• Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

      

    Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    << C' est en Lui que tout a été créé sur la terre

    comme au ciel......>>

      

    Bonjour, petit frère,

      

    Sans Toi, Jésus, je ne suis rien...

    Tu es la main tendue,

    La main du Père,

    La main de l' Esprit,

    Tu m'attends depuis ma naissance,

    Toi, Tu me donnes vie...

    Chaque jour qui commence,

    Je désire Le vivre en Toi...

    Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    Et l' Amour conduit mes pas vers Toi...

    Et l' Amour me confie à l' Amour....

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    Sans Toi, Jésus, je ne suis rien...

    Le vent de l' Esprit guide mes pas vers le Père...

    Tu m' ouvres ton Royaume, 

    A moi qui ne suis que pauvreté.

    Tu sais ma fragilité, ma faiblesse, 

    Et malgré cela, tu m'appelles à la liberté... 

    Ton chemin est joie pour mon âme, 

    Tu me crées témoin de Ta Présence...

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    Et l' Amour m' abandonne Ta Croix, 

    Et l' Amour me convie à vivre d' Amour... 

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    Sans Toi, Jésus, je ne suis rien...

    Le jour se lève sur la lumière.

    Voici ton Nom scintillant dans le bleu du ciel, 

    Voici la manne me nourrissant de Toi,

    Voici Ta voix m'instruisant de Ta Vérité... 

    Voici ta Vie me couvrant de ton manteau, 

    Voici que la joie jaillie du tombeau vide... 

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    Et l' Amour m' offre à la Révélation...

    L' Amour m' enseigne à célébrer l'Amour...

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    Sans Toi, Jésus, je ne suis rien...

    Mes mains se joignent pour Te recevoir !

    Mes lèvres proclament Ta louange, 

    avec les tout-petits, je chante et je danse... 

    Par Toi, Jésus, je vis le TOUT de la Grâce... 

    Sans Toi, je ne peux aller... 

    Toi, ma vie, mon Tout, tu me dis Ton amour.. 

    Mon âme s'émeut de rencontrer tant d' Amour... 

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    Et l' Amour renaît d' instant en instant...

    L' Amour revendique, en mon âme, le droit à l' Amour...

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    L' Amour revendique, en mon âme, le droit à l' Amour...

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ??

    Marie-do

    ------

    En Jésus tout amour 

     

    « Sans Toi, Jésus, je ne suis rien.... »

    Car Tu as pris la place.

    Tout l' espace de mon être !

    L' infini de mon âme.

    Ô Toi, immensité d' amour.

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    « Sans Toi, Jésus, je ne suis rien.... »

    Car tu es mon ami !

    Mon confident, mon frère.

    Tu ne déçois jamais !

    Tu es toujours présent !

    Tu m' appelles même « amour » quand le mien s' effiloche.

    Jamais je ne souhaite rester trop loin de Toi.

    Ô Toi, unique amour de ma vie.

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    « Sans Toi, Jésus, je ne suis rien... »

    Car cette vie est petite !

    Comme elle est étriquée !

    Pourtant quelles attentions lui porte le monde d' ici.

    Il en arrive même à t'oublier parfois,

    Lorsque pour se « détendre » il fréquente d' autres lieux.

    Mais c'est toujours vers Toi que l' enfant vient chercher,

    La tendresse de ce Père que Tu restes pour tous.

    Ô Toi, unique Père des cieux.

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    « Sans Toi, Jésus, je ne suis rien... »

    Car mes veilles sont à Toi, puisque Tu me les offres.

    Mes sommeils sont légers quand Tu frappes à ma porte.

    Tu sais quand mon âme T' attend !

    Tu sais quand elle Te veut en elle !

    Tu sais quand les tourments lui ôtent tout repos !

    Alors, comme Tu sais tout, elle ne peut rien cacher.

    Sa discrétion n' est pas puisque Tu la consoles.

    Ô fidèle Veilleur.

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    « Sans Toi, Jésus, je ne suis rien...» 

    Mon âme se repose dans son Dieu.

    Il l' appelle, et elle ose entrer dans son repos.

    La parole le dit bien qui lui donne l' audace,

    De venir jusqu' en Dieu pour y prier Jésus.

    Ensemble, alors, ils vont s' installer au désert.

    Pour rencontrer l' Amour dans le silence du ciel.

    Seule en l' amour, l' âme est nouvelle tendresse.

    Elle est jubilation.

    Personne dans ce monde qui ne l' émeuve autant.

    Elle est amour brûlant  !

    Personne ne peut offrir à l' âme la confiance du ciel.

    Ô mon Jésus, en Toi,  j' entre dans la paix.

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    « Sans Toi, Jésus, je ne suis rien...»

    Maintenant, je suis tout !

    Je suis l' âme qui voit, et l' âme qui entend !

    Mes yeux se sont ouverts sur la croix flamboyante.

    Mes oreilles ont perçu la voix de notre Père.

    Il nous donne son Fils !

    Il l' a dit à cette terre !

    Les témoins l' entendirent qui la redisent à tous !

    Jamais les paroles de Dieu ne s' éteindront ici !

    Il en parle aux prophètes !

    Les prophètes le redisent !

    Les puissants se détournent quand elles viennent s'accomplir

    Car elles sont dérangeantes.

    Les petits les écoutent qui les gardent en leur cœur.

    « Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui J'ai mis tout mon amour....»

    Ô Amour de mon amour, si Tu savais combien je T' aime.

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    « Sans Toi, Jésus, je ne suis rien... »

    Maintenant, je sais tout !

    Enfin ce que me dit l' Esprit en ses douces confidences.

    La veille est une prière qui alimente la flamme.

    La flamme de l' attente a illuminé l' âme.

    La gloire de Dieu est cette lumière intense,

    Qui éclaire la prière suivant son Bien-aimé.

    La lueur la nuit et la colonne le jour !

    Dieu a tout préparé pour la toute petite âme.

    Elle discerne maintenant tout ce qui vient de Dieu.

    Ô tendre Prévenance,Tu ne me veux qu' à Toi.

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    « Sans Toi, Jésus, je ne suis rien... »

    Mon Amour est parti pour siéger près du Père.

    Mon Amour est resté qui me conduit aux Deux.

    C' est l' unique Esprit-Saint qui prend soin de chaque âme.

    Il lui apprend tout de la volonté de son Dieu.

    Il la réconforte et Il la garde!

    Il la défend contre les prédateurs !

    L' âme devient ce jardin irrigué par l' amour.

    Elle ne fait rien pour çà elle est fidèle à Dieu.

    Dieu la comble de ses biens que lui dispense l' Esprit.

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    Ô Trinité Sainte, vous vivez en mon âme.

    Ô mes Trois Adorés, vous m' apprenez Jésus.

    Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....
    « Je peux tout en Celui qui me fortifie... »

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

    Daniel en Jésus Eucharistie

     

    Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

     Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....Sans Toi, Jésus, je ne suis rien....

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 07:19

    Petit frère,

    Vois ces prières s' inscrire en ce jour, pour l’ unique gloire du Père :

    << Sans Toi, je ne suis rien...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 07:26

    VOILA UNE MERVEILLE !!

    MERCI POUR LA DELICATESSE DE LA PREMIERE IMAGE !!

    ... SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN .... 

    Quand à la dernière,

    voici le printemps nous souriant en ces petites fleurs !! 

    Comment, Daniel, dom, ne pas être émue devant cette grâce qui nous est faite ???

    Les Trois nous offrent Cœur d' Amour et de Paix,

    Cette Vie-là nous entraîne vers l'amour, Amour se concevant en nous sans même

    que nous y prenions garde..

    L' Amour se crée, non comme une " obligation" mais comme un désir ardent de servir et d'aimer,

    L'âme aime d'amour pur et authentique puisque la Trinité s'en vient confier

    et convier l'amour à servir le Père...

    Là s'accomplit alors la volonté du Père..en ce désir où l'Amour infini

    et indicible murmure le nom de l'Amour...

    Immuable et lumineux, l'Amour donne VIE à toutes choses...

    Croyons en cet amour qui pour nous, une nuit s'offrit sur la paille de Bethléem,

    qui pour nous, institua la Présence Réeele

    qui, pour nous, se sacrifia sur la Croix,

    qui, pour nous, ressuscita au troisième jour...

    Allons élever Jésus montant vers le Père,

    Allons rcevoir l'Esprit  nous parlant  du Père et du Fils..

    Vivons les Trois en une infinie tendresse...

    Alors, nous aimerons comme EUX nous aime !!

    qu' Ils vous chérissent !!!

    Maria

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 07:29

    « SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !!!!  » 

    APRES AVOIR LU UNE TELLE PRIERE, UNE TELLE ORAISON, 

    et contempler cette première image où Jésus se penche doucement vers nous,

    nous dévoilant ainsi toute la portée de l'amour du Seigneur !

    Osons nous aussi nous pencher ainsi sur le sein de Jésus Amour !! 

    cela est empreint de l'amour, Daniel, et toi dom, cela s'inscrit doucement en l'âme... 

    Jamais je n'aurais songé dire ou écrire ces mots... 

    Et pourtant c'est d'une réalité indicible !!! 

    Jésus Amoureux  tout au long de Sa vie sur notre terre, et au ciel, 

    Jésus Amoureux devant tous ceux qu'Il croise, 

    Jésus Amoureux  paisible devant ceux qu' Il guérit, 

    Jésus Amoureux  devant ses juges, 

    Jésus Amoureux sur la croix, 

    et Jésus Amoureux au matin de la Résurrection, Il approche dans la paix, 

    Jésus Amoureux apparaissant aux Apôtres.. 

    A Emmaüs ou au Cénacle... 

    Jésus Amoureux au-delà de TOUT AMOUR !!!... 

    Lui, le Pacificateur nous désigne comment pacifier toutes choses en nos âmes... 

    c'est un doux verset que l'on retient et qui va être, je crois le leitmotiv de notre journée, de ma journée... 

    Daniel, dom, je vous offre ces mots..comme vous nous les offrez de la part de l'Esprit... 

    quelle douceur !!! 

    Jacques

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 07:42

     C'est si beau que l'on ose à  peine commenter !!! 

    « SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !!!!  » 

    Daniel, et toi, dom, je reste là au silence, 

    Ce silence m'envahissant et me disant que Jésus est amour... 

    c'est comme une ondée fine, 

    une neige saupoudrée sur le sommet des montagnes.. 

    une douce rosée, comme un rayon lumineux où je me blottis, 

    un murmure qui s'élève de mon cœur, 

    un jaillissement nouveau, une aurore embrasant mon âme de Lui... 

    quelques petits mots qui disent la réalité céleste vécue en l'âme.. 

    quelques petis mots me bouleversant, 

    quelques petits mots comme me dire que la Trinité m'emporte sur son cœur, 

    quelques petits mots qui se disent silencieusement et qui se clament là aussi... 

    quelques  petits mots que je répéte qui résonne...et rayonne... 

    comment alors exprimer tout cela ??? 

    si ce n'est en rendant grâce ??? 

    Quelles prières vous m'offrez tous deux... 

    MERCI infiniment.. pour la beauté de la première image...

    Par Lui, en tout Amour !!

    Anna-Maria

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 07:52

    IL Y A EN CES MOTS UN LIEN INATTENDU, 

    UNE INTIMITE SE VIVANT DANS L'AMOUR !!! 

    et DANS LA PAIX !! 

    ... SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN .... 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    En lisant ces mots, je me suis trouvé enveloppée par une grande tendresse... 

    comme si là, le Seigneur me prenait, m'appelait à Le suivre de nouveau comme si mon âme se renouvelait, 

    comme si mon cœur jubilait, et tressaillait d'allégresse... 

    Comme un nom que nous Lui donnons, un nom que je Lui donne, 

    que mon âme pénètre... 

    comme si ces mots avaient une essentialité, et je crois que c'est cela... 

    je le répète à l'infini... 

    depuis que je les ai reçus comme un don du Seigneur... 

    Oui,  Il crée l'Amour qui jamais ne nous sépare de Lui, 

    O Tendre Amour nous entraînant à annoncer le Message, 

    O Tendre Amour illuminant toute vie de l'intérieur, 

    O Tendre Amour  habitant on sanctuaire, 

    O Tendre Amour, que je désire rester sur ces mots !!! 

    Chaque instant... 

     O Tendre Amour qui m'assoit près de Lui, qui s'assoit près de moi... 

    Oh comme je me réfugie là... 

    O Tendre Amour, qui me consacre à l'amour pour L' élever!!! 

    O Tendre Amour qui m'emplit de Lui... 

    O Tendre Amour ... 

    et je crois que nous pourrions vivre cela toute la journée... 

    C'est une invitation à Le lui dire... 

    C'est un appel aussi... cela met mon coeur en joie !!! 

    Daniel, dom, et tous, soyez béni pour ces sublimes petits mots de prière !!! 

    parce que c'est là toute ma prière, ce matin... !!! 

     Sully

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 07:55

    Ces prières comme ces images nous mettent devant une CERTITUDE INFINIE :

    « SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN...» 

    L'AMOUR TRINITAIRE !!!

    Je n'ajouterais rien !!! 

    BELLES SPLENDEURS !!! 

    oh Daniel, oh dom, tout est là 

    Vivons cet AMOUR en toute tendresse ! 

    L' Amour se donne ainsi au silence du cœur de Dieu... 

    en toute PAIX !! 

    et l'AMOUR VERITABLE EST PAIX !!! 

     Armand

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 07:57

    QUELLE LUMIERE !!! 

    Cher Daniel, chère dom, 

    << SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN.....>> 

     Voilà  mon tout petit domaine intérieur, j'y entre, et j'en sors à ma convenance !!! 

    quel bonheur de lire ces prières !!! 

     QUELLE PAIX alors en ces mots... 

    L'âme le vit, le partage, l'accueille, et le  " renvoie au Père" 

    elle missionne cet amour paisible qui nous vient du Ciel, 

    Cet Amour produit le doux fruit de l'amour, 

    Cette paix descend jusqu'au tréfonds de l'âme... 

    L'âme reçoit alors la certitude de servir et d'aimer, s'ouvrant sur l' Eucharistie, 

    L'âme loue le Seigneur en cette paix qu' Il lui offre.. 

    Et la paix chemine près de l'amour... 

    Vivons ce paisible amour, sachons en être les héritiers... 

    L' Amour est don de Dieu ... toujours... 

    Que le cœur du Seigneur effleure votre âme !!! 

    Lyne

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 07:59

    ...SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN.... 

    QUELLE JOIE !!! 

    et quelle délicatesse en ces deux images !! 

    Un tel titre, Daniel, dom, ne s'écrit pas sans avoir au cœur la certitude de l'amour christique ! 

    Il vit en l'âme, jamais ne s'en sépare, 

    d'ailleurs, rien ne peut nous séparer de l'amour... 

    Paul nous le dit bien... 

    Et Jésus avant Lui nous demande de nous aimer les uns et les autres... 

     n'est-ce pas ce que l'on pourrait dire au Père ??? 

    Lui, qui en toute paix, nous offrît son Fils bien-aimé??? 

    et aujourd'hui encore... 

    Cette vie donnée par Amour, vie trinitaire s'il en est, 

    qui se retire pour nous combler... 

    L' Amour frappant à notre porte, 

    L'Amour qui jamais ne nous isole, 

    L'Amour nous restaurant et nous offrant le Corps et le Sang, 

    L'Amour nous donnant de franchir la croix, de traverser, de pénétrer la Croix pour aller à l'Amour, 

    Oh oui, L' AMOUR nous chérissant, 

    L'Amour qui nous offre un baptême unique ! 

    CELUI DE L'AMOUR !!! 

     Qu'Il nous accorde la grâce de les graver en lettres de feu ardent !!! 

    Par l'Esprit, que chaque instant devienne Lui... 

    Florian

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 08:02

     AMEN !!!

    Pleinement MERVEILLEUX !!

    PRIERES ET IMAGES !!

    SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !!!

    La première m'atteint en plein cœur !!

    Si profondément... 

    Dites-moi, Daniel, dom, 

    Quelle  intensité en cette paix profonde offerte là... 

    Les paroles ici se donnent pour notre cœur, notre âme les reçoit et les accueille, puis les transmet... 

    Jamais je n' ai vécu un tel bonheur, une telle béatitude... 

    Jamais je n'ai ressenti autant de paix !!! 

    comme Celui qui est PAISIBLE AMOUR me saisissait en l'instant... 

    Je suis envahi, et je me laisse envahir... 

    Pourquoi ?? comment ?? je ne sais pas... 

    tout ce que je devine, c'est la PRESENCE !!! 

    LA DOUCEUR DE CETTE PRESENCE, comme si mon âme se laissait faire pour la toute première fois.. 

    quel moment de grâce !! 

    Oui, quel moment de grâce !!! 

    En Jésus tout Amour, parce qu' IL DEMEURE TOUT AMOUR !!! 

    LUI L'AMOUR DONNE!! 

     R-M

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 08:04

    AMEN AMEN AMEN !!!

     ****SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN ****

    Daniel, dom,

    MERCI POUR CES PAROLES ET CES IMAGES !!!

    si vous saviez ma joie de vivre l' Amour !!!

    SON PUR AMOUR !!!

    Elles sont infinies de tendresse, de douceur et de délicatesse...

    Florine

    11
    Mardi 24 Février 2015 à 08:06

    C'est une merveille !!!

    Je suis bouleversée !!!

    " SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !!! "

    Daniel, dom,

    voilà que tout s'écrit avec le coeur et l'âme !!

    que chaque instant est instant d'amour pour glorifier le Père,

    que le coeur se recueille dans l'allégresse du fils bien-aimé,

    que l'âme se laisse enseigner par l'esprit...

    Il lui dit d'aller dire,

    Et elle va partager la beauté du Message,

    Elle ne craint rien puisque le commandement lui vient du Ciel ...

    Sa vie pour dire que le coeur de Jésus est miséricorde,

    Sa vie pour dire que l'âme de Jésus est pure,

    Sa vie pour dire que son esprit est l'Esprit de vie,

    Sa vie pour dire que son amour est source vie et torrentielle,

    Sa vie pour dire que sa Parole séme la Parole en d'autres coeurs,

    Sa vie pour dire que la vie naissante ne Lui devient Sa Vie

    Sa vie pour dire que l'espérance naît à la Crèche que le salut se donne sur la croix,

    et que la Résurrection est Lumière au tombeau vide...

    alors que craindre ???

    RIEN car l'AMOUR EST ROI !!!

    HIER, AUJOURD'HUI ET DEMAIN, pour aimer et être aimé d'instant en instant...

    Demandons cette grâce de rencontrer l'amour d'instant en instant.

    Denise

    12
    Mardi 24 Février 2015 à 08:09

    SUBLIME D'AMOUR !!!

    SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN ....

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur,

    Donner sa vie... 

    Adorer ici en une toute petite Eglise ouverte en chaque instant,

     et cet instant est amour !!

    amour présent l'on où dialogue avec le cœur Trinitaire, mais aussi avec tous...

    amour présent où le coeur écoute la croix,

    où le cœur reçoit le pardon,

    où le cœur espère le Ressuscité,

    où le cœur en éveil écoute la Parole,

    où l'âme en Lui, se repose...

    Oui, ce lieu est le lieu du Seigneur, et ce lieu est le lieu de notre âme, parce qu' Il réside...en toute Vérité...

    soyons en Lui des ouvriers de cet amour indicible qui nous tient tout le jour

    devant le Cœur aimant de la Trinité...

    et par Lui accueillons la grâce de pénétrer cet UNIQUE ADORE, en la plénitude de Son amour !!!

    Bénissons son nom !!!

     Angélus

    13
    Mardi 24 Février 2015 à 08:13

     OH OH OH!!! 

    BEAUTE DES PAROLES ET DES IMAGES !!! 

     <<  SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !!! >>

    Voilà une prière qui met mon cœur en joie !!!

    Allons, Daniel, dom, allons vers Lui, et restons là au silence de son Cœur...

    Ne nous dit-Il pas l'instant d'aimer ???

    ne nous dit-Il pas la grâce de la croix,

    ne nous dit-Il pas la liesse du Ciel lorsqu'une âme retourne vers Lui, et lorsque l'amour est la part entière de

    cette âme ???

    Demeurons à Ses pieds pour écouter la Parole...

    SA PAROLE QUI NOUS OFFRE L'AMOUR puisque LUI EST AMOUR !!!

    allons à la louange de Son coeur afin d'être touts entiers tournés vers Lui !!!

    Imre

    14
    Mardi 24 Février 2015 à 08:15

     ... SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN .... 

    EXCEPTIONNELLES PRIERES qui ouvrent notre cœur sur le doux cœur du Seigneur !!!

    Daniel,  et toi, douce sœur, dom,

    quelle magnifique image que la première !!!

    Elle nous porte à nous isoler pour prier et adorer Celui qui nous offre

    le salut, Cœur d'un doux lieu ouvert sur la miséricorde céleste,

    N'est-Il pas notre avocat près du Père,

    Et l'Esprit nous exalte à vivre la Croix !

    quelle paix alors lorsque nous Le retrouvons en sa solitude !!

    Il nous apporte le don le plus authentique, le plus lumineux, le plus pur :

    SON AME !!!!

    au coeur même de la volonté du Père !!!

    Il institue l' Eucharistie pour que nous fassions CELA EN MEMOIRE DE LUI !!!

     oh quel bonheur de rencontre en cet unique instant d'amour,

    l'AMOUR MEME, oui, l'AMOUR MEME !!!

    Demandons-Lui cette grâce infinie d'aimer en chaque instant...

    pour qu 'Il ne pleure plus face à notre ingratitude..

    que notre Amour soit la gratitude en Son cœur !!! 

     Anne-Justine

    15
    Mardi 24 Février 2015 à 08:17

    QUELLE MERVEILLE !!!

    Daniel, dom,  

     « SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !!!!  » 

    Ma vie, toute entière devant l'Amour

    ma vie toute entière se consumant pour Celui que j'élève,

    Ma vie toute entière pour celui que mon cœur aime,

    Ma vie toute entière pour Celui qui me donne la miséricorde,

    pour Celui qui m'octroie tant de paix, de béatitude,

    Pour Celui qui me donne de m'émerveiller de son silence ou de son chant,

    pour m'émerveiller des étoiles ou du bleu céleste,

    pour Celui qui ressuscite, juste pour que je vive en Lui,

    Vivre cet instant d'aimer toujours en toutes choses données, 

    n'est-ce pas là le miracle en somme ??

    se savoir ainsi aimés ??? oh dites !!!

    Alors, aimons comme Il nous aime,

    c'est un éblouissement de joie !!!

    je ne dis rien de plus parce que je suis bouleversé par ces paroles !!!

    Oh tous deux, ne cessez jamais d'écrire ainsi.... parce que chaque ligne s'inspire du cœur de l'Esprit !!!

    Chérissons son Cœur !!!

    Louise   

    16
    Mardi 24 Février 2015 à 08:19

    SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !!

    Voilà où nous puisons, Daniel, dom, dans la vie de l'amour !!!

    Là en en son cœur, insatiablement inépuisable !!!

    A la vie de Son cœur, où nous réfugions, où nous nous blottissons tout simplement,

    en Lui confiant toute notre vie...

    voilà qui nous appelle au silence de l'oraison, et je m'y rends de ce pas...

    parce que là mon âme s'émerveille du plus petit don de Lui !!!

    Qu' Il vous comble tous !!

    David

    17
    Mardi 24 Février 2015 à 08:21

    SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN...

    Daniel doux frère, dom douce sœur,

    Aller plonger là, se plonger en cette source vive, comme une cascade, alerte comme un torrent

    inépuisable comme l'onde fraîche, cristalline comme la rosée du ma tin,

    amour inépuisable qui nous rassure et nous restaure,

    amour indicible qui chante l'Esprit, amour infatigable qui jamais ne nous abandonne,

    amour nous unissant au coeur des Trois, qui demeurent source d'amour!

    portons nos cœurs en Son cœur et disons Lui notre Amour!

    A tout jamais...

    que Son nom vous sanctifie !!!

    Léonor

    18
    Mardi 24 Février 2015 à 08:22

    ...SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN  !!! 

    SUBLIMES PAROLES ET QUELLES IMAGES !!!

    Ces images sont  lumineuses, et ces paroles s'ouvrant sur l'infini du cœur demeurent   un régal pour l'âme...

    A la vie de Son Cœur,

    voilà qui est magnifiquement révélé !!!

    Daniel, et toi, dom,

    Se transfigurer en son Coeur

    pour puiser l'amour, pour générer la paix, et accueillir la vérité,

    pour marcher dans la  lumière, et enseigner la Parole,

    Pour se laisser aimer et aimer, et fleurir au désert,

    Pour adorer et contempler notre Créateur, et murmurer la douceur de son nom,

    pour vivre en Lui et Lui en nous,

    voilà qu' Il nous dévoie comment puiser à la source de SON AMOUR !!!

     qu' Il vous embrase d'une flamme nouvelle...

    Ingrid

    19
    Mardi 24 Février 2015 à 08:24

    MERVEILLEUX !!!

    ...SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !!! 

    ECRITS ET IMAGES pour nous mener au Père !!!

    Daniel, cher frère et dom, chère sœur,

    voilà qu'Il nous dévoile la tendresse de son cœur,

    voilà que nous nous immergeons en ce lieu si doux et paisible,

    voilà qui nous rassure et nous libère de tous doutes,

    voilà qui emmène vers le cœur trinitaire,

    voilà qui surprend l'âme,

    voilà que chante en elle l'amour éternel,

    voilà que l'appel retentit,

    voilà que le silence, au cœur de la nuit, appelle le silence..

    allons à la Rencontre bénir le cœur qui a toute source en l'origine !!!

    Ludwig

    20
    Mardi 24 Février 2015 à 08:26

      SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !

    A la vie de son cœur, cueillons l'amour et offrons-Le !!

    Daniel, dom,

    soyons des missionnaires de cet Amour,

    soyons des artisans de cet amour,

    soyons des bâtisseurs de cet Amour,

    et portons nos regards sur le doux visage qui nous assiste avec amour !!!

    offrons-Lui nos vies, nos cœurs et nos âmes... 

    Qu' Il vous bénisse tous deux et tous !!

    Paul et sa famille

    21
    Mardi 24 Février 2015 à 09:23

    SUBLIME DE TENDRESSE NE PAROLES ET EN IMAGES !!!

    SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !

    Sublime !!!

    Je suis subjuguée...

    Je me blottis là chaque jour !!!  

    Voilà un signe du Ciel...

    Ces paroles de prières déposées là mettent mon cœur et mon âme en émoi...

    Je reste là à lire et à relire certaines prières, certaines oraisons qui me touchent...

    Mon âme s'anime en l'Esprit qui me porte à l'oraison...

    Et quel bonheur !!!

    AMOUR, PASSION POUR JESUS, AMOUR DE LA CROIX, AMOUR DU PROCHAIN !!! 

    et toutes grâces reçues du Seigneur !!!

    Puisons  à la source de Son amour, C'est son amour qui crée en nous l'amour !!!

    Elodie-Marie

    22
    Mardi 24 Février 2015 à 09:25

    VOILA UNE MERVEILLE !!!

     SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !

    voilà que nous est donné là l'origine de la source !!!

    Lui donner notre vie

    Voilà l'amour débordant du cœur du Seigneur, pour notre vie, 

    voilà l'amour se coulant en flots torrentiels, pour notre âme, 

    voilà l'amour porté à l'extrême en l'Oblation ultime,

    voilà l'amour ressuscitant pour que nous chantions Sa Louange,

    voilà l'Amour nous disant " JE T'AIME..."

    Alors, brûlons d'amour en cette source vive et ardente !!!

     Bénissons le nom du Seigneur en tous instants !!!

    Laure 

    23
    Mardi 24 Février 2015 à 09:27

     << SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN......>> 

     Ces paroles démontrent la pureté en cette source !!

    Ces images nous mènent en Don cœur... 

    Daniel, tendre frère, dom, tendre sœur,

    Se porter à la source du cœur de Jésus,

    Cette vie étant l'origine de l'amour,

    cette vie étant l' origine de la vie, 

    A la source de l'eau baptismale,

    A la croix, source du Sang précieux se déversant en nous,

    L' Esprit nous remet Jésus par le Père !

    Bénissons son nom !

    Pauline

    24
    Mardi 24 Février 2015 à 09:30

    SUBLIME, CETTE PREMIERE IMAGE !!!

    SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN.. 

    Tout, Daniel, dom, se partage en cette prière et en cette oraison...

    Jésus nous donne de ruisseler en cette source vive,

    Jésus prononce la Parole, source vive de Sa vie,

    Le vent, passe, et repasse, le vent souffle, et la vague va et vient ,

    et l'on ne sait ni où va l'un ni où va l'autre...

    La source se dépose ainsi... en nous...comme un souffle fragile, comme une onde cristalline

    Le jour se lève et le soir tombe, mais toujours, la Source se présente à nous...

    L'âme puise en cette source d'amour, où se tissent les merveilles de Dieu,

    alors, l'âme reconnait la puissance et la majesté de Son créateur.

    L'annonce de la Pentecôte nouvelle se donne en l'âme.

    Elle la devine..

    L'âme a reconnu en Dieu la Présence, la source divine de l'amour,cet Amour que tous espèrent...

    Et les âmes se rejoignent en union parfaite où le Repas les réunit, où la Pâque les éveille,

    Où Jésus les envoie en mission...

    Où Jésus leur confie les âmes...

    demandons cette grâce de boire à la source... 

    A la source si pure et si cristalline du cœur christique... 

    Pour que ce cœur batte en tous !!

    Qu' Il vous bénisse !

    Pascal

    25
    Mardi 24 Février 2015 à 09:33

    Allons,venez, ne craignez rien, venez boire en cette vie inépuisable qu'est

      « SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !!!!  » 

    l' AMOUR !!!

    Le doux Aimant nous verse cette eau vive !!

    Il nous invite à la boire et à en user à profusion !!!

    Daniel, dom,

    voilà qui est dit en toute humilité...

    allons boire à la source de la Vie, à cette source de pardon et de miséricorde,

    A cette source trinitaire où la prière se fait sienne,

    A cette source indicible où le cœur humble se purifie plus encore,

    A cette source christique où la Parole s'enseigne pour instruire l'âme et tous ensuite...

    A cette source ne se tarissant jamais..

    Gardons cet objectif de ne parler qu'à Dieu, toutes chose s'établissent en nous par sa Grâce...

    Et cette grâce coule de cette source vive !!!

    Illuminons-nous en cette source christique...

    Jeanne

    26
    Mardi 24 Février 2015 à 09:35

    Quelle beauté !!!

    " SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN...."

    Et quelle pureté...

    Ma vie Lui appartient... 

    Là où il n'y a plus ciel et terre, le tout se confondant dans une même louange pour Dieu

    Oh Daniel, oh dom,

    Contemplons Jésus, Lui qui est toute source d'amour,

    tout don de vie,

    Vivons en une eau pur, cristalline, une eau torrentielle se déversant

    du cœur du Père pour que Jésus nous l'offre...

    Son flanc transpercé nous offre le Sang précieux et l'Eau baptismale,

    cette Eau de la Croix !!

    Elle nous ressource en Lui...

    N'en souhaitons aucune autre...

    Soyez immergés en cette VIE-LA!!!

    Pierre-Marie

    27
    Mardi 24 Février 2015 à 09:37

    QUELLE DELICATESSE !!!

    ET QUELLE LUMIERE !!

    QUELLES PAROLES ET QUELLE FOI !

    QUELLES IMAGES ET QUELLES ORAISONS!!!

    SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN ...

     Notre vie en lui appartient-elle pas ??

    Cœur et âme ??? 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur,

    Cette vie du cœur du doux Aimant,

    Cette vie si pure, si sainte, si majestueuse,

    Cette vie de Sa tendresse,

    Cette vie du Repas, source merveilleuse d'amour et de paix,

    Cette vie de la Croix où tout commence, et où rien ne s'achève,

    Cette vie de l'Eternité qui ici-bas nous offre l'espérance de la Splendeur du Père ...

    Cette vie de l'adoration pour vivre l'union trinitaire...

    Cette vie  de l'amour commence en notre conception, et nous sommes aimés...

    Cette vie dela source vive de l'eau purifiante se déversant en l'âme !!!

    Vivifions-nous en cette source d'amour...

    Laissons-nous séduire par cette Vie-là qui se donne en tous instants..

    Laissons-nous mener au Père en cette Vie-Là qui nous ouvre le chemin de vie... 

    Laissons-nous aimer par Celui qui accomplit l'Amour... 

     Raphaël et les siens

    28
    Mardi 24 Février 2015 à 09:39

    MAGNIFIQUE !!!

    SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !!  

    Daniel, dom, et tous,

    Ils me touchent profondément !!

    Quel lieu de prières, de foi, et de fraternité !

    Que Jésus, cœur infiniment doux et humble vous bénisse !!

    Marthe-Marie

    29
    Mardi 24 Février 2015 à 09:41

    TOUT EST PURETE !!!

    DE TOUTE BEAUTE !!!

    Oh Daniel, oh dom,

    « SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN ...» 

    Voilà la vie de l'espérance,

    voilà le cœur à cœur avec Jésus, source vive d'amour,

    Vie du Cénacle qui nous nourrit,

    Vie vive de la Foi, de la Charité, de l' Espérance, 

    Vie du Père nous offrant Jésus,

    Jésus nous envoyant l'Esprit...

    Vie animée et vive qui nous enseigne la beauté du message.

    Portons nos mains en son Cœur pour caresser l'onde pure de son amour...

    Daniel, dom, soyez comblés tous deux...

    Et que Jésus vous bénisse tous.....

    Kathe

    30
    Mardi 24 Février 2015 à 09:43

    MAGNIFIQUES PAROLES ET IMAGES !!!

    Daniel, dom

    Je découvre là toute la certitude de la vie du Seigneur,

    Je suis surpris par cette paix et cet amour régnant ici... 

    et doucement m'envahissent de plus en plus....

    voilà une petite chapelle ouverte sur le Ciel,

    voilà une petite chapelle ouverte sur le cœur de l' Amour...

    Véritable offrande sur l'Amour...

    Amour qui nous entraîne vers le Ciel, et qui nous appelle à partager les Ecritures,

    Amour reflétant la lumière,

    Amour célébrant la vie trinitaire, et la vie de la beauté christique,

    là où le Calice puise l'Amour,

    vie nouvelle nous enserrant le cœur,

    vie incendiant la vie de l'âme,

    où Dieu ruisselle ruisselle en nous...

     Que Jésus vous bénisse...tous.... 

    Jean-Louis et Lysya, 

    31
    Mardi 24 Février 2015 à 10:16

    « SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN  ... »

    Chut, ne disons rien...

    Le silence appelle le silence,

    et l'oraison ne s'en trouve que plus belle en Lui !!

    Oh doux frère Daniel, douce sœur dom,

    Laissons-nous porter par cette source vive de l'amour !!

    donnons-nous au Seigneur en cette vie qui est Sienne !

    Plongeons nos âmes en cette vie amoureuse

    CELLE DE JESUS AMOUR !!!

    Anne-Elisabeth

    32
    Mardi 24 Février 2015 à 10:17

    EBLOUISSANTS ECRITS !!!ET QUELLES IMAGES !!!

    ... SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN .... 

     Oh Daniel, oh dom,

    Il y a longtemps que je n'ai commenté..passant vous lire dés que je le peux,

    là, ma joie déborde de mon âme,

    je ne peux que la partager avec ceux qui me mènent vers le Seigneur,

    ceux qui comme moi, plonge en son Cœur,

    ceux qui  aiment, s'éveillent en cette source vive de lumière,

    Il a tout enflammé, je m'embrase en Lui,

    quelle douce étreinte jamais ressentie jusqu'à ce jour...

    J'exulte d'allégresse,

    Quel bonheur de se savoir aimé, de savoir que la Vie est LUI,

    et que LUI est AMOUR !!!

    Allons entrons en cette source comme une cascade pure d'amour torrentielle !!!

    Qu' Il vous chérisse !!!

    Arryelan

    33
    Mardi 24 Février 2015 à 10:33

     «  SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN   … » 

    Daniel, dom, 

    c'est une merveille d'oraison et de prière !!! 

    Quelles images !!! 

    En ce matin, oui, nous pouvons rendre grâce, 

    nous pouvons exprimer au Seigneur tout ce qu' Il nous donne, 

    exprimer notre reconnaissance et notre gratitude, 

    car si nous sommes sauvés, 

    n'est-ce pas par grâce de son Père, qui nous libère de la faute en Lui ??? 

    Ne nous donne-t-Il pas la lumière, 

    ne nous rend-Il pas la vie, 

    ne nous libère-t-Il pas en la Croix, 

    et la Résurrection n'est-elle pas le miracle de notre foi ??? 

    Jésus, nous te rendons grâce car notre âme peut le dire : 

    MERCI, SEIGNEUR  !!! 

     Louis

    34
    Mardi 24 Février 2015 à 10:34

     SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN …  

    GLOIRE, PUISSANCE, ET HONNEUR SOIENT A NOTRE DIEU !!! 

    Lui qui, en nous, crée toutes choses, à commencer par ce que nous sommes !!! 

    Daniel, doux et cher frère, et toi, dom, 

    vous nous comblez !!! 

    Je te rends grâce, Seigneur !!! 

    Arnaud 

    35
    Mardi 24 Février 2015 à 10:36

      ... SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN .... 

    QUELLES PAROLES ET QUELLES IMAGES pour renforcer notre contemplation !!!

    Daniel, dom, 

    Oui, chaque instant, chaque seconde pour l'instant et la seconde suivante, 

    Nous sommes en Lui, parce que Lui se penche sur nous, sans jamais se lasser de notre fragilité

    d'êtres humains, 

    Il est en nous l' Amour le plus parfait qui soit, 

    L' Amour s'érigeant en l'âme, 

    L'Amour s'épanouissant sous Sa grâce, 

    L' Amour se livrant tout entier à l'Amour qui se meurt sur la Croix,pour que nos âmes se divinisent en Lui... 

    Louange de Gloire à Celui qui nous comble, de fruits et de dons célestes, 

    Louange de Gloire à Celui nous unissant à la Trinité, 

    Louange de Gloire à Celui qui nous nourrit de la manne céleste, 

    Louange de Gloire à Celui qui nous tend la main pour nous ouvrir la voie de l'amour, 

    Louange de Gloire à Celui qui ouvre la porte de nos âmes pour les conquérir à Son Message d' Amour, 

    Il est notre salut ! 

    GRACE LUI SOIT RENDUE pour tout ce qu' Il nous donne !!! 

    Vivons-Le en vérité !!! 

    Stéphane

    36
    Mardi 24 Février 2015 à 10:38

    « SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN ...» 

    QUELLE PURETE ET QUELLE SIMPLICITE !!!

    PAROLES ET IMAGES NOUS LE PROUVENT !!!

    Oh tous les deux, Daniel, dom, 

    Je te rends grâce, Seigneur, 

    Pour la beauté du Ciel, 

    Je te rends grâce, Seigneur, 

    Pour la vie que Tu me donnes, 

    Je te rends grâce, Seigneur, 

    Pour l'Amour que Tu perfectionnes en mon âme, 

    Je te rends grâce, Seigneur... 

    Elisabeth-Marie 

    37
    Mardi 24 Février 2015 à 10:39

    LOUER JESUS EN VOS PRIERES ET EN VOS IMAGES !!!

    ... SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN .... 

    Demandons cette grâce de Le louer en tous temps !! 

    chaque jour est une action de grâce éperdue en ces dons qu' Il nous laisse, 

    en ces instants où Il demeure près de nous, 

    en ces instants où Il accomplit en nous la Volonté du Père... 

    Lui qui nous insuffle l'Esprit... 

    Vénérons- LE, Lui qui a en nous, déposer le plus extraordinaire don qui soit : 

    l' AMOUR !!! 

    Lyane 

    38
    Mardi 24 Février 2015 à 10:43

     VOILA LE PLUS EXTRAORDINAIRE DON QU'IL NOUS DONNE D’ACCOMPLIR !! 

    Et vos images, et vos prières nous conduisent à Le louer !!!

    SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN.... 

     Daniel, bien-aimé frère, dom, bien-aimée sœur, 

    Celui de Lui rendre grâce... 

    Pour chaque aurore, chaque crépuscule 

    Chaque matin se levant sur la Résurrection, 

    pour chaque soir où l'encens s'élève vers Lui, 

    où chaque instant en l'âme 

    Et pour tout ce qui nous offre de Le louer et de Le glorifier !! 

    MERCI, Jésus, pour cet amour indicible qui anime la vie de notre âme 

    Dominick

    39
    Mardi 24 Février 2015 à 10:46

    VOILA COMMENT GLORIFIER LE SEIGNEUR ! 

    Paroles et images pour le contempler !

    « SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !!!!  » 

    quelle foi et quel soutien !!! 

    En cet instant, Daniel

    et toi,  dom, 

    où le Pain et le Vin se partagent, 

    Où la Cène se célèbre en continu, 

    Où son Visage se dessine, 

    Où la Parole s'émet, 

    Où Il se réfugie en l'âme, 

    chaque instant où l'amour vibre, 

    Où l'âme entend son pas, 

    Où Sa main caresse l'âme, où Il nous dit : " Je T'aime..." 

    et où nous Lui répondons :

    " Seigneur me voici... " 

    tout est là, parce qu'en Lui, tout se rend dans l'Amour, 

    et ce par grâce... 

    Bénissons- Le alors de daigner nous vivre dans la grâce !!! 

     Maxence

    40
    Mardi 24 Février 2015 à 10:48

    QUEL TITRE EN CE MATIN !!! 

    Daniel, dom, 

    << SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN......>> 

     Tout pour la gloire de Dieu !!! 

    Quel titre et quelles images nous dévoilant toute la béatitude de Jésus, parce qu'en Lui,

    nous ne pouvons être qu'action de grâces !

    Lui qui bénissait le Père, nous montre comment dire MERCI pour ce que le Père accomplit

    chaque instant en nous, 

    Pour tout ce que le Fils nous a enseigné, 

    pour l' Institution de l'Eucharistie 

    pour Sa Passion et sa Mort sur la Croix nous délivrant de la faute, 

    Pour la lumière résurrectionnelle, 

    Pour Sa visite en nos âmes en chaque instant... 

    L'âme déborde d'amour oui, parce que la contemplation lui donne de jubiler,

    de vivre Celui qu'elle aime, 

    Se laissant ainsi séduire par tant de bonheur 

    Lui qui en nous rend grâce au Père... 

    rendons-Lui grâce pour tout ce que nous sommes... 

    Lui qui aime au-delà de tout !!! 

    Immergeons-nous en cette action de Grâce !!! 

     Stella-Maria

    41
    Mardi 24 Février 2015 à 10:50

    SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN .... 

    AMEN Daniel, 

    AMEN dom, 

     Je Te rends gloire Jésus, de me donner cet oratoire où je peux me ressourcer, 

    Je Te rends gloire, Jésus, pour ce matin qui chante, 

    Je Te rends gloire, Jésus, pour chaque parole de Toi illuminant mon âme, 

    Je Te rends gloire, Jésus, pour la vie s'éveillant en Toi, 

    Je Te rends gloire, Jésus, pour l'allégresse de mon cœur, 

    Je Te rends gloire, Jésus, pour le plus petit, 

    Pour celui qui Te donne sa vie, 

    Pour celui qui solitaire se donne au plus pauvre, 

    Je Te rends grâce, Jésus, pour l'adorant ici ou là-bas, 

    Pour celui qui en Toi partage le Corps et le Sang, 

    EN AMOUR ET EN VERITE !!! 

    Je Te rends grâce, Jésus, parce que Tu nous donnes la joie de Te rendre grâce pour tout ce que Tu es en nous ... 

    Pour Ta vie et Ton Amour, 

    Je Te rends grâce, Jésus, 

    POUR TON AMOUR !!! 

    Sonia 

    42
    Mardi 24 Février 2015 à 10:53

      SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN !

     QUELLE REJOUISSANCE !!! 

    PAROLES ET IMAGES NOUS ACCOMPAGNENT EN LA VEILLE !

     Oh tous les deux, Daniel, et toi, dom, 

    EBLOUISSANTS DE VERITE !!! 

     Si chaque jour, nous pensions à rendre grâce au Seigneur !! 

    Cela Le comblerait de bonheur !!! 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Enseignons aussi cela, apprenons à Lui rendre grâce, 

    à Le remercier pour toutes les attentions qu'Il nous offre, 

    Pour son Regard se penchant vers nous, 

    Pour le sourire de l'Esprit balbutiant en nous, 

    Pour l'oiseau chantant au plus haut des Cieux, 

    Pour le murmure de la rivière, 

    Pour Son coeur vibrant en nous, 

    Laissons nos âmes être emportées par l'Action de Grâce... 

    Que Son nom soit sanctifié !

    Léonie

    43
    Mardi 24 Février 2015 à 10:55

     SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN.....

    Daniel, dom, vous faites bien de nous rappeler cela... 

    Le cœur du Seigneur a cette action de grâce pour le Père, 

    Union parfaite de Jésus pour le Père et Lui, entre Lui et l'Esprit, 

    l'action de grâces, c'est aussi savoir se remettre entre les mains 

    de la douce Trinité !!! 

    Emplissons nos âmes de cette action de grâces... 

    Elle a la noblesse de l' Amour Véritable !!! 

    Bénissons le nom du Seigneur ! 

    Lucia

    44
    Mardi 24 Février 2015 à 10:57

     SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN...!

    Daniel, doux frère, douce sœur, dom, 

    Je crois que nous pourrions proclamer cela chaque instant de notre courte existence,

    parce que le Seigneur accomplir en nous des

    merveilles, 

    Dés l'instant où Il conçoit, Il confère en nous la grâce 

    Et la grâce d'aimer, 

    Et ne serait-ce que cette grâce, nous devrions tomber à genoux lorsque nous y pensons ... 

    quoi de plus émouvant que notre conception? 

    quoi de plus émouvant que la Création dont nous nous servons, 

    quoi de plus pur encore que le souffle de l 'Esprit agissant en nous, 

    Quel est le don que le Seigneur nous refuse ??? 

    aucun, tous sont donnés en toute grâce... 

    quoi de plus extraordinaire que Son amour pour chaque âme, fusse-t-elle la pire de toutes ??? 

    ne nous aime-t-Il pas de la même manière ??? 

    L'âme vit en Lui, elle court vers Lui, 

    Alors allons à Sa joie !! 

    Et glorifions la douceur de Son nom 

    Fabienne 

    45
    Mardi 24 Février 2015 à 11:02

     «  S'INCARNER EN TOI, JESUS… » 

    SUBLIME CHANT et écrit par deux cœurs adorant Jésus !! 

    Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'artiste du ciel, 

    voilà de tendres images !!! 

    Voilà en quelle glorification l'Esprit nous plonge

    dans une immersion d'amour !! 

    dans un océan de gloire que Jésus seul a pouvoir de nous donner 

    Il n'attend qu'une seule et unique chose de nous : 

    L'AMOUR entier !! 

    L' AMOUR qui Le couronne au ciel, 

    Il fait de nous des héritiers d'un royaume où Lui seul ouvre la porte, 

    Il nous fait les garants des Trésors du Ciel, 

    Il nous octroie l'AMOUR EN VERITE 

    Il nous dit l' AMOUR !!! 

    Il nous remet au Père qui nous donne à l'Esprit, 

    et tout l' Amour trinitaire se révèle en cette royauté

    qu'Il nous accorde avec Lui !!! 

    Veillons et prions en ce Roi de gloire qui nous dit combien

    Son cœur est doux et humble... 

     pour apaiser mon cœur et mon âme, 

    Daniel, dom, vous avez mis en mon âme la Gloire du Seigneur , 

    vous avez déposé ces oraisons en ce matin comme un don du Père, 

    alors, MERCI !!! 

    j'ai versé des larmes en vous lisant, et mon âme  célèbre Son nom, 

    QUELLE LOUANGE QUELLE JOIE DE LE VIVRE AINSI !! !!! 

     parce que je reçois une grande joie... 

    alors, je peux louer et remercier le Seigneur pour ce don qu' Il me fait... 

    Je désire Le louer et le chanter !! 

    Quelle joie!! 

    Et je lis aussi une grande lumière à travers vos âmes,

     Elle a sur mon cœur une place dorénavant 

    C'est Jésus en gloire nous présentant l'Hostie ! 

    Cela me donne de vivre le mystère de l'Eucharistie, 

    de cette Présence plus profondément encore.. 

    Je vous bénis tous deux,

    Et tous, 

    Jésus

    46
    Mardi 24 Février 2015 à 11:05

    DE TOUTE BEAUTE !!! 

    «SANS TOI, JESUS, JE NE SUIS RIEN … » 

    Daniel, dom, 

    Voilà l’âme prenant le chemin de la gloire de Dieu, 

    Voilà l’âme se donnant à Celui qui lui ouvre son cœur, 

    Voilà l’âme attendant le repos dans le cœur du Seigneur, voilà l’âme qui s’assied là,

    tout près du Seigneur, et qui lui dit son amour.. 

    Prodigieux, non??? elle n'attend que Lui, 

    elle se brise en Lui parce que l'humilité tient au cœur dés l'instant où l'âme s'accorde en son âme... 

    Il nous donne ce dont nous avons besoin, nous accorde Miséricorde et patience, 

    Il nous restaure et nous relève, 

    Il guérit en nous toutes choses !!! 

    et ingrats que nous sommes nous oublions de L'en remercier !!! 

    Pourtant, c'est pour nous, chacun de nous qu' Il meure sur la Croix, qu' Il ressuscite et nous conduit au Père ... 

    Alors,vivons l'action de grâce comme une certitude d'amour, que nous recevons de Lui, 

    En son amour, toujours,  

    Karol

    47
    Mardi 24 Février 2015 à 11:06

    S'INCARNER EN TOI, JESUS…  

    JESUS COEUR DE NOS AMES !! 

    JESUS NOUS DESIGNANT LA CROIX COMME SOURCE DE RESURRECTION !!! 

    Cher frère en Jésus eucharistie, 

    chère âme silencieuse,   

    pour célébrer le Fils de Dieu, le Saint des saints, 

    voilà qui nous est donné de méditer sur cette royauté qui se célèbre au Ciel!!! 

    MERCI DE NOUS OUVRIR CET HORIZON !!! 

    BEAUTE DES PAROLES ET DES IMAGES POUR LA LOUANGE

    ET LA GLOIRE DU PERE !!! 

    QUELLE SPLENDEUR EN CE JOUR OU NOUS CELEBRONS LA LOUANGE ET LA PAIX DU SEIGNEUR !!! 

    QUELLE EXTRAORDINAIRE ORAISON VOUS NOUS AVEZ LAISSE !!! 

    Vous avez surpris mon âme, 

    vous avez immergé mon âme dans le bonheur ineffable de ce couronnement céleste, 

    dans le bonheur inouï et inattendu de cette Présence royale, 

    dans le bonheur indicible d'un cœur à cœur qui se profilait doucement... 

    s'abandonner ainsi au Roi des rois, couronné par le Père et l'Esprit, au Ciel 

    couronné par ceux qui l' aiment au-delà de tout, sur terre 

    les pauvres et les humbles, les miséricordieux et les pacifistes, 

    qui lisent et se laissent imprégner de la Parole, ceux qui luttent, se battent pour que Jésus règne , là où ils sont 

    alors, oui, mon cœur est en joie profonde... 

    Vous m'avez offert une vive émotion... 

    alors, demandons au Père la grâce e de la louange, et de la joie en Lui, 

    Demandons Lui la grâce de louer sa gloire !! 

    Et d’avoir des mains de pauvreté et d'humilité des plus petits 

    et ayons l'audace des Apôtres... 

    Chantons l'Amour , la Joie, et la gloire de Celui qui vibre en nos âmes 

    Célébrons Celui qui chante en nos cœurs !!!  

    Qu' en vous, Jésus soit comblé... toujours... 

    Cher frère en Jésus eucharistie, 

    Chère âme silencieuse,

    Je vous bénis+++Amen

    Stephen

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :