que Ton âme seule l' entendra...

    Transforme- mon âme en Ton image,

    Qu' elle reflète la Résurrection !!!  

     Résultat de recherche d'images pour "barres de séparations" Résultat de recherche d'images pour "barres de séparations" 

    Que ton Esprit, Jésus, habite mon âme...

    Esprit d' Amour, douce Tendresse du Père, 

    Dépose en mon âme le mystère de Ta Vie, 

    Ton Corps et Ton sang nourrissent le silence de mon cœur ...

    Tu m' offres tout ce dont j' ai besoin, 

    Je ne manque de rien..

    Ta solitude se désire solitude en ma prière, 

    Je veille en Ton cœur, 

    Comme Tu éveilles mon âme à ta Pauvreté, 

    O doux Immuable, emporte-moi près de Toi,

    Chaque jour, chaque instant..

    Qu'au soir ou à l'aurore, je sois trouvé en Ta Présence....

     Résultat de recherche d'images pour "barres de séparations" Résultat de recherche d'images pour "barres de séparations" 

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do 

    Que Ton Esprit, Jésus, habite mon âme....

    Résultat de recherche d'images pour "barres de séparations" Résultat de recherche d'images pour "barres de séparations" 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 07:14

    Petit frère, 

    Vois ces prières déposées en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ...QUE TON ESPRIT, JESUS, HABITE MON AME !!!... 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :