• Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

     

    Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    << Voici la coupe de Mon sang, prenez et buvez...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    Accorde- moi de vivre l' Esprit....

    Tu es tendresse au cœur de mon cœur, 

    La flamme ardente illumine mon âme...

    Éveille -toi, ô mon âme, 

    Le temps est proche où ton Bien-Aimé frappera à l'huis...

    Écoute , ô mon cœur,

    Ce cantique qu' entonnent les Anges...

    Le Ciel s' illumine d' une aurore nouvelle..

    Voici un matin où le Jardin s' éclaire d' espérance... 

    Au carrefour de la Parole, 

    Tu m' as incendié le cœur, ô Tendre Amour, 

    Et la flamme vive consume ce qui n' est pas Toi...

    A la Table où Tu T' assois,

    La fraction du Pain Te révèle,

    Et le Vin de la Coupe prend source en mon cœur...

    Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    Ton Printemps s' anime en mon âme, 

    Où irais-je sans Toi ?

    Voici ma vie renaissant en Ta vie, 

    Sur Ton cœur, ainsi penchée,

    Je trouve le rythme de Ton battement, 

    Et sans craintes, je m' y unis en l' instant présent... 

    Tu es l' espérance de ma nuit, 

    Toi mon seul Maître,

    L'  Étincelle qui allume mon âme...

    Tu es Feu ardent,

    Et l' incendie consume toutes choses... 

    Toi me connaissant plus que moi-même

    Tu as roulé la pierre du tombeau, 

    Pour que mon âme vive le dépouillement...

    Et j' entendis le Ressuscité m' offrir la moisson....

     Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    Tu m'appelles à Te rejoindre sur le chemin...

    Chemin d' Emmaüs ou de Damas, 

    Tu m'abandonnes le pardon et la miséricorde... 

    Reste avec moi, Jésus, le soir descend... 

    N'es-Tu pas l' Amour brûlant en mon âme ?

    Tu me révèles le signe offert d' un Dieu pascal, 

    Toi, l'Agneau Immolé, 

    Tu te blottis en mon cœur...

    Je sais Ta Présence au rythme de mon âme.

    Le sillon creusé s'emplit des grains de blé,

    Le coteau, chauffé par le soleil, s' empare du cep...

    Et par le blé, devenu Pain, 

    Et par le raisin, devenu Vin, 

    Tu m' octroies le Pain de la vie, 

    Et la Coupe du salut.. 

     Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    Et ce TOUT, en Tes mains, me laisse le Rien

    Qui fait de ma vie, Ta Pauvreté d'Amour...

     Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    Qui fait de ma vie, Ta Pauvreté 'Amour... 

     Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    Déo Gratias !!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    ----------

    En Jésus tout amour,

     
    « Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !! »

    Et l' amour a jailli, depuis longtemps déjà !

    Il était là, présent, mais qui donc le voyait ?

    Pourtant, en sa présence, se révèle le Seigneur.

    Pourtant, en la Promesse, se révélait l' annonce.

    L' Amour n' avait jamais quitté ce monde.

    Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    « Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !! »

    Et ce, depuis les temps anciens !

    La Parole l' a toujours annoncé !

    Le Fils, en Sa mort, l' a accomplie pour nous.

    Mais qui donc y pense sérieusement ?

    C' est tellement facile de puiser à la source.

    C' est tellement tentant d' aller au monde d' avant.

    C' est que l' Amour ne désespère jamais

    De nous voir approcher.

    Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    « Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !! »

    Et l' espoir a germé dans les âmes choisies.

    Elles l' ont été depuis les temps les plus anciens !

    Pourquoi sont-elles les élues du Seigneur ?

    C' est le dessein du Père !

    Mais, nous le sommes tous, dès que Dieu nous conçut !

    Il suffit seulement d' espérer en l' Amour !

    Faisant vivre par l' amour tout notre amour reçu.

    Les noms sont gravés dans le Livre des Cieux !

    Dans Celui de la Vie qui ne passe jamais !

    Dans celui que l' Amour ne cesse de nous montrer.

    C' est de la Croix que jaillit l' amour de notre Dieu.

    Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    « Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !! »

    Et il n' est pas surfait !

    Il n' est pas optionnel !

    Encore moins passager !

    Il ne se distribue pas sous forme de récompenses !

    Il n' y a pas de tableau d' avancement dans le ciel.

    « Vous avez reçu gratuitement…..»

    Tout nous fut donné dès notre conception !

    Tout se renouvelle en la Croix de Jésus !

    Rien qui ne soit programmé pour une place désignée.

    « C' est au Père que revient de placer les élus »

    L' âme par la Croix sent l' amour la gagner !

    L' âme de la Croix s' en va vers le festin.

    Elle a tant espéré !

    Elle n' a rien demandé !

    C' est là que tout lui est donné !

    Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    « Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !! »

    Seigneur, que Ton amour est grand !

    Seigneur, que ma foi est puissante !

    Depuis que sur la Croix, je laissai mon péché.

    Depuis que dans Ta croix, mon âme redevient Vie.

    Depuis mon âme n' espère plus !

    Depuis l' Espérance se vit réalité !

    Mon âme est unie à Jésus ! 

    Mon âme a pris le corps du Fils ressuscité ! 

    Que peut-elle espérer de Plus !

    Rien !

    Elle a reçu la vie !

    Elle a, en elle, depuis l' abondante Vie de Dieu.

    Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    Dès lors,

    Les Trois se sont unis qui demeurent chez elle !

    La Trinité y a convié le Fils !

    Le Sacrifice Vivant se donne en nourriture.

    Jésus y rencontrant l' amour convie alors le Père.

    Le Miséricordieux ouvre Sa maison à l'âme.

    L' âme, en sa foi, rend grâce en recevant la grâce.

    Tout est splendeur !

    Tout est nouveau !

    La Bonne Nouvelle qui fut son espérance,

    La Bonne Nouvelle devient sa Vie nouvelle !

    Il lui a tant donné !

    Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    Maintenant, elle n' attend plus elle entre dans la Croix !

    Le pardon l' y attend et elle prend le pardon !

    La mort s' en est allée, emportée par Jésus !

    La Vie s' en est venue que lui donne Jésus !

    Il est mort une fois pour toutes !

    Pourquoi espérer autre chose ?

    Pourquoi chercher dans les livres d' ici autre consolation ?

    L' âme est réalité dans le don baptême en Christ !

    Elle ne mourra plus, si ce n' est au péché !

    Elle vivra en Dieu grâce à Jésus Sauveur !

    Elle existe dans les Trois petite flamme brûlante,

    Du seul désir d' aimer son Dieu et puis les autres.

    Du seul amour de vivre son Unique don de Dieu.

    Et c' est en cette offrande, qu' elle rend toutes grâces à Dieu.

     Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

    Daniel en Jésus Eucharistie .

    Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

     Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!Source d' espérance, fais jaillir l' Amour !!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:28

    Petit frère,

    Vois ces prières s' inscrire en ce jour, pour la gloire du Père :

    << Source d' espérance, fais jaillir l'Amour !!....>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:38

    SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR ! 

    Prodigieux, Daniel, doux frère, dom douce sœur, non, qu'un tel DIEU se penche ainsi sur nous ! 

    Chaque âme Lui est un trésor, 

    j'oserais dire qu'elle devient SON TRESOR INALIENABLE !! 

    Rien n'est plus comme avant dés l'instant où Jésus accomplit toutes choses en l'âme.. 

    Lui le don Unique de l'amour...daigne nous visiter !!! 

    Je crois que ces paroles s'ancreront en l'âme à tout jamais !! 

    Qu' Il soit CELUI que votre âme attend !! 

    Alice  

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:42

    SI L'ON SAVAIT CE DON INFINI DE DIEU , 

    « SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR  !!! » 

    Il vient à notre rencontre !! 

    Il nous Le clame !!!

    Alors, nos âmes s'immergeraient infiniment dans le cœur du Seigneur !!! 

    Oh Daniel, oh dom, 

    et je crois que c'est là " l'enseignement " que vous nous offrez ce matin...!! 

    et pour mon cœur, c'est un profond jaillissement d'amour qu' il reçoit !! 

    et quelle paix alors !!! 

    A nous aussi de nous pencher vers le cœur si pur, si brûlant d'amour du doux Bien-aimé,

    car Lui seul peut nous combler au-delà de notre espérance... 

    Allons à cet amour infaillible qui jamais ne nous abandonne, qui jamais ne se sépare

    de nous.. 

    Demandons la grâce de vivre ce Cœur à cœur avec la Trinité, 

    Trinité nous étonnant de jour en jour, parce qu'AMOUR PLENIER !! 

    Qu' Il vous chérisse !! 

    Elisabeth-Marie 

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:43

    Oh vous deux !!!

    SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR... 

    Daniel, dom, 

    Voilà qui est d’une splendeur !!!.... 

    En quelques lignes écrites là par vos âmes, tout est donné... 

     Voilà une rencontre pacifiant toutes choses, 

    alliant toutes choses dans la main du Père, 

    voilà une grâce n'ayant rien d'éphémère, 

    voilà deux oraisons ouvrant l'Amour pour tous... 

    voilà deux contemplations,nous donnant de répondre à cette allégresse.. 

    L'âme alors se vide de tout, se dénude de tout, l'âme progresse,et atteint le Ciel dans le cœur du Père,

    a-t-elle un désir ??? 

    Il le comble, parce qu'il comble tout repli de l'âme.. 

    L' AMOUR NAIT A L' AMOUR.... LE CŒUR AIMANT AU CŒUR AIME 

    parce que l' AMOUR SE CISELE EN NOUS PAR L'AMOUR DU PERE !! 

    L'Amour en nous augmente l'Amour... 

    L'on ne peut rien y faire... si ce n'est aimer comme Lui nous aime, 

    et là, 

    DIEU SEUL A CE POUVOIR POUR NOUS AIMER PUISSAMMENT !!! 

    Sully

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:43

    " SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR ..."

    PRESTIGIEUSES LIGNES !! 

    PAROLES ET IMAGES !! 

    QUEL ECLAT DE JOIE !!! 

     Je crois que là, Daniel, dom, c'est écrit en l'amour visitant vos âmes, 

    en l'Esprit qui vous habite !!! 

    car il faut aimer en VERITE pour donner à méditer de telles lignes !! 

    Je crois que voici une magnifique ode à l'amour!!! 

    Que dirions-nous de plus ??? 

    si ce n'est un immense MERCI !!!! 

    L' Amour nous contemple, 

    l'Amour s'installe en nous, 

    L' Amour nous anime en touts points, 

    L' Amour frappe à la porte, 

    L' Amour nous porte à nous dépasser, 

    L' Amour nous unit au Dieu trois saint... 

    Oui, l'Amour nous comble, 

    L'Amour est beauté, 

    L' Amour est grâce, 

    L' amour nous conduit à la Croix et au banquet des noces, 

    L' Amour peut tout dés l'instant où l'on aime d' AMOUR véritable... 

    L' Amour nous aime et nous pardonne, en nos cœurs assoiffés !! 

    cherchons et offrons cet amour qui produit des fruits prodigieux !!! 

    Kathe 

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:49

    SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR !

    POUR LA GLOIRE DE DIEU ET SA HAUTE LOUANGE !  

    QUE DIRE ??? 

    UNE PURE MERVEILLE !!!! 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    A laisser vivre au cœur, l'oraison se désire Amour

    A ne pas oublier au fond d'un tiroir, parce que Dieu se dit ici !!! 

    au secret de mon âme, Dieu est présent, et sans Lui, je m'étiolerai certainement ! 

    Il est ma vie,  mon amour, 

    Il est celui qui chante en mon cœur la beauté du visage du Père, parce que Jésus est Père et Esprit, 

    Je suis là, et je Le contemple, sans rien Lui dire.... 

    A quoi bon, Il sait tout de mon âme, 

    Elle Le respire et Le reflète dans sa lumière !!!... 

    Il me nourrit de Lui et me désaltère, 

    Alors, je me laisse séduire par tant de beauté et d'humilité, 

    Lui qui me crée en son cœur !!! 

    En tout Amour de Lui, 

    Danyel 

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:50

    ....SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR  !  

    QUELLES ORAISONS !

    QUELLES IMAGES !!!

    Oh Daniel, oh dom, quelle joie !!! 

    Le coeur se donne là, à la prière, je sens l'émotion me gagner, 

    je sens Jésus en mon coeur, 

    Il est là au point que je pourrais le toucher... 

    Mon âme le chante, et tressaille d'un infini bonheur... 

    J'aspire à suivre Ses pas, à marcher en Lui tenant la main, j'aspire à m'unir en Lui

    comme jamais je ne l'ai souhaité auparavant, 

    je désire Jésus, parce que je veux le VIVRE EN VERITE ... 

    et demeurer en prières prés de ceux et celles qui, ici l'adorent en Esprit et en Vérité... 

    Les larmes commencent à glisser sur mes yeux, 

    jamais je n'aurais pensé que l'on pouvait être ainsi saisi par l'AMOUR, je le vis maintenant... 

    comme une certitude présente en mon âme... 

    QUELLE LUMIERE !!! 

    MERCI de nous accueillir près du Seigneur !!! 

    En ma prière, au sein de l'oraison!!! 

    Adélia

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:53

     SUPERBE !!! 

    SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR !!!!

    Quel titre !!! 

    Daniel, cher frère, et toi, dom, chère sœur, 

    Quelle allégresse pour Le remercier!!!! 

    Cette prière est sensationnelle 

    Cette oraison est de toute beauté !! 

    et cette page me conduit tout droit au cœur de Dieu que je découvre chaque instant de plus en plus... 

    Je suis touchée, tant par les paroles que par les images... 

    et comme vous nous donnez à vivre l'amour divin en tous points... 

    Pour mon âme, c'est un trésor que ce petit domaine qui n'appartient qu'à elle.. 

    J'y trouve la joie d' aimer... d'aimer Dieu... 

     MERCI, JESUS !!!! 

    Lyne

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:54

    ALLELUIA !!!

    SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR....  

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Venons puiser en cette source d’amour…pour Le remercier 

     l'Amour remet l' AMOUR... 

    IL Y A LA TOUTE LA LIMPIDITE DE DEUX AMES VIVANT D'AMOUR !!! 

    Tous deux, vous vivez l' AMOUR CHRISTIQUE, et j'ose le dire... 

    Puisque ce Cœur ouvert, Daniel, dom, est notre force, 

    Puisque ce Cœur offert comble l' Amour, 

    Puisque l'amour se donne en ces images, en ces couleurs, en cette flamme,

    et que ces lignes tressaillent en mon cœur, 

    chanson l'Amour adressée au Seigneur, que dirais-je de plus, moi le tout petit ???? 

    RIEN SI CE N'EST QU' AIMER SE SEME ET SE MOISSONNE LA OU NOUS SOMMES !! 

    Demandons alors à la Très Sainte Trinité de nous accorder la grâce de l'Amour infini...

    la grâce d' aimer... simplement en toute sagesse... 

    Et veillons à aimer plus que tout, DIEU d'abord et chacun ensuite... 

    Soyez en cœur brûlant d'amour... 

     Ludwig

    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:56

     AMEN AMEN AMEN !!! 

    <<  SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR !!!! ...>>

     LE CŒUR UNIQUE DE L'AMOUR DAIGNE NOUS VISITER !!! 

     voilà une lecture qui me comble au-delà de toutes choses... 

    Daniel, dom, MERCI !!!! 

    alors, partons au silence pour que l' Amour nous comble pleinement !! 

    Rendons Gloire à Celui qui nous aime au-delà de Tout !!! 

    Calixte

    11
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:57

    PRODIGIEUSES ODES A L'AMOUR !!! 

    SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR !!! 

    QUELLE QUIETUDE... 

    INVITATION OFFERTE SUR LE CIEL

    INVITATION OUVERTE EN NOTRE AME POUR LE REMERCIER DE TOUTE GRACE !! 

    LUMINEUSES PAROLES ET QUELLES IMAGES !!! 

    CELA M’APAISE !!! 

    quelle joie d' aimer, de servir, d’apaiser et d'être apaisé... 

    Ici, je n' ai nulle contrainte, nulle charge, je viens là,

    et je me rends serviteur comme tous, des uns et des autres dans la prière .

    N'ajoutons rien de plus !

    Grégoire-Marie

    12
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:59

    " SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR !!!!...." 

    EXTRAORDINAIRES LIGNES !!! 

    INOUIES PRIERES qui me parlent au cœur, 

    qui ne s'oublient pas, et que nous relisons avec ferveur... 

    J'ai médité sur cette page,

    et combien je me suis senti tout petite face à ce grand amour que Jésus nous remet... 

    vous nous le partagez, et chacun ici... 

     tout est là, en nos mains, pour que nous les joignons en une humble prière ici et attendions

    QUELQU'UN QUI SE DONNE SANS COMPTER !!!

     MERCI aussi pour la beauté des images, 

    Elles sont la prière d'un cœur aimant là aussi... 

    MERCI MERCI MERCI SEIGNEUR !!! 

    que le Père vous offre le Fils, en qui l'Esprit demeure... 

    Anne-Elisabeth

    13
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:00

    «SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR !!!!.» 

    Oh Daniel, oh dom, 

    AME OUVERTE SUR L'AME DE L' INFINI AMOUR !! 

    QUELLE BEATITUDE !!!! 

    A CONTEMPLER LONGUEMENT SUR LE CŒUR DU PERE !!! 

    LA TRINITE EST AMOUR, 

    ET L'AMOUR CHERIT L'AMOUR !!! 

    Daniel, dom, quelle fête en mon âme !!! 

    EN JESUS TRESOR D' AMOUR 

    Iris 

    14
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:04

    VERITABLE ODE A L’AMOUR !!! PAROLES ET IMAGES !!!

    SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR   ...  

    AU CŒUR TRINITAIRE ! 

    Daniel, dom,

    A LA JOIE D’AIMER, ET DE SERVIR ! 

    UNE ENCONTRE OUVERTE SUR L' AMOUR, 

    UN CŒUR OFFERT SUR LA VIE, 

    pour que nous soyons aimés, servis et portés dans le cœur du Père !! 

    QUEL DIEU nous avons !!! 

    AMEN ET MERCI JESUS !!!!  

    RENDONS GRACE POUR CET AMOUR QUI SE DECOUVRE DE JOUR EN JOUR PLUS PUISSANT !!! 

    Daniel, dom, vous avez mis mon cœur en émoi, 

    rien qu'en ces mots !!! 

    L' AMOUR COMBLE LE CŒUR DE L’AME EN L' AMOUR ... 

    LA LUMIERE A JAILLI !!

    Maxence

    15
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:05

    DE TOUTE BEAUTE !!! 

     SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR  !

    Le titre nous ouvre au Père, 

    Daniel, dom, vous avez là de splendides odes !! 

    et si merveilleusement inspirées !!! 

    Car Il est à l'Origine de cette invitation ! 

    CŒUR DU FILS bien-aimé sur la Croix, 

    Joie du Fils au jardin de la Résurrection, où Il nous convie à aller dire, 

    Joie ouverte sur le cœur de l'âme qui ne résiste pas à tant d'Amour !! 

    Quelle ondée d'amour en ce jour, qui se porte sur le sillon de l'âme !! 

    quelle paix là encore... 

    Cela a apaisé mes doutes 

    Et la lumière se présente là au creux de mon silence .. 

    Cette Rencontre d'amour vit en mon cœur !!! 

    MERCI JESUS !!! 

    Jade

    16
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:48

     «  SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR!!! » 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Je n'arrive pas à ôter ces paroles et mon regard de ces illustrations... 

    Il n'y a rien au-dessus de l'amour !!! 

    quelles prières, et quelles images... 

    Cette invitation, Jésus nous la confie

    Jésus nous l'enseigne, 

    Jésus nous garde en cet Amour, 

    Jésus veille que la vie de son Corps et de son Sang qu' Il nous abandonne soit VIE

    D'AMOUR, 

    vue d'amour éternel qui nous unit à la Trinité,

    Vie et source d'amour indicible qui jamais ne nous condamne... 

    portons notre regard vers la douceur de cet AMOUR INDICIBLE 

    et animons l'âme de tous en cet amour, 

    voilà pourquoi nous sommes appelés, et pourquoi nous devons être amour, 

    A cause du grand Amour dont Il nous a aimé... 

    Jacques

    17
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:52

    LUMINEUSES IMAGES ET JOYEUX ECRITS !!! 

    « SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR  !!!! »  

     De toute beauté... 

    Voilà, Daniel, dom, que nous Jésus nous invite à l'AIMER... 

    Apporter, vivre, enseigner l' amour, remercier et mourir par Amour, sur le bois de la croix, 

    voilà que nous donné toute la générosité du Père, toute la miséricorde,

    tout le pardon du Père, pour nous qui ne sommes  rien... 

    Jésus vient pour porter à tous la beauté d'un message .... 

    L'Amour en Jésus se désire unique, 

    Unique par la venue du Fils bien-aimé, 

    Unique parce que Jésus accède à notre âme... 

    Unique parce que l'oblation ultime nous donne de vivre l'amour au-delà de tout,

    par cette grâce infinie qu' Il nous donne... 

    Acquérons alors cet amour, annonçons cet amour, parce que l'amour peut tout lorsqu'il se place en Lui

    et en Lui seulement... 

    Et demeurons comme ces petits enfants, sur cette superbe image, écoutant le Seigneur leur parler d'Amour... 

    Qu' Il vous bénisse ! 

     Lorrens 

    18
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:52

    C' EST SUPERBE !!! 

    SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR....

    Dans la joie unique de L'aimer... 

    et ces deux images nous ramènent à ce don de l'amour ! 

    Jésus sur la Croix se donnant pour notre salut, 

    Jésus au cœur de la nature, Daniel, dom, 

    Jésus peut-être au soir de la Pâque, 

    ce Repas qu' Il institue par amour, cette vie de Lui s'inscrivant en nos âmes lorsque la Parole nous envahit, 

    cet amour infaillible grandissant et nous émouvant !!! 

    N'est-ce pas un émerveillement de chaque instant ??? 

    si bien sûr, et quelle délicatesse de savoir que Dieu nous aime au point de nous offrir Jésus, chaque instant... 

    chaque instant...qui se vit comme une fête, comme une liesse, 

    comme l'amour infini, 

    Voilà le plus doux des mystères, le plus mystérieux des mystères s'accomplissant en l'âme 

    Joie amoureuse, joie aimante se laissant séduire par l'âme... 

    elle cueille l'amour, et en tisse chaque fil... 

    n 'est-ce pas là prodigieux de vivre l'amour dans le coeur trinitaire ??? 

    Alors, bénissons Celui qui par amour nous sauve et nous établit dans l'amour, 

    n'en est-il pas le plus majestueux des Amoureux ??? 

    Lui qui est divin !!! 

    Que cet amour divin vous accompagne chaque instant !!! 

    Patricia

    19
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:56

    QUELLE SPLENDEUR !!!

     SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR !!!!  

    et ce, sur une splendide feuille de prières et accompagnées de superbes images...  

    Pour nous dire là encore combien Dieu veille sur nos âmes !!!!!! 

    Daniel, doux frère, dom,douce sœur, 

    En prières écrites dans le cœur de l'Esprit !!! 

    quelle tendresse !! 

    Jésus annonce l'amour, toute sa vie est Amour, 

    toute son âme est amour, et ce, pour chacun de nous, 

    aucune âme ne peut prétendre échapper à cet amour, 

    Elle en connait l'existence, elle en sait la vie, 

    elle ne peut ignorer que l'amour se donne dans l'amour, 

    le cœur christique est amoureux de nos âmes comme je suis amoureux de Celui qui me parle d'amour... 

    Ai-je droit à cet amour ??? 

    Oui, parce que Dieu le donne sans compter à tous... 

    L' ai je mérité ? 

    certes non, parce que je suis pécheur, mais l'amour ne s'érige jamais en juge... 

    Il restaure et pardonne... 

    La guérison de l'âme est onction d'amour, comme Il oint nos mains pour le servir et l'aimer. 

    Lorsque nous L' élevons, nous élevons l'amour... 

    Parce que Jésus accueille chaque âme le désirant...

    Aujourd'hui, comme Il le faisait sur la terre de Galilée, 

    Le cœur du Père éternel est ouvert à tous... 

    Alors, prenons l'amour en nos cœurs, comme un trésor si pur que rien ne doit le souiller....

    et soyons dans la gratitude de tout ce que Dieu nous donne... 

    En Lui, toujours et partout, en cet amour fou,

    Yves-Marie

     

     

    20
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:56

     

    QUEL EMBELLISSEMENT POUR L'AME !!

    SUBLIME DE TENDRESSE

    SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR.... 

    En cette joie unique d' aimer...

    Nous n'avons que l'instant présent pour aimer !!!

    C'est si beau qu'il n'est pas nécessaire d'en ajouter davantage !! 

    Daniel, cher frère, dom, chère sœur, 

    Jésus annonce l'amour, et l'amour annonce Jésus, 

    Rien ne peut alors nous séparer de cette certitude inouïe : 

    CELLE QUE NOUS AVONS ETE, QUE NOUS SOMMES, QUE NOUS SERONS AIMES !! 

    A nous d'aimer encore et toujours, jusqu'au du dernier jour !! 

    parce que l'amour vit lorsque l'amour demeure !!! 

    Que jamais Il ne disparaisse !!! 

    En Jésus toute vie d'amour 

     

    Louise 

    21
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:58

    Amen !! Amen !! Amen!! 

    Daniel, dom

    « SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR  !!!! » 

    Pour aimer sans compter chaque âme que le Seigneur dépose sur notre route... 

    Voici une très belle ode, et une splendide prédication sur l'amour !! 

    Je suis profondément émue autant par les paroles que par ces deux images 

    alors, je n'ajoute rien de plus... 

    Que le Seigneur vous unisse à cet amour inconditionnel qui est sien... 

    Fr Eric

     

    22
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:00

    .... SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR  !!!!  

    Voilà une douce invitation, 

     Le coeur du Seigneur s'abandonne en une parfaite union de l'âme ! 

    Daniel, dom, 

    La pureté de son cœur anime l'âme, 

    Elle désire cette pureté, elle la lui demande, et Il la lui accorde... 

    Sainteté de l'amour, vie de l'amour qui s'accentue d'instant en instant, 

    Charité, foi et espérance se créent épouses en Jésus, pour qu' Il les restitue en l'âme, 

    le cœur de l'âme se réfugie au cœur de l'âme du seigneur, la noce mystique espère cette fête... 

    Noces d'Amour si belles que tout se donne en Sa Vie, cette vie-là que Paul décrit dans ses épîtres, 

    L'Amour vit l'amour, l' Amour conquiert l'âme... 

    rien ne se peut sans l' Amour, rien ne vit sans l' Amour... 

    Jésus aime, et l'âme est aimée... 

    Se sachant porter par l'amour, elle vit l'amour... 

    Jésus annonce son amour, non seulement hier, mais aujourd' hui pour l'instant présent... 

    Jésus annonce l'amour en l'écrivant en l'âme, 

    voilà qui se découvre de jour en jour...en mon cœur... 

    Que l' amour vous aime !! 

    Myryam

    23
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:02

    ...SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR !!!

    Daniel, dom, 

    MAGNIFIQUES !!

    Que commenter, que dire, qu'écrire ???

    Rien, si ce n'est se laisser aimer, et être certain de cet Amour,

    que dire si ce n'est que la Beauté de cet Amour s' authentifie en nous de jour en jour..

    se cache en tous instant en nos coeurs ??? 

    Son coeur qui un jour descendit sur cette terre, chemina prés de nous,

    et chemine aujourd'hui prés de chacun,

    son coeur se mourant sur la Croix,

    son coeur Incarné et Rédempteur qui nous dit le Ciel,

    son coeur sans faille qui ne juge et ne condamne,

    son coeur qui fredonne en nous l' Amour Pur du Ciel,

    son coeur qui ne demande qu'une seule chose...

    L'AIMER, LUI ET CHACUN,

    Alors, pénétrons la Parole, et berçons-nous en son coeur qui bat en notre coeur…

    Maria

    24
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:04
       

    "SOUCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR...."  

    Sa Parole est amour inconditionnel et certain à tout jamais

    Alors, Il nous envoie pour aimer, moissonner cet amour,

    que nous semons aussi,

    Voilà l'Humble Adoré nous emmenant à la moisson !!!

    alors, donnons au Père tout l' amour que nous recevons de Lui...

    Chantons cet Amour, disons-Lui notre Amour,

    louons-Le pour cet Amour,

    et soyons Amour pour sa Gloire...

    Qu' Il vous bénisse et je vous bénis chacun et tous,

    Philippe-Ange

     
     
    25
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:05
     
     

    MERVEILLE DES MERVEILLES !!!!

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....    

    Oh Daniel, dom, 

    Vous m'avez touchés plus profondément que vous ne pouvez l'imaginer...

    voilà de tendres et de délicates prières dignes de la vie d'Amour !!!

    La Parole Véritable,

    Parole d' Amour,

    Parole Céleste

    Parole incomparable,

    Voici où Jésus se cache, et pourr que nous Le découvrions, Il se donne  là, dans le coeur de la Parole !!

    Laissons-nous instruire !!! 

    Jésus nous montrant la Parole comme le grain qui s'enracine dans la terre du Seigneur,

    Alors tout se dit là…en ces prières !!

    Henri-Isabelle

    26
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:08

    VOICI UN TITRE QUI NOUS DIT COMBIEN JESUS DEMEURE PRESENT 

     SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR  !!!!

    DE TOUTE LUMIERE !!!

    Daniel, dom,

    Voilà alors que Jésus nous offre ces écrits et nous montre combien DIEU est puissant, 

    puisqu'Il irrigue nos âme sde l'Eau purificatrice, de l'ondée céleste

    combien l'âme se révèle en cette puissance si humble du Père, 

    combien la Trinité se déclare au cœur de tous en cette joie d'aimer... 

    L' Amour est tout puissant parce qu'il génère Joie, Miséricorde, Espérance, Foi.. 

    et tout ce qui vient du Ciel... 

    L' amour est puissance d'aimer parce que chacun de nous recevons

    une part infime de cette même puissance... 

    Rosée nous donnant d' avancer, force qui nous donne de combattre,

    et de vivre Dieu en tous instants, 

    Rosée unique de l'appel qui résonne lorsque Jésus nous dit de LE suivre, 

    Rosée inespérée de la conversion lorsque le coeur,

    ne désire que vivre de la joie christqiue, 

    Rosée encore et toujours de savoir cette Présence Réélle

    au sein de nos âmes... 

    L'Amour éclate en amour en chaque âme...parce que l'amour s'abandonne à l'amour 

    Voilà deux actes d'abandons qui nous permettent de donner

    nos âmes au Seigneur... 

    MERCI de rester d'humbles serviteurs de cet Amour tout puissant... 

    parce que vous le vivez, non à la manière du monde,

    mais à la manière du Ciel, pour aimer, aimer en tous temps . 

    Que Jésus tout Amour, vous chérisse !

    Louis

    27
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:08

    SUBLIMES PAROLES ET IMAGES ME TOUCHANT !

    Voilà UN GESTE D'AMOUR !! 

    " SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR  !!!! "

    Alors, laissons nos cœurs en cet oratoire, 

    En ce geste d'amour que Jésus nous remet à l'infini

    Allons vers le Seigneur, 

    Brûlons d'amour vif comme cette flamme et prions-Le de nous incendier en son amour !!!   

    parce que là...vous nous donnez de vivre ce feu d'amour en Lui !! 

    Béni soit Son nom !! 

    Staszu

    28
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:11

    QUELLE PERFECTION EN CES PAROLES ET EN CES IMAGES ...

    ET BIEN VOILA POUR METTRE LE FEU D'AMOUR EN MON AME !!! 

    QUELLE ESPERANCE !!! 

    <<  SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR !!!! ...>>

    Daniel, dom, doux frère et sœur, 

    Quelle beauté, quelle lumière, quelle audace !! 

    enflammer ainsi nos âmes pour nous incendier de cet Amour divin ! 

    Vous avez mis mon âme en émoi ! 

    MERCI JESUS !!! 

    C'est si beau et si prenant que je n'ajoute rien ! 

    Incendions-nous de ce brasier ardent !! 

    Jacqueline-Ange

     

     

    29
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:12

    QUELS MOTS ET QUELLES IMAGES !!! 

    SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR !!!!

    UN ACTE DE FOI ET D'ABANDON EN CES DEUX PRIERES, 

    et la flamme divine de l'Esprit Saint nous porte au cœur du Père ! 

    Oh Daniel, oh dom, 

    QUEL ACTE D'AMOUR que le cœur de Jésus nous abandonne, 

    quel acte d'amour que le Croix, en lisant vos oraisons, 

    quelle flamme, quel incendie tout à coup, là, en mon âme.. 

    Je brûle alors de cet Amour divin qui est le Sien en mon âme !!! 

    Quelle joie vous portez là à ma connaissance.. 

    j'en pleure de bonheur !!!

    Remercions Jésus pour cette immensité de vie et d'amour !

    Oh soyez bénis tous ici en cette flamme d'amour !!! 

    Ne la laissez jamais s'éteindre en vous !!! 

    Gabin

    30
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:12

    OUH OUH OUH !!! 

    SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR....

    QU'IL EST BRULANT, l'AMOUR TRINITAIRE !!! 

    Il galvanise mon âme comme jamais !! 

    Cela s'enflamme en tout recoin de mon âme... 

    Jamais je n'aurais songé à  cette Présence nous incendiant ainsi, Il est de tous les instants

    Ecoutons les disciples d' Emmaüs nous le dire : 

    NOTRE COEUR N'ETAIT IL PAS TOUT BRULANT ??? 

    eh bien, si, et il est bon que cela nous soit dévoilé !!! 

    Daniel, dom, voilà une prière et une oraison que je garde en mon cœur, et ces deux images... 

    Du pur amour !!! 

    Que Jésus vous ouvre à cet amour incendiaire !!! 

    Alice

     

    31
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:16

    OUH !!! QUELLES PAROLES ET QUELLES IMAGES !!! 

     " SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR !...."  

    Daniel doux et tendre frère, et toi, l' Artiste du ciel, 

    QUELLE PAIX !!!

    Voilà une splendeur !!! 

    Je me réchauffe à cette flamme ardente qui incendie toutes choses en cet oratoire !!!

     QUELLE JOIE LORSQUE JESUS PASSE !!! 

    Pour aimer au-delà du ciel chaque âme que Jésus visite... 

    Et ce geste , le Père nous le confie... 

    TOUT S'INCENDIE LA !

    Pour renouveler le cœur et l'âme à l'Amour incendiaire et trinitaire des Trois Adorés !!  

    Pour aimer toujours et encore ... 

    Pour que Son nom brûle en vous, comme Il brûle en mon cœur !!! 

    Je crois que mon oraison s'incendiera de cet amour fou !!! 

    Quelle visite en mon coeur, en mon âme, 

    Cela incendie tout l'être !! 

    Le cœur s'embrase d'un amour plus réconfortant et plus authentique.. 

    BRULER D'AMOUR tout simplement !! 

     Quelle puissance, quelle fermeté, mais plus encore quelle délicatesse

    et quelle foi !!!

    vous nous offrez un acte d'abandon en DIEU, PERE, FILS, ET ESPRIT, 

    qui m'émeut !!! 

    Voilà une sensibilité d'âme incendiant mon cœur et mon esprit... 

    Alier à la fois l'embrasement du coeur et le chemin du dernier Repas de Jésus, 

    et nous montrer là encore combien nous deovns nous laisser séduire en la flamme de l'Esprit, 

    c'est nous mener directement à vivre JESUS EUCHARISTIE ET JESUS AMOUR !!! 

    Ces lignes d'oraison, doux frère et sœur, se gravent en mon cœur !!! 

     elles me donennt de vivre ce brasier ardent... 

    Il y a là une certitude infinie !!! 

    CELLE DE L'AMOUR EMBRASE D'AMOUR DIVIN !! 

     Je vous bénis tous deux, 

    Et tous,

    Jésus

    32
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:17

    Cher frère en Jésus Eucharistie 

    Chère âme silencieuse, 

    SPLENDIDE PRIERE ET SPLENDIDE ORAISON !!! 

    Dans cette joie infinie de la pureté de l'Amour... 

     SOURCE D'ESPERANCE, FAIS JAILLIR L'AMOUR !!!!  

    JESUS VISITANT MON AME !

    Quelle humilité Il m'offre !!!

    Il prodigue cette joie d'aimer en chaque instant...

    Voila comment Jésus nous annonce son retour !!

    Comment Il clame SON AMOUR !!! 

    Chaque jour qu'Il vécut sur terre fût instant d'amour pour tous ceux qui Le croisaient, 

    pour tous ceux qui se rapportaient à Lui, 

    pour tous ceux qui s'adressaient à son cœur, 

    pour tous ceux qui allaient à la rencontre... 

    Voici l'amour s'annonçant en nos coeurs, 

    voici l'amour liant nos âmes à l'âme de l'Esprit, 

    voilà qu'Il nous appelle à le suivre en cet amour vertigineux

    qui est tout Amour ! 

    amour de l'amour qui nous emporte dans une aspiration qui se désire en Lui, 

    le Ciel s'ouvre et devant nous, 

    Il nous anime d'un amour si doux si majestueux si suave que l'âme en sent le parfum... 

    Parfum d'amour céleste qui réside en l'âme... 

    soyons alors comme des enfants, 

    soyons des flammes vives,

    soyons des témoins de cet amour, 

    soyons des âmes emplies d'amour près de Lui. 

    soyons des âmes pétries d' amour pour tous !!!

    Que Son coeur vous accueille !!! 

     Cher frère en Jésus Eucharistie 

    Chère âme silencieuse, 

    Je vous bénis+++Amen

    Stephen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :