• Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

     

    Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    << Venez à Moi, vous tous...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    Voici le Verbe éternel, 

    Il est la Sainte Présence, 

    L' Amour libère l' Amour !

    Quelle joie alors de venir à Lui !

    O mon Jésus, quelle grâce de T' aimer...

    Tu me chantes la Vie...

    Tu vas par les monts et les plaines, 

    E Tu invites les humbles de cœur à Te suivre...

    Tu sors vainqueur du Tombeau, 

    La Révélation annonce l' espérance...

    O Rencontre sublime où l' Amour s'oublie...

    Voici alors que le petit part à l' œuvre...

    Pour célébrer Ta grandeur... 

    Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    Toute allégresse chante Alléluia...

    Par Toi, la Parole se clame, 

    L' Amour règne au creux de l' Amour !

    Toi, le Prince de la paix, 

    Tu ouvres la porte du Ciel...

    Quelle est l' âme résistant à un tel appel...

    L' Esprit témoigne du Père, 

    Tu portes toute vie à brûler  d' amour, 

    Mon cœur s' allie à Ton cœur...

    O Rencontre ineffable où l' Amour offre la miséricorde

    Tu prépares le temps nouveau, 

    Invitant le priant à joindre les mains....

    Pour combler Ton attente !!!!

    Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    L'  épi est Pain de Ta Vie !

    Le vin est source de Ton Sang !

    Eau et sang mêlés pour notre salut,

    Nos mains unies e n Tes mains, 

    Rien ne nous sépare alors de Ta grâce...

    Lumière d' éternité pour l' âme !

    Voici l' Agneau immolé s' offrant  sur l' Autel...

    O Rencontre de Lumière où l' Amour s' abandonne

    Petits et humbles comme des milliers de grains, 

    Saluent l'Amour vivant en leurs âmes !

    Ils naissent au Tombeau vide,

    Pour saluer Ta majesté !

    Ils sont Pain de Vie !

    Par Toi, ils sont Corps et Sang d' amour infini !!!

    Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    Par Toi, ils sont Corps et Sang d' amour infini !!!

    Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    Déo Gratias !!!

     N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    ------------

    En Jésus tout amour,

     

    « Sur cet Autel, l’Amour résonne »

    Qui s’entend jusqu’aux extrémités de la terre !

    Et moi je la reprends ….

    Parce que c’est mon amour !

    Ma tendresse de petit !

    Mon unique abandon ! 

    En celui qui est tout !

     Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    Jésus est mon espoir !

    Jésus est mon oubli !

    En Lui je me retrouve dans le cœur de l’Esprit !

    Et de l’Esprit je passe dans la maison du Père .

     Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    La Croix est loin derrière !

    Elle a  récolté mon péché !

    Maintenant je suis libre !

    Libre de me compromettre au nom de mon Amour !

    Que ne ferais-je pour Lui ?

    Pour Lui qui m’a donné tout l’amour de mon Père !

    Pour Lui qui s’oublia au nom de l’offensé,du petit et du persécuté...

    Pour Lui qui s’offre sur l’autel ! 

     Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    O Autel de la grâce !

    Tu es pardon et tu es miséricorde .

    Tu sais ,

    celle qui se prépare par le Père dans les cieux .

    Tu as obéi à son Fils !

    Tu as très tendrement aimé ton prochain !

    Ton âme se virginise en franchissant la croix !

    Et c’est en son autel que se dépose le Corps .

    Et que l’amour résonne jusqu’aux confins d’ici .

    L’Amour est entré dans l’Autel de la Vie .

     Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    Surabondance de grâce !

    Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!! 

    « O cœurs purifiés par la Foi »

    Il vous faut un appui pour vous y reposer.

    Le combat n’est pas terminé pour autant !

    Vous avez à lutter car Jésus le dit bien :

    « Rien ne sera facile »

    Mais vous L’avez Lui le seul Agneau sans tache.

     Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    O mon âme !

    C’est Lui qui t’investit au « royaume des prêtres »

    La Croix t’y appelle fermement !

    C’est en elle que se « sanctifie la nation »

    Elle ne fait rien !

    Chacun demande le pardon !

    Et sur l’Autel du sacrifice unique ,

    La miséricorde de Dieu se répand en chacun .

     Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    O petite âme !

    Comme tu es audacieuse !

    Mais j’aime cette franchise !

    Elle s’étale vérité en la Vérité seule.

    Que l’on se compromette pour le doux Père des cieux !

    Que l’on ose porter son grabat le sabbat !

    Oser comme Jésus le demande !

    Oser sans réfléchir en écoutant l’Esprit !

     Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

     O mon Dieu !

    J’écris sur ton autel le doux nom de l’amour !

    Je l’écris avec toute ma foi d’être qui est sauvé !

    Je l’écris sur le vent de ton Esprit sacré !

    Je l’écris dans les pas qui gravissent le calvaire !

    Je l’écris sur le murmure de Celui

    Qui m’appelle par mon nom !

    Je l’ écris sur l’ Autel où je reçois l’ Amour !

    Parce que c’ est là que s’ opère la Rencontre.

     Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

    Daniel en Jésus Eucharistie

    Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

     Sur cet Autel, l' Amour résonne !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:43

    Petit frère, 

    Vois ces prières installées en ce  lieu, pour la seule gloire de Dieu :

    " Sur cet Autel, l' Amour résonne...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle,

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:46

     « SUR CET AUTEL, L' AMOUR RESONNE....! » 

    Daniel, dom,

    QUELLE BEAUTE !!!!  

    et bien, voilà tout notre héritage décrit ici !!!

    Quelle beauté que ces deux écrits,

    Je ne peux que demeurer dans le doux silence de la nuit...

    de plus en plus, je comprends ce désir de répondre à l'Appel que Jésus lance la nuit...

    je suis touchée par ces lignes qui nous dévoilent une fois encore,

    que nous sommes HERITIERS DE L' AMOUR, pas seulement du Ciel, mais de l'AMOUR,

    Alors laissons le Ciel parcourir le ciel de notre âme !!

    Maria 

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:47

    Daniel, dom, 

    SUR CET AUTEL, L'AMOUR RESONNE.....

    Ne cessez jamais d'annoncer cet AMOUR CELESTE, à temps et à contre- temps...

    Merci pour ces paroles, et ces deux images !!

    DIEU a besoin de notre amour, si petit, si faible soit-il

    Bénissons et louons ce Dieu d' Amour qui nous aime au-delà de tout,

    au point de nous dire aujourd'hui que nous sommes héritiers de la Trinité Amoureuse !!!,

    Béni soit son Nom !!!

    Paul-Louis

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:48

    PRODIGIEUX !!!

    Daniel, dom,

    "SUR CET AUTEL, L'AMOUR RESONNE..."

    Quelle délicatesse et aussi quelle pudeur !!!

    Oser parler d'un héritage qui en toute réalité ne nous appartient pas encore, nous en sommes les dépositaires,

    et cet héritage céleste doit fructifier...

    Vous nous le clamez et vous avez raison !!!

    Vivons ce Ciel où naît l'amour !!

    Iris 

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:51

    SUBLIMES PRIERES ET SUBLIMES IMAGES !!!

    Daniel, et toi, dom,

     « SUR CET AUTEL, L'AMOUR RESONNE....! » 

    Voilà que Dieu, en quête de nos âmes nous offre l'amour en plénitude... 

    C' est l' AMOUR, cet AMOUR indicible que le Père, le Fils et l'Esprit nous dispensent

    depuis la nuit des origines,

    notre héritage parle à l'âme, nous ne pouvons le nier, cet héritage se construit

    en l'axe central de notre vie,et c'est Jésus !

    Rien ne doit nous séparer de cet AMOUR confié à nos soins,

    Vous dites que le Ciel nous attend,

    oui, cela se justifie nous connaissons le moyen de nous rendre là-haut...

    L'AMOUR SE DONNE PAR LE PERE, et JESUS EN EST L' EXEMPLE ...

    L' AMOUR CONVIE A AIMER !!!

    soyons alors des amoureux de cet AMOUR,

    parce que l' AMOUR A VIE EN NOUS PAR JESUS ET

    L'ESPRIT !!!

    Sully

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:53

    EXTRAORDINAIRES PAROLES basées sur les Ecritures... 

    « SUR CET AUTEL, L'AMOUR RESONNE... »

    J'ouvre là, Daniel,dom, le livre s'effeuillant sur l'Amour !!!

    je me suis réfugiée au coeur de la prière 

    et mon coeur me donna la parole de Jésus 

    Et je croise la Prière de Jésus répondant à ma  requête en ces lignes…

    Enflammée par l'amour, consumée par le Seigneur, inspirée par l'Esprit, touchée en plein coeur, 

    Et je le chante

    parce que le titre de ces prières est donné comme une grâce à vivre..

    Vivons en tous instants la prière divine…

    chaque instant est grâce dans la miséricorde..

    Anna-Maria

    7
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:54

    MAJESTUEUX TITRE !!

     SUR CET AUTEL, L'AMOUR RESONNE....  

    Voilà, Daniel, dom, une merveille encore...!!! 

    Pourquoi ??? 

     parce que vous narrez là en quelques lignes tout l'Evangile !!! 

    rien n'y manque lorsque l’on désire parcourir l'ESSENTIEL !! 

    entre Ciel et terre, oui, là se vit Jésus en plénitude... en paix et en joie, 

    Entre ciel et terre, sur le sentier de nos âmes !!! 

    et ce Ciel est Lui, et cette terre, est Lui, 

    Entre le Ciel et la terre, 

    Il n'y a que Lui parcourant notre coeur à la recherche de la totalité de notre abandon en Lui... 

    Qu' Il nous accorde cette grâce de l'amour pour vivre son âme !!! 

    Marie-Ange 

    8
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:55

    SUR CET AUTEL, L'AMOUR RESONNE !!

    et je suis ici au ciel de Son âme !!! 

    J'ai joint mon âme aux vôtres, et la prière demeure au silence.... 

    en cette petite chapelle qui brille au quotidien !!! 

    MERCI MERCI, 

    je chemine prés de Lui... dans la joie de Sa contemplation

    parce que je reçois là beaucoup... tout est là pour Dieu seulement...

    au point que cela en est étonnant.. 

    JUSTE LA GLOIRE DE DIEU qui est louée... 

    En chacun de vous, Jésus s'unisse en vos cœurs !!

    Lyne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :