• Seigneur, sois ma vie !!!!

     

     Seigneur, sois ma vie !!!!

    <<  Nous sommes devenus participants de Christ...>>

     

     

    Bonjour, petit frère, 

     

     

    Seigneur, sois ma vie...

    En tous instants...

    Sur ce chemin que Tu m'abandonnes, 

    Tu es le Confident de mon avancée...

    Là où je me trouve, Tu prends soin de moi,

    Je suis un tout-petit entre Tes mains, 

    Je me repose en Ton cœur, 

    Quelle paix alors !!! 

    Tu fais de moi ton enfant, chaque instant, 

    J'entre en ton Tabernacle, 

    Toi qui me sers le Repas céleste !!! 

     Seigneur, sois ma vie !!!! Seigneur, sois ma vie !!!!

     Seigneur, sois ma vie...

    En toute espérance....

    Tu règnes sur ma foi, don de Dieu !

    O Offrande Ultime qui me dit la Croix !

    J'ose proclamer Ton nom, 

    Et chanter toutes merveilles venant de Toi !

    En mes pauvres mains, Tu es toute ma VIE !

    Tu me désaltères et me rassasies, 

    Tu me combles de Ta Parole, 

    Mon cœur écoute Ta voix, 

    Toi qui me parles d'amour !!!

     Seigneur, sois ma vie !!!! Seigneur, sois ma vie !!!!

    Seigneur, sois ma vie...

    En tout Amour !

    Tu me désires proche de Ton âme, 

    C'est Toi qui m'y conduis...

    Le Jardin y est splendide, 

    Tu t' es créé pauvre pour que je vive, 

    O mon Berger, 

    Je suis l'agnelet caché en Ton sein, 

    D'un simple regard, Tu touches mon âme, 

    Mon âme amoureuse de son Dieu !!

    Toi qui demeures ma Vie !! 

     Seigneur, sois ma vie !!!! Seigneur, sois ma vie !!!!

    A tout jamais !!! 

     Seigneur, sois ma vie !!!! Seigneur, sois ma vie !!!!

    Déo Gratias !!!

    N'est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

     

     

    ---------

     

     

    En Jésus tout amour

     

     

    « Seigneur, sois ma Vie.... »

    Toi, Résidence éternelle du Verbe !

    Demeure infinie de Dieu !

    « JE SUIS ! »

    Depuis toujours et pour toujours !

    Heureuse est l'âme appelée par ton Fils.

    Il la veut près de toi !

    Toi Père qui est et qui sans fin sera !

    Alors IL se donne en sacrifice !

    Le Fils a obéi au Père !

    Les deux s'unissent dans l'amour !

    L'Esprit unit l'âme au Père en passant par le Fils.

    Tout est question d'amour !

    Aimer comme Celui qui nous aime !

    Il nous apprend l'amour !

    Il vient en l'âme pour aimer le prochain !

    Merveilleuse complicité de la multitude comblée !

    Elle qui monte vers le trône et vers l'Agneau !

      Seigneur, sois ma vie !!!! Seigneur, sois ma vie !!!!

    « Le salut, la puissance, la gloire à notre Dieu…. »

    L'être ne le dit pas qu'en mots !

    D'ailleurs, ils sont trop faibles !

    Ils ne peuvent exprimer tout ce que l'âme ressent !

    Tout ce qu'elle vit dans le silence du ciel !

    Elle est amoureuse de son Dieu.

    Elle participe à chacun des actes du Fils !

    Tout ce qu'elle fait elle le fait en aimant !

    « La vie éternelle, c'est qu'ils Te connaissent... »

    Dit Jésus à son Père...

    Ô bienheureuse éternité...

    Seigneur, que Tes œuvres sont grandes !

    Que Ta gloire domine la terre.

    C'est pour elle que je prie !

    D'autres âmes sont sur la route qui s'associent aussi !

    « De quoi parlez-vous donc en chemin ? »

    Mais de Toi, Jésus !

    Rien que de Toi.

     Seigneur, sois ma vie !!!! Seigneur, sois ma vie !!!!

    « Je suis glorifié en ceux que Tu m'as donnés... »

    Dit le Fils à son Père.

    Est-ce que nous mesurons la puissance de ces paroles ?

    Nous, les pauvres pécheurs, fragiles, jetés dans le péché !

    Nous sommes aimés

    Au point que Jésus propose de se glorifier en nous.

    La grâce de la Croix rend l'âme disponible !

    Elle se convertit en LUI !

    Elle entre dans l'Aimant, en son Corps qui se donne !

    Elle a mangé le pain Vivant !

    Elle a bu à la Coupe du salut !

    Plus rien ne la retient ici !

    Elle est un autre LUI !

      Seigneur, sois ma vie !!!! Seigneur, sois ma vie !!!!

    « Venez à moi, les bénis de mon Père... »

    Elle va !

    Elle entre en LUI !

    Ils sont unis éternellement !


     Seigneur, sois ma vie !!!! Seigneur, sois ma vie !!!!

    Daniel en Jésus Eucharistie 

     

     Seigneur, sois ma vie !!!!

     Seigneur, sois ma vie !!!! Seigneur, sois ma vie !!!! 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 02:17

     Tu me désires proche de Ton âme, 

    Pour m'abreuver de Ton Eau Vive,

    De Ton Esprit, de Son Amour, de Sa Lumière,

    Pour éclairer de Sa flamme, le pauvre qui Te cherche…

     

    La Paix soit avec vous Daniel, Marie Do !

    Bien aimés de Celui qui Est, qui Était et qui Vient.

    Me Promenant dans votre céleste jardin,

    j'y ai cueilli une fleur épanouie, au parfum subtil,

    et  l'emporte dans le monde, pour l'offrir à mes Frères.

    Merci pour ce présent et que Dieu vous bénisse. Amen !

    Mirabelle qui ne vous oublie pas malgré son silence.

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:12

    Petit frère, 

    Vois ces prières écrites en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ... SEIGNEUR, SOIS MA VIE !!

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:18

     LE SILENCE NOUS APPELLE !!! 

    SEIGNEUR, SOIS MA VIE !!!! 

    Daniel, dom,

    Le silence ici prévaut en toute tendresse....

    Séduisons CELUI QUI EST DE TOUS TEMPS ET OSONS CETTE GRACE !!! 

    Les paroles nous ouvrent le livre de Vie en la Parole unique du Seigneur,

    quand aux images, elles sont sublimes !!! 

    Vous nous dites le secret du cœur de Dieu, 

    eh bien voilà qui nous réjouit parce que son secret, 

    c'est l'amour qu' Il a pour chacun de nous, 

    Ecoutons cet amour nous donner DIEU !!! 

    Maria

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:18

    QUELS CANTIQUES CHANTES ICI CE JOUR !!!! 

    QUELLE MAJESTE !!!

    En toute humilité... 

    «  SEIGNEUR SOIS MA VIE !!!!  » 

    Deux chants d'amour, Daniel, dom, qu'en cette nuit, vous nous offrez, 

    quelle déclaration d'amour, et quelle intimité avec Lui, là encore, 

    quel bonheur alors de pénétrer ainsi le cœur

    le secret du coeur de Dieu et de s'y laisser vivre... 

    Le coeur de Dieu devient alors le domaine de l'âme, 

    quelle joie, quelle paix, quelle béatitude, 

    tout en Lui nous anime d' AMOUR !!

    et ces deux images me mettent du baume au coeur... 

    Vivons-Le en toute joie !!

    Louis

    5
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:21

    MERVEILLE QUE CET ABANDON !!!! 

    SEIGNEUR, SOIS MA VIE.....

    Jésus écrivant sur le livre de nos âmes !!!

    Il nous est donné de vivre ici des instants de grâce, 

    des instants inouïs d'amour, 

    il nous est donné de vivre dans le cœur du Seigneur, 

    de nous laisser porter par cette union avec Lui, 

    de connaître en Lui tout don d'amour, et de partager ce don avec tous, 

    Il nous est donné de lire DIEU et de connaître la lumière qui nous immerge en son âme... 

    alors, sanctifions son Saint nom 

    Lui qui se fait notre serviteur... devenons Ses serviteurs !!!

    Veillons et prions pour oser cette requête !!!

    en Lui demeure toutes choses... 

     Jacques

    6
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:22

    CHUT !!! ET AMEN !!!

    SEIGNEUR, SOIS MA VIE ...

    Chantons ALLELUIA,

    Voilà comment se vit la simplicité, en toutes paroles données par l' Esprit en des couleurs !!!

    Daniel, doux frère, et toi, dom, 

    Là, vous me plongez en un lieu si doux et si pur que je n' ajouterais rien de plus !!! 

    vous êtes ce don de l'Amour de Dieu qui se partage ici... 

    Don d'Amour se déversant toujours en nous, 

    nos âmes s'unissent pour LE prier, pour L'aimer et LE bénir... 

    Vivons en Lui l'éternité de l'Amour !!! 

    Dan

    7
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:23

     

    AMEN TOUT EST GRACE !!! 

    SUBLIMES !!!! 

    SEIGNEUR, SOIS MA VIE  !

    Allons LE vivre et L'Aimer !!

    Pascaline

    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:23

    Daniel, cher frère, et toi, dom, 

    TOUT EST MERVEILLE DE DIEU !!! 

    ET LE SECRET DE SON CŒUR NOUS EST LIVRE EN ABONDANCE !!! 

    Soyons alors humbles devant ce trésor si pur qu'est JESUS EN NOUS TOUS !!! 

    NE JAMAIS CESSER DE TEMOIGNER DE SA PRESENCE !!! 

    quel plus prodigieux lieu que Son Cœur

    alors, en ce dimanche, allons LE VIVRE et nous immerger en SA PRESENCE, 

    en la REELLE PRESENCE ??? 

    Juste pour glorifier SON NOM EN DIEU !!! 

    MERCI de nous dévoiler cette demande !!! 

    Marthe-Marie

    9
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:26

    GRANDIOSES !!! 

    « SEIGNEUR, SOIS MA VIE ....»   

    Il EST NOTRE CHEMIN DE VIE,

    cet Amour donné en surabondance...

    Ces paroles ont touchées mon âme, 

    et les images se donnent à merveille avec ces prières... 

    Allons à la Rencontre, Lui qui est notre Vie !!

    Visitons Son Cœur !!

    Lilou

     

     

    10
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:26

    Daniel, dom, 

    SEIGNEUR, SOIS MA VIE ...

    vous nous surprenez toujours !!!! 

    Il m'est donné de vivre là toute ma foi, de vivre là tout instants de grâce, 

    de vivre là toute tendresse et toute bienveillance, 

    de vivre là toute la béatitude du ciel, de vivre là l'AMOUR DE DIEU à tout jamais... 

    Alors, je n'ajouterais rien de mieux que ce qui s'écrit ici... 

    Le cœur de Jésus est le secret qu' Il nous offre, 

    Que sa vie en Lui demeure la première de nos pensées, 

    tournons-nous alors vers ce Dieu qui nous aime tant... 

    Elisabeth-Marie 

     

    11
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:33

     Daniel, et toi, dom

    «SEIGNEUR, SOIS MA VIE  ! » 

    Quelles paroles et quelles images !!

    Que mon âme Te désire…Oh, oui…

    Merci,Seigneur d'être si prés de moi, de pouvoir vivre en Ta sainteté,

    chaque fois que je le désire, sans restriction !!!

    Que le Seigneur vous bénisse

    Lys

    12
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:35

    Voilà une sublime oblation !!!

    « SEIGNEUR, SOIS MA VIE   ! » 

    Daniel, dom,

    SPLENDIDES PRIERES ET IMAGES !!!

    De toute cette force aimante, de toute cette joie eucharistique, de tout cet amour trinitaire,

    mon âme Le désire et mon cœur appelle ce bonheur de LE

    vivre, mon âme reçoit la Sainteté de Celui qu'elle attend...

    Le laisser fondre en l'âme, se vêtir de Lui, et L'adorer plus encore...

    ces prières ce matin, soumettent mon âme à la contemplation de Son Amour infini...

    Stella-Maria

     

    13
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:35

    Daniel, dom,

    LUMINEUX !!!

    ... SEIGNEUR, SOIS MA VIE .....

    Eh bien voilà une splendeur dans vos oraisons, et en vos images se créant là pour notre âme...

    Juste lire ces prières et voilà nos âmes qui appellent et désirent Jésus plus que tout...

    Nous qui avons cette joir de LE recevoir au quotidien,

    donnons-Lui cette force d'amour qui en nous appelle l'Amour..

    Il est le salut que nous espérons, la miséricorde que nous attendons,

    Il apaise notre soif et notre faim, sans LUI, je ne peux rien faire...

    Prenons alors conscience de ce bonheur inouï qu' Il nous abandonne par son Corps et Son Sang,

    et vivons- LE plénièrement, en VERITE

    parce que l' AMOUR s'appréhende au coeur de l'hostie...

    Qu' Il nourrisse vos âmes de Son Amour

    Sébastien

    14
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:01

    Oh, vous deux !!! 

    Daniel, dom,

    SEIGNEUR, SOIS MA VIE !!!

    MAGNIFIQUE !!!!

    Qu'ajouter là encore ???

    Voilà la lumière qui nous accompagne sur le chemin du désir ardent de Lui,

    voilà la beauté de son Amour nous enveloppant en ce Saint- Lieu

    Voilà l'Espérance qui nous dit tout de Lui,

    voilà le Corps et le Sang qui en nos âmes se fondent en nous,

     comment ne pas répondre à cette voix qui nous invite à LE rejoindre ???

    comment LE vivre si ce n'est en unissant nos cœurs à sa Présence,

    Réalité véritable d'un instant de grâce qui se continue de minute en minute ...

    Réalité profonde d'un Amour divin insensé qui ne désire que notre joie...

    Allons là encore à cette intimité qui au Calice, nous dit Jésus...

    Recevez- Le en toute humilité.. .

    Imre

     

     

    15
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:01

     

    Daniel, dom,

    « SEIGNEUR, SOIS MA VIE VIE ! » 

    QUELLE TENDRESSE ET QUEL AMOUR CHRISTIQUE !!!

    Deux admirables prières sur la douceur de la sainteté,

    sur l'ardent désir de LE voir, l'ardente émotion ressort de ces prières,

    feu d' amour qui embrase le coeur et l'âme,

    feu d' amour insensé qui nos conduit à la Sainte Présence,

    un appel lancé aussi à LE recevoir avec dignité, et à Le porter en son âme,

    afin que tous deux se fondent en ce lieu

    chapelle intérieure qui se construit autour du Corps et du Sang,

    Joie sans égale de cet instant unique qui répond au besoin de l'âme,

    vie d'union intime avec Celui qui est tout et se livre là sans compter,

    en ce domaine qui attend son Souverain,

     que cet instant soit vécu avec ferveur, avec amour, avec une joie toujours renouvelée,

    que cette attente conduise le cœur à la Trinité,

    et que le souffle de l'Esprit accompagne d'une douce caresse

    ce temps où en nos mains, Il se donne...et n'oublions pas qu' Il vient pour tous...

    Vivons ce désir en Lui comme une source de tendresse et d'amour

    Bertrand

    16
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:14

     

     Oh quelle merveille en ces lignes tous deux !!

    Daniel, dom, quel désir de Jésus vous habille de son Amour !!!

    SEIGNEUR, SOIS MA VIE !  

    Vous nous dites votre ardent désir de Jésus,

    vous nous enseignez cette vie de Jésus, ce désir de cette vie.

    vous nous donnez d'aller à cette rencontre si aimante que l'on ne peut s'en passer,

    comment alors manquer ce rendez-vous de l' Amour ???

    comment ne pas donner à tous ce partage eucharistique,

    comment ne pas dispenser cette joie à ceux qui désirent toute la pureté du ciel

     Jésus pourtant nous dit de " faire ceci en mémoire de Lui...."

    Nourrissons alors nos âmes de ce Corps, et de ce Sang, si purs, si saints

    ne nous en privons pas dés l'instant où ce don est vécu dans l' AMOUR...

    tout est là....

    Que Dieu vous chérisse !!

    Kathe

     

    17
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:15

    Daniel, dom,

    FABULEUX !!!

    SEIGNEUR SOIS MA VIE....

    Que dire après un tel appel ?? une telle force de prière qui émane en cette page,

    Une ferveur insondable qui nous dit le Tout du Seigneur ???

    Comment alors ne pas tout partager au Seigneur...

    Lui qui nous connaît qui sait tout de nous ???

    L'âme demeure au silence lorsque l'instant où Jésus se donne en elle est une union mystique

    d'infinie tendresse et d'amour indicible..

    Qui pourrait nous séparer de Lui ???

    rien, parce que l'âme en cette minute ne vit que pour son Dieu alors, tout le reste importe peu...

    Tout nous parle de Lui, du Père et de l'Esprit...

    L'eucharistie devient union intime de l'âme,

    "là où tout commence et où rien ne s’achève "..

    Allons vers Lui, sans crainte... 

    Karol

    18
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:16

    AMEN !

    La Sainteté est affaire de tous, nul ne peut dire qu'il ne sait pas..

    Jésus est le Saint des saints et le Seigneur se donne en cette sainteté, qu'Il nous propose !!!

    c'est une limpidité aimante...

    Vous nous montrez comment le Seigneur habite l'âme qui se fond en Lui...

    rendons grâce au Seigneur de pouvoir célébrer, élever les mains en Sa Présence,

    et de nous allier à Lui...

    En toute prière,

     Angélus

     

     

    19
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:17

    « SEIGNEUR, SOIS MA VIE ! » 

    Sublimes prières et images !

    Quel désir que  de vivre SA VIE EN NOUS !!!

    Dan

    20
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:17

    SEIGNEUR, SOIS MA VIE !!!

    Daniel, dom, et tous,

    Laissons l'âme se réjouir de cette Divine Présence,

    pour que cette communion à son Corps et à son Sang nous emmène vers le Ciel...

    et portons nos cœurs en son Intimité...

    là où Lui règne en Souverain...

    Lucia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :